Aller au contenu

[Suggestion] Sans honneur en JcJ


Snoopy.2647

Messages recommandés

@Sakiko.5432 a dit :Bref, si tu as des problèmes de déconnexion régulière c'est vers ton FAI qu'il faut se tourner, parce que ça a rien à voir avec la performance du PC actuellement. Avec un PC > à 300 balles tu peux très bien gérer des raids et du JcJ classé sur GW2, abusons pas ^ . ^ . Et si ta connexion universitaire est pourrie suffit juste de te mettre en partage de > connexion avec ton téléphone, GW2 consomme pas tant que ça et avec la 4G tu auras 0 déconnexion :)

Give this girl a cookie !

+1

@rahan fils de crao.4736 a dit :sauf que si il quitte.. c est lui qui ce la bouffe la pénalité !!! Pas celui qui à un pb de lag comme l'explique @Snoopy.2647

J'ai pas saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Petit message pour dire que j'ai exactement le même problème que toi. Souvent j'arrive dans la partie quelques secondes seulement après le début de la partie. Je n'ai jamais ragequit une partie parce qu'on perdait de même que je n'ai jamais afk base parce qu'il n'y avait aucun tank dans la team (ça m'arrive de plus en plus de me retrouver avec 2 voleurs et 2 élems quand je joue envoût d'aillleurs. Heureusement en normal game seulement). Pourtant je me suis rendu compte que j'avais un sans honneur de 50 minutes... Pour des crashs du jeu ou des chargements un peu long qui ne m'on fait perdre que 8 secondes de partie!!!!!!Je pense que la reconnexion devrait être prise en compte dans le calcul de ce sans honneur. ça pourrait éviter les injustices et valoriser la volonté des joueurs de bonne fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :j'ai aussi mangé un sans honneur..... car je voulais faire un test de ce que ça fait de cliquer sur annulé :tired_face:

depuis j'ose plus.... anet devrais enlever ce foutu bouton...

Si tu valides puis fais "Annuler", il n'y a aucun sans honneur. C'est seulement si tu refuses le match. Le bouton "Annuler" permet de virer la fenêtre le temps que les autres valident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@"versus.7154" a dit :j'ai aussi mangé un sans honneur..... car je voulais faire un test de ce que ça fait de cliquer sur annulé :tired_face:

depuis j'ose plus.... anet devrais enlever ce foutu bouton...

Si tu valides puis fais "Annuler", il n'y a aucun sans honneur. C'est seulement si tu refuses le match. Le bouton "Annuler" permet de virer la fenêtre le temps que les autres valident.

Hum, il me semble que si, pourtant. Si tu cliques sur "annuler", c'est considéré comme "Pas prêt" (lorsque la file est prête). Par contre si tu cliques sur "annuler" avant le tag de la file, il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Je te garantis que non. Si tu fais "Valider" Puis "Annuler", tu as ton match prêt, tout est bon. Tu n'as juste plus la fenêtre devant. Essaie sur ton prochain match :)

Attends, si je comprends bien, tu dois d'abord cliquer sur "Accepter" pour valider et cliquer sur "Annuler" juste après et non pas cliquer directement sur "Annuler" comme je le pensais ? Je testerai quand je pourrai, même si ça me paraît un peu étonnant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...