Aller au contenu

On va sous l'eau ?


Messages recommandés

Y'a une différence mais à la surface de l'eau elle sert a rien, dès lors qu'on utilise le voldécume.Elle peut devenir intéressante lors de longue traversée dans l'eau mais hormis pour l'instant pour compléter quelques cartes, il n'y a aucun intérêt à faire de grand trajet sous l'eau.Donc effectivement l'intérêt est assez limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la video deja... Je pense que je mettrais une +15 et ca suffira. L'avantage principal (je pense au alentours de +15 c'est bon) c'est que si on est en combat, on peut rattraper des mecs pas en combat qui sont en +0Bon apres une fois que tout le monde sera infusé ca servira plus a rien mais bon x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :Je comprends pas trop comment avec 1M d'infusions à 50 silver - 1 gold, on arrive à un coût de seulement 23.000 g et des brouettes :o j'ai dû rater un truc :)

Parce que les sous c'est uniquement ceux que tu dépense pour faire fusionner les infusion (c'est 4pa et des brouette si je me rappel bien par fusion)on considère que les infusion tu les as déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay maintenant j'ai " Et glou, et glou " en tête... je suis ultra sensible aux mots pour me rappeler toute chanson idiote, arrêtez de me martyriser.

Sinon pour revenir au sujet cette fois, quelqu'un a pondu un graphique ou des infos sur l'amélioration de vitesse que représente différents niveaux des infusions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous,

Tu sais Loup Solitaire tu n'es pas le seul a avoir des problemes avec certaines chansons, ma fille en connait une et si elle la chante c'est foutu pour moi ca fait ca : " Un jour mon prince viendra... " elle me l'a tellement chanté que maintenant elle m'est devenu insupportable et des que je l'entend je ne peux plus me l'enlever de la tete. Et meme maintenant qu'elle est adulte ca lui arrive encore de me la chanter.

Pour en revenir au sujet savez vous si on peut avec les extracteurs d'infusion enlever les infusion natatoire car je n'ai pas essayé encore.

merci bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est en PLS dans un coin du forum Qu'est ce que j'ai fais....J'sais pas si c'est le forum qui tourne à l'envers, ou bien si c'est moi qui m'fait du cinéma...

Et donc +18 ce n'est pas vraiment sensible la différence ? Je me demande si c'est croissant à même quantité, ou bien si la croissance est de plus en élevée ( genre +30 n'est pas égale à 2 fois la vitesse du +15 mais bien d'avantage ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...