Suggestion : la circulation des montures — Forums Guild Wars 2

Suggestion : la circulation des montures

Brume.1246Brume.1246 Member ✭✭
Dernière modification : 25 sept. dans Guild Wars 2

Je propose qu'on les interdise dans les capitales (Promontoire, Citadelle noire, Arche du Lion, RataSum, Bosquet, Holbrak). Ca va vite devenir invivable sinon (ça commence déjà)

Réponses

  • zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭

    heu....NON

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭

    En soi, pourquoi pas ; c'est vrai que ça pourrait devenir encombrant.

    Cela dit, deux objections - les deux faces d'une même pièce, pourrait-on dire : dans les capitales, et plus encore à l'Arche, les joueurs viennent généralement pour parler à quelqu'un, crafter, ranger des items en banque, etc. ; et la monture est automatiquement désactivée à ce moment, ce qui évite le problème dans les zones fréquentées - le marché, notamment.

    Quant aux autres, qui viennent pour le RP ou l'exploration, ils se retrouvent rapidement dans des zones où personne d'autre ne va (vous voyez tous ces coins obscurs de l'Arche) et ne dérangent alors personne.

    Donc, mon avis est qu'il n'est pas utile de les désactiver. Je n'en ai pas vu une seule à l'Arche du Lion, pour l'instant.

  • Alex Bartell.3428Alex Bartell.3428 Member ✭✭

    Je suis pas encore retourner à l'arche ou au promontoire mais le fait qu'elles disparaissent est salvateur

    Honnetement j ai toujours été contre les montures à cause des attroupements dégeulasse que cela forme mais ici ca devrait le faire.

  • rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭

    Oui et non, enfin a la limite qu'ont les interdises dans toutes les capitales sauf l'Arche je ne dit pas apres si cela ne se fait pas je m'en fiche un peu. Cela ne me dérange pas. Après je vais clairement le dire : l'utilisation de la monture en tuerie central est inutile au pire des cas donc.. à la limite cela va serviteur juste en tant que bonus de vitess ou d'utilisation du tout pour le chacal ou à rush un endroit avec le griffon.

    " Love never dies " Previous life, destiny "

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭
    Dernière modification : 25 sept.

    Après je vais clairement le dire : l'utilisation de la monture en tuerie central est inutile au pire des cas

    Ça va être tellement marrant d'explorer la Tyrie centrale avec les cinq montures. Je me réjouis d'avance de mon passage prochain par les Cimefroides. :')

  • Pas d'accord du tout. Elles ne dérangent absolument du au dismount automatique pour toute interaction. Pour le reste ça donne une façon en plus d'explorer lez villes et une facette sympa pour le rp.

  • omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭

    En tout cas avec les montures, l'explo va être beaucoup plus sympa. Je n'ai pas encore fait l'histoire d'hot j'ai juste débloqué le delta, je compte bien me servir des montures pour faire ça quand ça sera possible. En fait j'ai même pas fini le vanilla tant j'ai tripé en pvp. Idem les cimefroides au raptor. Ça va me faire avancer en pve je sens

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.