Aller au contenu

Premier aperçu des pavillons : preview exclusive de PC Gamer


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Les pavillons sont une évolution importante par rapport aux zones personnelles dont les joueurs ont l’habitude, mais ces dernières ne disparaîtront pas pour autant ! Les pavillons offrent plus de possibilités pour personnaliser et améliorer votre sanctuaire dans le jeu. Les objets obtenus précédemment dans les zones personnelles peuvent être intégrés sans problème dans les nouveaux pavillons pour garantir une continuité et un caractère familier à ces nouveaux lieux. Les joueurs peuvent améliorer leur niveau de confort grâce à différentes activités (exploitation des zones de moisson, arrosage des fleurs, pêche, nage, abattage d’arbres, observation des chats, etc.) dans les limites de leur pavillon.

La personnalisation est au cœur de la fonctionnalité des pavillons, ce qui permettra aux joueurs d’adapter leur environnement en fonction de leurs préférences esthétiques. La nouvelle discipline artisanale d’illustration personnelle permettra de fabriquer des décorations existantes, ainsi que de nouveaux modèles. De plus, les joueurs pourront installer leurs montures dans les écuries de leur pavillon où elle pourront se reposer après un long voyage. Les personnages alternatifs feront aussi leur apparition, ce qui donnera une touche personnelle supplémentaire à chaque pavillon.

Vous trouverez une présentation plus complète des pavillons dans la preview exclusive de PC Gamer.

08.thumb.png.e283eeb5d88fbf13667e2e5b0f14ce01.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo présent dans l'article qui montre du gameplay.

dans les trucs notable:

-Tout ce qui est disponible dans l'instance perso actuelle le sera aussi dans la zone de housing de JW (donc node de récolte, coffres, chats ...)

-Vous pouvez voir les autres personnages de votre compte (comme npc) que vous avez laisser dans votre zone de housing, ainsi que vos montures et esquif.

-Le système de décoration a été refait. Ce n'est pas juste un copier coller du système de hall de guilde. Il sera possible de grossir/rétrécir/changer l'inclinaison des objets à placer. Dans la preview les dev montre qu'il est tout à fait possible de crée des bâtiments entier avec les décorations. Et il semble qu'il soit prévu de porter ce système dans les hall de guilde.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ah oui quand même ils ont fait quelque chose de bien finalement, même s'il y a des batiments de bases, ils ont amélioré le système de guilde pour faire ce que l'on veut et donc construire des batiement comme on veut avec des éléments de décor! Génial 😄 il y a 300 élément de déco au début mais la limite d'élément dans ce homestead sera de combien? Ils ne le disent pas il me semble ça.

Mais quoi qu'il en soit finalement ce housing est finalement bien sincèrement! Il y aura comme je m'en doutais des éléments de décor en boutique qui seront dispo, j'ose espérer que dans l'avenir on aura aussi d'autre lieu où faire sa maison (ailleurs que Janthir) ou d'autre skin de maison autre que les trucs en paille x)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment génial d'avoir mis du housing.

Par contre, je trouve vraiment étonnant qu'avec le housing, ils n'aient pas pensé à mettre un lien direct avec la garde robe !!!!! (en tout cas ça ne semble pas indiqué dans la vidéo)

Est-ce qu'on pourra espérer avoir des mannequins pour déposer des skins armures dessus ? des présentoirs pour déposer des skins d'armes ? (un peu comme à la compagnie du lion noir par exemple)

En tout cas ça aurait vraiment du sens d'intégrer la garde robe à tout ça. De plus, il ne s'agit que de choses plus ou moins déjà existantes donc rien de bien compliqué à faire je pense.

Il y a moyen de faire de supers trucs !!!!

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hadeswrath.5174 a dit :

Je trouve ça vraiment génial d'avoir mis du housing.

Par contre, je trouve vraiment étonnant qu'avec le housing, ils n'aient pas pensé à mettre un lien direct avec la garde robe !!!!! (en tout cas ça ne semble pas indiqué dans la vidéo)

Est-ce qu'on pourra espérer avoir des mannequins pour déposer des skins armures dessus ? des présentoirs pour déposer des skins d'armes ? (un peu comme à la compagnie du lion noir par exemple)

En tout cas ça aurait vraiment du sens d'intégrer la garde robe à tout ça. De plus, il ne s'agit que de choses plus ou moins déjà existantes donc rien de bien compliqué à faire je pense.

Il y a moyen de faire de supers trucs !!!!

Bah euh si l'article canard PC et lma vidéo montre clairement que tu auras des mannquins pour exposer tes armes et armures! Tes montures! Ton propre perso! Tous les perso de ton compte que tu déco dans le Homestead apparaîtront même!  Don sisi ta garde robe y sera (faudra je pense choisir ou avoir autant de présentoir que de skin que tu as, juste un peu impossible vu le nombre de skin mais tu pourras les afficher^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on nous laisse le choix d'ajouter ou pas aussi bien parmi nos personnages que pour les montures, ça m'intéressera....

J'espère qu'il n'y a pas de limite aux nombres de personnages 😉 au cas  ou 😂  Surtout qu'on puisse choisir d'ajouter ou pas certains de nos personnages...

L'enclos de monture pourra-t-on sélectionner les montures ? (par exemple exclure le scaraboule, la tortue, et le razziafelis que je n'aime pas)

Je suppose que la cuisine élevée et le pnj seront aussi là, avec les chats 😀

 

Par contre espèrons qu'il ne faudra pas passer par la boutique pour débloquer tel ou tel parcelle de terrain pour construire quelque chose.....

Finalement un point positif dans l'extension, au vue de la vidéo, j'attends d'en savoir plus étant devenue méfiant depuis les 2 dernières extensions.

 

Article en Fr sur la vidéo : https://www.lebusmagique.fr/blog/gw2-janthir-wilds/presentation-du-housing-dans-janthir-wilds.html (vue qu'il n'y a pas de sous-titre Fr)

 

Modifié par Saghia.9412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saghia.9412 a dit :

J'espère qu'il n'y a pas de limite aux nombres de personnages

D'après la vidéo sur PC Gamer, ça parlait d'une limite de nombre de personnages (30 apparemment si j'ai bien compris. C'est vers 1:20 de la vid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Saghia.9412 a dit :

Je suppose que la cuisine élevée et le pnj seront aussi là,

C'est quoi le rapport avec la cuisine élevée? Perso j'ai Maître-queue élevé mais je n'ai rien en rapport avec ça dans mon instance personnelle. Si tu parles des PNJ du hall de guilde, ça ils n'y seront pas dans Homestead, c'est réservé que au Hall de Guilde ces PNJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien du craft maitre-queux et du pnj  "Seimur Oxbone" qu'on a dans notre zone perso, quand on l'a débloqué. Théoriquement cela doit l'être comme pour les chats, coffres, récoltes, etc....

Comme le pnj "Ridhais"en rapport avec le chevalier de l'épine (suite à la fin de HoT, pour avoir l'une des 5 versions de Caladbolg, qu'on peut reset)

"MOX le golem", les autres pnj lié aux histoires perso de nos personnages, et aussi le pnj "jardinier"

Niveau PNJs cela va faire du monde à déplacer de l'instance personnelle à cette zone maison...

 

Après à savoir aussi Si on pourra ajouter l'atelier du drone et  pourquoi pas les autres ateliers de craft, etc... en dehors de l'atelier de craft pour la maison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les ateliers de craft des métiers y seront implantés.
A la sortie des halls, Anet ne l'avait pas fait avec comme argument de garder une certaine population de joueurs dans les villes.
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils réutilisent cet argument pour le housing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Roland.6308 a dit :

Je pense qu'il parle de l'atelier de craft maitre-queux que tu peux débloquer en faisant la collec' et avec le niveau adéquat dans la profession

mh je suis 500 en cuisine jamais vu ce pnj dans mon instance personnelle je viens de l'apprendre oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Saghia.9412 a dit :

Il est à coté de la cuisine, sur la mini-carte, c'est le logo de la couronne. (c'est un Norn)

Au cas ou le guide Maître gourmet : https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/general/marchand/maitre-gourmet.html

 

effectivement la zone de récolte gratuite je l'ai eu (j'en ai 3 même) mais j'ai pas dû faire le truc a Rata Sum ça ne me dit rien, je vais aller voir ça, merci (je n'ai effectivement pas de couronne dans mon instance personnelle)

 

edit : non mais je suis bête lol l'atelier de cuisine n'apparait que sur le perso qui a cuisine 500 et ce n'est pas mon main c'est un reroll et j'ai vérifié je l'ai aussi mdr 👱‍♀️

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...