[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire - Page 3 — Forums Guild Wars 2

[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire

13>

Réponses

• un serpent

un serpent? wtf

• un gorille

bin ouai ya déjà des créature qui ressemble a des serpent dans le jeu alors pourquoi pas ^^ et puis on a pas énormément de pet avec des venin différent dans le même style que le voleur possède différents venin, sans parler du poison en lui même :p

• un gorille

en tout cas je suis content du nombre de participation qu'il y a eu pour ce sujet, on a déjà pas mal d'idées, de quoi inspiré les devs peut être ^^ je l’espère on sais jamais on a le droit de rêver :p

• Moi j’aimerais bien une chauve souris personnellement ça irait bien avec le look de mon ranger

• Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
    un gorille

petit up pour récupéré de nouveaux avis depuis le temps ^^

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

On pourrait certainement ajouter les familiers des Ogres qui n'ont pas été donné au Rôdeur : griffon, etc.... et le Dauphin ;)

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Tiens j'avais jamais réagi ici.
    Moi j'aimerai bien avoir un "félin de fougère" pour mes sylvari OwO

• un serpent

Cest vrai que le phoenix arc en.ciel de gw1 me manque lol... mais si cantha arrive un jour, pk pas....

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bjr a tous

Pourquoi pas une enveloppe mordrem pour tanker avec acharne en animorphe, un teragriffe pour dps avec feroce en animorphe ou un rosseur pour alteration avec fatalite en animorphe.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• un gorille

et bien c'est des créatures lier a mordremoth donc je pense pas que ça correspond vraiment a des familier "amicaux" possible avec le héro de l'histoire ^^ même si mon perso est légèrement dans ce thème ( le style de mon perso qui est un rôdeur tres proche de la nature laisse a penser qu'il a commencer a absorber certains pouvoir de mordremoth, il est aussi tellement en affinité avec les être vivant de la nature, que abeilles, chauve-souris, papillons, et dracailles le suivent partout ou il vas ;) bref !!! )

mais pourquoi pas des animaux sylvari, de nouvelles espèces sur de nouveaux territoires pourquoi pas ^^

• une autre espèce de vouivre

Les créatures corrompues peu importe par qui je pense qu'on ne pourra jamais les dompter, pour deux raison élémentaire :

Premièrement le rôdeur dompte en général les individus "jeunes" ne serait-ce que pour justifier le lien qui par la suite le lie a son familier.
    En second car une fois corrompue la très grosse majorité des créature non humanoïde ou du moins dotée d'un semblant de réflexion ne sont plus dotée car par un instant plus que primaire que je comparerais au cerveau reptilien en bref les besoin élémentaire de base respirer, manger et dans le cas corrompu tuer.

Sinon pour revenir au sujet initial j'ignore si cela a été évoqué mais :

• des créatures méchanisée ne serait pas pour me déplaire quitte a s'éloigner de l'animal pour être plus proche de la machine
    • les créatures plus "massive" tel que le griffon, minotaure ou familier ogre tel le chien de pierre
    • les créatures élémentaires pourquoi pas soyons fou ?
  • un gorille

exactement, par contre tu vois des familier mécha je les verrais plus pour une spé ingénieur et des familier élémentaires pour une spé d'élémentaliste.

pour ce qui est des créatures un peu plus mythologique oui c'est clair, les familier d'ogres ça peu carrément le faire, on peu imaginer que les rôdeurs d'une certaines régions on cohabiter avec des ogres et on donc appris a se rapprocher de ce genre de créature...

pour le détails "jeune" tu me donne même une idée ^^ justement les familier "jeune" que l'on a déjà apprivoiser, pourquoi ne pas mettre en place un genre de système d'xp sur les familier et les faire grandir ? ^^ ce serais peut être chiant a mettre en place car soit on les rend plus fort soi c'est juste pour l’esthétique et ducou a quoi bon se donner autant de mal après tout... mais voila c'est une idée parmis beaucoup d'autres ;)

au moment ou j'ai créer ce sujet, la liste de mes propositions était énorme xD il y avais presque toutes les créature pouvant potentiellement être apprivoiser en version jeune par un rôdeur, mais malheureusement au moment de poster un message d'erreur ma préciser qu'on est limiter donc j'ai du faire un gros trie... mais voila ! après tout ce temps j'ai toujours cette hype dans l'espoir de voir du nouveau arriver sur ma classe préféré ^^ et sur mon mmorpg préféré ;)

allez ! bon jeu !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.