Aller au contenu

S'il vous plaît ! Une roue d'emotes !


Sondage Public sur la roue d'action.  

10 membres ont voté

  1. 1. Voudrais tu une roue d'action pour les emotes ainsi que les montures ?

    • Oui !
    • Non.
      0
    • Pourquoi pas ?


Messages recommandés

Bon je lance une pétition forum ! 

S'il vous plait on est d'accord ça manque d'une roue de choix ? Que ça sois les montures ou bien les emotes ! 

Avec l'arriver de "/lancerpétale" aidez-nous à plus les utiliser dans une bonne dynamique !  Beaucoup de jeu on déjà ça en place !  On appuy sur une touche et avec notre curseur on choisis ce que l'on souhaite faire 😁


Une roue d'action c'est quoi ? Imagine tu as un rond diviser en deux partie la partie du haut te permet de choisir le Raptor et la deuxième partie du bas le Dracaille. Tu as juste à définir une touche qui fait apparaitre la roue et si tu sélectionne le haut avec ton curseur tu as ton raptor ! ça t'évite d'attribuer 9 touches par montures. Pour Gw2 tu as 9 Montures, tu divises ton rond en 9 partie ton changement de monture seras beaucoup plus fluide et plus rapide !
 

Alors oui je sais il y'a des API pour les montures, mais bon Arenanet pourrais faire cette petites choses qui nous permettrait d'utiliser encore plus les emotes et de pouvoir faciliter notre exploration en Tyrie avec le changement de monture Rapide !

 

A vos idées d'amélioration et beaucoup de partage ! En commentaires ! Merci de Like mon commentaires si tu es d'accord 😛 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme la roue de sélection d'arme dans horizon zéro dawn, si j'ai bien compris...

Ca pourrait aider à Halloween pour le Jacques a dit 😉

Encore plus pour un changement rapide de monture

Je crois qu'il existe un mod, j'ai vue ça sur un let's play, y'a longtemps  comme les mods sont interdits, autant que cela soit intégrer au jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Saghia.9412 a dit :

C'est un peu comme la roue de sélection d'arme dans horizon zéro dawn, si j'ai bien compris...

Ca pourrait aider à Halloween pour le Jacques a dit 😉

Encore plus pour un changement rapide de monture

Je crois qu'il existe un mod, j'ai vue ça sur un let's play, y'a longtemps  comme les mods sont interdits, autant que cela soit intégrer au jeu ^^

Tu as des API, autorisé par arenanet ^^

Le temps ça modifie pas le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a maintenant une équipe dédiée à l'amélioration permanente des mécanismes du jeu, donc une refonte de l'UI serait plus que la bienvenue depuis le temps qu'il n'y en a pas eue ! Les add-ons c'est bien mais pas très grand public. 

Alors, une roue pour les montures, les émotes carrément ! C'est un standard des jeux actuels. Après ArenaNet pourrait nous surprendre et révolutionner l'UI 🙂 

Surtout quand on voit l'ajout des compétences de maîtrise, etc. toutes les touches raccourci de mon clavier sont bientôt utilisées ! 

 

(Et en passant ils pourraient en profiter pour revoir le menu héros, il y a trop de papillon, ça mérite d'être simplifié : par exemple pourquoi avoir besoin d'un onglet "teintures" alors que ça pourrait être accessible en un clic droit sur une armure ou directement par une option dans équipement...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...