Aller au contenu

Il vous faudrait un maillot de bain ?


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ce n'est même pas une tenue,  juste un re-look de pièces d'armure... Sans aucun intérêt...

Sans oublier qu'il n'y même pas d'aperçu...

 

La teinture des sous-vêtements ou en type tenue aurait été un meilleur choix, là non.... Sans parler du prix en plus....

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Saghia.9412 a dit :

Ce n'est même pas une tenue,  juste un re-look de pièces d'armure... Sans aucun intérêt...

Sans oublier qu'il n'y même pas d'aperçu...

 

La teinture des sous-vêtements ou en type tenue aurait été un meilleur choix, là non.... Sans parler du prix en plus....

Bah euh... c'est ce qui est dit depuis un petit moment maintenant... des skin d'armure 😛 pas des outfit et vaut mieux des skins d'armure où tu es libre de faire ce que tu veux, qu'un outfit tu peux juste choisir 4 couleurs. Là avec skin armure si tu veux juste le top bikini et le mettre avec un jean pour faire genre rockstar bah tu peux... ce que tu n'aurais pas pu faire avec un outfit. Donc si best choice ever qu'ils aient pu faire pour le coup.

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 le soucis du kit étant qu'on a uniquement le haut et la bas du maillot de bain, mais il manque les tong puisque qu'on n'a pas l'option masquer les bottes (comme les gants, épaulettes et casque). Ce qui "oblige" (ou pas) d'acheter en plus d'éventuelle "chaussure".  D’où ma préférence pour une version tenue, au vue de celle existante de "style RP"  (mariage, hiver, etc...) ...

Sinon c'était aussi une occasion en or pour eux les devs d'ajouter une catégorie spéciale de tenue de type "sous-vêtements" avec une nouvelle option d'affichage "masquer l'armure".

J'ai pu voir cela sur d'autres MMo comme Vindictus et BDO par exemple.  Peut-être pour GW3 😉  cela sera en natif.

 

Et la solution la plus économique pour les Devs et les joueurs auraient été la teinture tout simplement avec l'option "masquer l'armure" en plus de la zone plage (île des karkas) et des succès plongeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Saghia.9412 a dit :

@Kalythsu.8350 le soucis du kit étant qu'on a uniquement le haut et la bas du maillot de bain, mais il manque les tong puisque qu'on n'a pas l'option masquer les bottes (comme les gants, épaulettes et casque). Ce qui "oblige" (ou pas) d'acheter en plus d'éventuelle "chaussure".  D’où ma préférence pour une version tenue, au vue de celle existante de "style RP"  (mariage, hiver, etc...) ...

Sinon c'était aussi une occasion en or pour eux les devs d'ajouter une catégorie spéciale de tenue de type "sous-vêtements" avec une nouvelle option d'affichage "masquer l'armure".

J'ai pu voir cela sur d'autres MMo comme Vindictus et BDO par exemple.  Peut-être pour GW3 😉  cela sera en natif.

 

Et la solution la plus économique pour les Devs et les joueurs auraient été la teinture tout simplement avec l'option "masquer l'armure" en plus de la zone plage (île des karkas) et des succès plongeons...

Bah euh... si il y a des tong (pied), un chapeau (tête)  et un bracelet (main)... en plus du haut (torse) et du bas (jambe) du maillot^^ du coup tu peux masquer le reste (épaule) sans soucis. Au pire au pied tu prends le skin "pied nu" pour les bottes vendu par les joueurs au CCLN^^ tu n'as pas dû bien regarder je pense^^

Il y a 9 heures, PixeLpics.8017 a dit :

Sinon, on en parle du prix abusif des trois packs de bikinis et variantes ? 1000 gemmes pour deux pièces ultra minimaliste qui n'a demandé pratiquement aucun taff, lol. 1800 gemmes pour des bracelets, lol. Ils ont vraiment craqués pour le coup. 

Au vu du nombre de gens en maillot et avec le transat que j'ai vu, je crois que le prix n'a pas dérangé et je crois même que Arena Net va se faire des cacahuète en or avec ça (pour rester poli) je serais même drôlement amusée qu'il fasse plus de chiffre d'affaire avec ça que la prochaine extension Janthir Wild mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PixeLpics.8017 a dit :

Perso, j'ai buy le pack à 1000 gemmes. Mais il était hors de question de payer en argent réel pour ça. J'avais des gemmes en stock et j'ai buy le restant avec des po. 

Heureusement qu'il y'a cette possibilité 😉  et aussi profiter des ré-éditions avec réductions (même s'il faut être patient)...

 

@Kalythsu.8350 c'est le pack à 2000 qui est full set, mais pas le premier prix de 1000... c'est trop cher même en utilisant des PO du jeu... Et comme il n'y a pas d'aperçu, tu ne sais pas ce tu achètes réellement....

Même si j'aime bien de temps en temps appliquer une tenue "RP" , là c'est l'armure le maillot de bain qu'on va masqué avec une tenue ou en switch d'armure... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Saghia.9412 a dit :

Heureusement qu'il y'a cette possibilité 😉  et aussi profiter des ré-éditions avec réductions (même s'il faut être patient)...

 

@Kalythsu.8350 c'est le pack à 2000 qui est full set, mais pas le premier prix de 1000... c'est trop cher même en utilisant des PO du jeu... Et comme il n'y a pas d'aperçu, tu ne sais pas ce tu achètes réellement....

Même si j'aime bien de temps en temps appliquer une tenue "RP" , là c'est l'armure le maillot de bain qu'on va masqué avec une tenue ou en switch d'armure... 

 

Ah oui. Si tu achètes que un pack de maillot oui tu en as un que avec le haut et le bas. Ceci dit il n'y a des skin d'armures genre pied pour être pied nu et ensuite gant/tête/épaule tu peux masquer donc pas si dérangeant que ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Saghia.9412 a dit :

Heureusement qu'il y'a cette possibilité 😉  et aussi profiter des ré-éditions avec réductions (même s'il faut être patient)...

 

@Kalythsu.8350 c'est le pack à 2000 qui est full set, mais pas le premier prix de 1000... c'est trop cher même en utilisant des PO du jeu... Et comme il n'y a pas d'aperçu, tu ne sais pas ce tu achètes réellement....

Même si j'aime bien de temps en temps appliquer une tenue "RP" , là c'est l'armure le maillot de bain qu'on va masqué avec une tenue ou en switch d'armure... 

 

Tu peux faire un aperçu directement depuis la garde robe de ta banque perso. Pas super intuitif mais mieux que rien. Comprend pas pourquoi un clic droit aperçu n'est pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...