Aller au contenu

MdJ migre sur AR


versus.7154

Messages recommandés

Coucou :) oui c'est pas normal tout est en bleu (RA) et vraiment personne en face... même pas envie de jouer :/

cq7e.png

Mdj en rouge et Gandarra en vert... mais bon tout est en bleu... je suis sur RA et c'est plutôt triste à voir que McM est aussi peu équilibré... bof bof...

:) <3 o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kilvan.8057 a dit :ratio K/D supérieur à 0.8 pour un serveur français c'est possible??^^

c'est pas impossible mais ça reste une légende ^^ (c'est juste que je me suis dit : tient le serveur fr ce sont réveillé....finalement non) my bad (j'ai complètement oublié qu'on est juillet et les vacances scolaire sont présent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdj, c'était deux serveurs fr sauf qu'à la dernière association des mondes, un des 2 serveurs a été rapatrié ailleurs tandis que RA a gagné vizunah.Du coup, quasiment toutes les guildes mdj ont rage quit.Personnellement je suis mdj, je venais déjà que pour le coffre et les quotis vu qu'on pouvait rien faire d'autre (je farmais le week end).Depuis deux semaines, je ne fais absolument plus rien aka coffre en bois lvl 1. Marre de voir les RA toujours attaqué derrière les gandarah depuis un mois en mode lâche alors qu'on était déjà que 10/20 max toutes maps confondus.Amusez vous bien tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalemnt une bonne guild ne se migre pas, puisque ça se joue en raid 3X par semaines normalement. ce sont les PU qui migre chaque MU. sauf si les guild ne trouve pas d'autre guild à fight pendant leur soirée de raid, et là il migre. les autres guild qui ne sont pas bon en fight et qui migre, la guild se dissous après 3 mois en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RA en mode lâche xD on attaque pas vos T3 quand vous avez un bus de 50 gandara de l'autre coté. Bizarrement les seuls fois où on vous voit du MU c'est justement quand un bus de 50 gandara vous ouvre la porte, parce que sans eux, même à 10 vous avez du mal à prendre un camp xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous RA,MDJ c'est vide, vous faites que des fight en grande supériorité sinon ça se fait farm violent, le ratio 0.8 c'est juste parce que vous être 3 fois plus toute la journée, et c'est déjà ridicule d'avoir seulement 0.8 dans ces conditions. x)On peut ranger les "ratio 1.2 en T3" ça n'arrivera vraiment absolument pas les mecs. ahah.

Puis si CBE est T3 c'est parce que y'a personne juste c'est pas parce que vous êtes bons, arrêtez de vous toucher pour ça mdr.Jouer à 5v1 sous chariots c'est pas être des PGM et contre les serveurs du dessus ça marche pas. Si vous êtes 150 mais que vous sortez pas de la D5 y'a une raison et de quoi se poser des questions quand même après vous faites ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SB FaaYaa.5437 a dit :Mdr RA attaque en mode lache xD, t'oublie de dire quand CBE est full bleu à 10h du matin c'est que forcement on attaque après Gandara mdr

Ou que t'as commencé à 3h du mat' la map vide parce que c'est full chomdurs chez les RA.Après tu peux t'auto persuader autant que tu veux mais on a tous arrêté pour une bonne raison : t'as les verts qui nous attaquent, vous arrivez systématiquement après eux en mode gros gros courage si tu préfère un terme plus poli => on est 10 max vs 30 d'un coté et 30 de l'autre => on quitte le mcm.

Voilà, bonne continuation tout ça tout ça. Moi je venais juste donner mon témoignage, maintenant je m'en tamponne de votre super courage, je suis full pve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des dicussions de rageux/chauvin de serveur au dessus... Le vrai truc dommage c'est que MdJ est seul au final.Le seul serveur alone de tous les serveurs EU du jeu en infério toute la journée sur toutes les maps, avec un timide bus pour 4 maps au prime time. Pas de quoi rivaliser avec des serveurs (bons ou mauvais) avec 3 fois plus de joueurs.

Encore plus dommage car je trouve l'ambiance sympa sur MdJ et çà a vraiment jeter un froid aux efforts faits par nos comm. quand on jouait avec Fort Ranik... On est quand même monté en D2 graçe à ça , à l'époque.

Donc entre le sous nombre, les vacances d'été, les connexion de kevins pendant les vacances c'est clair qu'on doit être ultra motivé pour faire du McM sur MdJ en ce moment... Malgré tout perso avec ma guilde on s'amuse beaucoup , notamment en roaming en petit groupe et pas grave si on perd les MU.Encore ce soir on a ouvert BP à 4 (avec 2 cata) on farmait les joueurs (bleus) qui arrivaient en boucle à 6, 8 ou 10..., au final c'est en faisant un call du blob bleu qu'on a du lâcher et c'est souvent comme ça que ça fini lol. Mais on s'amuse :smiley:

Faut rester patient et lucide car tout pourrait changer lors des nouveaux apparaiement de serveur, dans un mois. Un autre serveur pourra se retrouver seul et voir ce que ça fait de se faire rouler dessus toute la journée par des blob en mode 10 vs 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tous les sous-entendus, même dans les posts les plus posés, qui sous entendent que les Auguriens sont en gros :

  • Des chômeurs IRL
  • Sans skill
  • Des lâches

Je suis moi-même sur RA, et je ne réponds à aucun des critères de votre catégorisation faite avec tellement de pragmatisme.

Soyez sympas, un minimum de respect quand même, hein.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le McM, ça n'a jamais été une succession de combats/batailles honorables. Rien que le fait qu'on ait accès à du stuff pouvant provenir du PvE, ça montre le côté "équitable" du truc.

Les "stratégies" en bus, ou blob, appelez-ça comme vous voulez, ça se joue souvent à "celui qui aura la + grosse team".

Attention, je ne crache pas sur le McM, j'y participe régulièrement avec grand plaisir, mais je pense qu'il faut le concevoir comme une guerre totale dans laquelle l'honneur ou le skill n'ont qu'une place moyennement importante.

Par contre, c'est clair que si RA ou Vizu ont pu repeindre LES cartes (oui, y avait pas que CBE/EBG, mais les fronta aussi), c'est qu'il y a eu clairement un problème d'équilibre de population à un moment donné.Je précise que je suis de Vizunah, avant qu'on me flambe ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :smiley:Soyez sympas, un minimum de respect quand même, hein.

Mec, ce topic est déjà un manque de respect en soit, les premiers posts c'est quand même "trololol regardé on a tou t3 é vou ia person su vo map trololo". Si MDJ avait fait un topic à chaque fois qu'on a rouler sur RA on aurait un forum dédié. A l'avenir quand on vous roulera dessus je ferai un topic "Y sont où RA ?" et je réclamerai le respect sous celui-ci également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soraru.4038 a dit :

@"Theros.1390" a dit :smiley:Soyez sympas, un minimum de respect quand même, hein.

Mec, ce topic est déjà un manque de respect en soit, les premiers posts c'est quand même "trololol regardé on a tou t3 é vou ia person su vo map trololo".

Mec, Versus est sur Vabbi, pas sur RA x) Il a posé la question vraiment en mode WTF, genre "qu'est-ce qui se passe ?"

Le deuxième post, t'avoueras qu'il y a pire en matière de taunt.

Et les gens que je blâme ici, ce sont ceux qui s'attaquent à la personne IRL directement. Et puis sérieusement... y suffit qu'un pécore mette deux smileys pour que des joueurs qui ne postent jamais sur le forum (dont toi, par exemple) viennent rappeler qu'ils ont la plus grosse ? (un p'tit complexe d'infériorité ?) Vous avez pas besoin de grand chose. C'est qu'un jeu pour rappel, hein. J'pense pas que ce seul post de Runer valait la peine de dire clairement ou sous entendre que les auguriens sont des chômeurs lâches et sans skill. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390
je suis sur FSP depuis que RoS+Vabbi est dissous ;)
je dirai presque un an...

quand FSP a back en T5... on a pris des mesures pour améliorer et là on est T1 avec une avance de 50% sur les autres serveur. mais comme nous avons jouer avec RS avant, et on les aimes bien, alors on rase Piken pour que RS reste en T1. je pense que entre FR vous devez vous s'entre aider et élimier les joueurs cancer. bref... rien que le forum ça donne ça... j'imagine meme pas une fois dans les map wvw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Mec, Versus est sur Vabbi, pas sur RA x) Il a posé la question vraiment en mode WTF, genre "qu'est-ce qui se passe ?"

Le deuxième post, t'avoueras qu'il y a pire en matière de taunt.

Et les gens que je blâme ici, ce sont ceux qui s'attaquent à la personne IRL directement. Et puis sérieusement... y suffit qu'un pécore mette deux smileys pour que des joueurs qui ne postent jamais sur le forum (dont toi, par exemple) viennent rappeler qu'ils ont la plus grosse ? (un p'tit complexe d'infériorité ?) Vous avez pas besoin de grand chose. C'est qu'un jeu pour rappel, hein. J'pense pas que ce seul post de Runer valait la peine dire clairement ou sous entendre que les auguriens sont des chômeurs lâches et sans skill. :)

T'as vu comment tu parles ? Et tu demandes le respect papillon ?

1) Un Taunt c'est un taunt violent ou pas. Faut pas s'attendre à recevoir des fleurs après. + Si Versus il est pas sur RA osef ce post il sert juste à envoyer des pics alors je vous répond avec mon pied ou je pense.2) J'ai pas attendu ce topic tout pourri pour poster sur le forum.3) Tu parles des attaques de personnes IRL et tu viens parler sur mon nombre de publications et complexe d'infériorité qui sort de nul part, remets toi en question.4) Faire des fight en supériorité numérique devant la poterne pour pull les gardes et fear si c'est pas suffisant c'est de la lâcheté en voyant ça vous diriez la même chose en fait, en aucun cas on peut écrire que c'est du courage.

et la vie irl des gens on s'en fout, on a tous des créneaux différents chômeurs ou pas Spirit sort ça que c'est son avis perso y'a même pas d'intérêt à s'arrêter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remonte le fil de discussion, ça commence à déraper avec le commentaire de @Spirit Of Kingdom.4731. Avant c’est assez factuel et sans troll ni insulte (je ne vois pas de taunt perso, ou alors on n'a pas la même def).

Faut arrêter de faire des généralités aussi. Le comportement d'un groupe/bus ne reflète pas tout un serveur.(le K/D < 1 c'est normal sur les serveurs nationaux et non spécifique au serveurs fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit que ça a dérapé à partir du message de @SlayerPerfect.8971 qui balance ni vu ni connu qu'mdj est un serveur au niveau médiocre alors qu'il n'y a tout simplement plus personne sur le serveur (et que si on remonte le temps, c'était full lose pour RA) mais bon, je me trompe peut être #géniedesaturne.Comme a dit Soraru, faut pas s'étonner de prendre une claque dans la gueule quand on taunt.Maintenant, comme j'ai dit plus haut, je m'en tamponne complètement du mcm.Je n'y retournerais à priori jamais vu le déséquilibre total du nombre de joueurs entre les différents serveurs qu'on a eu cet été : Ca m'a suffit les 10 vs 100 à ne rien pouvoir faire pendant des semaines.Et pour finir, effectivement, il ne faut pas généraliser.Quand je dis qu'RA est trop courageux pour avoir attaquer après gandara durant des semaines alors qu'on était déjà à 10 vs 50, je parle effectivement des bus de joueurs qui ont pris ces initiatives. Ca n'englobe pas tout les joueurs du serveur RA.Etant donné que je n'étais pas co 24/24, 7j/7 en mcm, il doit y avoir quelques joueurs vraiment méritant chez RA (à priori moins de 1 % du serveur mais y'en a).

Voilà, bon jeu et bon amusement à RA et Gandara. Pour MDJ, c'est mort pour l'été minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spirit Of Kingdom.4731 a dit :J'aurais plutôt dit que ça a dérapé à partir du message de @SlayerPerfect.8971 qui balance ni vu ni connu qu'mdj est un serveur au niveau médiocre alors qu'il n'y a tout simplement plus personne sur le serveur (et que si on remonte le temps, c'était full lose pour RA) mais bon, je me trompe peut être #géniedesaturne.Comme a dit Soraru, faut pas s'étonner de prendre une claque dans la gueule quand on taunt.Maintenant, comme j'ai dit plus haut, je m'en tamponne complètement du mcm.Je n'y retournerais à priori jamais vu le déséquilibre total du nombre de joueurs entre les différents serveurs qu'on a eu cet été : Ca m'a suffit les 10 vs 100 à ne rien pouvoir faire pendant des semaines.Et pour finir, effectivement, il ne faut pas généraliser.Quand je dis qu'RA est trop courageux pour avoir attaquer après gandara durant des semaines alors qu'on était déjà à 10 vs 50, je parle effectivement des bus de joueurs qui ont pris ces initiatives. Ca n'englobe pas tout les joueurs du serveur RA.Etant donné que je n'étais pas co 24/24, 7j/7 en mcm, il doit y avoir quelques joueurs vraiment méritant chez RA (à priori moins de 1 % du serveur mais y'en a).

Effectivement pour Slayer.

Voilà, bon jeu et bon amusement à RA et Gandara. Pour MDJ, c'est mort pour l'été minimum.

Prochain appariement à la fin du mois, donc vous serez peut être un peu plus nombreux en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...