Aller au contenu

TROPS C EST TROPS. ON TUS TOUTE LES CLASSES


diese.7308

Messages recommandés

salut a tous. on remarque trop de voleur dans le mcm . c est a dire des joueurs du dimanche qui ne savent pas jouer . pire il se cache sous leur forme de fufu. trop de fufu tue la classe.il me semble que que GW es un jeux médiéval . un voleur GO FORNITE. 

MERCI ARENANET  de rester dans un games plays  médiéval et un passer de bon moment avec des vrais joueurs .

cordialement.

même si je vais me faire des ennemis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . désolée je connais pas se combo. voila pourquoi je ne vois pas beaucoup de gardien avec un TP . mais beaucoup de gardien.heal. les pauvres .

merci de ton commentaire ..

Modifié par diese.7308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diese.7308 a dit :

salut a tous. on remarque trop de voleur dans le mcm . c est a dire des joueurs du dimanche qui ne savent pas jouer . pire il se cache sous leur forme de fufu. trop de fufu tue la classe.il me semble que que GW es un jeux médiéval . un voleur GO FORNITE. 

MERCI ARENANET  de rester dans un games plays  médiéval et un passer de bon moment avec des vrais joueurs .

cordialement.

même si je vais me faire des ennemis.

 

 

Merci à toi de rétablir les faits, le McM devrait être un endroit où on se bat à coup d'épée, de bouclier et de flèches. Sachant que comme tu dis c'est un jeu médiéval (largement inspiré de la période Tudor au XVIem siècle), il serait temps que Gw2 se défasse de touts ces golems, cette "magie", ces armes moderne (non mais vraiment DES PISTOLETS DANS UN JEU MÉDIÉVAL ON EST OÙ LÀ ???) qui ruine l'immersion. Et les gens qui sont contre peuvent aller brancher leurs cerveaux d'arriérés culturels sur des jeux fait pour eux

  • Merci 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci de ton retour super constructif, tu va énormément faire avancer les choses avec de tel retours.

Déjà en quoi Guild Wars 2 est un jeu "médiéval" ? Les Asura qui ont des technologies issues de films de Sci-fi ou littéralement toute l'extension End Of Dragons est basée sur de la technologie à l'allure futuriste, sans oublier la spé Holosmith de l'ingé qui est littéralement de la technologie laser/lumière. Si tu kiffes vraiment l'expérience médiévale je peux te conseiller de prendre ton meilleur casque VR et d'aller jouer à Skyrim ou à Age of Empire (le 4 est un super jeu en plus).

Et bon le fond du problème c'est juste que tu ne sais pas counter la classe, t'inquiètes pas tu y arriveras un jour, je crois en toi.

+ En terme de design si on t'écouterais la classe Thief n'aurait quasiement plus aucun outil défensif dans son kit, la classe serait juste injouable.

Je peux te proposer quelques duels à l'occasion si tu veux pratiquer mdr

 

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok . les gars c est qu' il y a des jeux plus réaliste en terme de médiéval . mais je suis de la génération de gw1 . malgrès les extensions de FACTION et NIGHTFALL.  le voleur a fait  du dégat sur le game plays . également le ritualiste. puis gw2 a garder le même consept. et voila sa devient TOXIC  a mon gout.

pour le duel ( désoler je suis pas de ton niveau).

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft dont le premier chapitre, Guild Wars Prophecies, est sorti le 26 avril 2005. La série se déroule dans un cadre médiéval fantastique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars

merci pour les commentaires sa fait plaisir qu il y a des gens qui se manifeste...

Modifié par diese.7308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est toxic il faut le fuir, moi par exemple depuis le début je bois tes larmes. J'espère que tu rencontrera plein de voleur moderne dans le futur, qu'ils anéantiront tes espoirs de rencontrer des joueurs aux même aspirations retro-medieviste que toi, et qu'ils frapperont là où tu t'y attendra le moins avec leurs "fufu".

 

Joyeuses Pâques

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génération GW1 ou les Asuras et leurs technologies avancées existaient déjà à l'époque, mais soit. Et du coup je vois pas le rapport entre ça et la furtivité du thief et le fait que t'es juste complètement éclaté au sol et que tu viens piailler sur le forum avec une faute par mot pour au final brasser de l'air.

A bientôt en McM, je viendrais hanter tes nuits avec mon Deadeye issu des films Star Wars.

Modifié par Swiizz.5304
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Voleurs utilisent énormément la furtivité en McM, alors que c'est leur mécanique de gameplay. Quel scandale.

 

Je pense que les joueurs qui blâment le thief pour sa furtivité feraient bien de regarder les derniers patchs qui ont largement réduit ses capacités de survie en augmentant ses CDs de Breakstun, en réduisant les durées de furtivité de la branche Arts des Ombres, et en augmentant les coûts en initiative de ses compétences d'armes.

 

Vous avez du mal avec un Thief ? Blindez-le de condis, et surtout, apprenez juste à temporiser entre le moment ou il entre en furtivité, et le moment ou il va tenter de placer son backstab. Placer un burst en Thief, c'est loin d'être simple face à un joueur de niveau équivalent au vôtre. Un guard va juste se mettre une égide, un ingé va spammer les grenades sur lui pour ne pas être approchable, un Nécro va blinder les AoE autour de lui, un Envouteur va se fufu lui-même. Sur un niveau de joueur équivalent : Un voleur, ça a très peu droit à l'erreur, voire pas du tout selon la profession en place.

 

On peut toujours faire de la comparaison. On en parle des Subjugeurs qui dashent à 800 de portée et collent du 6k+ avec leur F1 ? Des ingés qui spamment les grenades x 3 par lancer à 2k+ l'unité ? Si le Voleur est si OP, mais jouez-le donc 🙂

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Swiizz.5304 a dit :

Génération GW1 ou les Asuras et leurs technologies avancées existaient déjà à l'époque, mais soit. Et du coup je vois pas le rapport entre ça et la furtivité du thief et le fait que t'es juste complètement éclaté au sol et que tu viens piailler sur le forum avec une faute par mot pour au final brasser de l'air.

A bientôt en McM, je viendrais hanter tes nuits avec mon Deadeye issu des films Star Wars.

avec plaisir . que mes sacs te porte bonheur. et richesse :))).

Modifié par diese.7308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...