Aller au contenu

Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3


Messages recommandés

@"Malerine.5762" a dit :Vous savez comment on va sauver la tyrie. En faisant disparaitre la magie.Plus de magie. Plus de dragon et plus de mobs :)

plus de magie, plus d'humain, de charr, de sylvaris, d'asura, de norn, plus rien. La magie est un peu l'âme de chacun, sans magie, le monde n'existe tout simplement pas dans GW2 :)

On peut être sur que la saison 4 se passera à Elona, le leak avait annoncé que la saison 4 donnerait accès à la partie du sud d'Elona et des parties sud, il y en manque pas mal :) personnellement je pense que le cas JokO sera réglé dans la saison 4 mais ne sera pas le boss final, le boss final je pense que ce sera Kralkatorrik (ou alors les deux seront les boss finaux un 1vs1vs1 :p) Kralkatorrik a été une menace dans PoF et dans la saison 4. Lui courir encore après dans la prochaine extension je pense que ça serait la course de trop le concernant. Il reste au moins 3 épisodes, tout est possible (Ep3 fléau des scarabées 2.0 à arrêter, événement actuel on finit les restes, Ep4 on pourchasse Joko et on le dégomme :p Ep 5 on cherche un moyen de s'occuper de Kralkatorrik : Taimi a déjà trouvé un moyen "nettoyer" la corruption de Kralkatorrik . L'Astralarium a trouvé un moyen d'utiliser les kralkatite à leur avantage, en dénaturant la corruption du dragon. Du coup avec ça on trouve dans cet épisode un moyen de vaincre kralka. Ep 6 affrontement contre Kralkatorrik. Comment je ne sais pas en l'endormant ou le tuant mais le tuer revient à faire exploser la Tyrie x) Il faut bien que "S" finisse par pointer le bout de son nez un jour ou l'autre :) )

Par contre une extension encore dans Elona j'y crois mais alors pas du tout. Les extensions jusque là permettaient d'avoir quelque chose de nouveau dans GW2, refaire une extension dans Elona c'est se tirer une balle dans le pied pour Arena Net car là où tu as quadrillé @Jude Lhogora.6917 c'est comme la plupart des autres zones d'Elona : du sable, des arbustes et en toute logique des hyleks XD perso ils font une extension ressemblant à PoF mais je boude là. Je pense que je ne serais pas la seule à bouder pour le coup.

@"DrFox.8091" a dit ::smile:Pour la suite si on se fie à cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=9_nhMmzVQew&t=2sLe but est de trouver des entités capables à la fois de capter et de partager la magie en continus. Pour remplacer le système de cycles actuel des dragons.Donc autant pour moi, Aurène ne deviendras pas un "super réservoir" à magie normalement. Ce qui est déjà un bon point pour son futur dressage ;)

Par rapport à la S4 actuelle, je doute qu'on règle la question des Scarabées, de Joko, de la technologie de remplacement et de Kralka d'ici les 4 ou 5 épsiodes d'Hv qui restent. Donc on risque de pas revoir du crystalisé avant la prochaine extension, et les autres dragons avant un bon moment.En plus du rythme de sortie des épisodes qui se rallonge, il ne faudrait pas qu'un manque de rythme scénaristique s'installe non plus...J'espère donc de bonnes surprises pour la suite.

Dans cette vidéo on comprend bien que Aurene est le pilier central mais de ce que je comprends bien c'est qu'elle est la seule à pouvoir rééquilibrer tout ça donc ouai ça me fait penser qu'elle est un "super réservoir" à magie ^^, qu'à elle seul elle va pouvoir sauver la Tyrie, remettre l'ordre des choses. Il y a une pyramide avec un sommet technologique. peut-être doit-on trouver cette fameuse pyramide? Que c'est là que Aurene doit aller et que grâce à cette pyramide cela lui permettra d'augmenter sa puissance et pouvoir maintenir la magie du monde. Dans le schéma il n'y a qu'une pyramide qui rétablit l'équilibre entre tout les dragons... on voit d'ailleur un dragon y insuffler sa magie dans cette pyramide centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

@"Kalythsu.8350" a dit :

On peut être sur que la saison 4 se passera à Elona, le leak avait annoncé que la saison 4 donnerait accès à la partie du sud d'Elona et des parties sud, il y en manque pas mal :) personnellement je pense que le cas JokO sera réglé dans la saison 4 mais ne sera pas le boss final, le boss final je pense que ce sera Kralkatorrik (ou alors les deux seront les boss finaux un 1vs1vs1 :p) Kralkatorrik a été une menace dans PoF et dans la saison 4. Lui courir encore après dans la prochaine extension je pense que ça serait la course de trop le concernant. Il reste au moins 3 épisodes, tout est possible (Ep3 fléau des scarabées 2.0 à arrêter, événement actuel on finit les restes, Ep4 on pourchasse Joko et on le dégomme :p Ep 5 on cherche un moyen de s'occuper de Kralkatorrik : Taimi a déjà trouvé un moyen "nettoyer" la corruption de Kralkatorrik . L'Astralarium a trouvé un moyen d'utiliser les kralkatite à leur avantage, en dénaturant la corruption du dragon. Du coup avec ça on trouve dans cet épisode un moyen de vaincre kralka. Ep 6 affrontement contre Kralkatorrik. Comment je ne sais pas en l'endormant ou le tuant mais le tuer revient à faire exploser la Tyrie x) Il faut bien que "S" finisse par pointer le bout de son nez un jour ou l'autre :) )

Par contre une extension encore dans Elona j'y crois mais alors pas du tout. Les extensions jusque là permettaient d'avoir quelque chose de nouveau dans GW2, refaire une extension dans Elona c'est se tirer une balle dans le pied pour Arena Net car là où tu as quadrillé @"Jude Lhogora.6917" c'est comme la plupart des autres zones d'Elona : du sable, des arbustes et en toute logique des hyleks XD perso ils font une extension ressemblant à PoF mais je boude là. Je pense que je ne serais pas la seule à bouder pour le coup.

POF a toujours été présenté comme un stand alone plutôt qu'une extension, d'où le fait qu'on ne batte pas de dragon dans cette "extension". Et je ne doute pas que dans un ou deux épisodes de la S4 on trouve un moyen de "remplacer" ou de battre les dragons légendaires, car oui on devra tous les battre et les faire s'endormir n'est pas la solution.

Sinon je ne suis pas d'accord, ils ont prouvé qu'ils pouvaient faire de la diversité avec les maps de POF, c'est certainement les maps les plus diversifiées du jeu, donc non, ça ne serait pas redondant de faire une nouvelle extension sur Elona, surtout qu'au final on ne voit pas vraiment beaucoup d'Elona, seulement 5 maps qui se suivent, pas super comme apperçu. Faire une deuxième extension sur Elona permettrait d'en finir avec cette zone et d'en découvrir plus et puis si tu regardes bien, y'a de la diversité, on n'a pas encore eu une zone complètement stigmatisée par exemple, on a eu des éveillés avec Balthazar mais presque aucun stigmatisés.

Et avec l'emplacement de la carte de l'épisode 1 et celle du 2 et potentiellement celle du 3, on voit bien qu'on tourne autour de la zone de Kralka sans vraiment y aller. Si les développeurs voulaient qu'on batte Kralka dans la S4, il aurait été beaucoup mieux mis en avant dans la saison, au final on l'a très peu vu lors du premier épisode et c'est tout. Et je doute franchement qu'on puisse le battre à la fin de la S4, rien que dans le jeu on a aucune troupe pour nous soutenir et c'est pas avec notre petit héros qu'on pourra le battre.

Après pour ce qui est des êtres pacifistes, moi j'avais pensé au retour des Dieux humains, ce sont les seuls qui pourraient contrôler une une grande quantité de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Les dragons ne sont pas les seuls à absorber la magie, les mobs aussi d'où leur changements de type.Les Minions oui.. agissants pour défendre et réunir toujours plus de magie pour eux pour leur maitre.Il faut une quantité de magie pour les réveiller, mais il en beaucoup beaucoup beaucoup plus pour les rendormir, donc on peut aisément dire que même avec la magie de 5 dragons relâché dans la nature pour qu'un sixième (et dernier) dragon l’absorbe, il aurait encore faim de magie, certes il serait plus "rempli" que les précédents, mais il en voudrait encore.Interprétation surprenante. La description du cycle dit que 1 dragon s'éveille - absorbe toute la magie de Tyrie - se rendort. Si on part du principe qu'ils sont tous de "forces" égales, le quota de magie nécessaire à la soif de l'un doit également suffire à la soif de l'autre.Donc non, si Zaithan debout depuis 1 siècle, avait pu finir de drainer toute la magie de Tyrie, la quantité accumulée aurait suffit à nourrir tout autre dragon debout en cas de mort subite du dragon... de la mort.

@"Kalythsu.8350" a dit :Dans cette vidéo on comprend bien que Aurene est le pilier central mais de ce que je comprends bien c'est qu'elle est la seule à pouvoir rééquilibrer tout ça donc ouai ça me fait penser qu'elle est un "super réservoir" à magie ^^, qu'à elle seul elle va pouvoir sauver la Tyrie, remettre l'ordre des choses.La phrase "We theorize theses vacancies must be filled with entities that circulate and share magic rather than hoard it" sous entends que les dragons ne sont pas la solution.Comme dit plus haut je ne crois pas qu'un seul dragon puisse contenir la puissance de tous les autres.Et bien qu'on nous dise qu'un dragon Minion peut évoluer jusqu'a devenir lui même un dragon ancestral selon la magie et le temps qu'on lui laisse.. (en parlant de Brill: "The dwarven Brotherhood of the Dragon believed that she was well on her way to becoming an Elder Dragon herself,[2] indicating that the primary distinctions between Elder Dragons and lesser dragons are the amount of magical energy that they possess and the amount of time that they have lived.")

Il faudrait ensuite trouver un moyen de canaliser et surtout diffuser de manière stable la puissance magique de Super elder dragon Aurène afin de tout ré-équilbrer pour de bon. Vu les machines que les asuras (enqueste ou non) sont capables de produire, je pencherais plus pour une solution technologique.Sa évite de transformer le ptit Hatchling Aurène en Super puissance Hulkesque en quelques années en plus...

Bref je préfère prendre "l'héritage de Brill" comme recherche de l'équilibre magique via des "outils" tels que le commandant et Aurène, plutôt que de prendre l'héritage de Brill au pied de la lettre en considérant Aurène comme solution définitive.

@"Kalythsu.8350 D'accord avec toi sur toute la première partie de ton message. Je pense et souhaite aussi que la prochaine extension se passe ailleurs, avec une évolution/ un développement des enjeux. Car très sincèrement passer 2 extensions +une HV sur le même secteur, avec les Même enjeux,, les Mêmes décors, etc sur Plusieurs années.. sa va en gaver plus d'un. Et même si @Jude Lhogora.6917 semble se réjouir de stagner autant de temps, pour la bonne santé du jeu j'espère vraiment qu'on auras droit à du neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DrFox.8091" Houla, faut se calmer, j'ai rien dit de mal. Et non, je ne me réjouis pas de "stagner", ce que je dis juste c'est que c'est dommage d'avoir une aussi grande zone exploitable et de ne pas l'exploiter ou seulement en partie, pour ne jamais en revenir (parce que oui, si on va dans une nouvelle zone avec la prochaine extension, on ne reviendra jamais dans le désert). Je trouve ça bizarre que la plupart des gens se plaignaient de vouloir voir Elona (peut-être toi le premier) mais quand on s'arrête pour exploiter la zone, certains veulent vite passer à autre chose.

Moi, dans tout les cas je veux du contenu, et je leur fait confiance sur les panoramas, car ils savent en faire de très beau. Donc même si on reste dans le désert de Cristal dans la prochaine extension pour tuer Kralka, moi ça me va du moment qu'on a du contenu et si on va dans une autre zone de la Tyrie, ça m'ira aussi, ça prouve qu'ils tiennent encore au jeu et qu'ils veulent le faire vivre plutôt que de le laisser mourir en ne faisant plus rien dessus et je préfère de loin avoir des zones qui se ressemblent plutôt que de ne rien avoir du tout.

PS : toi qui n'aime pas "stagner", visiblement, ce n'est pas ce que les développeurs font avec la S4 ? Ça va bientôt faire un an qu'on sait que Kralka est réveillé et on ne l'a toujours pas tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Houla, faut se calmer, j'ai rien dit de mal. Et non, je ne me réjouis pas de "stagner", ce que je dis juste c'est que c'est dommage d'avoir une aussi grande zone exploitable et de ne pas l'exploiter ou seulement en partie, pour ne jamais en revenir (parce que oui, si on va dans une nouvelle zone avec la prochaine extension, on ne reviendra jamais dans le désert).Ah bon? une raison précise pour penser cela..? Non par ce que de mémoire, après Hot on à bougé un peu partout durant la S3 (Maguma,Orr,..). Donc hypothèse sans fondement pour moi.Je trouve ça bizarre que la plupart des gens se plaignaient de vouloir voir Elona (peut-être toi le premier) mais quand on s'arrête pour exploiter la zone, certains veulent vite passer à autre chose.

Plus Jormag que Kralka dc si je devais me plaindre ce serait du manque de neige. Maintenant je n'ai rien contre le sable. Du moment qu'il n'y as pas d'abus.Car bon une extension (pof) de 5 Maps + une HV d'au moins 5 maps + une seconde extension d'au moins 5 maps.. sa nous ferais zoner dans un même secteur, une même ambiance et surtout un même chapitre "dragon de cristal" pendant trop longtemps. Maintenant si le terme stagner te perturbe.. cest dommage, mais sa resterais le terme adapté.Donc même si on reste dans le désert de Cristal dans la prochaine extension pour tuer Kralka, moi ça me va du moment qu'on a du contenu...Ils sont capables de fournir du contenus, la question ici porte sur "doivent ils pousser le développement de contenu post HV3 sur 15 maps limitées à 1 seule zone, 3 ans de jeu, pour un dieu, un saroumane et un dragon tué?" Chacun se fera son avis.et je préfère de loin avoir des zones qui se ressemblent plutôt que de ne rien avoir du tout.o_o Argument ultime. Donc si les Devs sortent d'Elona le jeu se meurt? Je croyais que tu les savait assez doués pour leur faire confiance..? Faudrais savoir.

Je te le dit simplement et calmement, lorsqu'on construit des phrases de type :

  • "Sinon je ne suis pas d'accord, ils ont prouvé qu'ils pouvaient faire de la diversité avec les maps de POF, c'est certainement les maps les plus diversifiées du jeu ... qu'au final on ne voit pas vraiment beaucoup d'Elona, seulement 5 maps qui se suivent, pas super comme apperçu."

  • "Et je ne doute pas que dans un ou deux épisodes de la S4 on trouve un moyen de "remplacer" ou de battre les dragons légendaires, car oui on devra tous les battre et les faire s'endormir n'est pas la solution. et plus bas "Et je doute franchement qu'on puisse le battre à la fin de la S4, rien que dans le jeu on a aucune troupe pour nous soutenir et c'est pas avec notre petit héros qu'on pourra le battre."

Cela implique des contradictions plutôt handicapantes pour le/les message(s) que tu cherche à faire passer.

PS : toi qui n'aime pas "stagner", visiblement, ce n'est pas ce que les développeurs font avec la S4 ? Ça va bientôt faire un an qu'on sait que Kralka est réveillé et on ne l'a toujours pas tué...

Oui alors déjà, la S4 à commencé en fin Novembre dernier. Le "bientot 1 an" tu seras gentil de lui oter 6 mois. Ensuite même si c'était le cas, même si cela faisait 1 an qu'on savait pour Kralka, ce serait une raison supplémentaire pour accélérer sa chute en S4. Et non de le faire durer sur une extension supplémentaire.Enfin pour répondre à la question, le début de S4 évolue sur la situation de Joko, le lore de Kralka "stagne" depuis l'ep 1, j'ose espérer qu'il se poursuivra sur la fin de la S4. Justement pour éviter d'avoir une "fausse extension future" en 2019 avec trop d'éléments "déjà vu"..., depuis 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il y a une pyramide avec un sommet technologique. peut-être doit-on trouver cette fameuse pyramide? Que c'est là que Aurene doit aller et que grâce à cette pyramide cela lui permettra d'augmenter sa puissance et pouvoir maintenir la magie du monde. Dans le schéma il n'y a qu'une pyramide qui rétablit l'équilibre entre tout les dragons... on voit d'ailleur un dragon y insuffler sa magie dans cette pyramide centrale.

On ira à Las Vegas c est l hotel le Luxor mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il y a une pyramide avec un sommet technologique. peut-être doit-on trouver cette fameuse pyramide? Que c'est là que Aurene doit aller et que grâce à cette pyramide cela lui permettra d'augmenter sa puissance et pouvoir maintenir la magie du monde. Dans le schéma il n'y a qu'une pyramide qui rétablit l'équilibre entre tout les dragons... on voit d'ailleur un dragon y insuffler sa magie dans cette pyramide centrale.

On ira à Las Vegas c est l hotel le Luxor mdr

lol. ^^

@Jude Lhogora.6917 a dit :

On peut être sur que la saison 4 se passera à Elona, le leak avait annoncé que la saison 4 donnerait accès à la partie du sud d'Elona et des parties sud, il y en manque pas mal :) personnellement je pense que le cas JokO sera réglé dans la saison 4 mais ne sera pas le boss final, le boss final je pense que ce sera Kralkatorrik (ou alors les deux seront les boss finaux un 1vs1vs1 :p) Kralkatorrik a été une menace dans PoF et dans la saison 4. Lui courir encore après dans la prochaine extension je pense que ça serait la course de trop le concernant. Il reste au moins 3 épisodes, tout est possible (Ep3 fléau des scarabées 2.0 à arrêter, événement actuel on finit les restes, Ep4 on pourchasse Joko et on le dégomme :p Ep 5 on cherche un moyen de s'occuper de Kralkatorrik : Taimi a déjà trouvé un moyen "nettoyer" la corruption de Kralkatorrik . L'Astralarium a trouvé un moyen d'utiliser les kralkatite à leur avantage, en dénaturant la corruption du dragon. Du coup avec ça on trouve dans cet épisode un moyen de vaincre kralka. Ep 6 affrontement contre Kralkatorrik. Comment je ne sais pas en l'endormant ou le tuant mais le tuer revient à faire exploser la Tyrie x) Il faut bien que "S" finisse par pointer le bout de son nez un jour ou l'autre :) )

Par contre une extension encore dans Elona j'y crois mais alors pas du tout. Les extensions jusque là permettaient d'avoir quelque chose de nouveau dans GW2, refaire une extension dans Elona c'est se tirer une balle dans le pied pour Arena Net car là où tu as quadrillé @Jude Lhogora.6917 c'est comme la plupart des autres zones d'Elona : du sable, des arbustes et en toute logique des hyleks XD perso ils font une extension ressemblant à PoF mais je boude là. Je pense que je ne serais pas la seule à bouder pour le coup.

POF a toujours été présenté comme un stand alone plutôt qu'une extension, d'où le fait qu'on ne batte pas de dragon dans cette "extension". Et je ne doute pas que dans un ou deux épisodes de la S4 on trouve un moyen de "remplacer" ou de battre les dragons légendaires, car oui on devra tous les battre et les faire s'endormir n'est pas la solution.

Sinon je ne suis pas d'accord, ils ont prouvé qu'ils pouvaient faire de la diversité avec les maps de POF, c'est certainement les maps les plus diversifiées du jeu, donc non, ça ne serait pas redondant de faire une nouvelle extension sur Elona, surtout qu'au final on ne voit pas vraiment beaucoup d'Elona, seulement 5 maps qui se suivent, pas super comme apperçu. Faire une deuxième extension sur Elona permettrait d'en finir avec cette zone et d'en découvrir plus et puis si tu regardes bien, y'a de la diversité, on n'a pas encore eu une zone complètement stigmatisée par exemple, on a eu des éveillés avec Balthazar mais presque aucun stigmatisés.

Et avec l'emplacement de la carte de l'épisode 1 et celle du 2 et potentiellement celle du 3, on voit bien qu'on tourne autour de la zone de Kralka sans vraiment y aller. Si les développeurs voulaient qu'on batte Kralka dans la S4, il aurait été beaucoup mieux mis en avant dans la saison, au final on l'a très peu vu lors du premier épisode et c'est tout. Et je doute franchement qu'on puisse le battre à la fin de la S4, rien que dans le jeu on a aucune troupe pour nous soutenir et c'est pas avec notre petit héros qu'on pourra le battre.

Après pour ce qui est des êtres pacifistes, moi j'avais pensé au retour des Dieux humains, ce sont les seuls qui pourraient contrôler une une grande quantité de magie.

POF présenté comme un stand alone? Euh... alors partout je lis extension et sans GW2 on ne peut pas jouer à PoF ^^' donc non pour moi ce n'est pas un stand alone, c'est une extension :) stand alone ça voudrait dire jouer à PoF sans HoT et sans le jeu de base (Tyrie) sauf que bah tu es au moins obligé d'avoir accès à la Tyrie (GW2 de base). Désolée ^^'

Trouver une solution pour tous je ne sais pas mais en tout cas pour Kralkatorrik je pense fortement qu'on trouvera un solution et on clôturera son chapitre à la fin de cette saison 4. Jormag et Primordius ont bien été endormir durant la saison 3 en un épisode les deux et on n'entendra plus parler d'eux ^^ leur affaire est réglé, donc je me dis un seul dragon super puissant ça peut se faire en un épisode aussi lol.

Après si notre héros peut bien battre Kralka seul avec une machine, on a bien fait ça avec Balthazar lol !

Et Kralkatorrik est sur la scène à l'épisode 1, il attaque amnoon puis il envoie des météorites sur Istan. l'Astralarum font même des recherches sur la kralkatite et tu les aides. Le 2 il n'y a rien eut mais regarde la saison 3 tout ne tournait pas tout autour du Blanc Manteau à chaque épisode, ils alternaient (Blanc Manteau > Jormag > Primordius > Blanc Manteau > Primordius/Jormag > Balthazar à orr).Ca fera pareil dans cette saison 4 sauf que là bah que 2 ennemis a lieu de 4 XD (donc ça a fait Kralkatorrik > Joko/Enqueste ) on peut s'attendre qu'à cette épisode 3 de voir Kralkatorrik se manifester à nouveau même si je pense ce sera plus Joko et le fléau des scarabées 2.0. Après rien n'empêche que kralkatorrik depuis son perchoir faire une stigmatempête sur la prochaine map de l'épisode 3

Pour ce qui est de la diversité oui il y en a eu mais c'est resté dans l'ambiance désertique^^

Je pense aussi que c'est la technologie qui va aider, ces pyramides sont une partie de la solution

Bref si tout va bien, on verra ce soir ce qu'il en est avec la BA s'ils sont bon....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DrFox.8091" Oui sauf que POF n'est pas centré sur Kralka mais sur Balthazar, la nuance est là (qu'ils aient eu tord ou non de faire ça), donc il n'y a pas 3 ans de jeu sur Kralka. Depuis POF, Kralka n'est pas le sujet principal et il n'est même pas l'ennemi de la S4, il est juste évoqué sans trop "d'inquiétude". Sinon pour la future extension, j'ai jamais vu des gens se plaindre d'avoir du nouveau contenu, même si c'est dans la même zone que l'extension d'avant, comme je l'ai dit je serais content d’avoir du nouveau contenu, quel que soit la nouvelle zone, et puis bon nouvelle extension ne veut pas dire nouvelle map à chaque fois, ils font ce qu'ils veulent, quand tu vois qu'aucune saison ne se ressemble tant dans la façon de les sortir que dans l'histoire.

De plus leur schéma actuel c'est une saison pour annoncer le grand méchant de la prochaine extension, S2=réveil de Mordremoth, EXT 1=Mordremoth, S3=Balthazar qui cherche à reconquérir ses pouvoirs, EXT 2 = Balthazar, S3=Joko/Kralka, EXT 3= Kralka. Ils ne suivent juste leur schéma de départ, y'a rien de mystérieux là-dedans.

Et au pire, si vraiment la prochaine extension extension se passe encore dans le désert, bah tu seras quand même l'un des premiers à l'acheter, donc bon, pourquoi se plaindre quand les développeurs s’investissent encore sur le jeu et ne l'abandonne pas, ils pourraient très bien arrêter le développement du jeu et le laisser mourir.

@Kalythsu.8350 Ils ont toujours dit qu'on pouvait jouer à POF sans avoir acheté HOT, alors oui c'est un peu bizarre, mais je pense que c'était plus une histoire de prolonger la duré de vie du jeu (comme je pense qu'il n'y aura pas de GW3, du moins pas avant un très très long moment).

Sinon, oui, Kralka est évoqué et apparaît vaguement au début de l'épisode 1 de la S4, mais au-de-là de ça, notre héros (et les développeurs) ne semble pas si inquiet de savoir qu'il peut faire de gros dégâts, sinon on l'aurait déjà battu.

Pour ce qui est de Primordius et Jormag, ils se sont rendormis mais rien ne dit qu'ils ne se réveilleront pas à nouveau dans un futur plus ou moins proche, surtout si on tue Kralka et que sa magie se libère pour être absorbée par l'un d'eux et je pense que la machine de Taimi était plus une solution à court terme qu'autre chose, après on verra mais c'était expédié très vite et surtout une solution de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Oui sauf que POF n'est pas centré sur Kralka mais sur Balthazar, la nuance est là (qu'ils aient eu tord ou non de faire ça), donc il n'y a pas 3 ans de jeu sur Kralka.Qui à dit sa? J'ai dit 3 ans sur Elona que l'on peus résumer comme un gros chapitre "Dragon de crystal" car Baltha viens pas en Elona pour les Panoramas.Après le chapitre "Dragon de la mort" et "Dragon de la jungle" quoi. Merci de ne pas altérer mes propos.Depuis POF, Kralka n'est pas le sujet principal et il n'est même pas l'ennemi de la S4, il est juste évoqué sans trop "d'inquiétude".S4 loin d'être achevée, tu pourras (peut être) faire cette affirmation d'ici 1an.Sinon pour la future extension, j'ai jamais vu des gens se plaindre d'avoir du nouveau contenu, même si c'est dans la même zone que l'extension d'avant,Dénis de réalité. PoF se déroule à Elona et non à Maguma. no commentcomme je l'ai dit je serais content d’avoir du nouveau contenu, quel que soit la nouvelle zone, et puis bon nouvelle extension ne veut pas dire nouvelle map à chaque fois, ils font ce qu'ils veulent, quand tu vois qu'aucune saison ne se ressemble tant dans la façon de les sortir que dans l'histoire.Content d'apprendre que nouvelle extension ne veut pas dire nouvelle maps... c'est vrai que le dévs ont tendance à être flou par rapport à sa.Donc la prochaine innovation serait de se démarquer en restant sur des maps déjà existante...? prometteur!

Et au pire, si vraiment la prochaine extension extension se passe encore dans le désert, bah tu seras quand même l'un des premiers à l'acheter, donc bon, pourquoi se plaindre quand les développeurs s’investissent encore sur le jeu et ne l'abandonne pas, ils pourraient très bien arrêter le développement du jeu et le laisser mourir.Ils pourraient laisser de coté le Lore qui ne leur rapporte pas d'argent "directement. Mais si ils le font ce ne sera plus de la casualisation, ce sera surtout la mise à mort d'un système "d'attraction" qui leur permet de gagner de l'argent. Il est donc normal de se "plaindre" auprès de ceux que l'on payent, pour garder en vie quelque chose que l'on aime.

Un exemple d'actualité : Les gens qui se plaignent aujourd'hui du délais croissant entre chaque épisode, au bout d'un moment ils ne vont plus se plaindre, ils vont juste partir. Et de mon point de vu c'est logique. Donc si on ne demande pas aujourd'hui à Anet de nous proposer du contenus varier et évolutif, si on doit stagner dans un même "climat" trop longtemps, il faudras pas s'étonner si le jeu décline demain.

C'est justement parce que les développeurs s'investissent que l'on peus et qu'on se doit de critiquer. Autrement sa n'aurais que peu de sens.Donc une dernière fois l'argument du "mieux vaut sa que plus rien" n'a pas sa place ici.

Sinon, oui, Kralka est évoqué et apparaît vaguement au début de l'épisode 1 de la S4, mais au-de-là de ça, notre héros (et les développeurs) ne semble pas si inquiet de savoir qu'il peut faire de gros dégâts, sinon on l'aurait déjà battu.Euh sauf que la fin de la dernière cinématique de Pof n'est pas spécialement rassurante.Si ils choisissent de présenter la menace de Joko et des Scarabés comme plus "urgente" cest qu'il y à des raisons.D'un point de vu scénaristique mais aussi des raisons liés à l'avis, aux retours des joueurs.Car on sait que Joko à beaucoup plut à la communauté.Que c'est une menace "intéressante".. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Pas de BA aujourd'hui... bon bah ça va devenir très long l'attente là^^ 2 semaines de retard minimum pour la sortie de cet épisode. J'espère que ce sera un épisode de ouf pour avoir autant de retard^^ sinon ça va jazzer dans la sphère de GW2 :D

Nan mais je vous l'ai dit, trailer le 19, sortie le 26 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrFox.8091 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Sinon pour la future extension, j'ai jamais vu des gens se plaindre d'avoir du nouveau contenu, même si c'est dans la même zone que l'extension d'avant,Dénis de réalité. PoF se déroule à Elona et non à Maguma. no comment

Je parlais de la prochaine extension (celle après POF), pas de HOT, donc aucun "déni de réalité".

Un exemple d'actualité : Les gens qui se plaignent aujourd'hui du délais croissant entre chaque épisode, au bout d'un moment ils ne vont plus se plaindre, ils vont juste partir. Et de mon point de vu c'est logique. Donc si on ne demande pas aujourd'hui à Anet de nous proposer du contenus varier et évolutif, si on doit stagner dans un même "climat" trop longtemps, il faudras pas s'étonner si le jeu décline demain.

Et ce seront les premiers à revenir quand les épisodes sortiront. Et sinon tu ne sais même pas ce qu'ils feront que tu te plains déjà de ne pas vouloir une autre extension à Elona, si ça se trouve tu vas aimer cette extension, même si elle se passe à Elona. Et puis pour reprendre un autre de tes commentaires, Elona c'est (maintenant) 7 cartes, plus certainement 4 autres cartes (avec le reste de HV), si une autre extension, qui se déroulerait encore à Elona, devait voir le jour, ça ferait certainement 11 + 5 donc 16 cartes en tout pour Elona, quand on sait que Maguuma a 17 cartes, (6 avec GW2 du départ, 2 avec la S2, 5 avec HOT, 3 avec les raids et 1 avec la S3).

De plus, on peut espérer encore 3 épisodes pour l'HV avant 2019. Elle se terminera certainement début 2019, avec une nouvelle extension pour Mars/Avril 2019, donc à tout cassé dans un an on aura la S5 et le début d'une nouvelle histoire. Donc en tout et pour tout, on aura passé 2 ans/2 ans et demi à Elona, pas non plus si énorme que ça.

C'est justement parce que les développeurs s'investissent que l'on peut et qu'on se doit de critiquer. Autrement sa n'aurais que peu de sens.Donc une dernière fois l'argument du "mieux vaut sa que plus rien" n'a pas sa place ici.

Critiquer oui, critiquer sur du vent non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Pas de BA aujourd'hui... bon bah ça va devenir très long l'attente là^^ 2 semaines de retard minimum pour la sortie de cet épisode. J'espère que ce sera un épisode de ouf pour avoir autant de retard^^ sinon ça va jazzer dans la sphère de GW2 :D

Nan mais je vous l'ai dit, trailer le 19, sortie le 26 :)

possible désormais ^^' mais j'espère que l'épisode sortira pour le 19. Ca fait long là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Sinon pour la future extension, j'ai jamais vu des gens se plaindre d'avoir du nouveau contenu, même si c'est dans la même zone que l'extension d'avant,Je parlais de la prochaine extension (celle après POF), pas de HOT, donc aucun "déni de réalité".Mon français signifiais ici que si tu n'a pas pu voir des gens râler, c'est qu'aucune map de PoF ne se trouve à Maguma! En plus de l'incohérence sa aurait été redondant.Comme une seconde extension à Elona après Pof le serait. On va donc attendre 2019 voir si le gens ont encore soif de désert.Et ce seront les premiers à revenir quand les épisodes sortiront.Partir du jeu dans le sens l'abandonner. J'ai pas dit "devenir un casu" jai dit partir.

Et sinon tu ne sais même pas ce qu'ils feront que tu te plains déjà de ne pas vouloir une autre extension à Elona, si ça se trouve tu vas aimer cette extension.Si je suis encore là possible oui. Ce que je dis depuis le départ c'est que j'aimerais d'autant plus, une extension qui se passe ailleurs.Car on peut pas dire que Gw2 manque de potentiel. Pourquoi ne pas faire une extension dans les brumes, sous l'océan, en continent inconnu, à Las Vegas, à la recherche de la solution pouvant calmer les dragons sans forcement les tuer?Après avoir autant diversifier les ambiances, rester dans la même trop longtemps risque de décevoir/lasser.C'est comme si on nous dit " on peut plus tuer les dragons car sa fout trop le papillon" et ensuite nous dire "bon en fait euh.. celui là est trop vénère, il faut le slasher."Car quand je dit attendre de bonne surprises, c'est aussi dépasser le raisonnement implicite (depuis Orr et Maguma) qui nous laisse croire que la finalité de Gw2 c'est d'affronter en one/one chaque dragons qui existe.

A l'instar des paysages identiques, ou bout d'un moment cette rengaine risque de lasser. Après oui, je suis peut être/surement trop exigeant.

quand on sait que Maguuma a 17 cartes, (6 avec GW2 du départ, 2 avec la S2, 5 avec HOT, 3 avec les raids et 1 avec la S3).C'est du Troll c'est sa? ^^ Non parce que c'est bien gentil mais combien sont conçues pour la menace Mordy? Drytop, Sw, Orée, Bassin, Profondeurs et Repli, chez moi sa fait 6. Pas 17.Donc en tout et pour tout, on aura passé 2 ans/2 ans et demi à Elona, pas non plus si énorme que ça.

Si on compare le temps passé à Maguma post et pendant HoT c'est même plutôt similiaire oui.La question que je vais donc devoir répéter est : est ce une bonne idée d'insister autant de temps sur le squat d'un même secteur?Est ce qu'il aurait pas mieux valut que l'Hv2 se déroule sur plus de 2 maps et fasse voyager comme l'Hv 3 plutôt que de rester aussi centrer?

Critiquer oui, critiquer sur du vent non !Primo je ne suis pas celui qui fait des extrapolations et des interprétations douteuses en les présentant comme véridiques. Cf messages précédants.Deuxio ne pas critiquer sur du conditionel va être difficile à partir du moment ou le titre du sujet est "Suite de l'histoire vivante".Si les spéculations et les avis qui en découlent te dérangent, je t'invite à rejoindre un autre Post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DrFox.8091"

C'est pas toi qui a dit que refaire une extension à Elona serait redondant, fade niveau visuels et sans intérêt ? Si ce n'est pas extrapoler, je ne sais pas ce que c'est ? Et encore je te trouve très dur car avec les maps d'Elona, ils ont réussit à faire que chaque maps ne se ressemblent pas.

Encore une fois, tu as vu des gens gueuler parce qu'on passait "trop" de temps sur Maguuma ? Moi j'ai rien vu, peut-être sont-ils une minorité, parce que la majeure partie des gens sont mêmes plutôt content d'avoir passé du temps sur Maguuma, d'avoir eu du lore, des payages, des personnages... Pourquoi ne seraient-ils pas content de passer du temps à Elona (chose qu'ils avaient vivement demandée) ?

Encore une fois, ils font ce qu'ils veulent avec leur extension, oui on voyage plus ou moins loin avec leur extension, mais s'ils veulent faire 2/3 ou 4 extensions sur la même zone, bah c'est ce qu'ils feront et je n'en vois pas le problème. Oui c'est bien de voyager pour découvrir de nouvelles zones/maps, mais c'est aussi bien qu'ils explorent à fond une zone au lieu de donner 5 maps sur une zone et puis s'en va, c'est frustrant pour ceux qui veulent en voir plus comme moi. Alors faire voyager c'est bien mais faut aussi savoir se poser et savoir apprécier ce qu'on a, surtout qu'on sait qu'on va voyager dans les futurs extensions. Ils ont des storylines, ils les respectent, on ira sur d'autres maps quand on aura battu Kralka, c'est tellement évident.Et puis tu ne t'aies pas demandé quels sont les intérêts de faire deux extensions dans une même zone ? Peut-être leur laisser plus de temps pour penser à la suite ou ne pas faire mourir le jeu trop rapidement. C'est aussi l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :C'est pas toi qui a dit que refaire une extension à Elona serait redondant, fade niveau visuels et sans intérêt ?Redondant oui, fade niveau visuel et sans intérêt tu l'invente.Si ce n'est pas extrapoler, je ne sais pas ce que c'est ? Et encore je te trouve très dur car avec les maps d'Elona, ils ont réussit à faire que chaque maps ne se ressemblent pas.Regarde juste la définition du mot dans le dictionnaire. Je ne tire aucune conclusion perso... Je dit Si on reste trop longtemps à Elona, on Risque de s'en faire lasser. Pure spéculations donc. Il faudras me dire où jai été dur sur la critique des maps existantes? Ici comme ailleurs tu semble avoir un don pour inventer des choses.

Encore une fois, tu as vu des gens gueuler parce qu'on passait "trop" de temps sur Maguuma ? Moi j'ai rien vu, peut-être sont-ils une minorité, parce que la majeure partie des gens sont mêmes plutôt content d'avoir passé du temps sur Maguuma, d'avoir eu du lore, des payages, des personnages...Les retours que jai eut concernant la jungle sont variés, beaucoup concernent l'excès de verticalité, et je ne suis pas du genre à parler pour les autres donc tu peu faire un sondage si tu veus. Sa introduirais un peu d'objectivité pour changer.

Oui c'est bien de voyager pour découvrir de nouvelles zones/maps, mais c'est aussi bien qu'ils explorent à fond une zone au lieu de donner 5 maps sur une zone et puis s'en va, c'est frustrant pour ceux qui veulent en voir plus comme moi. Alors faire voyager c'est bien mais faut aussi savoir se poser et savoir apprécier ce qu'on a, surtout qu'on sait qu'on va voyager dans les futurs extensions. Ils ont des storylines, ils les respectent, on ira sur d'autres maps quand on aura battu Kralka, c'est tellement évident.

Se poser, planter les décors comme le scénario sa à du bon en effet. Seulement dans l'hypothèse où on se mange 2 extensions au même endroit, la première aurais largement du suffire à cet "ancrage". Rajouter une Hv4 au même endroit entre les 2.. même si le scénario est intéressant, cest au minimum dommage.Les "variations" qui existent dans PoF, on retrouve les même dans l'Hv jusque là. A savoir mélange de flotte (Rives de l'Elon), et de désert contenant la/les zones d'instance(s) (Vabbi).Le Jokko aurait très bien pu être combattu dans les brumes dans l'Hv4 suite à la mort de Baltha pour l'empêcher d'en sortir, stopper ses porjets ou autres.La il y a des développements de scénarios potentiels remplacées par quoi..? La répétition d'un fléau de scarabées, sur des maps "déjà vu" et pour une démonstration de force de l'enqueste qui semble un peu too much par rapport au Lore passé. Ducoup fin Juin ou plus tard on va retomber sur des décors types "Désolation/Vabbi" et il resteras quoi pour la prochaine extension si elle est aussi à Elona..?Aller surement le Mordor cristallisé pour dire bonjour à Kralka et encore et toujours plus de maps comme Vabbi (désert cristalisé). Map sur laquelle je ne vais jamais (je ne sait pas vous) et qui devras se multiplier fois 5 pour faire le compte Yeeppy!

Peut-être leur laisser plus de temps pour penser à la suite ou ne pas faire mourir le jeu trop rapidement. C'est aussi l'avantage.Reste 4 dragons. Admettons qu'on doivent tous les voirs, même sans autre "intrigue", sa mènerais le jeu au moins à 2025. (Kralka 19- 4eme 2021- 5eme 2023- 6eme 2025)Et c'est peut être justement en adoptant une telle logique scénarisitique que le jeu dépériras avant cette date.D'ou mon envie de bonnes surprises( celle de Baltha était chouette, celle de Scarlett aussi) pour continuer sur une voie où les dragons ne sont pas forcement la finalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finalité et c est ce qui fera tenir le jeu longtemps. C est ub denouement proche. Si l histoire est trop longue les nouveaux joueurs de viendront plus. Je suis sur que wow perd bcp de possible joueur a cause de cela. Trop de difference entre nouveau et ancien joueurs. Gw2 est a la limite aujourd hui. Les vieux ont deja montures legendaires et autre quand les niuveaux pennent a faire de l argent. Je verrais franchement une fin feu d artifice et possiblement qu il n y aura pas 6 episodes pour cette saison mais 3 ou 4. Ce qui expliquerait le delai a rallonge. Bien sur c est ma vision, mais apres 6 ans de jeu je fini peu a peu par lacher. J attends juste la fin de l histoire en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de chance que l'on revoit Primordius et Jormag justement pour ne pas se retrouver en 2025 à finir enfin par visiter le dernier dragon ancestral jamais vu encore. Non, si 2 dragons ancestraux sont renvoyés dans les choux pour 10 000 en un épisode de la saison 3 ce n'est pas pour rien (bâclé mais pas pour rien) c'est justement pour nous éviter des extensions et encore des extensions sur les dragons ancestraux. Il faut le comprendre, ils ont fait ça pour orienter le scénario autre chose que les Dragons Ancestraux. Ils veulent boucler cette vieille menace ancestrale. Ca prend son temps mais on arrive au bout car il ne restera plus que "S" ensuite à s'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario à tourner en protection des dragons, je pense qu'on arrivera à une finalité ou ont trouvera le meilleur de les calmer (les faire retourner au sommeil). Ce qui à fait la force de Gw1 au niveau de l'histoire c'était les rebondissements de chaque scénario (à titre de rappelle il y a 6 histoires longues). Les ennemis était varier, ici on à juste des serviteurs draconiques qui s'adapte juste à leur éléments. L'avantage de HoT était justement de rendre ces serviteurs "humains", ils savaient parler et n'était pas ressemblant à ce qu'on avait déjà vu.

Pour moi, le jeu finira par se terminer tout seul et s'orienté vers un guild wars 3, qui aurait du potentiel si ça reprend les concepts du premier en base (build / zone instancier) et la dynamique de combat du deuxième opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’a jamais parlé de protection des dragons, juste que si on en tuait un autre, ça risquerait de détruire la Tyrie. La machine de Taimi ne fait que retarder le problème des dragons, un jour viendra où un autre dragon se réveillera et tuera tout le monde. Je pense que le but de la S4 (et peut-être des extensions suivantes) sera de trouver un moyen de tuer les dragons et de les remplacer pour réformer l’équilibre de la Tyrie. Pour l’instant on ne sait qui seront ces êtres qui remplaceront les dragons, les Dieux humains ? Aurene ? Des nouveaux dieux ? Ou d’autres êtres dont on ne connaît pas l’existence ?

Primordius sera très certainement le prochain dragon à se réveiller (re-réveiller) pour la simple et bonne raison qu’il a été créé, donc ça sera déja ça en moins à faire pour les développeurs. Après certainement Jormag (avec la vision du croc brisé de la S3) et en dernier le fameux S. Je pense que les développeurs laissent de ses indices un peu partout concernant la suite des événements, il faut juste s’en rappeler.

Ensuite rien ne dit que ça sera la fin du jeu, GW2 peut durer « éternellement », WOW a 14 ans et il se tient encore, ça peut être pareil pour GW2, surtout avec la masse de joueurs qui semble arriver ces temps-ci. Du moment qu’ils ont des histoires à raconter et du contenu à donner, je pense qu’il peut encore durer longtemps. Et très franchement je ne vois aucun intérêt à faire un GW3, tant que le jeu marche ils vont continuer à investir dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement on en as protéger un à la fin de PoF ... et si on rajoute primordius ça fait déjà 2. Donc techniquement on attends que Taimi trouve la solution.

Le problème de Gw2 c'est que la rotation des joueurs à été importante à une période, j'ai pu les chiffres en tête, mais c'était extrêmement élevé. Pour moi faut changer un peu le gameplay de Gw2. Et pour ça faut proposer du choix supplémentaire. (compétence d'armes, nouvelles armes etc ...)

Après quand je parle d'un GW3 ils peuvent tout simplement améliorer GW2.

Faudrait déjà commencer par propose du nouveau contenu PvP qui est à la ramasse, faire des maps comme carrière de jade, fort tremble foret ça sera clairement pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Personne n’a jamais parlé de protection des dragons, juste que si on en tuait un autre, ça risquerait de détruire la Tyrie. La machine de Taimi ne fait que retarder le problème des dragons, un jour viendra où un autre dragon se réveillera et tuera tout le monde. Je pense que le but de la S4 (et peut-être des extensions suivantes) sera de trouver un moyen de tuer les dragons et de les remplacer pour réformer l’équilibre de la Tyrie. Pour l’instant on ne sait qui seront ces êtres qui remplaceront les dragons, les Dieux humains ? Aurene ? Des nouveaux dieux ? Ou d’autres êtres dont on ne connaît pas l’existence ?

Primordius sera très certainement le prochain dragon à se réveiller (re-réveiller) pour la simple et bonne raison qu’il a été créé, donc ça sera déja ça en moins à faire pour les développeurs. Après certainement Jormag (avec la vision du croc brisé de la S3) et en dernier le fameux S. Je pense que les développeurs laissent de ses indices un peu partout concernant la suite des événements, il faut juste s’en rappeler.

Ensuite rien ne dit que ça sera la fin du jeu, GW2 peut durer « éternellement », WOW a 14 ans et il se tient encore, ça peut être pareil pour GW2, surtout avec la masse de joueurs qui semble arriver ces temps-ci. Du moment qu’ils ont des histoires à raconter et du contenu à donner, je pense qu’il peut encore durer longtemps. Et très franchement je ne vois aucun intérêt à faire un GW3, tant que le jeu marche ils vont continuer à investir dedans.

tu y tiens à vouloir voir primordius et jormag sauf qu'il est clair que s'ils ont sauté ces deux dragons ce n'est pas pour les ressortir x) mais pour faire un grand bond dans l'histoire et passer à autre chose car sinon ça aurait été trop long l'histoire des dragons ancestraux. 99% de chance qu'on ne revoit plus Jormag et Primo, pas dans l'immédiat en tout cas (un jour peut-être, quand ils ne sauront plus quoi raconter XD). je ne vois pas l'intérêt de les avoir actif dans la saison 3, les renvoyer dormir et pour les réveiller à nouveau XD je trouve ça "scénaristiquement" trop lourd et vraiment inutile pour le coup XD imagine un film faire ça mais c'est le bide assuré XD

Nous verrons bien mais je suis persuadée à 99% qu'on ne les reverra pas, qu'après "S" l'histoire des Dragons Ancestraux sera plié pour un temps (et pour un très long moment^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

tu y tiens à vouloir voir primordius et jormag sauf qu'il est clair que s'ils ont sauté ces deux dragons ce n'est pas pour les ressortir x) mais pour faire un grand bond dans l'histoire et passer à autre chose car sinon ça aurait été trop long l'histoire des dragons ancestraux. 99% de chance qu'on ne revoit plus Jormag et Primo, pas dans l'immédiat en tout cas (un jour peut-être, quand ils ne sauront plus quoi raconter XD). je ne vois pas l'intérêt de les avoir actif dans la saison 3, les renvoyer dormir et pour les réveiller à nouveau XD je trouve ça "scénaristiquement" trop lourd et vraiment inutile pour le coup XD imagine un film faire ça mais c'est le bide assuré XD

Nous verrons bien mais je suis persuadée à 99% qu'on ne les reverra pas, qu'après "S" l'histoire des Dragons Ancestraux sera plié pour un temps (et pour un très long moment^^)

Ils ont certainement « sauté » car sinon ça aurait fait trop de contenu d’un coup et qu’ils n’aurait pas pu suivre l’histore avec trois dragons en même temps, c’est la seule raison que je vois pour les avoir fait se rendormir et encore ils ont été endormis artificiellement, rien ne dit que ça marchera sur le long terme, c’était certainement une solution pansement pour éviter que deux dragons ne battent ensemble et détruisent la Tyrie. Après, ce n’était peut-être pas très judicieux de la part des développeurs de faire ça, je te l’accorde, mais il est clair qu’on finira par tous les battre, c’est une certitude

Et même quand tu réfléchie sur bien, on n’aurait jamais tuer venir à bout de deux dragons en même temps. Ça aurait été un vrai massacre et on aurait certainement perdu contre eux, et même si on arrivait à en tuer un, l’autre aurait absorber l’ennergie du dragon mort devenant encore plus puissant, et nous aurait tous tuer.

Et sinon faire intervenir Joko, Lazarus et pleins d’autres ennemis venant de GW1 c’est pas redondant peut-être ? C’est du recyclage quand on regarde bien. Et puis on a vu Primordius une fois dans la S3, c’est pas comme si on l’avait vu sans cesse depuis. Je pense même que les gens seront content de le combattre et au contraire, le fait qu’il soit le quatrième dragon a avoir été physiquement créé sert de teaser (je vois mal les développeurs se casser l’esprit à faire un dragon et passer du temps à le créer physiquement si ce n’est pas pour l’utiliser après, tout ce qu’ils font ont un sens, ils n’en font rien par hasard et on sait qu’ils manque d’équipe pour le jeu, donc pourquoi créer un dragon si le servira pas ?).

Et même si S est le prochain dragon qu’on battra, tu oublies qu’il relâchera son énergie dans la nature une fois tué et qui va absorber sa magie ? Bah les dragons restants, donc on reviendra à Primordius et Jormag et d’ici-là on aura certainement trouvé les êtres qui les remplaceront. POF nous a donne une solution pour tuer les dragons et réinstaurer l’equilibre en Tyrie, c’est vers ça qu’on se dirige, a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...