Suggestion : Ajouter une sous-partie par classe — Forums Guild Wars 2

Suggestion : Ajouter une sous-partie par classe

Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭
Dernière modification : 4 oct. dans Professions et équilibrage

Bonjour,

Serait-il possible, à l'image de ce qu'il se fait sur le forum anglais, d'avoir une sous-partie par profession par soucis de lisibilité?
Lien : /home/leaving?target=https%3A%2F%2Fen-forum.guildwars2.com%2Fcategories%2Fprofessions" class="Popup

« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

Suggestion : Ajouter une sous-partie par classe 47 votes

Pour
97% 46 votes
Contre
0% 0 votes
Osef
2% 1 vote

Réponses

• saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭

Il me semble qu'il y a déjà eu une discussion a ce sujet et que la réponse était que le manque d'activité du forum ne justifiait pas ces sous parties sur le forum fr.

Cependant j'aimerai qu'ils reviennent sur cette décision, donc pour

Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

• Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 4 oct.

Qu'il y ait de l'activité ou non, un forum mieux ordonné est plus agréable à consulter :)
    Perso, j'préfère chercher une info dans une étagère bien classée que dans un bac ou tout est en désordre :)

Puis bon, prenons un exemple :
    Pour la moindre recherche d'info sur le guerrier, tu peux avoir comme "tag" au début de l'intitulé (et encore, si la personne a bien pris le temps de le mettre) :
    [Guerrier], [Berserker], [Brisesort], [Warrior], [War], [Zerk], [PS], [SB], [Spellbreaker], ...

Mon exemple est plutôt gentil, puisque la classe à la chance de ne pas avoir d'accent dans son intitulé ;)

Comment veux-tu qu'un néophyte sur le jeu puisse s'en sortir pour trouver une information?

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭

Je suis contre.
    Non je plaisante, je suis évidemment pour, c’est un des premiers trucs que j'ai demandé à faire sur ce forum.

Et j'aimerais même ajouter une suggestion, d’avoir la possibilité dans cette section (classe et équilibrage) de mettre un tag : McM, JcE ou JcJ sur un thread comme on a le tag “sondage” ou “question” par exemple. Avec la possibilité d’en cocher deux ou trois bien sûr.
    Ça permettrait notamment de réduire la confusion sur le sujet quand ce n’est pas explicitement dit par l’auteur, de parler d'équilibrage et aussi de faciliter les recherches.

• saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭

@Lochy.8532 a dit :
    Qu'il y ait de l'activité ou non, un forum mieux ordonné est plus agréable à consulter :)
    Perso, j'préfère chercher une info dans une étagère bien classée que dans un bac ou tout est en désordre :)

Puis bon, prenons un exemple :
    Pour la moindre recherche d'info sur le guerrier, tu peux avoir comme "tag" au début de l'intitulé (et encore, si la personne a bien pris le temps de le mettre) :
    [Guerrier], [Berserker], [Brisesort], [Warrior], [War], [Zerk], [PS], [SB], [Spellbreaker], ...

Mon exemple est plutôt gentil, puisque la classe à la chance de ne pas avoir d'accent dans son intitulé ;)

Comment veux-tu qu'un néophyte sur le jeu puisse s'en sortir pour trouver une information?

ha mais je suis complétement d'accord avec toi, je rapportais juste les arguments qui avaient étés donnés sur la raison de leur suppression

Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

• Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

J'avais bien compris, j'donnais juste mon point de vue sur leur argument :)

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

Je suis pour le retour des sous -forums par classe, au minimum comme dans l'ancien forum.

• Furby.2693Furby.2693 Member ✭✭

J'ai voté pour, ça motiverais peut-être à poster dans les sous-sections du forum.

Furby.2693
    MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls

• Therese.3419Therese.3419 Member ✭✭

Effectivement c'est ce qui m'a frappé sur ce forum c'est l'absence de ces sous catégories. C'est très chiant pour faire des recherches. En même temps le forum est tellement pauvre, vide et peu actif que bon...
    En tout cas j'ai dis "pour".

• viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭

Pour et j'en profite pour remonter ce sondage.
    Surtout que ça ne coûte pas grand chose niveau ressources.
    On a pu tester la version sans pendant un mois maintenant et c'est vrai que c'est fouillis.

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭

Déjà je n’en comprend pas de base pourquoi ont a pas le droit au même forum forum que les anglophones.. c’est d’un ridicule. Sa aurais du être fait depuis le début donc oui je suis pour

" Love never dies " Previous life, destiny "

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.