Aller au contenu

Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Moi la nouvelle map, je la verra bien au sud de Vabbi. Il y a un cours d’eau qui mène directement à un ancienne base (des lanciers du soleil et qui correspondait à une mission co-op de gw1, corrigez-moi si je me trompe).

La zone est également entourée par la corruption de kralkatorrik soit l’occasion rêvée d’en refaire parler dans l’histoire tout en tirant profit de l’update aquatique avec un meta event qui se jouerait sur terre et sous l’eau pour « libérer » la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit affronter le fléau des scarabées 2.0 au prochain épisode, j'aurais envie d'une map qui donne du relief à cette menace.Donc pas une map "désertique" mais au contraire une ayant des humains/charrs/autres à sauver ce qui impliquerais une ville sur une bonne partie de la zone.Dans le style Amnoon au désert de cristal par exemple, ou un genre de cité Tarir revisité avec une/des races à sauver.Une ville Elonnienne est assez plausible en tout cas oui!Histoire de faire monter un peu les enjeux, développer/montrer jusqu'où le "vice" du Joko peu aller.

Pour la map flic flac, pas convaincu. Scarabés, monstre(s) de crystal, eveillés, enqueste.. on à peut être mieux a faire que d'aller jouer avec les quaggys à prioris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Au sud y a Gandara et Kourna

Gandara est à Kourna^^

@"DrFox.8091" a dit :Si on doit affronter le fléau des scarabées 2.0 au prochain épisode, j'aurais envie d'une map qui donne du relief à cette menace.Donc pas une map "désertique" mais au contraire une ayant des humains/charrs/autres à sauver ce qui impliquerais une ville sur une bonne partie de la zone.Dans le style Amnoon au désert de cristal par exemple, ou un genre de cité Tarir revisité avec une/des races à sauver.Une ville Elonnienne est assez plausible en tout cas oui!Histoire de faire monter un peu les enjeux, développer/montrer jusqu'où le "vice" du Joko peu aller.

Pour la map flic flac, pas convaincu. Scarabés, monstre(s) de crystal, eveillés, enqueste.. on à peut être mieux a faire que d'aller jouer avec les quaggys à prioris.

et avec ce raisonnement plausible, je vois bien ce fléau des scarabées 2.0 jeté sur Gandara :D mais... pourquoi le ferait-il sur un lieu qu'il contrôle déjà? :S ou alors il en aurait sa base là bas? Il jeterait le fléau sur le monde depuis Gandara? ça c'est faisable maintenant que l'on sait qu'il a (ou avait) accès au TP sans calibrage grâce à la condition métabolique des éveillées

Bon après sa base peut être aussi dans la désolation, on peut encore avoir une map ou deux là bas^^ la map entre Vabbi et Kourna (Gandara) c'est possible aussi, nous y avions accès à cette zone dans GW1 et il y avait quelques lieux plutôt emblématique dans ce coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gons.1820 a dit :Encore faudrait-il qu'une nouvelle MAj arrive... toujours pas de date, ni de teaser...

On aura sans doute des nouvelles d'ici les 15 jours qui arrivent avec l'arrivée de l'E3, je doute qu'Arenanet possède un stand vide de contenu et de nouveauté. A voir si ça touche Guild Wars 2 ou bien un autre jeu/concept/etc ...Faut juste être patient malheureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, c’etait couru d’avance (même si je pensais fortement que le délais des trois mois allait être respecté), le temps entre les épisodes ne cesse de s’agrandir. Je pense qu’il va falloir qu’ils se posent tranquillement et qu’ils réfléchissent à la suite car ce n’est plus tellement viable et ça frustre beaucoup de monde et sur le long terme je pense que ça ne leur sera pas bénéfique.

@Malerine.5762 a dit :Je precisais car sir gw1 les deux etaient distincts. @Kalythsu.8350Finalement qui est l ennemi ? Et si Kralka devenait sympa ? Ou alors ultra corrompu par la resurgrance de Balta en lui

A force de laisser trop de temps entre l’extension et l’HV, on oublie tellement de trucs important sur l’histoire. Les dragons légendaires sont tous méchants et nous veulent du mal, ils aspirent quand même toute la magie du monde et détruisent tous sur leur passage. C’est dans leur nature et je doute très forcément qu’un dragon légendaire puisse devenir gentil.

Si on se souvient bien de l’histoire de HOT, dan le grotte de Kesho, notre vision nous apprend que le but de Brill était de remplacer les dragons légendaires par des êtres pacifistes (et je pense qu’on se dirige vers cette alternative-là pour ne pas détruire l’equilibre de la Tyrie).Après, allons voir qui seront ces “êtres pacifistes” ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :A force de laisser trop de temps entre l’extension et l’HV, on oublie tellement de trucs important sur l’histoire. Les dragons légendaires sont tous méchants et nous veulent du mal, ils aspirent quand même toute la magie du monde et détruisent tous sur leur passage. C’est dans leur nature et je doute très forcément qu’un dragon légendaire puisse devenir gentil.

On pourrait ouvrir un topic sur toutes les incohérences du Lore.., à commencer par Kralka qui se gave de magie divine de Baltha + de la magie de Primordius et Jormag aspirée par le dieu courant S3. Si les dragons fonctionnent bien en cycle réveil/absorption magique/dodo, le Kralka devrait dormir comme une souche là..

L'idée Aurène aussi, cest cool de nous mettre un gentil dragon entre les mains, sauf que.. sa reste un dragon. Donc si l'idée est de l'utiliser pour "remplacer" tous les autres, ce n'est pas crédible à long terme, à un moment elle devra faire sa sieste digestive elle aussi.

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Très franchement, c’etait couru d’avance (même si je pensais fortement que le délais des trois mois allait être respecté), le temps entre les épisodes ne cesse de s’agrandir. Je pense qu’il va falloir qu’ils se posent tranquillement et qu’ils réfléchissent à la suite car ce n’est plus tellement viable et ça frustre beaucoup de monde et sur le long terme je pense que ça ne leur sera pas bénéfique.

Clairement d'accord, si le "entre 2 et 3 mois" deviens du "+de 3 mois" pour les futurs épisodes sa ne sent pas bon pour l'évolution du jeu.A se demander même si ils n'ont pas des problèmes d'équipes. Avec par exemple une équipe scénar un peu perdu, des designers/concepteurs qui veulent rattraper le coup et en font peut être un peu trop (hall magnétique à Ventesable), décalant au final la durée de sortie des épisodes.Bon après ce n'est que pures spéculations, et il y en as et il en auras d'autres..Et les raisons de "recherches de nouveaux partenaires" à L'E3 vont pas arranger les choses dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DrFox.8091" a dit :On pourrait ouvrir un topic sur toutes les incohérences du Lore.., à commencer par Kralka qui se gave de magie divine de Baltha + de la magie de Primordius et Jormag aspirée par le dieu courant S3. Si les dragons fonctionnent bien en cycle réveil/absorption magique/dodo, le Kralka devrait dormir comme une souche là..

L'idée Aurène aussi, cest cool de nous mettre un gentil dragon entre les mains, sauf que.. sa reste un dragon. Donc si l'idée est de l'utiliser pour "remplacer" tous les autres, ce n'est pas crédible à long terme, à un moment elle devra faire sa sieste digestive elle aussi.

Pas vraiment, selon leur cycle de réveil, les dragons ont besoin d’une grande quantité de magie énorme pour être actifs, mais il est dit qu’ils doivent absorber toute la magie de Tyrie pour se rendormir, donc Kralkatorrik et les autres peuvent absorber beaucoup plus de magie avant de se rendormir, et la magie de Balthazar n’était pas suffisamment grande pour l’endormir, surtout que on sait qu’il n’était plus vraiment un Dieu lorsqu’on l’a tué.

De plus, je suppose qu’utiliser sa magie lui demande de l’energie qu’il doit puiser dans sa ressource perso et dans la magie tyrienne (en gros c’est un cercle vicieux). Et j’en pense que la magie Tyrienne doit être encore plus grande que celle d’un Dieu.

Pour Aurene bah on verra, de toute manière il faudra plus qu’un dragon pour maintenir l’equilibre de la Tyrie. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Pour Aurene bah on verra, de toute manière il faudra plus qu’un dragon pour maintenir l’equilibre de la Tyrie. On verra bien.

En principe, mais j'ai bien l'impression que Aurene est plus destinée à devenir l'équilibre de tout, de remplacer tous les dragons ancestraux mort pour maintenir cet équilibre, donc outrageusement puissante la Aurene :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Pas vraiment, selon leur cycle de réveil, les dragons ont besoin d’une grande quantité de magie énorme pour être actifs, mais il est dit qu’ils doivent absorber toute la magie de Tyrie pour se rendormir, donc Kralkatorrik et les autres peuvent absorber beaucoup plus de magie avant de se rendormir, et la magie de Balthazar n’était pas suffisamment grande pour l’endormir, surtout que on sait qu’il n’était plus vraiment un Dieu lorsqu’on l’a tué.

Seul problème, le cycle décrit ds le wiki https://wiki.guildwars2.com/wiki/Elder_Dragon est déjà altéré en fait.--> Scarlet fait sa Scarlet et réveil Mordy avant l'heure (même si on à eut droit à son lieutenant pr lui..)--> On règle le compte de Mordy après avoir fait celui de Zaihtan, et c'est l'équilibre de toute "la force" qui fail.--> Ducoup Jormy et Primo s'éveillent en speed, suivis en parallèle par Kralka, sans "pré-activité" ni lieutenants.

Pour Balthazar

L'énergie seule d'un dieu n'est pas suffisant pour le gaver ok, mais la puissance d'un Dieu "doppé" à la magie de 2 autres dragons..Sa me pose question perso. Surtout si on considère que Jormy et Primo ce sont réveillés pour eux même capter l'énergie de feux Zhaitan et Mordry.. avant de se faire remettre en Pls par le dieu.

Maintenant comme dit plus haut, une des explications serait que Kralka est été corrompus par l'énérgie "guérrière" de Balthy et à défaut de s'endormir, cherche toujours plus de puissance. Ou alors Aurène à vraiment été trop gourmande et n'a pas assez grossit ^^En tout cas il doit être en train de faire son business quelque part (visiblement pas en Tyrie...) Et vu qu'il laisse des cristaux partout derrière lui.., difficile de perdre sa trace en théorie.

Pour la suite si on se fie à cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=9_nhMmzVQew&t=2sLe but est de trouver des entités capables à la fois de capter et de partager la magie en continus. Pour remplacer le système de cycles actuel des dragons.Donc autant pour moi, Aurène ne deviendras pas un "super réservoir" à magie normalement. Ce qui est déjà un bon point pour son futur dressage ;)

Par rapport à la S4 actuelle, je doute qu'on règle la question des Scarabées, de Joko, de la technologie de remplacement et de Kralka d'ici les 4 ou 5 épsiodes d'Hv qui restent. Donc on risque de pas revoir du crystalisé avant la prochaine extension, et les autres dragons avant un bon moment.En plus du rythme de sortie des épisodes qui se rallonge, il ne faudrait pas qu'un manque de rythme scénaristique s'installe non plus...J'espère donc de bonnes surprises pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all :smile:

Persos je pense qu'on va courir après Joko pendant toute la saison 4 du monde vivant et qu'un nouvel ennemi surprise va se dévoiler pour introduire la prochaine extension majeure (si y en a une). Rappelez vous de la façon dont Balthazar s'est révélé. ne pensez vous pas qu'un ennemi plus puissant se cache derrière Joko ? Je pencherais pour Dhuum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrFox.8091 : Les dragons ne sont pas les seuls à absorber la magie, les mobs aussi d'où leur changements de type. Il faut une quantité de magie pour les réveiller, mais il en beaucoup beaucoup beaucoup plus pour les rendormir, donc on peut aisément dire que même avec la magie de 5 dragons relâché dans la nature pour qu'un sixième (et dernier) dragon l’absorbe, il aurait encore faim de magie, certes il serait plus "rempli" que les précédents, mais il en voudrait encore.

Pour la suite, j'avais émis l'hypothèse que la prochaine extension se déroule encore dans le désert de cristal. La S4 est clairement basée sur Joko et sa vengeance avec les scarabées et c'est notre priorité pour l'instant car Kralka est encore en phase de réveil. Pour moi, il est clair qu'on ne battra pas Kralka à la fin de la S4, c'est un combat épique qui mérite une extension à lui tout seul et les fans ne voudront pas d'un simple combat dans un vulgaire épisode de la S4.

J'ai fait un schéma de ce qui pourrait être les maps des futurs épisodes de la S4 ainsi que les maps de la prochaines extension, ça n'engage que moi. https://www.zupimages.net/up/18/23/rosb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vol d'image ! :')Plus sérieusement, autant dans le cas où on aurait une 3ème extension toujours à Elona (perso j'y crois et je n'aimerai pas), je pense vraiment pas qu'on aurait des cartes de la S4 aussi "collées" ainsi. Sachant qu'il faudra aussi un peu de variété de décor (là où par contre le découpage que tu as mis pour un éventuel épisode 3, je dis pourquoi pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Ce vol d'image ! :')Plus sérieusement, autant dans le cas où on aurait une 3ème extension toujours à Elona (perso j'y crois et je n'aimerai pas), je pense vraiment pas qu'on aurait des cartes de la S4 aussi "collées" ainsi. Sachant qu'il faudra aussi un peu de variété de décor (là où par contre le découpage que tu as mis pour un éventuel épisode 3, je dis pourquoi pas :) )

Repéré .... xD

Après, ce n'est qu'un schéma à la va-vite avec plus ou moins des choses qui pourront changer, mais je pense qu'on restera dans le désert jusqu'à la fin de la S4 au moins. Pour le reste, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...