Aller au contenu

Suggestion : Ajouter une sous-partie par classe


Lochy.8532

Messages recommandés

Qu'il y ait de l'activité ou non, un forum mieux ordonné est plus agréable à consulter :)Perso, j'préfère chercher une info dans une étagère bien classée que dans un bac ou tout est en désordre :)

Puis bon, prenons un exemple :Pour la moindre recherche d'info sur le guerrier, tu peux avoir comme "tag" au début de l'intitulé (et encore, si la personne a bien pris le temps de le mettre) :[Guerrier], [berserker], [brisesort], [Warrior], [War], [Zerk], [PS], [sB], [spellbreaker], ...

Mon exemple est plutôt gentil, puisque la classe à la chance de ne pas avoir d'accent dans son intitulé ;)

Comment veux-tu qu'un néophyte sur le jeu puisse s'en sortir pour trouver une information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre.Non je plaisante, je suis évidemment pour, c’est un des premiers trucs que j'ai demandé à faire sur ce forum.

Et j'aimerais même ajouter une suggestion, d’avoir la possibilité dans cette section (classe et équilibrage) de mettre un tag : McM, JcE ou JcJ sur un thread comme on a le tag “sondage” ou “question” par exemple. Avec la possibilité d’en cocher deux ou trois bien sûr.Ça permettrait notamment de réduire la confusion sur le sujet quand ce n’est pas explicitement dit par l’auteur, de parler d'équilibrage et aussi de faciliter les recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 a dit :Qu'il y ait de l'activité ou non, un forum mieux ordonné est plus agréable à consulter :)Perso, j'préfère chercher une info dans une étagère bien classée que dans un bac ou tout est en désordre :)

Puis bon, prenons un exemple :Pour la moindre recherche d'info sur le guerrier, tu peux avoir comme "tag" au début de l'intitulé (et encore, si la personne a bien pris le temps de le mettre) :[Guerrier], [berserker], [brisesort], [Warrior], [War], [Zerk], [PS], [sB], [spellbreaker], ...

Mon exemple est plutôt gentil, puisque la classe à la chance de ne pas avoir d'accent dans son intitulé ;)

Comment veux-tu qu'un néophyte sur le jeu puisse s'en sortir pour trouver une information?

ha mais je suis complétement d'accord avec toi, je rapportais juste les arguments qui avaient étés donnés sur la raison de leur suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...