Aller au contenu

Power vindicator


Von Dobbs.9072

Messages recommandés

Salut ! J'ai voulu essayer le vindicator, ayant entendu parler ici et là de son dps important. Pour avoir quelque chose de vraiment bien agressif, j'ai choisi ce build de Snow crows, en choisissant Incensed response à la place de Spirit boon sur les conseils d'un membre du discord de Snow crows :

 

https://snowcrows.com/builds/raids/revenant/power-vindicator

 

Je sais, c'est un peu idiot de prendre un build orienté raid alors que j'utilise (pour l'instant au moins) ce perso pour le pve.

 

J'ai passé une heure à le jouer et je suis plutôt déçu par la très faible survivabilité de ce perso, et par son dps pas si fantastique que ça.

 

Il est fort probable que je passe à côté de quelques astuces importantes... je suis preneur de tout conseil. J'aimerais vraiment mieux maîtriser cette spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise le build snowcrow c'est normal d'avoir peut de survivabilité surtout en vidicateur. Tu n'apporte presque pas de d'avantage/boon perso, peut de CC etc... Le build est vraiment axé pur DPS d'autant plus que ton esquive est utilisé à des fin offensive du coups. Ca veut dire que si tu ne tue pas très vite ton adversaire tu risque de mourir(même si un petit cachet d'énergie ou d'endurance pour pouvoir spam les esquives peut jouer énormément).

Les builds snowcrow, y a des spé qui roule tranquille sur l'openworld avec ( genre les builds dps-quickness sont en général super bon en open world solo par exemple) et d'autres qui peuvent galéré un peut plus (Moi par exemple jouer les builds dps Elem de snowcrow en open world je trouve ça pas ouf. la moindre claque d'un boss tu es as terre)

edit: Snowcrow a sortie une section open world avec un power vindic plus adapté au solo https://snowcrows.com/builds/open-world/revenant/power-vindicator

Si tu ne vise que de l'open world uniquement(et pve instancié low level) tu peux regardé du coté de lord hizen qui fait des show case de build open world/solotage de champion

http://en.gw2skills.net/editor/?PmzAkeZlhQmsI6kJRpMIClBSqMBqkj2za0E-DyIY1oj%2FQKUBkpQIXZgC%2FAEiAtHeNgYaDUB-e

 

Modifié par Norec.6958
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si tu veux te marrer avec ce build utilise cachet d'endurance sur une de tes armes , chaque kill auxquels tu participe régénère 100% de ton endurance et te permet donc de faire "l'iron man drop" tout le temps.

Pour le reste le vindi peut être défensif il a 3 sort de soins , et si tu est en difficulté la légende de St Viktor propose énormément de défense dont une esquive arrière avec 3 sec de recharge , mais il est clair qu'il n'est naturellement pas tanky et demande de connaitre les mouvements ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Ah oui clairement il faut une rune endui sur cette spé élite, sans, pour esquiver tu vas gélrer à mort vu que tu ne peux esquiver qu'une fois et après tu as plusieurs secondes à attendre que l'endu se recharge... et c'est la mort assuré x) que ce soit dps ou soin ^^

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un long moment que le vindi a 2 esquives comme tout le monde (avec en plus le f2 qui t'en regen une).

Et oui le cachet d'endu c'est ce qu'utilise snow crow dans son build open world ça permet de spam esquive (d'ailleurs je faisais  déjà fait mumuse avec ce cachet à la sortie de EoD )

 

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce cachet trouve même son utilité dans le endgame fractales , sur des fractales du genre marais ou volcanique c'est juste monstrueux , tu passe 75% du temps en esquive sur des packs de trashs mobs.

Eh oui le vindi a récupéré sa 2eme barre d'endurance il y a 3 ans quand anet a enlevé certains aspect négatif des spés elites , berserker avec -300 de robu. , Animorphe qui ne pouvais changer de pet , druid avec -20% de stats sur le pets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...