Aller au contenu

[Guerrier] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire


rylien.3824

Messages recommandés

En moine ou bien en l'utilisant comme une lance (car même si il y en a très peu on peu remarqué que certain skin de bâton sont des lance).Après le focus et sceptre ça fait trop "magique" pour un guerrier.Pourquoi pas l'arc court sachant que depuis le début seulement le rôdeur et le voleur peuvent l'utilisé.Après le pistolet pourquoi pas pour une Spé "Pirate".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc court par dépit, déjà scepre et focus, non , pistolet j'ai un peu de mal a imaginer a cause de l'armure lourde, même problème avec le baton, le principe du moine au baton c'est d'être le plus léger possible pour une fluidité de mouvements et je ne voit vraiment pas ça sur une classe d'armure lourde.

Après il reste la possibilité qu'ils ajoutent de nouvelles armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que le jour ou on aura des armes aquatiques hors eau, ils feront une refonte du combat sous-marin en même temps (s'il est autant détesté par TOUT le monde, c'est pas pour rien, on va peut être finir par l'avoir notre refonte, quand on ira voir le dragon des abysses, et qu'on verra plus de Largos peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais un lance flame sur mon guerrier , ou peut etre une mitraillette lourde .mais le top a mon avis ca serai la fusion de 2 personnages , on conserverai toutes les aptitudes des 2 classes qu'on fusionerai , imaginez , un guerrier fusioner avec un ingé , ou avec un elem , un elem qui fusione avec un envouteur . chaqu'un fusionerai ses 2 classes preféré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...