Aller au contenu

Commencer le RP sur GW2 en 2018, c'est possible ?


Messages recommandés

Salut à tous !

Je reviens sur le jeu après un petit temps d'absence, et j'aimerais bien me lancer enfin dans un peu de RP. Ça fait environ depuis mon achat du jeu en préco en 2012 que je me dis que j'aimerais en faire, et je me dis que maintenant que je reviens sur le jeu de manière stable, c'est le moment.Après une brève recherche sur mon ami Google et sur le forum cela dit j'ai l'impression que j'arrive trop tard et qu'il n'y a plus personne ><Est-ce qu'il y a encore quelques RPers sur le jeu prêts à accueillir un novice, ou est-ce que c'est mort ?

Je poste sur le forum officiel en me disant que je pourrai peut-être toucher plus de monde, vu qu'apparemment la communauté RP francophone est divisée sur plusieurs forum différents (du coup, dois-je m'inscrire sur tous ces forums pour essayer de trouver du monde ou est-ce qu'il y en a un plus actif que les autres et plus accueillant pour les ptits nouveaux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il y a toujours des rolistes, certes moins qu'avant ( le temps passe après tout ), tu trouveras par Google deux forums généraux par ailleurs, n'hésite pas à les fouiller. Tout le monde n'est pas dessus néanmoins. Quand IG, nous sommes divisés entre ceux en guilde, ceux en Elona, ceux qui jouent en petits groupes ou qui passent au Promontoire Divin etc. Ce dernier reste le lieu le plus aisé pour les rencontres cela dit, particulièrement Rurik et Ossa. Comme tout, la bas ce sera plutôt du rp de parlote, mais il faut un début à tout, à toi ensuite de te greffer/entrainer à l'aventure si c'est ton dada, ou de rejoindre une guilde/évent par un des forums.Bon rp en Tyrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien du courage à toi pour trouver un groupe appréciable en RP. A ce jour, je dirai presque que la communauté est morte. Les bons éléments sont presque tous partis, seuls quelques-uns en valent encore la peine. Entre les RPQ, les provocations des amis des amis avec qui tu t'es brouillé, les RP privés ne facilitant pas les RP sauvages avec des inconnus, tu auras fort à faire. tout ce que je te souhaite, c'est de trouver la perle rare, et de ne pas la quitter, en espérant que la perle en question en soit bien une, et pas un morceau de charbon brillant. Loup Solitaire connait le jeu depuis un long moment, tout comme moi, tu peux te fier à son avis. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...