Aller au contenu

Succès Hivernel 2017


Sakiko.5432

Messages recommandés

Bonjour,

Ca m'arrive pas souvent de rager alors épargnez moi <3

Je suis le seul à ne pas trouver ça normal d'être pénalisé parce qu'on a joué l'an passé ?Mes succès sont déjà tous validés à part ceux qui sont faisables à l'infini ...Déjà que le quoti est cap à 15K, si en plus les succès des festivals sont obtenables qu'une fois ... C'est vraiment ultra frustrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :Bonjour,

Ca m'arrive pas souvent de rager alors épargnez moi <3Je suis le seul à ne pas trouver ça normal d'être pénalisé parce qu'on a joué l'an passé ? Mes succès sont déjà tous validés à part ceux qui sont faisables à l'infini ...Déjà que le quoti est cap à 15K, si en plus les succès des festivals sont obtenables qu'une fois ... C'est vraiment ultra frustrant ...

Surtout que ceux d'avant ne l'étaient pas MDR(je passe par ici car mon jeu n'arrête pas de CRASH) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

Rahan vraiment, j'ai rien de particulier contre toi, mais les commentaires useless ou de fanboy sur chacun de mes topics, ça devient très lourd :)

Ce qui devient lourd comme tu dis si bien, c'est de lire vos topics qui sont fait dans un seul et unique but:RALER !Vous êtes jamais heureux :c 'est nul/c'est trop cher/ils ont nerf/il y a pas de contenu bla bla bla bla .... tu devrais me dire merci pour te montrer le coté positif de ton topic!As tu pensé une minutes aux personnes qui on un temps de jeu réduit et qui ne veulent pas le passer à courir après un succès déjà fait l'année précédente ? As tu pensé une minute aux joueurs pvp qui aiment pas trop le pve mais qui pour rester dans la course aux points de succès sont obligés de se taper l'hivernel ? Surtout que la saison JcJ est loin d'être terminée !As tu pensé une minute au papa qui rentre de son travail après une dure journée de labeur ,il à une heure à tout casser pour se détendre devant gw2 et il à peut être pas envie de se refaire les mêmes succès ....il faut lui laisser du temps pour lire à sa fille son histoire avant l'heure du dodo !Alors oui tu as plus de temps pour farmermais moins de succès mais tu devrais te voir comme un chanceux et non une victime... d autres on tout juste le temps de faire leur succès d'hivernel sans délaisser leur mode de jeu favori ou leur vie IRL .Il en faut pour tout le monde ,un juste équilibre et c est bien joué de la part d'ARENAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raisonner Rehan est une cause perdu, il ne verra que les bons coté (ça sert a rien de lui répondre XD)puis du coup si on suis ton raisonnement Rehan on devrait supprimer tout le contenu PvE car ça désavantage les joueurs PvP et inversement pour ceux qui font du PvE vont etre désavantager du coup on va tout supprimer puis on sera bien ;)

Pour en revenir au succès je suis tout a fais d'accord les succès saisonnier devrait être répétable comme les autres annéesDu coup maintenant a l'hivernel tu n'a plus rien a faire a par le Puzzle jump

Mais bon il y a surement une raison a ce blocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement celle que j 'ai évoqué ;)

@rahan fils de crao.4736 a dit :

As tu pensé une minutes aux personnes qui on un temps de jeu réduit et qui ne veulent pas le passer à courir après un succès déjà fait l'année précédente ? As tu pensé une minute aux joueurs pvp qui aiment pas trop le pve mais qui pour rester dans la course aux points de succès sont obligés de se taper l'hivernel ? Surtout que la saison JcJ est loin d'être terminée !As tu pensé une minute au papa qui rentre de son travail après une dure journée de labeur ,il à une heure à tout casser pour se détendre devant gw2 et il à peut être pas envie de se refaire les mêmes succès ....il faut lui laisser du temps pour lire à sa fille son histoire avant l'heure du dodo !Alors oui tu as plus de temps pour farmermais moins de succès mais tu devrais te voir comme un chanceux et non une victime... d autres on tout juste le temps de faire leur succès d'hivernel sans délaisser leur mode de jeu favori ou leur vie IRL .Il en faut pour tout le monde ,un juste équilibre et c est bien joué de la part d'ARENAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :oui surement celle que j 'ai évoqué ;)

As tu pensé une minutes aux personnes qui on un temps de jeu réduit et qui ne veulent pas le passer à courir après un succès déjà fait l'année précédente ? As tu pensé une minute aux joueurs pvp qui aiment pas trop le pve mais qui pour rester dans la course aux points de succès sont obligés de se taper l'hivernel ? Surtout que la saison JcJ est loin d'être terminée !As tu pensé une minute au papa qui rentre de son travail après une dure journée de labeur ,il à une heure à tout casser pour se détendre devant gw2 et il à peut être pas envie de se refaire les mêmes succès ....il faut lui laisser du temps pour lire à sa fille son histoire avant l'heure du dodo !
Alors oui tu as plus de temps pour farmer
mais moins de succès mais tu devrais te voir comme un chanceux et non une victime...
d autres on tout juste le temps de faire leur succès d'hivernel sans délaisser leur mode de jeu favori ou leur vie IRL .Il en faut pour tout le monde ,un juste équilibre et c est bien joué de la part d'ARENAT !

Tu penses aux joueurs qui sont des chasseurs de succès et qui n'en n'ont rien à faire du farm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de satisfaire tout le monde en même temps...

Pour en revenir au sujet, il y a surtout un manque de cohérence. 5 ans qu'il y a Hivernel, 5 ans qu'on a les mêmes succès à refaire (à peu de choses près). Et puis cette année tu débarques, une bonne partie est déjà validée de l'année dernière.D'ailleurs pour Halloween il fallait bien les refaire.Après est-ce que c'est bien ou pas... Je dirais que c'est dommage de priver certains de pouvoir le faire. Je suis plutôt partisan du plein de contenu, quitte à devoir faire un choix si je n'ai pas le temps de tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"nissart.6195" a dit :C'est compliqué de satisfaire tout le monde en même temps...

Pour en revenir au sujet, il y a surtout un manque de cohérence. 5 ans qu'il y a Hivernel, 5 ans qu'on a les mêmes succès à refaire (à peu de choses près). Et puis cette année tu débarques, une bonne partie est déjà validée de l'année dernière.D'ailleurs pour Halloween il fallait bien les refaire.Après est-ce que c'est bien ou pas... Je dirais que c'est dommage de priver certains de pouvoir le faire. Je suis plutôt partisan du plein de contenu, quitte à devoir faire un choix si je n'ai pas le temps de tout faire.

Bah là pour le coup ça fait vraiment bizarre ... Te connecter, voir que tu as déjà faits tous les succès à part les succès qui sont infinis, et te dire : "Bon bah, qu'est ce que je fais là ? Je refais les mêmes activités pour la 30ème fois pour le fun ?'. Ouais bah je vais déco du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norios.7829" a dit :raisonner Rehan est une cause perdu, il ne verra que les bons coté (ça sert a rien de lui répondre XD)puis du coup si on suis ton raisonnement Rehan on devrait supprimer tout le contenu PvE car ça désavantage les joueurs PvP et inversement pour ceux qui font du PvE vont être désavantager du coup on va tout supprimer puis on sera bien ;)

1.Bonjour à toi Nérios , serait il possible stp de ne pas écorcher mon pseudo ,c'est pas Rehan mais Rahan ! merci2.Ensuite tu dis dans ta première phrase qu'il est pas nécessaire de me répondre, cela ne sert à rien de vouloir me raisonner,alors moi je prend le temps de te répondre après avoir fait un peu de ménage dans ce topic (et d autres au passage) ! Il s'agit pas ici de vouloir me raisonner car faudrait il encore que j'ai tord (ce qui n'est pas le cas à mon humble avis),il s'agit ici d'un débat ou chacun est libre d'exposer son point de vu et de le défendre .Pas de vouloir l'imposer aux autres comme étant l'unique vérité !3.Toujours dans ta première phrase tu dis "ça sert a rien de lui répondre XD" mais que fais tu dans la à la ligne suivante ? ........./tête de suspense .....tu me réponds :p4.Faut pas dire qu'il y a rien à faire ,les activités ne manques pas : il y à les succes quotidiens d'hivernel pour "joie d'hivernel",tous les succes de traditions d'hivernel et un poil (je vous l accorde )dans atelier de tixx ... alors si on fait bien les comptes entre les nouveaux ,les actifs et ceux validés de l année précédente il y a pas une si grand différence.5.De plus certains succes de l'an dernier ne pouvant plus être fait ce sont les nvx joueurs qui sont pénalisés ,ils se disent que remonter dans le tableau des succès va être impossible pour eux.... faudrait pas démotiver les nouveaux joueurs ,gw2 à besoin de conserver cette nouvelle manne pour maintenir une population correcte .6.il faut tenir compte de ce que j 'ai expliquer dans mon précédent message sur le temps de jeu des joueursDonc après réflexion ,et c'est encore une fois mon opinion ,un juste équilibre de la part d'ARENAT pour satisfaire une majorité de personnes en donnant un peu à chaque camps .7.si je fais un 7 je vais devoir faire un 8 et un 9 .... alors je stop ici o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :5.De plus certains succes de l'an dernier ne pouvant plus être fait ce sont les nvx joueurs qui sont pénalisés ,ils se disent que remonter dans le tableau des succès va être impossible pour eux.... faudrait pas démotiver les nouveaux joueurs ,gw2 à besoin de conserver cette nouvelle manne pour maintenir une population correcte .

En fait, c'est à moitié recevable car dans tous les cas ils ne pourront jamais rattraper. Dans tous les jeux c'est comme ça. Surtout que c'est bête car moins de point de succès (pour eux aussi dans les prochains hivernels), ça veut dire moins de récompenses via ceux ci, là où ils auraient pu en cumuler plus sur les prochains.

@rahan fils de crao.4736 a dit :6.il faut tenir compte de ce que j 'ai expliquer dans mon précédent message sur le temps de jeu des joueursDonc après réflexion ,et c'est encore une fois mon opinion ,un juste équilibre de la part d'ARENAT pour satisfaire une majorité de personnes en donnant un peu à chaque camps .

Bah ils ne sont pas obligé de les faire. C'est comme pour tout. J'aimerais avoir les points de succès et améliorer mon level McM, mais par manque de temps je peux pas. Du coup faudrait que je demande le retrait de toute la partie McM car je peux pas le faire?Ce qui est bien dans GW2 c'est que tu as plein de choses différentes à faire, ce qui permet d'éviter (en partie) l'ennui. Donc à partir de ce constat ne pas remettre les succès car des gens ne peuvent pas les faire est bête. Il faudra toujours faire des choix que ce soit en jeu mais aussi via l'IRL. Ils ne peuvent pas faire les succès car ils doivent l'histoire aux gosses? Je pense sincèrement qu'avoir des gosses est quand même bien mieux que de faire des succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

5.De plus certains succes de l'an dernier ne pouvant plus être fait ce sont les nvx joueurs qui sont pénalisés ,ils se disent que remonter dans le tableau des succès va être impossible pour eux.... faudrait pas démotiver les nouveaux joueurs ,gw2 à besoin de conserver cette nouvelle manne pour maintenir une population correcte .

Premièrement, je ne pense pas que les nouveaux joueurs deviennent immédiatement des chasseurs de succès ou même qu'ils s'en soucient.

Ensuite, les vrais chasseurs, il y en a que très peu, et ce sont des vétérans : contrairement aux chasseurs qui sont anciens sur le jeu, les nouveaux joueurs peuvent s'appuyer sur leur quoti pour avoir 10 points par jour, jusqu'au plafond de 15 k. Ce système est justement fait afin que les nouveaux puissent rattraper plus facilement les anciens, en s'investissant à la fois sur leur quoti (qui prend 5-10 min à faire) et les nouveaux succès.

La mesure prise pénalise tout de même les chasseurs de succès, qui les années précédentes pouvaient compter sur Hivernel pour leur donner un petit coup de boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

La mesure prise pénalise tout de même les chasseurs de succès, qui les années précédentes pouvaient compter sur Hivernel pour leur donner un petit coup de boost.

comme je l 'ai dit dans mon méssage précédent ,je trouve que c'est abusé de dire qu'il manque de succès a faire

@"rahan fils de crao.4736" a dit :

4.Faut pas dire qu'il y a rien à faire ,les activités ne manques pas : il y à les succes quotidiens d'hivernel pour "joie d'hivernel",tous les succes de traditions d'hivernel et un poil (je vous l accorde )dans atelier de tixx ... alors si on fait bien les comptes entre les nouveaux ,les actifs et ceux validés de l année précédente il y a pas une si grand différence.J'ai tout fait l'année dernière et pourtant il me reste bcq de succès à faire sur l'event hivernel !@RedEaGle.2097 a dit :

Bah ils ne sont pas obligé de les faire. C'est comme pour tout. J'aimerais avoir les points de succès et améliorer mon level McM, mais par manque de temps je peux pas. Du coup faudrait que je demande le retrait de toute la partie McM car je peux pas le faire?Pourquoi tu exagères tout ? Pourquoi tu transformes ce que je dis ? Pourquoi tu joues la provocation ?je réaffirme ,et c'est encore une fois mon opinion ,qu' ARENAT à trouvé un juste équilibre des actvités et succès pour satisfaire une majorité de personnes en donnant un peu à chaque camps .

@RedEaGle.2097 a dit :Ils ne peuvent pas faire les succès car ils doivent l'histoire aux gosses? Je pense sincèrement qu'avoir des gosses est quand même bien mieux que de faire des succès.Parfait exemple de ton comportement agressif et provocateur envers moi , tu as bien compris que c'est une image un trait d'humour ,un exemple parmi tant d autres ,mais voilà tu cherches la confrontation ,c'est ce genre de comportement qui pollue le forum .C'est fortement regrettable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :@RedEaGle.2097 a dit :Ils ne peuvent pas faire les succès car ils doivent l'histoire aux gosses? Je pense sincèrement qu'avoir des gosses est quand même bien mieux que de faire des succès.Parfait exemple de ton comportement agressif et provocateur envers moi , tu as bien compris que c'est une image un trait d'humour ,un exemple parmi tant d autres ,mais voilà tu cherches la confrontation ,c'est ce genre de comportement qui pollue le forum .C'est fortement regrettable .

C'est purement n'importe quoi x)

En aucune façon il ne t'agresse ou cherche la confrontation. Et il ne pollue absolument pas le forum. > @rahan fils de crao.4736 a dit :

@Theros.1390 a dit :

La mesure prise pénalise tout de même les chasseurs de succès, qui les années précédentes pouvaient compter sur Hivernel pour leur donner un petit coup de boost.

comme je l 'ai dit dans mon méssage précédent ,je trouve que c'est abusé de dire qu'il manque de succès a faire

Je connais un joueur qui a près de 36k points de succès, et je te dis oui, il a absolument TOUT fait, et doit attendre de nouveaux succès pour pouvoir continuer à faire grimper son capital de points. Donc non, ce n'est pas abusé de dire que les chasseurs de succès vétérans, manquent de succès à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a déjà fini les nvx succès d'hivernel c 'est qu'il est 24h/24 devant le jeu ....c'est regrettable pour lui !!! je suis pas là pour le juger mais c 'est qu'il doit pas avoir de travail ou de vie irl active

@rahan fils de crao.4736 a dit :

As tu pensé une minutes aux personnes qui on un temps de jeu réduit et qui ne veulent pas le passer à courir après un succès déjà fait l'année précédente ? As tu pensé >une minute aux joueurs pvp qui aiment pas trop le pve mais qui pour rester dans la course aux points de succès sont obligés de se taper l'hivernel ? Surtout que la saison >JcJ est loin d'être terminée !As tu pensé une minute au papa qui rentre de son travail après une dure journée de labeur ,il à une heure à tout casser pour se détendre devant >gw2 et il à peut être pas envie de se refaire les mêmes succès ....il faut lui laisser du temps pour lire à sa fille son histoire avant l'heure du dodo !Alors oui tu as plus de temps pour farmermais moins de succès mais tu devrais te voir comme un chanceux et non une victime... d autres on tout juste le temps de faire >leur succès d'hivernel sans délaisser leur mode de jeu favori ou leur vie IRL .Il en faut pour tout le monde ,un juste équilibre et c est bien joué de la part d'ARENAT !et pour le reste des derniers messages ,oui c 'est de la provocation envers moi ... et je sais très bien comment cela va finir encore une fois :'(
Même si je trouve regrettable de toujours en arriver là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :si il a déjà fini les nvx succès d'hivernel c 'est qu'il est 24h/24 devant le jeu ....c'est regrettable pour lui !!! je suis pas là pour le juger mais c 'est qu'il doit pas avoir de travail ou de vie irl active

Je ne vois en aucune façon ce que le mode de vie de cette personne vient faire dans le débat.

Le joueur en question a un métier, et est très travailleur justement. C'est fou, pourtant il a 35K+. Parce qu'il est méticuleux, et qu'il s'organise extrêmement bien durant le temps qu'il consacre au jeu. Mais là n'est pas la question, je vais donc, dans mon extrême bonté, te remettre sur le droit chemin :

On parle du fait que lui, en tant que joueur, n'a plus de succès à faire et qu'il pouvait compter sur Hivernel les années passées pour continuer sa montée. Cette possibilité ayant été ôtée, il est pénalisé. (Même si cela profite à d'autres)

Cette citation au dessus, était purement hors sujet, voyons ! :/ La charte Rahan ! La charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas mais c 'est surement le fait que tu sois en dessous en points de succès et que donc tu ne dois pas voir ce qui est réalisable ou pas pour les 30k+Encore une fois j'ai fini tous les succès d'hivernel de toutes les années précédentes et pourtant j ai encore de quoi faire cette année et mes points montent tjs grâce a l'hivernel de cette année !As tu une explication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Tu comprends pas mais c 'est surement le fait que tu sois en dessous en points de succès et que donc tu ne dois pas voir ce qui est réalisable ou pas pour les 30k+Encore une fois j'ai fini tous les succès d'hivernel de toutes les années précédentes et pourtant j ai encore de quoi faire cette année et mes points montent tjs grâce a l'hivernel de cette année !As tu une explication ???

Tu as plus de 35K points de succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et tu le sais très bien :) mais les points de succès hivernel sont disponibles en fonction de ce que tu as fait l'année dernière et comme je viens de le dire j ai tjs fini tous les succès des années précédente et pourtant j'en ai à faire cette année ....juste encore une fois vous voulez absolument contredire ce qui est une évidence ...

@"rahan fils de crao.4736" a dit :

4.Faut pas dire qu'il y a rien à faire ,les activités ne manques pas : il y à les succes quotidiens d'hivernel pour "joie d'hivernel",tous les succes de traditions d'hivernel et un poil (je vous l accorde )dans atelier de tixx ... alors si on fait bien les comptes entre les nouveaux ,les actifs et ceux validés de l année précédente il y a pas une si grand différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le savais pas. Contrairement à certaines personnes, que je ne citerai bien sûr pas, je saisis pas les pseudos des gens pour les ajouter en amis, juste dans le but de les espionner.

Donc tu ne sais pas ce qu'un joueur à ce niveau de points de succès peut avoir comme problématique en terme de succès pur. Après, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit, peut-être m'a-t-il menti lorsqu'il m'a affirmé qu'aujourd'hui, à son niveau il n'a plus de succès à farmer et qu'il compte sur certains répétables annuels. M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Pourquoi tu exagères tout ? Pourquoi tu transformes ce que je dis ? Pourquoi tu joues la provocation ?je réaffirme ,et c'est encore une fois mon opinion ,qu' ARENAT à trouvé un juste équilibre des actvités et succès pour satisfaire une majorité de personnes en donnant un peu à chaque camps .

J’exagère car tu justifies le fait de ne pas ajouter/remettre des succès par manque de temps des joueurs pour les faire. Sauf que si tu es un joueur casu/qui travaille/qui à des activités à coté/qui n'est pas méticuleux tu fais constamment des choix sur ce que tu vas jouer et ne pas pouvoir tout faire. Donc de mon avis cette excuse de manque de temps pour pas que les joueurs soient frustrés n'est pas vraiment valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Non je ne le savais pas. Contrairement à certaines personnes, que je ne citerai bien sûr pas, je saisis pas les pseudos des gens pour les ajouter en amis, juste dans le but de les espionner.

Donc tu ne sais pas ce qu'un joueur à ce niveau de points de succès peut avoir comme problématique en terme de succès pur. Après, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit, peut-être m'a-t-il menti lorsqu'il m'a affirmé qu'aujourd'hui, à son niveau il n'a plus de succès à farmer et qu'il compte sur certains répétables annuels. M'enfin..Sachez de quoi vous parlez : si vous donnez votre retour sur du contenu de jeu nouveau ou modifié, familiarisez-vous avec avant de faire part de votre avis. Si vous donnez votre avis sur une profession, des compétences ou un mode de jeu, assurez-vous d'en connaître suffisamment à leur sujet pour donner plus de poids à votre opinion. Les opinions sont bienvenues, mais elles sont toujours plus appréciées quand elles se fondent sur des faits et de l'expérience et, au risque de nous répéter, quand elles sont présentées en tant qu'opinions personnelles et non en tant que faits gravés dans le marbre.

.Donnez des références : si vous mentionnez un message de forum posté par les développeurs, un article de blog, une interview ou un document externe, incluez les liens dans votre message. Cela indiquera à vos lecteurs que vous avez bien fait vos recherches et pris connaissance des informations disponibles avant de partager votre avis ou de faire une suggestion.

Pourquoi parles tu d'espionnage ???LoL , c est qu'un jeu faut rester zen B) , juste il faut bien savoir de quoi on parle et vérifier les arguments que l'on avance ,rien de plus o:) Et tu dis toi même qu'il a peut être menti ..... tout ça donc sur des paroles non vérifiées.

@RedEaGle.2097 a dit :

J’exagère car tu justifies le fait de ne pas ajouter/remettre des succès par manque de temps des joueurs pour les faire. Sauf que si tu es un joueur casu/qui travaille/qui à des activités à coté/qui n'est pas méticuleux tu fais constamment des choix sur ce que tu vas jouer et ne pas pouvoir tout faire. Donc de mon avis cette excuse de manque de temps pour pas que les joueurs soient frustrés n'est pas vraiment valable.

Alors je n ai pas dis qu'il y avait aucun nvx succès ni que certains ont été sup juste pour palier le manque de temps de certains joueurs .J'ai dit simplement:@rahan fils de crao.4736 a dit :ARENAT à trouvé un juste équilibre des actvités et succès pour satisfaire une majorité de personnes en donnant un peu à chaque camps . Donc on donne d'un coté mais on supprime de l autre pour équilibrer le tout .@rahan fils de crao.4736 a dit :4.Faut pas dire qu'il y a rien à faire ,les activités ne manques pas : il y à les succes quotidiens d'hivernel pour "joie d'hivernel",tous les succes de >traditions d'hivernel et un poil (je vous l accorde )dans atelier de tixx ... alors si on fait bien les comptes entre les nouveaux ,les actifs et ceux validés de l année précédente il >y a pas une si grand différence.Prenez le temps de bien lire svp avant de vite me ruer dans le brancard ,çela évitera bien des discussions inutiles.Soyez précis: si votre commentaire contient des informations erronées, les lecteurs risquent de ne pas y prêter attention. Renseignez-vous et lisez le fil de discussion avant d'y répondre. Cela vous évitera de faire des remarques redondantes ou incorrectes.Merci o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ét> @rahan fils de crao.4736 a dit :

@"Theros.1390" a dit :Non je ne le savais pas. Contrairement à certaines personnes, que je ne citerai bien sûr pas, je saisis pas les pseudos des gens pour les ajouter en amis, juste dans le but de les espionner.

Donc tu ne sais pas ce qu'un joueur à ce niveau de points de succès peut avoir comme problématique en terme de succès pur. Après, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit, peut-être m'a-t-il menti lorsqu'il m'a affirmé qu'aujourd'hui, à son niveau il n'a plus de succès à farmer et qu'il compte sur certains répétables annuels. M'enfin..
Sachez de quoi vous parlez
: si vous donnez votre retour sur du contenu de jeu nouveau ou modifié, familiarisez-vous avec avant de faire part de votre avis. Si vous donnez votre avis sur une profession, des compétences ou un mode de jeu, assurez-vous d'en connaître suffisamment à leur sujet pour donner plus de poids à votre opinion. Les opinions sont bienvenues, mais elles sont toujours plus appréciées quand elles se fondent sur des faits et de l'expérience et, au risque de nous répéter, quand elles sont présentées en tant qu'opinions personnelles et non en tant que faits gravés dans le marbre.

.
Donnez des références
: si vous mentionnez un message de forum posté par les développeurs, un article de blog, une interview ou un document externe, incluez les liens dans votre message. Cela indiquera à vos lecteurs que vous avez bien fait vos recherches et pris connaissance des informations disponibles avant de partager votre avis

J'ai vérifié mes dires. J'ai vu son compte, ses succès à faire, et il n'a plus rien à faire. Je pensais que l'ironie dans mon précédent post aurait été notable. Elle ne l'est pas, manque de chance. Je te certifie bien donc ce que j'avance.

Ton rappel est donc inutile. En conséquence vu que le doute est dissipé, merci d'éditer ton post s'il te plait Rahan, tu seras gentil. (Ainsi je pourrai éditer le miens)

ah et j'ajoute : "Les posts visant à attaquer ou insulter un autre membre, à identifier un joueur spécifique pour se moquer de lui ou à accuser un autre joueur d'avoir un comportement inapproprié seront retirés sans préavis, tout comme les commentaires desdits posts. Si vous lisez un post inapproprié, merci de ne pas y répondre et de le signaler à un modérateur en utilisant le système de signalement de forum. Nous vous remercions de votre compréhension. "

Tu n'est pas modérateur, tu n'as donc pas à rappeler la charte ou à indiquer par quelconque commentaire qu'un post n'est pas dans les règles. Je me permets exceptionnellement de le faire, puisque tu l'as fait à maintes reprises. Je te prie donc de passer comme tout autre joueur, par le biais du signalement de poste si tu estimes qu'il est inapproprié. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...