Aller au contenu

Retour des raids et des convergences dans Janthir Wilds


Messages recommandés

Aïe. Donc si je comprends bien, pour faire l'histoire de l'extension Janthir Wilds, il faut faire soit le raid soit la convergeance? Hum pas un bon point pour moi ce passage obligatoire par ces deux modes de jeu.

Je suis contente pour les raideurs d'avoir du renouveau dans ce domaine mais obliger les casu à faire du raid ou de la convergence pour faire l'histoire? Ca coince je trouve.

Alors après si les convergences auraient été comme dans SotO. Ok. Pas trop de difficulté (enfin la version publique n'avait aucune difficulté lol) mais là apparemment les convergences de JW seront plus dur que celles de SotO? Mouai... a voir la difficulté mais je ne suis clairement pas fan d'être obligée par ces deux modes de jeux pour faire l'histoire de l'extension... sincèrement ce n'est pas du tout une bonne idée!

Par contre très bonne idée de remettre du raid et des convergence plus difficile, ça je suis ok mais ça aurait dû rester pour ceux qui veulent en faire.

Bonne idée aussi que les essences des brèches permettront aussi de faire l'armure légendaire obsidienne. 

A voir du coup mais je suis blasée si je dois faire du raid ou de la convergence pour continuer l'histoire. Ca ne va pas me plaire du tout. Imaginez que vous n'arrivez pas à les faire? En gros on est coincé pour progresser dans l'histoire? Si c'est ça que j'ai compris, très moyen.

edit : sinon les maps de ces raids/convergeances miam! Ca a l'air beau, un régale mais ça comme toujours Arena Net pour les maps ont toujours su faire quelque chose de bien, j'ai été rarement déçue des maps^^ j'ose espérer que les maps de JW seront pareil avec des montagnes à gravir etc comme sur ces screen ce serait tellement cool^^)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commence déjà à avoir peur des convergence sa commence mal.

Les convergences c'est 50 personnes exprès car on sais très bien qu'il y a une bonne partie des joueurs qui on pas un stuff optimale et du coup ceux qui on des bon build compensent le DPS des autres.

 

Pas besoin d'avoir peur les mécaniques ne seront pas non plus extrêmement compliqué il y aura surment le fais de ce dispersés mais je pense pas plus. Ce sont des instances public anet ne peut pas demandé des choses extrêmement compliqué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur article n'est franchement pas hyper clair. 

Ce passage particulièrement

". Notre objectif avec ce nouveau raid est de vous faire vivre l’histoire de la façon qui vous convient le mieux. Le raid sera intégré dans la trame principale, et les joueurs qui hésitent à rejoindre un groupe de raid pourront profiter d’un scénario sur mesure pour leur personnage. La version à 50 joueurs est conçue sous la forme d’une convergence, de structure analogue à celles présentes dans Guild Wars 2: Secrets of the Obscure™. Les participants au raid à 10 joueurs suivront une histoire héroïque, plus axée sur les redoutables ennemis face à eux que sur les PNJ impliqués dans le scénario."

J'ai l'impression de comprendre qu'on aura :

- le partie histoire classique (" les joueurs qui hésitent à rejoindre un groupe de raid pourront profiter d'un scénario sur mesure pour leur personnage ") 

- une version raid 10 joueurs 

- une version convergence 50 joueurs 

Et leur aveu sur le futur du raid est pas très encourageant : on remet du raid de manière pérenne ? "Pas sûr !" bon 😅

J'aimerais beaucoup qu'ils unifient plutôt un peu les systèmes comme par exemple :

- unifier le système de convergences en y intégrant "La marionnette" +"tempete de dragon" + "la bataille pour l'arche du Lion" avec une monnaie commune 

- quid des Missions d'attaque? Pas dans JW mais de retour après si le nouveau raid ne convient pas ? 

Ils ont eu des années pour prendre du recul et ils avouent sans équivoque qu'ils "testent" encore.  

 

Bref, cet article manque trop de clarté pour me faire une idée de ce que ça va donner ! 

A voir en jeu (c'est le fameux wait&see) 

 

 

 

 

 

Modifié par Clement.1286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste co

Il y a 18 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Aïe. Donc si je comprends bien, pour faire l'histoire de l'extension Janthir Wilds, il faut faire soit le raid soit la convergeance? Hum pas un bon point pour moi ce passage obligatoire par ces deux modes de jeu.

Non

C'est juste comme les strikes était un recyclage d'un moment de l'histoire la on aura une instance histoire/Convergence/Raid qui seront le même contenu mais équilibré pour un nombre de joueur différent.

Donc on a 1 contenu avec 3 possibilité: 1 joueur (story), 10 joueurs (raids), 50 joueurs (convergence).

Il y a 1 heure, Clement.1286 a dit :

 quid des Missions d'attaque? Pas dans JW mais de retour après si le nouveau ne convient pas ? 

Et leur aveu sur le futur du raid est pas très encourageant : on remet du raid de manière pérenne ? "Pas sûr !" bon 😅

On aura peut être pas de raid directement pour la prochaine extension après JW. Dans le sens ou a priori ils release l'extension => et commence direct à bosser sur la suivante (avec une partie de l'équipe qui boss sur les patch de contenu de l'extension actuel).

Le raid sortant en novembre je ne sais pas si ils vont se lancer direct sur le dev d'un autre raid sans avoir le retour des joueurs.

Mais oui ce blogpost n'est pas ultra encouragent vu que ça admet ne pas réellement savoir ou ils vont :/.

 

Bon par contre les convergences plus dur que celle de SoTo... les gens en public sont déjà en PLS quand c'est Umbriel qui tombe...

 

 

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yuri shi.5180 a dit :

Si tu commence déjà à avoir peur des convergence sa commence mal.

Les convergences c'est 50 personnes exprès car on sais très bien qu'il y a une bonne partie des joueurs qui on pas un stuff optimale et du coup ceux qui on des bon build compensent le DPS des autres.

 

Pas besoin d'avoir peur les mécaniques ne seront pas non plus extrêmement compliqué il y aura surment le fais de ce dispersés mais je pense pas plus. Ce sont des instances public anet ne peut pas demandé des choses extrêmement compliqué.

Je n'ai pas peur des mécanique, car je fais du fractale HL, strike CM etc... moi j'ai peur des autres joueurs qui ne savent rien faire d'autre que spam 1 et à la moindre strat, crie au scandale car trop dur et font foirer le boss car 50% des joueurs ne savent pas sauter au bon moment lol je prends exemple Soo-Won, perso je faisais partie des joueurs qui réussissaient mais le fait de fail car on  n'est pas aider, sincèrement c'est ça qui me fait peur, à devoir être bloquée dans l'histoire car les autres joueurs ne sont pas assez malin pour faire les patterns des boss. Autres craintes, de voir les joueurs demander KP/LI ou des professions meta

 

Il y a 6 heures, Norec.8256 a dit :

Faut juste co

Non

C'est juste comme les strikes était un recyclage d'un moment de l'histoire la on aura une instance histoire/Convergence/Raid qui seront le même contenu mais équilibré pour un nombre de joueur différent.

Donc on a 1 contenu avec 3 possibilité: 1 joueur (story), 10 joueurs (raids), 50 joueurs (convergence).

j'espère que c'est ainsi :S

le raid viendra en novembre ils l'ont dit, pour la première maj majeur après la sortie (3 mois après la sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...