rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjour,voilà un petit sondage pour savoir si pour vous,il est plus rentable d'ouvrir une teinture non identifiée ou de la vendre direct à l'HV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 J'ai ouvert des masses et même quand on tombe sur une teinture rare, elle coute généralement 30 à 60pa.. Bien sûr c'est possible d'avoir un loot rare et cher mais maintenant que j'ai débloque une bonne partie des teintures possibles, une très grosse moitie, je préfère les vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkdark.1327 Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 Je les stock pour faire les légendaires qui en nécessitent, et une fois que j'aurais le compte, je vendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos.6510 Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 Même si elle est moche, si je l'ai pas je l'ajoute a mon compteSinon bah, tant pis... Peut être que quand j'aurai toutes les basiques je vendrai direct, mais même la je pense que pour le prix que ça coûte, je continuerai a les débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 J'ouvre à chaque fois, je recycle tout ce qui est inférieur aux rares, j'offre les rares à mes amis ou je revends si ils ont déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheza.4617 Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 Je croise les doigts et si je l'ai je la revends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuhaku.5861 Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 J'ouvre tout. SI je n'ai pas tant mieux, sinon je recycle les teinture de niveau de rareté bleu pour faire des sachets de poudre de couleurs,et je vend les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealoux.5142 Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Je vend, de toute façon, j'ai déjà toute les teintures inférieur à 100po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuhaku.5861 Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 sale riche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2017 vive les cadeaux d'anniversaires =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Perso... j'ouvre toujours et quand y'en a une qui me plaît vraiment, je regarde à l'hôtel des vents si elle est pas trop chère, sinon tant pis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2017 moi je sais jamais :'( un coup oui un coup non .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 J'ouvre perso en croisant les dogits :p celles que je n'ai pas moche ou pas je rajoute à mon compte, celles en double si elles ne se revendent pas au moins 1po, je dez pour récupérer des pigments de couleur :) (autrement dit quasi toute les teinture que j'obtiens lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Boreale.7892 Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Même chose, j'ouvre et si j'ai pas je l'ajoute, sinon, plus de 1po je revends sinon j'offre à ma guilde ou dez pour les pigments de couleur guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender wither.4895 Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 j'ouvre pour toucher le jackpot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karaknor.4275 Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Je les stocke et je garde pour plus tard au cas où le prix monte en flèche, parfois il y a des recettes qui en demandent (comme les mini-raptors). Il y a aussi que j'ai toutes les teintures qu'on peut avoir avec ca, 'avant j'ouvrais pour déverrouiller si j'avais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furby.2693 Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 J'ouvre toujours dans l'espoir de débloquer une couleur que je ne possède pas encore ou bien dans l'espoir d'en trouver une de valeur importante pour la revendre. Lorsque je la possède déjà, je la recycle pour la transformer en sac de pigment, toujours utile en artisanat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 53 votes, après observation des pseudos on constate encore une fois que ce sont les mêmes intervenants !le forum Fr nous montre sa limitecf les autres sondages voir si cela correspond bien à la tendance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Comme pas mal de monde j'ouvre puis je dez si c'pas gold :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 il serait bien de pouvoir avoir dans un sondage une possibilité de cocher plusieurs réponses .On est souvant partagé du coup entre plusieurs réponse....à méditer ARENAT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 En parlant de teintures, on m'explique la flambée soudaine des prix ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 je pense pas que ce soit à cause du mini-petit raptor que l'on peut colorer à la forge <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2018 petit up du sondage...pour qu'il ne tombe dans l'oubli pas o:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 D'ailleurs, je collectionne les teintures, si certains ont des tentures rares à vendre que j'ai pas. J'ai toutes les autres. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandrogh.1530 Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 J'ouvre en croisant les doigts et je donne si j'ai déjà la teinture. Quand j'ai commencé à jouer on pouvait loot les teintures en récoltant les ingrédients. Les anciens joueurs ont beaucoup beaucoup beaucoup plus de teinture qu'un noob qui débute et le seul moyen que j'ai trouvé pour équilibré ça c'est de donner celles que j'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.