Aller au contenu

Mise à jour du studio : sortie de « Le Royaume des Songes » le 27 février et plus encore !


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

La nouvelle mise à jour du studio est disponible ! Apprenez-en plus sur « Le Royaume des Songes », la deuxième mise à jour majeure de Guild Wars 2®: Secrets of the Obscure™, disponible le 27 février. Cette mise à jour prolonge l'histoire avec de nouveaux chapitres et apporte notamment des reliques légendaires, les expertises étendues en armes, le premier niveau de l'armure d'obsidienne légendaire et de nouvelles récompenses de la chambre forte du sorcier.

Lisez la suite pour découvrir les nouveautés qui vous attendent dans Guild Wars 2 le 27 février et après !

 

 

frFR-gw2-qr2-studio-update-roadmap-1920x1080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a du y avoir une erreur de traduction car il ne s'agit pas de "l'Evènement bonus : retour dans la saison 1 du monde vivant" mais retour dans la saison 2 du monde vivant.

En tout cas, c'est ce qu'il y a d'indiqué dans la roadmap sur le site EN.

Ce qui serait logique vu qu'on a déjà eu droit au retour de la saison 1 il n'y a pas longtemps.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Khaos.6479 a dit :

Du coup, y'a pas de skin de l'amure légendaire femme, ou c'est le même skin pour homme et femme ? 😐

 

il y a 21 minutes, Khaos.6479 a dit :

Du coup, y'a pas de skin de l'amure légendaire femme, ou c'est le même skin pour homme et femme ? 😐

 

Tu es sérieux là ? Ça a toujours été le cas.  Déjà qu'ils doivent design les armures en fonction du type (léger, moyen, lourd) et de la race. Imagine s'ils devaient faire en fonction du sexe. C'est doubler le temps de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PixeLpics.8017 a dit :

Tu es sérieux là ? Ça a toujours été le cas.  Déjà qu'ils doivent design les armures en fonction du type (léger, moyen, lourd) et de la race. Imagine s'ils devaient faire en fonction du sexe. C'est doubler le temps de travail. 

Justement cette fois ci ils n'ont pas adapté en fonction de la race contrairement aux anciennes armures légendaires de raid.

Pas d'armure sur la queue charr, pas d'adaptation pour les cornes charr sur l'armure cuir, idem pour les oreilles asuras sur l'armure lourde... Contrairement au travail réalisé sur l'armure précédente, ici il s'agit juste d'une adaptation plus ou moins automatique comme n'importe quelle armure du jeu. Très déçu que ces armures "légendaires" bénéficient de si peu de travail sur ces détails qui changent tout et font la difference entre du stuff classique du Cash Shop et une vraie armure leg 😔

Seul point positif, pas de manteau pour l'armure cuir et ça tombe bien c'est la seule des 3 que je trouve sympa. C'est léger quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArenaNet Staff
Il y a 4 heures, hadeswrath.5174 a dit :

Bonjour,

il y a du y avoir une erreur de traduction car il ne s'agit pas de "l'Evènement bonus : retour dans la saison 1 du monde vivant" mais retour dans la saison 2 du monde vivant.

En tout cas, c'est ce qu'il y a d'indiqué dans la roadmap sur le site EN.

Ce qui serait logique vu qu'on a déjà eu droit au retour de la saison 1 il n'y a pas longtemps.

 

Bonne journée !

 

Merci d'avoir porté cette erreur à notre attention. Celle-ci a été corrigée dans l'image ci-dessus. 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PixeLpics.8017 a dit :

 

 

Tu es sérieux là ? Ça a toujours été le cas.  Déjà qu'ils doivent design les armures en fonction du type (léger, moyen, lourd) et de la race. Imagine s'ils devaient faire en fonction du sexe. C'est doubler le temps de travail. 

Tu joues à GW2 depuis combien de temps ? Parce que pour dire que les anciennes armures légendaires n'ont aucune différence selon le sexe du personnage est totalement faux. Je t'invite à aller faire un tour ici et d'aller check les autres aussi en passant https://wiki.guildwars2.com/wiki/Perfected_Envoy_armor_(light)#Gallery 

 

Et puis l'excuse du "C'est doubler le temps de travail", ça fait au moins deux ans qu'ils travaillent sur l'extension, ils ont eu amplement le temps de faire ce qu'il fallait, on nous a déjà enlevé tellement de choses comparé à ce qu'on a eu avant et même ça ils n'ont pas réussit à le faire... Mais encore une fois on se contente du strict minimum. 😐 

Modifié par Khaos.6479
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en cogne des effets ou autre, c'est plus le fait que ce soit légendaire qui soit intéressant pour le gameplay et le confort.

Maintenant, au vu de la tonne de compos qu'il faut pour la faire, bah je la trouve aussi chiante à faire que celle en raid et méritait d'être au même niveau je trouve.

Mais bon mini-extension, 50% de travail en moins fait dessus, ils n'ont pas menti, ils font bien que la moitié du contenu comparé à avant xD arrêtez d'espérer plus, mont et merveille sur GW2 c'est fini depuis un moment maintenant.

Va falloir vous contenter de ça car ça ne changera plus dans le bon sens (ça n'ira que de façon linéaire ou vers le bas, tout ça est fait pour maintenir la tête juste assez hors de l'eau pour vivre ainsi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Armures légendaires :


SPvP-McM : aucune skin unique.
Raid  ( la plus difficile "théoriquement" à obtenir ) : skin unique avec effets.
Open World : Skin unique "simple".

Je suis le seul à ne pas être choqué au vu de la différence de difficulté de chacune à obtenir ?

C'est plutôt comme ça en fait 

McM : 12 armures avec différences homme/femme. 6 normales sans effet. 6 spéciales avec surbrillance (Mistforged). 

PVP : 18 armures avec différences homme/femme. 6 normales. 6 deluxe avec surbrillance (Glorious). 6 spéciales avec effets (Mistforged).

Raid : 6 Armures avec forme spéciale de combat avec différences homme/femme.

PVE (nouvelles) : 3 armures sans effet et aucune différence homme/femme ou race. 

A noté que les armures MCM, PVP et Raid contiennent de légère différences pour chaque race. 

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Khaos.6479 a dit :

Tu joues à GW2 depuis combien de temps ? Parce que pour dire que les anciennes armures légendaires n'ont aucune différence selon le sexe du personnage est totalement faux. Je t'invite à aller faire un tour ici et d'aller check les autres aussi en passant https://wiki.guildwars2.com/wiki/Perfected_Envoy_armor_(light)#Gallery 

 

Et puis l'excuse du "C'est doubler le temps de travail", ça fait au moins deux ans qu'ils travaillent sur l'extension, ils ont eu amplement le temps de faire ce qu'il fallait, on nous a déjà enlevé tellement de choses comparé à ce qu'on a eu avant et même ça ils n'ont pas réussit à le faire... Mais encore une fois on se contente du strict minimum. 😐 

 

Je joue depuis day one. Pour se qui est de l'armure de raid que tu as link, je l'ai obtenue que récemment. 

 

Je te retourne la question du coup? Car le "ça fait deux ans, ils ont eu amplement le temps de ..." fait un peu tâche tant Arena Net est dans une phase descendante depuis des années (depuis l'arrivée de l'épopée du givre pour être précis). Attendre beaucoup de ce studio est un peu utopique. Ça restera sur du minimum syndical pour optimiser les coûts (recyclage d'asset à outrance par ex). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, PixeLpics.8017 a dit :

 

Je joue depuis day one. Pour se qui est de l'armure de raid que tu as link, je l'ai obtenue que récemment. 

 

Je te retourne la question du coup? Car le "ça fait deux ans, ils ont eu amplement le temps de ..." fait un peu tâche tant Arena Net est dans une phase descendante depuis des années (depuis l'arrivée de l'épopée du givre pour être précis). Attendre beaucoup de ce studio est un peu utopique. Ça restera sur du minimum syndical pour optimiser les coûts (recyclage d'asset à outrance par ex). 

Pas vraiment une raison de l'accepter du coup parce que le prix des extensions et du Cash Shop n'ont pas suivi l'abandon du jeu eux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PixeLpics.8017 a dit :

 

Sans eux, tu n'aurais plus rien depuis des années. 

Je ne joue plus depuis des années justement à cause du suivi déplorable. Et je suis un fan de Guild Wars de la première heure, j'ai commencé en 2005 et j'ai même été alpha testeur pour eux pendant longtemps.

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PixeLpics.8017 a dit :

 

Je joue depuis day one. Pour se qui est de l'armure de raid que tu as link, je l'ai obtenue que récemment. 

 

Je te retourne la question du coup? Car le "ça fait deux ans, ils ont eu amplement le temps de ..." fait un peu tâche tant Arena Net est dans une phase descendante depuis des années (depuis l'arrivée de l'épopée du givre pour être précis). Attendre beaucoup de ce studio est un peu utopique. Ça restera sur du minimum syndical pour optimiser les coûts (recyclage d'asset à outrance par ex). 

Et en quoi demandé qu'il y ait des différences homme/femme pour l'armure légendaire c'est leur demander beaucoup au juste ? Moi ça me semble être la base et le minimum que l'on puisse demander. Et si on accepte la médiocrité sans rien dire, on n'aura jamais plus rien. 

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Khaos.6479 a dit :

Et en quoi demandé qu'il y ait des différences homme/femme pour l'armure légendaire c'est leur demander beaucoup au juste ? Moi ça me semble être la base et le minimum que l'on puisse demander. Et si on accepte la médiocrité sans rien dire, on n'aura jamais plus rien. 

 Ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous hein, ne vous y méprenez pas. Mais à force d'être déçu, tes attentes baissent naturellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PixeLpics.8017 a dit :

 Ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous hein, ne vous y méprenez pas. Mais à force d'être déçu, tes attentes baissent naturellement 

Et c'est comme ça qu'on passe d'un jeu innovant à un jeu médiocre, oublié de tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Patate.9453 a dit :

mtn si j'ai bien compris c'est le niveau 1 de l'armure .... se qui veux très certainement dire que il y aurra un niveau 2 et que peut être le niveau 2 sera plus travailler ?? xD 

je sais pas hein je dit ça... je dit rien xD 

en  toute logique s'il y a un niveau 2 oui ça devrait amélioré le skin, donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patate.9453 a dit :

mtn si j'ai bien compris c'est le niveau 1 de l'armure .... se qui veux très certainement dire que il y aurra un niveau 2 et que peut être le niveau 2 sera plus travailler ?? xD 

je sais pas hein je dit ça... je dit rien xD 

Faut pas se leurrer. Même le niveau 1 à 3 de l'armure raid 90% de l'armure était connue avant son implantation. Elle sera sensiblement la même que ce qu'on voit là, avec des effets certainement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que Rem n'a pas tort... finalement il y aura plusieurs versions, on a pas encore vu les versions T2 et T3, alors qu'on partait sur juste cette version là et c'est tout. J'attends de voir les prochaines évolutions, déjà ca fait plus que prévu ( juste une seule skin ), même si je ne compte toujours pas la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Je dois reconnaitre que Rem n'a pas tort... finalement il y aura plusieurs versions, on a pas encore vu les versions T2 et T3, alors qu'on partait sur juste cette version là et c'est tout. J'attends de voir les prochaines évolutions, déjà ca fait plus que prévu ( juste une seule skin ), même si je ne compte toujours pas la faire.

Oui et non 🙂 perso, je les trouves moins jolies que les armures légendaires de raids voir de MCM. Je trouve même les élèvés du MCM (celles nécessaires pour avoir les légendaires) plus jolies et plus travailler que celles de soto. Mais ouais ... A voir dans ... 6 mois ? 9 mois? Lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Ah mais ces versions T1, je suis pas fan du tout non plus, je te rassure !  Et ayant déjà mes armures légendaires, ca ne m'intéresse du coup pas du tout ^^. Mais j'attends de voir tout de même la suite par curiosité, ne sait on jamais... 

 

Même réflexion que toi ici. J'ai mes armures légendaires mais je reste curieux de voir les prochaines versions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...