Aller au contenu

Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

@Mortag.9264 a dit :

@Gons.1820 a dit :Ah ils sont revenu de vacance finalement, il me semble qu'on a tous fails les pronostics de la sortie.Voilà une nouvelle monture!, je ne sais plus qui disais que une nouvelle monture n'était pas possible........ Une nouvelle fractal, c'est cool.

C'tait moi je crois.

Héhé ! par contre j'aurais jamais parié sur une monture comme celle ci. J'aurais plus vus un truc sous l'eau comme un brochet poulpe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le mec qui a fait le soi-disant faux leak sur l'épisode 2 et 3 est fort. Très très fort. Il a su en faisant un soi-disant faux leak que l'épisode 2 et 3 sortiraient sur respectivement Iles de Ventesable et Domaine de Kourna ^^

Hâte de voir cette map en tout cas. Avec cette map à Kourna comme je l'avais pensé qu'il était impensable de ne pas avoir, nous aurons accès à chaque territoire d'Elona : Désolation/Vabbi/Kourna/Istan. Du coup les prochaines maps peuvent être n'importe où, ce sera du plus, voir gros plus! Il y a de forte chance que la dernière map soit là où se terre Kralkatorrik :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis trompé sur ma théorie, je pense très fortement qu’on ne battra pas Kralkatorik à la fin de la S4. Il y a encore bien des choses à faire Arenanet avant de tuer Kralka.

Épisode 3 : l’attaque de Joko sur Kourna (et peut-être même en Tyrie)Épisode 4 : recherche d’un remède contre les scarabéesÉpisode 5 : Utilisation du remède sur l’armée de JokoÉpisode 6 : Combat final avec Joko. Il se pourrait même que dans un élan de folie, il veuille nous entraîner dans le repaire de Kralka pour que le dragon nous tue, mais on réussirait à tuer Joko et Kralka pourrait s’en aller dans une autre région (et donc nouvelle extension sur Kralka, dans une autre région ?)

Et du coup, l’extension nous pousserait à trouver une alternative aux dragons légendaires, tuer l’armée de Kralka et ses généraux et enfin tuer Kralka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Même si je ne suis trompé sur ma théorie, je pense très fortement qu’on ne battra pas Kralkatorik à la fin de la S4. Il y a encore bien des choses à faire Arenanet avant de tuer Kralka.

Épisode 3 : l’attaque de Joko sur Kourna (et peut-être même en Tyrie)Épisode 4 : recherche d’un remède contre les scarabéesÉpisode 5 : Utilisation du remède sur l’armée de JokoÉpisode 6 : Combat final avec Joko. Il se pourrait même que dans un élan de folie, il veuille nous entraîner dans le repaire de Kralka pour que le dragon nous tue, mais on réussirait à tuer Joko et Kralka pourrait s’en aller dans une autre région (et donc nouvelle extension sur Kralka, dans une autre région ?)

Et du coup, l’extension nous pousserait à trouver une alternative aux dragons légendaires, tuer l’armée de Kralka et ses généraux et enfin tuer Kralka.

Oulà, t'as raté un truc toi...

On peut pas tuer les dragons. Du moins pas tant qu'on a pas trouvé un moyen de ne pas faire exploser la Tyrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour la liche qui est "immortelle". https://wiki.guildwars2.com/wiki/Palawa_JokoHe was defeated by the great Kournan hero Turai Ossa; however, he could not be killed

Après si Kralka s'ennerve et le vaporise ou le gobe sa devrait le faire.Pour le dragon il y a des chances qu'il soit déjà dans une autre région. Vu la puissance absorbée il doit être bien actif et foutre du cristal quelque part.Maybe Cantha ou les terres natales des Charr au nord (dans l'absolus il à aussi pu remonter en suivant le stigmate qu'il avait créé).Bref à moins de leur organiser un tête à tête, les deux sont increvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si la guerre contre Joko aura lieu dans ce même épisode mais j'espère qu'elle aura lieu^^ et j'ai pensé à ce scénario aussi @DrFox.8091 que Joko et Kralkatorrik viennent à se fritter et que Joko finissent par se faire tuer par Kralkatorrik mais dans son dernier soupire Joko parvient à rendre Kralkatorrik mourant (par le Fléau de scarabée 2.0 par exemple, nous ne savons pas ce que fait ce nouveau fléau)

Mais pour l'heure la seule info que nous avons c'est que Kralkatorrik est perché en haut de sa montagne et qu'il crée des stigmatempête à partir de cette montagne, à distance et que ses sbires peuvent stigmatiser l'ennemi à sa place. Je trouve que Kralkatorrik a assez voyagé et qu'il ne devrait plus bouger mais après rien ne l’empêche de le faire (et il est vrai que je le vois plus rendre son dernier souffle du haut de son perchoir lui aussi x))

Mais malheureusement pour l'instant pour savoir ça... attendons de voir ce que va nous offrir l'épisode 3 comme fin :p pour spéculer sur l'épisode 4 et la suite des événements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

Oulà, t'as raté un truc toi...

On peut pas tuer les dragons. Du moins pas tant qu'on a pas trouvé un moyen de ne pas faire exploser la Tyrie

Et du coup, l’extension nous pousserait à trouver une alternative aux dragons légendaires, tuer l’armée de Kralka et ses généraux et enfin tuer Kralka.Je ne peux pas être plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Mortag.9264 a dit :

Oulà, t'as raté un truc toi...

On peut pas tuer les dragons. Du moins pas tant qu'on a pas trouvé un moyen de ne pas faire exploser la Tyrie

Et du coup, l’extension nous pousserait à trouver une alternative aux dragons légendaires, tuer l’armée de Kralka et ses généraux et enfin tuer Kralka.
Je ne peux pas être plus clair.

AAAAAAAAAAAAAAHeffectivement quand j'use de mon cerveau tout devient plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...