Aller au contenu

Comment obtenir cette tonique ? (Trône pour votre personnage)


Messages recommandés

Bonjour,

Un membre du forum jeuxvideo.com à fait un topic sur une tonique dont j'ignore le nom, étrangement je ne l'ai jamais vu alors que je les collectionne également ...

http://www.noelshack.com/2018-09-4-1519924279-gw007.jpg

je m'en remet à vous, mais je pense qu'elle viens soit d'un raid, soit d'un contenu futur et donc quelqu'un à eu la chance de l'avoir à l'avance ,mais on en aurait vu un peu plus si c'était le raid ...

Merci d'avance :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu d'ici quelques semaines le prix risque de bien descendre vu qu'il sera possible d'en plus le loot, de l'acheter contre des tokens de raid. Et vu le prix de revente sur le comptoir beaucoup vous chercher à se le procurer pour le vendre, donc augmentation de l'offre, descentes du prix etc... Vous connaissez la musique.

Après il y'a de fortes chances que le prix reste aux environ de 2k-3k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit.

Quoique...

pour ma part je trouve dommage qu'un tel objet ne soit pas lié au compte du joueur qui l'obtient...et pour 2 raisons:

  • Il devrait être la marque d'un certain niveau du joueur en raid et non celle de la taille de son portefeuille (pour cela il existe déjà le titre "je suis riche vous savez")

  • A long terme l'objet va mathématiquement se répendre en devenant de plus en plus accessible à des joueurs bien incapable d'aller le chercher sous les fesses de son propriétaire,....et à titre personnel je trouverait ridicule de voir le trône d'un dieu partout dans le jeu. je crains que le rendre échangeable et donc à terme accessible à beaucoup sans rapport avec le combat contre Dhuum relève du même type d'erreur (avec des conséquences bien moindre il est vrai) que le déblocage ouvert à tous du métier "jedi" dans le défunt jeu SWG (Star War Galaxie), mort d'avoir mis l'inaccessible à la portée de tous. A la rigueur, pourquoi ne pas imaginer un tonique de chaise un peu stylée accessible à tous...mais pas le trône d'un Dieu contre qui le combat est l'un des plus difficile du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais ça revient à ce que je disais sur le fait des gens qui n'ont pas le temps de pouvoir s'investir dans des raids pour des raisons IRL : ils sont privés de contenu qui ne leur seront jamais accessible sauf s'ils sacrifient une partie de leur vie pour pouvoir faire du raid et avoir cet objet virtuel tant convoité.

Faut peser le pour et le contre et c'est le grand soucis de l'équilibre dans tout ça. Je pense que Arena Net a rendu cet objet accessible que en faisant des raids mais avec la possibilité de le revendre pour ceux ne pouvant pas raid.

C'est sûr c'est moche car un objet exclusivement raid peut être vendu mais il est possible de le vendre pour contrebalancer les joueurs casual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je suis d'accord avec toi mais ça revient à ce que je disais sur le fait des gens qui n'ont pas le temps de pouvoir s'investir dans des raids pour des raisons IRL : ils sont privés de contenu qui ne leur seront jamais accessible sauf s'ils sacrifient une partie de leur vie pour pouvoir faire du raid et avoir cet objet virtuel tant convoité.

(...)

Est ce vraiment un problème de temps...Je n'en suis pas sûr du tout.

Par exemple, j'ai commencé à faire du raid mi décembre dernier (auparavant j'avais une fois VG à la sortie de HOT mais rien de plus).J'ai débloqué le précurseur de l'armure legendaire fin janvier.Aujourd'hui je suis sur le point de pouvoir crafter le 4ème moreceau de la version légendaire.

Bon d'accord sur ce jeu j'ai essentiellement fait du raid depuis mi décembre donc.....mais quand on y pense...qu'aurais je débloqué des armures légendaires McM ou JcJ sur un même temps de jeu en partant de 0....Sans doute pas grand chose.

En fait s'il y a un bien sûr un investissement en temps en raid PvE, il n'est pas le point principal dans ce mode de jeu.Pour moi le principal investissement en raid PvE a été dans l'adaptation de ma manière de jouer (recherche d'information, constitution du matériel, et surtout recherche d'info et prise en compte de ces renseignement) à ce type de contenu.Je me suis fais aussi de nouvelles relations ce qui est logique quand on y pense, car si l'on veut avancer relativement vite, le raid PvE pousse à faire des rencontres (et donc des amis de jeu) pour discuter les boss voir monter des teams pour les tomber quand on a pas le nombre de LI ou de KP requis pour pouvoir les aborder dans de bonnes conditions en PU.

De mon expérience en raid PvE je retiens que plus un joueur est capable d'adapter son gameplay et son comportement en jeu, plus les raids sont accessibles.

@Picsou.5967 a dit :Je trouve ça une bonne chance que ça soit vendable, car celui qui ne peut pas faire de raid, peut l'avoir ,et celui qui fait des raid, peut utiliser sa monnaie pour faire une belle plus value :smile:

Oui...je fais donc moi même des raids et je ne suis pas insensible à l'idée de pouvoir looter un objet que je pourrais revendre une petite fortune...mais....est ce un si bonne chose...l'exceptionnel ne doit il pas le rester pour inciter à ceux qui le désir vraiment l'envie de se dépasser?...Ce n'est qu'un avis très personnel, mais je crois que oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anvil.9230 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Je suis d'accord avec toi mais ça revient à ce que je disais sur le fait des gens qui n'ont pas le temps de pouvoir s'investir dans des raids pour des raisons IRL : ils sont privés de contenu qui ne leur seront jamais accessible sauf s'ils sacrifient une partie de leur vie pour pouvoir faire du raid et avoir cet objet virtuel tant convoité.

(...)

Est ce vraiment un problème de temps...Je n'en suis pas sûr du tout.

J'en suis la preuve que si tu n'as pas le temps, tu ne peux pas t'investir en raid (logique non? moins de temps, ne peut plus raider, s'équiper au raid, apprendre les mécanismes etc... car il n'y a pas que les raids à faire en jeu hélas)Bref perso depuis que je suis devenu directrice, je ne peux plus me permettre de passer autant de temps sur le jeu. Est-ce de ma faute de réussir ma vie IRL? Non, iRL avant tout mais c'est quand même pénalisant pour mon divertissement car du coup j'ai dû faire un choix qui a été d'arrêter les raids. Sinon bah je ne faisais que du raid sur GW2 alors qu'il y a pleins d'autres choses que je veux faire.Donc si, le temps compte :)

Maintenant qu'ils rendent du contenu exclusifs aux raids ok, que d'autres soient possibles de vendre, ok aussi. Je ne demande pas à ce que tout ce que je veux me soit accessible sans aller raider, mais Arena Net doivent contrebalancer pour avoir un certain équilibre entre les hardcore gamer et les casuals^^ (oui tu vas me dire, ils favorisent plus les casuals que les hardcore gamer dans ce jeu^^ mais comme dit trouver le parfait équilibre c'est dur, il y en aura qui seront d'accord, d'autres non, contenter tous le monde c'est très dur^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

@Kalythsu.8350 a dit :Est-ce de ma faute de réussir ma vie IRL?Ca se la pète un peu là. x)Nan mais bien sûr que le temps compte mais personnellement, j'aime pas faire les raids. Déjà que je me force à faire du PvP pour choper des récompenses exclusives alors que je déteste ça, si c'est pas pour me coltiner EN PLUS les raids... Donc y a pas que le manque de temps, y a aussi le manque de volonté. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...