Aller au contenu

a quand une maj exclusive jcj


milouten.9832

Messages recommandés

SOS j'ai pris 2 extension et en jcj 0 rangement justeexilé sur mon rocher0 mode de jeux en plus0 skinedéco de guide jcj 0un tournoi tout les 6h pour grouper a 5ok il y a les nouvelle spé mes bon le pve et le mcm long aussi donc bon le jcj manque de contenu

conclusion a quand un contenu pour les joueurs jcj qui on pris l'extension merci de ne pas rester dans le silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que la communauté PvP non seulement est bien plus petite que celle PvE mais en plus ils ne sont jamais contents. Cette même commu qui a fait viré ma map préférée, la cour parce que le team fight 5v5 ouh làlà non c'est trop dur, il n'y a plus de "stratégie" sur laquelle rejeter la faute quand on perd.Le bastion a été ajouté et au lieu de proposer des améliorations (car c'est vrai qu'actuellement c'est plus du PvE que du PvP...), ils ont hurler au retrait. Alors pas tous, certains ont proposé de supers idées mais ce sont une ultra minorité qui a du mal à se faire entendre il faut croire.Du coup je pose la question, est-ce que la communauté PvP veut réellement des changements (la majorité et pas juste 3 pékins comme toi ou moi) ? Ca n'a pas l'air d'être le cas hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les critique il y en a toujours mes bon de la a abandonner purement le jcj aréna devrait pas l'acher l'affaire le jcj mérite du nouveaux de nouveaux mode quitte a les sortir en béta le bastion et bien seul sousi trop de mob et pas asser de joueur juste le passer en 10v10 et suprimer tout les mob sauf le lorde et c dans la poche mes bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulu sortir un 5v5 deathmatch : bideIls ont voulu sortir une sorte de GvG sous la forme du Bastion : bideIls ont sortis de nouvelles maps de Conquest : 6 mois pour qu'elles apparaissent en classé et au moins autant avant que les joueurs les pick régulièrementIls ont sorti un mode 2v2 : bide (l'équilibrage n'aidant pas)

Du coup oui, on peut dire que le PvP du jeu survie mais vu le succès des ajouts je pense pas qu'on verra de vraies nouveautés de si tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit quelque chose qui arrive bien après l'apparition des tournois alors que ça aurait dû être en place à la sortie du système ^^

D’ailleurs la nouvelle map 2v2 c'est pas juste la map "Arène Asura" qu'on voit sur la carte mais jamais rendue accessible? (si je ne m'abuse)Mais 6+ mois pour intégrer des tournois 2v2 à leur système, c'est quand même un peu lent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est accessible via les arènes privées.

Pour info, ils vont aussi prochainement (ils n'ont pas dit quand) modifier le système de tournoi automatisés, on va passer d'un bracket simple à un système de ronde suisse (bien plus plaisant, mais bien plus long aussi).

@Mizuira.8245 Moi je préfère qu'ils mettent 6 mois à sortir un 2 vs 2 et qu'ils prennent le temps de discuter avec les joueurs de ce qui va et de ce qui ne va pas avec leur système, plutôt qu'ils nous sortent une MàJ toute faite avec tout ce qu'il faut dedans et que ça ne plaise pas.

A chaque tournoi en Prime Time ou presque, il y a une trentaine de teams EU, hors Prime Time on est plus proches de la quinzaine, pour moi c'est pas mal vu la population, et sachant que les 2/3 des joueurs (et je ne parle que de ceux qui ont fait leurs placements) soit ne savent pas que ça existe, soit n'en ont jamais fait.

Je trouve que ça remplace très bien un système de full teamQ, et que c'est relativement sympa à jouer. Les récompenses sont également carrément au rendez vous et c'est une bonne chose. Après, c'est perfectible, ça s'améliorera avec le temps. En avoir rajouté 1 par tranche de 24h est déjà une bonne chose.

Sinon @OP, ce serait agréable que tu te relises et/ou te fasses relire, parce que passer 10 minutes à te déchiffrer, c'est pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas sur qu'il y ait actuellement une différence entre s'ils avaient sorti des tournois auto 2v2 quand les tournois sont arrivés et maintenant en fait. Du coup je sais pas trop ce qui justifie qu'ils n'aient pas proposé ce type de tournoi aux joueurs dès que le 2v2 est arrivé en jeu (et voir après les modifications à apporter) au lieu de le laisser à l'abandon sans rien changer avant de finalement l'inclure.

Après oui pour ce qu'il reste à sauver en PvP, c'est vrai que les tournois s'en tirent bien et ça reste un système qui avait fait ses preuves dans GW1. C'est par contre assez ironique que le seul système qui arrive à faire jouer des joueurs en équipe soit un système proche de celui de GW1 alors qu'ils ont passé 5 ans à tout faire pour que le PvP ne suive pas le chemin de son ainé. On va pas refaire l'histoire de toute façon et se contenter de ce qu'on a, même si 3 fois sur 4 les ajouts majeurs font un bide à leur intégration en jeu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tournois devraient poper plus souvent en fait, c'est un bon moyen de tisser des liens pour la communauté JCJ. Et ça ajoute un peu de vie.

En jcj on manque cruellement de 1v1, quoique l'arène libre s'étant dépeuplée elle est devenue très fun pour dudu avec respect. Il faudrait juste qu'elle soit un poil plus vaste pour se battre sans risque d'interruption.

Mais on manque surtout de Maps. Un jour peut être on aura une surprise, je désespère pas qu'ils détachent une petite équipe pour bosser deux mois dessus. Je suis sur que s'ils mettaient une map jcj achetable en gemmes on serait nombreux à signer mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 maps supplémentaires cette année, l'implémentation des AT, de la ligue PvP (dont ils ont fait une refonte totale), et l'an prochain au moins 2 nouvelles map + une refonte de Bastion, plus un mode 2 vs 2 et des AT dessus.

Et comment vous gérez les maps payantes ? Les joueurs qui ne les ont pas payées et qui proc' dessus en ranked ne peuvent pas y entrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...