Aller au contenu

Suggestion : Donjon ou Instance de Guilde.


dragon.8549

Messages recommandés

@Sakiko.5432 a dit :

Le mieux serait des challenges qui s'adapte par pallier de joueur, un peu comme la capture des halls.On peut alors imagines des timers, des défis à faire (optionnels) qui pourrait faire varier plus ou moins les récompenses que l'on pourrait obtenir.c'est une bonne idée !

Pourquoi pas, mais le timer, je suis pas trop d'accord, je trouve ça frustrant.

C'est vrai, quel scandale de forcer les joueurs à s'optimiser un minimum et à pas jouer en bus no brain PRV :'(

PS : Oui je critique tout le temps, un peu comme la personne qui a passé sa soirée à écrire des pavés pour papillon un certain sujet JcJ ;)

Alors si tu peux, arrête de juger tout le monde et de te croire au-dessus, ça nous arrangerait tu vois, t'es pas notre dieu non plus, je suppose. Mon avis est peut-être contraire au tien, pourtant, je passe pas mon temps à te cracher dessus alors arrête avec cette mentalité parce que ça risque de devenir vite agaçant à te moquer de tout le monde pour presque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :C'est vrai, quel scandale de forcer les joueurs à s'optimiser un minimum et à pas jouer en bus no brain PRV :'(

Bon après, ça dépend du contenu. Si on ramène l'idée à des donjons classiques, si trois joueurs sur 5 son opti, ils peuvent carry les deux autres quand même ^^ Enfin toujours dans une certaine limite. Je suis pas fan non plus des sangsues qui prennent une place dans le groupe et qui ne servent strictement à rien hein x)

Après si on ramène l'idée à du Raid, c'est sûr que ça va clairement poser souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @rahan fils de crao.4736 mais je pense qu'ils auraient déjà fait les capes depuis pas mal de temps, à la création des guildes en fait, du coup c'est utopiste et ça nous fait mal au cœur de penser aux capes. Mais Arena doit publier et s'expliquer sur la réalisation ou non des capes de guilde pour le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :PS : SynthoX, j'ai pas vu de règle implicite ou non qui dit qu'on doit être 25+ pour être considérés comme une guilde :)

Je n'ai jamais dit une telle chose mais bon, tu interprètes comme tu as envie apparemment alors je passe à autre chose.

Sinon une guilde (quelque soit sa taille !), c'est de faire des choses en guilde, le principe est aussi de jouer ensemble et d'aider justement les moins forts à participer à des évents, partir sur la la philosophie du RAID, pour moi ce n'est du tout l'idée, c'est un autre contenue pour les HL.

L'esprit de guilde est de faire jouer les gens de la guilde ensemble de temps en temps (peu importe le niveau !), mais force est de constater qu'a part les primes de guilde dont la majorité n'en n'ont rien a faire, c'est un peu le désert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SynthoX.8607 a dit :Sinon une guilde (quelque soit sa taille !), c'est de faire des choses en guilde, le principe est aussi de jouer ensemble et d'aider justement les moins forts à participer à des évents, partir sur la la philosophie du RAID, pour moi ce n'est du tout l'idée, c'est un autre contenue pour les HL.

Ah ok, quand tu parles de raid dans ton idée, tu parles de philosophie, non pas de contenu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de comprendre, mais je parle de philosophie sur le faite que beaucoup se sentent dieu avec leur kikimeter et qui se prennent un peut trop la tête et kick les gens pour 3k de dps en moins que eux... enfin tu vois ?

C'est du contenu HL les RAID, l'objectif est de tomber le boss avec une team opé et voilà, y a un minimum de sérieux, et c'est ce que nous faisons dans notre guilde, on ne sort pas le chrono et le kikimeter...

Voila voila. c'est mieux Theros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SynthoX.8607 a dit :

Voila voila. c'est mieux Theros ?

Il faut pas te prendre la tête SynthoX.8607,tu vas constater (si ce n'est pas déjà fait)que certains on le plaisir de transformer tes paroles ou de faire semblant de ne pas comprendre leurs sens.Dans quel but ? je pense que tu as déja ta petite idée ;) .C'est triste mais c'est comme ça !Sinon pour le kikimèter suis à 100% d'accord avec toi c'est bien pour ça que les guilde spé RAIDS sont toutes mortes ,même entre eux ils se prennent les piles :sChez nous c'est la même chose,on ne sort pas le chrono et le kikimeter... l'objctif c'est de tomber le boss dans la joie et la bonne humeur o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SynthoX.8607 a dit :Je ne suis pas sur de comprendre, mais je parle de philosophie sur le faite que beaucoup se sentent dieu avec leur kikimeter et qui se prennent un peut trop la tête et kick les gens pour 3k de dps en moins que eux... enfin tu vois ?C'est du contenu HL les RAID, l'objectif est de tomber le boss avec une team opé et voilà, y a un minimum de sérieux, et c'est ce que nous faisons dans notre guilde, on ne sort pas le chrono et le kikimeter...Voila voila. c'est mieux Theros ?

Ouiii ^^ je comprends ce que tu voulais exprimer maintenant ! merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Je perdrais pas mon temps à te répondre sachant que ton commentaire n'apporte rien au débat (je ne vise personne pour ne pas me faire strike) :). Avant d'essayer de me faire la morale, essaye de pondre un commentaire qui serve dans un topic et qui ne soit pas uniquement une redite des commentaires précédents.

  2. Rahan, les capes n'ont pas été implémentées à cause des problèmes de collisions il me semble que ça a été évoqué quelque part ^ . ^

@Theros.1390 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :C'est vrai, quel scandale de forcer les joueurs à s'optimiser un minimum et à pas jouer en bus no brain PRV :'(

Bon après, ça dépend du contenu. Si on ramène l'idée à des donjons classiques, si trois joueurs sur 5 son opti, ils peuvent carry les deux autres quand même ^^ Enfin toujours dans une certaine limite. Je suis pas fan non plus des sangsues qui prennent une place dans le groupe et qui ne servent strictement à rien hein x)

Après si on ramène l'idée à du Raid, c'est sûr que ça va clairement poser souci ^^

  1. Bah sans timer, tout le monde se ramène en PRV, menestrel, nomade, et pour le coup je vois plus trop l'intérêt de la chose, les récomps seraient bradées et auraient pas de sens :s. Un timer assez large pour que l'event soit pas trop exigeant, mais assez serré pour que la moitié du groupe ne puisse pas aller chercher ses enfants à la garderie entre temps :). Contenu de guilde ne veut pas dire contenu facile ou contenu sans saveur selon moi.

  2. Et du coup Rahan vous en êtes où dans les kills de boss ? :) vous les avez tous faits avec ce mode de pensée ? ;)BTW, tu pars encore dans le complexe de persécution, mais là l'idée on a dit qu'elle était bonne, on débat juste des features.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :

  1. Bah sans timer, tout le monde se ramène en PRV, menestrel, nomade, et pour le coup je vois plus trop l'intérêt de la chose, les récomps seraient bradées et auraient pas de sens :s. Un timer assez large pour que l'event soit pas trop exigeant, mais assez serré pour que la moitié du groupe ne puisse pas aller chercher ses enfants à la garderie entre temps :). Contenu de guilde ne veut pas dire contenu facile ou contenu sans saveur selon moi.

Cela semble logique et je plussoi... faut trouver un juste milieu entre le trop facile et le HL raid qui demande d’être très bien stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de timer c’était pas dans le sens de si tu ne termine pas avant le timer tu n'as rien. C’était plutôt dans le sens d'avoir de meilleures récompenses, car il se sont plus casser le c** pour le faire vite.Et je suis franchement contre de demander un grand nombre de joueurs pour faire ces défis. Si un système comme ça est implémenté, il est vraiment nécessaire que la difficulté s'adapte par rapport au nombre de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...