choco.3865 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Bonjour Mais pourquoi mon personnage est devenu tout bleu, un schtroumph, alors que je n'ai rien demandé ? Avez vous une idée pour revenir à sa couleur d'origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Bonjour, aurais tu activé une tenue ou porterais tu une infusion t'octroyant cet effet à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco.3865 Posté(e) le 15 avril Auteur Share Posté(e) le 15 avril Il y a 13 heures, Loup Solitaire.9082 a dit : Bonjour, aurais tu activé une tenue ou porterais tu une infusion t'octroyant cet effet à tout hasard ? Merci mais non rien de tout ça. Par contre je viens de remarquer que mon pourpoint était "transmuté : Livrée du seigneur de la Forge", si je l'enlève je ne suis plus un schtroumph. J'ai alors recréée un pourpoint avec les mêmes caractéristiques, ça a disparu, j'étais normal. J'ai changé de carte et c'est réapparu. A ne rien comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril (modifié) Coucou, C'est un effet visuel d'un objet effectivement. Soit infusion, soit des objets exotiques certains peuvent avoir un effet, rare mais possible A mon avis c'est le cas de ton pourpoint. As-tu changé d'anneau/bijoux/amulette aussi? Certains effet s'activent aussi le jour ou la nuit (les armes du donjon Catacombes d'Ascalon deviennent fantomatique la nuit ainsi). Modifié le 15 avril par Kalythsu.8350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril Tu as équipé ceci. https://wiki.guildwars2.com/wiki/Arcane_Flow_Infusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco.3865 Posté(e) le 26 avril Auteur Share Posté(e) le 26 avril Le 15/04/2024 à 20:16, Norec.6958 a dit : Tu as équipé ceci. https://wiki.guildwars2.com/wiki/Arcane_Flow_Infusion Effectivement, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco.3865 Posté(e) le 26 avril Auteur Share Posté(e) le 26 avril Le 15/04/2024 à 17:42, Kalythsu.8350 a dit : Coucou, C'est un effet visuel d'un objet effectivement. Soit infusion, soit des objets exotiques certains peuvent avoir un effet, rare mais possible A mon avis c'est le cas de ton pourpoint. As-tu changé d'anneau/bijoux/amulette aussi? Certains effet s'activent aussi le jour ou la nuit (les armes du donjon Catacombes d'Ascalon deviennent fantomatique la nuit ainsi). Merci, c'est bien une infusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés