Aller au contenu

AMA Reddit du 28/11/17 - Traduction


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, je vous ai annoncé que je comptais laisser la place à Mike Zadorojny, « Z », qui allait peu à peu rependre les commandes de la conception de GW2. Vous connaissez peut-être déjà Z : avec plus de 10 ans d'expérience, c'est un vétéran de l'équipe d'ArenaNet qui travaille sur GW2 depuis le début et est plus récemment devenu le concepteur en chef de Path of Fire.

Je ne quitte pas le navire, Z et moi continuons à travailler ensemble. Cela étant, l'année prochaine, je ne pourrai pas me consacrer à la conception de GW2 à plein temps, contrairement à ces deux dernières années. Un concepteur en chef se doit de s'impliquer à 100 % dans la réalisation du jeu. Une chose est sûre : Z est entièrement dévoué à l'univers de GW2. Sa passion et son enthousiasme pour le jeu sont sans commune mesure, et ce depuis ses débuts, il y a plus de dix ans. En tant que concepteur en chef, je suis certain qu'il continuera à faire son maximum pour répondre aux besoins des joueurs, et à maintenir le niveau de qualité irréprochable que nous exigeons pour chacun de nos projets.

Aujourd'hui, l'heure est venue de l'annoncer : Mike Zadorojny est désormais le nouveau concepteur en chef officiel de GW2. Félicitations, Z. :) Chers membres de la communauté, joignez-vous à moi pour lui souhaiter le meilleur dans ce nouveau rôle.~ MO


Bonjour,Comme je l'ai précisé dans ma réponse précédente, soutenir le développement du contenu du Monde vivant et d'un jeu de cette taille pendant plus de cinq ans, et ce grâce aux micro-transactions optionnelles, a représenté un merveilleux défi. Nous avons établi les principes des micro-transactions de GW2 en mars 2012, et nous avons toujours veillé à nous y tenir. Je souhaite continuer à respecter ces principes et à financer le développement du contenu en ligne. Je vous ai récemment présenté mes excuses concernant les erreurs liées à la licence d'adoption de monture. Quoi qu'il en soit, les apparences de monture restent des éléments cosmétiques, qui représentent tout à fait notre objectif visant à financer le jeu par le biais des micro-transactions optionnelles.

La plupart d'entre nous abordent la boutique aux gemmes de GW2 de deux façons : en tant que clients, nous achetons des choses pour nous-mêmes et acceptons leur conditionnement et leur prix. En tant que parties intéressées, nous savons qu'ArenaNet finance le contenu en ligne grâce à la vente de gemmes contre de l'argent réel, et nous aimons découvrir du nouveau contenu, tels que la mise à jour d'aujourd'hui. Dans ce sens, nous espérons que la boutique aux gemmes continue à rencontrer le succès nécessaire au financement du développement du contenu. On pourrait se dire : « Je n'achèterais pas tel ou tel objet ! ». Cependant, si un nombre suffisant de ventes permet de financer le développement continuel du contenu, nous ne pouvons que nous en réjouir.

Les apparences de montures sont des objets de la catégorie « Style », et ces derniers représentent des difficultés particulières. Ils relèvent des goûts de chacun. C'est pourquoi, à l'exception des objets les plus étincelants, les éléments de la catégorie « Style » enregistrent des ventes limitées. En outre, GW2 n'est pas conçu dans l'idée de permettre aux joueurs de parcourir une large gamme d'objets de style, ce qui n'est d'ailleurs pas dans leurs habitudes. D'après les données récoltées, proposer des objets individuels à plus bas prix ne génère pas assez de revenus pour financer le jeu, contrairement aux objets proposés en lots réduisant le coût moyen de chaque objet, ou aux objets individuels étincelants proposés à des prix plus élevés. Le but de ces objets est de financer le jeu.

GW2 est un univers en ligne riche sans abonnement mensuel. Il représente une valeur considérable, et les micro-transactions jouent un rôle crucial dans le financement du développement continu du jeu. Dans la logique, nous ne pouvons avoir pour objectif d'enregistrer des micro-transactions à bas prix. Si tel était le cas, nous devrions alors nous résoudre à créer moins de contenu que d'autres développeurs. Je ne pense pas que ce soit ce que nous cherchons. J'apprécie vraiment le rythme de développement de contenu que nous avons atteint et j'espère que nous pourrons le maintenir encore longtemps.

Nous sommes tous dans le même bateau. Vos commentaires traduisent votre motivation et votre bienveillance à l'égard du jeu. Vous êtes partagés entre votre passion pour le jeu et votre désaccord face au prix ou au conditionnement de certains objets de la boutique aux gemmes, ce que nous comprenons parfaitement. Notre équipe commerciale est elle-même face à ce dilemme tous les jours. Nous faisons tous notre maximum pour assurer la pérennité du jeu.

Merci pour votre passion, et merci encore pour votre soutien indéfectible envers le développement du contenu.~ MO


Nous avons migré des services vers Amazon sur une période de plusieurs mois. Les centres de données d'Amazon permettent de meilleurs échanges que ceux que nous aurions pu obtenir individuellement. Chez Amazon, nous utilisons également des serveurs plus récents et plus rapides que ceux dont nous nous servions précédemment. De manière générale, nous avons remarqué une amélioration de l'expérience de jeu ainsi qu'une réduction de la latence et des coupures réseau des serveurs Amazon.

Pour certains d'entre vous, l'expérience a été tout autre. SCW examine attentivement vos commentaires et récupère les rapports de traceroute et de connectivité. SCW n'a pas pu répondre à cette question car il n'est pas disponible aujourd'hui. Cependant, n'hésitez pas à le contacter si vous rencontrez des problèmes.~ MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction.

"aux objets individuels étincelants proposés à des prix plus élevés", donc mettre les skins des randoms adoptions disponibles à plus cher mais au choix qu'on souhaite, collait parfaitement à l'idée mais évidemment n'a pas été retenu. D'ailleurs aucun mot sur le fait, que le random, ca rapporte tout simplement. Dommage pour la mauvaise foi soit présente dés qu'il s'agit de marketing, car on souhaite que GW2 se porte bien, on veut acheter, mais encore faut il une boutique honnête, les joueurs commencent à être las des abus de micro-transactions ( qui ne sont plus micros vu les prix poussés à la limite de ce que la loi appelle "micro transaction".... ) et des dlcs, un juste milieu est possible ou des randoms économiques en prix bas et les non randoms à des prix supérieurs. Ce ne sont pas les méthodes qui manquent. Enfin, j'espère qu'Anet va parvenir à trouver un bon moyen/des articles intéressants à prix leur rapportant et attirant les joueurs, pour le budget 2018 de GW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je comprends pas encore la réaction ....c' est exactement ce que j explique depuis le début des débats sur le prix des skins.Ici on confirme une fois de plus que je visais juste!et ben non , faut encore que la foudre s'abatte !!!!Dans tous les cas félicitation à Mike Zadorojny, « Z » pour la promotion ....faut continuer comme ça !!!!

@rahan fils de crao.4736 a dit :le prix est bon , je dirais même très bon !!!et encore une fois je comprends la frustration de certains face à ce prix, ce que je comprends pas c 'est l'obstination à ne pas accepter la réalité commerciale et ce compromis prix/contenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne (ou pas grand monde en tout cas) n'a réfuté les propos de MO sur le sujet. Les avis c'est juste que le prix n'est pas le bon pour eux car ils le jugent trop cher et pas adapté à ce qui est proposé. Tu inverses les rôles, celui qui est "obstiné" à affirmer que selon lui c'est un "bon prix" c'est bien une certaine personne mais pas ceux qui sont contre ce prix.

C'est comme pour l'iphone X d'ailleurs, Apple peut juger que c'est un bon prix pour se faire le maximum d'argent mais c'est pas pour ça que les consommateurs n'ont pas leur mot à dire. Après vu le peu de monde que je vois avec le nouveau raptor (encore moins que le forgé) j'ai un doute sur le succès d'un tel item par exemple mais c'est qu'une impression personnelle. On verra quand il y aura des soldes dessus s'il a plus de succès ;)

Merci Stephanie pour la traduction ! C'est bien pour Z même si c'est pas mon dev préféré, il est pas super ouvert aux critiques et a sa propre vision de GW2 (ce qui est à la fois bien mais aussi moins bien quand il faut la remettre en question).

+1 pour Loup sinon, on espère aussi pas de dérives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au passage merci reddit (ironique) à qui l'ont doit cette mise à jour de ------ sur les compétences necrotique f1 à f5 qui peuvent être obstrué.

à force de nerf le nécromant je risque fortement de quitté définitivement le jeux déjà inutile en raide pve et en fractal, en mcm ce n'est qu'un bombe en dps, et en pvp pas franchement indispensable.

Donc oui je trouve que vous méprisé la classe à force d'écouter les personnes qui se plaigne que tel classe et "fumée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Yoruichi.7295" a dit :au passage merci reddit (ironique) à qui l'ont doit cette mise à jour de ------ sur les compétences necrotique f1 à f5 qui peuvent être obstrué.

à force de nerf le nécromant je risque fortement de quitté définitivement le jeux déjà inutile en raide pve et en fractal, en mcm ce n'est qu'un bombe en dps, et en pvp pas franchement indispensable.

Donc oui je trouve que vous méprisé la classe à force d'écouter les personnes qui se plaigne que tel classe et "fumée".

C'est drôle parce que le necro est toujours très joué en PvP même en top 250, qu'en McM c'est une classe absolument meurtrière depuis HoT (et même avant) et qu'en raid c'est quand même demandé pour certains boss avec le scourge. Sans parler des fractales où le necro a été le maitre incontesté en reaper pendant 2 ans (et est toujours très bon).

Parfois je me dis qu'on joue pas au même jeu et qu'on voit pas les mêmes LFG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...