Aller au contenu

Monture Griffon 250po ?!


Messages recommandés

Bah en même temps c'est une monture bonus. C'est comme si tu te plaignais du cout du titre "Je suis riche vous savez" (1000 PO au cas ou tu ne le saurais pas).Oui il y a des trucs qui coutent cher, et les riches y ont accès, mais en même temps, 250 PO c'est pas impossible a atteindre hein... J'ai jamais dépassé les 60 parce qu'avec 9 persos j'ai toujours une apparence/du stuff a leur acheter, mais je sais que je pourrais les avoir pas trop lentement les 250 PO :)Tu veux un truc cher, t'économise, c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoruichi.7295 a dit :Bonjour, j'ai regarder le coup des item à acheter pour les collection "ciel ouvert".25 po pièce, et il y en à 10 à acheter.

Eu ce n'est pas un-peut exagérer? l'ont et pas tousse riche comme crésus.

Il est sûr que c'est un investissement ... :neutral:Mais vue les spécificités que cette monture a, ne serait-ce qu'avec la vitesse de déplacement une fois le vole chargé, elle les vaut (je n'irai pas jusqu'à dire largement).L'inconvénient par contre est que tu dois partir d'un point haut en altitude.

Fixes toi une collection par semaine à la limite, comme ça t'avances tranquillement. Pas besoin de rusher. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoF permet pas mal de PO sur certaines ressources qu'on trouve d'HoT actuellement, autrement quelques PO par jour avec un temps minime. ( Quotidiennes, un TQ, une Reine, le Chaman... ou/et faire quelques métas évents, des fractales T3 minimum.. bref y a le choix sans passer des heures ).

Après le griffon est une monture secrète non obligatoire qu'on peut voir comme un " end game / end objectif " de PoF. Donc normal que ce ne soit pas offert sur un plateau, vois ça comme un objectif sur quelques temps ;), ca va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le griffon est à voir comme un objectif de 'fin de jeu' et à donc besoin de barrières pour ralentir son obtention .Dans ce cas deux possibilité:

  • 1 une barrière de ressources (le choix qui a été fait)
  • 2 une barrière de succès bien complexes (ce que j'aurai aimé qui soit fait)

Le problème avec le second choix est qu'il serait resté bloqué à une grande part de la communauté car trop difficile a obtenir et aurait finit par être massivement nerfé au bout de quelque mois .

Au final bien que pénible ces 250 po ne sont pas un obstacle infranchissable et permettent de rallonger la durée d'obtention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fifwayte.1067 a dit :250 PO ça se farm en 3 jours si tu t'y mets un petit peu. Rien d'affolant.

@RDThom.9031 a dit :250 PO en trois jours???

Jamais réussi à en avoir autant.

En partant du principe que tu joues toute la journée et que tu fais que ça oui, sinon une personne qui travail n'a pas le même rythme et mettra plus de 3 jours...Le griffon est faisable il suffit de se concentrer dessus, ce que tu gagnes tu revends pour Po et à force sa ira tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :En partant du principe que tu joues toute la journée et que tu fais que ça oui, sinon une personne qui travail n'a pas le même rythme et mettra plus de 3 jours...Le griffon est faisable il suffit de se concentrer dessus, ce que tu gagnes tu revends pour Po et à force sa ira tout seul.

Faux en fait. Pendant une période je me faisais 100 po/jours sans passer ma journée sur le jeu, juste j'allais en F40 le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ce n'est qu'une question de temps de toute manière. Actuellement je suis encore en train d'économiser :), en plus si j'ai bien lu cela t'offre une monture mais aussi un accès à vie a la Blibliothèque de Kormir ( même si elle est désormais envahie par les démons du tourment, au final les " restes " de la corruption d'Abaddon, en quelque sorte...).Donc les 250 Po sont bien mérité ! Un lien + le griffon. ( de plus cela te donne l'accès a la miniature griffon aussi il me semble ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...