[Guerrier] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire — Forums Guild Wars 2

[Guerrier] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire

rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭
Dernière modification : 5 nov. dans Professions et équilibrage

" Love never dies " Previous life, destiny "

[Guerrier] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire 37 votes

Bâton
64%
RedEaGle.2097Nocks.4273enored.9762sos.6510Sakiko.5432Lochy.8532Vordor.5724Ktmduke.4538zortalit.8075rylien.3824Menall.1206Helnyrr.9753Symca.3567drAco.3158omtaolys.1846diabloxy.8432rouletabille.5840TigerWorld.9412Lametoile.7394Sayanel.5109 24 votes
Pistolet
24%
minimoi.8195Squall Link.5412Thor.5391Furby.2693Lysander.3924Gaunt.9364sadry.4803Picsou.5967zotua.3940 9 votes
Sceptre
0%
Focus
2%
Foyan.9561 1 vote
Arc Court
8%
saberblue.6309Saghia.9412Clic Clik.1489 3 votes

Réponses

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭
    Bâton

Je le vois en Moine. ( Surtout si Cantha après Path of Fire :3 ).

" Love never dies " Previous life, destiny "

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭
    Bâton

Pareil que rylien :)

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• rouletabille.5840rouletabille.5840 Member ✭✭
    Bâton

pas mieux !

• Helnyrr.9753Helnyrr.9753 Member ✭✭
    Bâton

En moine ou bien en l'utilisant comme une lance (car même si il y en a très peu on peu remarqué que certain skin de bâton sont des lance).
    Après le focus et sceptre ça fait trop "magique" pour un guerrier.
    Pourquoi pas l'arc court sachant que depuis le début seulement le rôdeur et le voleur peuvent l'utilisé.
    Après le pistolet pourquoi pas pour une Spé "Pirate".

• saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭
    Arc Court

Arc court par dépit, déjà scepre et focus, non , pistolet j'ai un peu de mal a imaginer a cause de l'armure lourde, même problème avec le baton, le principe du moine au baton c'est d'être le plus léger possible pour une fluidité de mouvements et je ne voit vraiment pas ça sur une classe d'armure lourde.

Après il reste la possibilité qu'ils ajoutent de nouvelles armes

Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

• omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭
    Bâton

Bâton utilisé en javelot/lance dps distance et cac.
    Avec un repoussement sur les jets puissants qui nécessitent une charge d'adre.

• zortalit.8075zortalit.8075 Member ✭✭
    Bâton

Bâton pour moine combattant ce serais pas mal!

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭
    Arc Court

Arc court, en espérant qu'il soit plus efficace que l'arc long (qui me semble trop lent).

• Mathou.2469Mathou.2469 Member
    Bâton

Je suis du même avis que omtaolys, le bâton utilisé comme une lance!
    Le must pour moi serait de lui donner un skin de Bannière de Guilde , une Spé support "porte-étendard" ça me plairais beaucoup. ^^

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭

Je ne vote pas mais annonce une autre arme :

• La lance !

Importer son mode aquatique comme arme terrestre, pour redonner à chacun une opportunité d'armes. Puis niveau lore, ça va un peu mieux, sans compter qu'il y a déjà les skins !

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭
    Bâton

Je pense que le jour ou on aura des armes aquatiques hors eau, ils feront une refonte du combat sous-marin en même temps (s'il est autant détesté par TOUT le monde, c'est pas pour rien, on va peut être finir par l'avoir notre refonte, quand on ira voir le dragon des abysses, et qu'on verra plus de Largos peut être)

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• zotua.3940zotua.3940 Member
    Pistolet

je voudrais un lance flame sur mon guerrier , ou peut etre une mitraillette lourde .
    mais le top a mon avis ca serai la fusion de 2 personnages , on conserverai toutes les aptitudes des 2 classes qu'on fusionerai , imaginez , un guerrier fusioner avec un ingé , ou avec un elem , un elem qui fusione avec un envouteur . chaqu'un fusionerai ses 2 classes preféré .

• Picsou.5967Picsou.5967 Member ✭✭
    Pistolet

ça pourrait être aussi utiliser le trident (qui n'est pas utiliser par le guerrier) pour l'utiliser en javelot #parangon

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.