Aller au contenu

Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

tu y tiens à vouloir voir primordius et jormag sauf qu'il est clair que s'ils ont sauté ces deux dragons ce n'est pas pour les ressortir x) mais pour faire un grand bond dans l'histoire et passer à autre chose car sinon ça aurait été trop long l'histoire des dragons ancestraux. 99% de chance qu'on ne revoit plus Jormag et Primo, pas dans l'immédiat en tout cas (un jour peut-être, quand ils ne sauront plus quoi raconter XD). je ne vois pas l'intérêt de les avoir actif dans la saison 3, les renvoyer dormir et pour les réveiller à nouveau XD je trouve ça "scénaristiquement" trop lourd et vraiment inutile pour le coup XD imagine un film faire ça mais c'est le bide assuré XD

Nous verrons bien mais je suis persuadée à 99% qu'on ne les reverra pas, qu'après "S" l'histoire des Dragons Ancestraux sera plié pour un temps (et pour un très long moment^^)

Ils ont certainement « sauté » car sinon ça aurait fait trop de contenu d’un coup et qu’ils n’aurait pas pu suivre l’histore avec trois dragons en même temps, c’est la seule raison que je vois pour les avoir fait se rendormir et encore ils ont été endormis artificiellement, rien ne dit que ça marchera sur le long terme, c’était certainement une solution pansement pour éviter que deux dragons ne battent ensemble et détruisent la Tyrie. Après, ce n’était peut-être pas très judicieux de la part des développeurs de faire ça, je te l’accorde, mais il est clair qu’on finira par tous les battre, c’est une certitude

Et même quand tu réfléchie sur bien, on n’aurait jamais tuer venir à bout de deux dragons en même temps. Ça aurait été un vrai massacre et on aurait certainement perdu contre eux, et même si on arrivait à en tuer un, l’autre aurait absorber l’ennergie du dragon mort devenant encore plus puissant, et nous aurait tous tuer.

Et sinon faire intervenir Joko, Lazarus et pleins d’autres ennemis venant de GW1 c’est pas redondant peut-être ? C’est du recyclage quand on regarde bien. Et puis on a vu Primordius une fois dans la S3, c’est pas comme si on l’avait vu sans cesse depuis. Je pense même que les gens seront content de le combattre et au contraire, le fait qu’il soit le quatrième dragon a avoir été physiquement créé sert de teaser (je vois mal les développeurs se casser l’esprit à faire un dragon et passer du temps à le créer physiquement si ce n’est pas pour l’utiliser après, tout ce qu’ils font ont un sens, ils n’en font rien par hasard et on sait qu’ils manque d’équipe pour le jeu, donc pourquoi créer un dragon si le servira pas ?).

Et même si S est le prochain dragon qu’on battra, tu oublies qu’il relâchera son énergie dans la nature une fois tué et qui va absorber sa magie ? Bah les dragons restants, donc on reviendra à Primordius et Jormag et d’ici-là on aura certainement trouvé les êtres qui les remplaceront. POF nous a donne une solution pour tuer les dragons et réinstaurer l’equilibre en Tyrie, c’est vers ça qu’on se dirige, a mon avis.

Nous n'avons clairement pas la même vision des choses. je dirai juste une chose, wait and see :p et nous verrons bien ce qu'il adviendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie complètement tirée par les cheveux pour expliquer pourquoi on ne tuera pas Kralka :smile:On ne le tuera pas car Jokko va relâcher les fléau des scarabées, et on ne pourra pas le stopper.Mais vu que le fléau des scarabées est en quelque sorte la mort, si on contrôlait la mort on pourrait l'arrêter.Or vu que Kralka possède la magie de la mort vu qu'il a absorbé la puissance de Zaithan, il est mesure de contrôler le fléau.Donc nous devrons le convaincre de nous aider à empêcher le fléau de se répandre.

On pourrait tuer kralka et faire en sorte que Aurène récupère sa puissance, mais vu qu'elle est encore jeune elle risque d'avoir du mal à encaisser le choc.

(Oui je sais y'a aucune chance que ça arrive mais c'est juste pour le fun ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, on arrête d'espérer et de supposer et on attend

a été détruit en lisant qu'ANET n'annonçait rien à l'e3

J'veux dire, encore, les gens vont se plaindre et tout car y'a pas eu le petit bonheur de jean michel je-préfère-que-mon-avis-compte-plus-que-les-autres.

Moi j'dis on attend puis on verra :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gons.1820 a dit :Spoil Apparement JOKO et Kralka aurait copuler après une soirée arroser, et on devrait se battre contre le leur fils le fameu JoKralkato le rigolo !

Y'a aussi le fils illégitime de Caithe et Trahearne (demandez pas comment c'est possible) qui s'appelle Cairn (Ou Cahearne mais étrangement, je préfère Cairn) et on me dit qu'il est comme figé dans la pierre de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Mai encore impatient. Il y 1 semaine encore un peu de frustration. Aujourd'hui on rentre dans la phase dépit royale.Vous pouvez bien sortir l'épisode 3 le 25 décembre i dont care.Les mecs choisissent de renforcer leur équipe de Gemmestore plutôt que de respecter leur "objectif entre 2 et 3 mois"?! GG!Aucune envie de cautionner ce choix politique.Si après demain ils en subissent des conséquences, je me dirais moins "c'est dommage" que "ils ont pas été capables de s'investir correctement, ils méritent ce désinvestissement des joueurs".Et si ils n'en subissent pas, tant mieux pour leur précieux portefeuille. Me resteras quand même cette arrière goût d'indifférence dans la bouche.Bref jeu casu direction super casu, épsiode 3 vers l'infinis et au delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, 1 gros retard (l'autre c'était je crois 1 semaine) sur 2 ans et 8 épisodes ... dire "ils ont pas été capables de s'investir correctement, ils méritent ce désinvestissement des joueurs" ... faut pas non plus abuser, là.

Ce que je trouve surtout regrettable d'un point de vue marketing, c'est l'argument "vous aurez le trailer quand on sait que ça sera prêt" ... mouaif ... ils auraient mieux fait d'en faire un, même provisoire, en mode "soon" de quelques secondes pour faire patienter en montrant genre une image ou 2 de la prochaine zone qui veut à la fois tout et rien dire (et faire spéculer la commu', coup classique) que là nous laisser dans l'inconnu la plus totale. Moi ça serait surtout ça le gros reproche que je ferai à Anet là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Oui enfin, 1 gros retard (l'autre c'était je crois 1 semaine) sur 2 ans et 8 épisodes ... dire "ils ont pas été capables de s'investir correctement, ils méritent ce désinvestissement des joueurs" ... faut pas non plus abuser, là.

Pas vraiment d’accord avec toi. C’est clairement eux qui ne respectent pas leur délais, normal que les gens gueulent et s’impatientent. Surtout qu’on a aucune nouvelles à part « Soon ». Et puis personne ne leur a demandé de chercher à innover dans la manière de jouer, très franchement je trouve que ce n’est pas la propos dans l’exploitation d’une saison, je dirais que c’est plutôt le job d’une extension. Et encore personne ne leur a dit de faire des cartes immenses, perso les minis cartes de la S3 étaient empalement suffisantes pour les saisons. Comme je les déjà dit, il fait vraiment qu’ils se posent et réfléchissent à la suite car là ce n’est plus possible.

Ce que je trouve surtout regrettable d'un point de vue marketing, c'est l'argument "vous aurez le trailer quand on sait que ça sera prêt" ... mouaif ... ils auraient mieux fait d'en faire un, même provisoire, en mode "soon" de quelques secondes pour faire patienter en montrant genre une image ou 2 de la prochaine zone qui veut à la fois tout et rien dire (et faire spéculer la commu', coup classique) que là nous laisser dans l'inconnu la plus totale. Moi ça serait surtout ça le gros reproche que je ferai à Anet là-dessus.

Là on est d’accord là-dessus, mais bon la communication a toujours été leur très gros point faible. Et puis bon, un petit message en amont sur Twitter ou autre, avant la date butoir c’est pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque / l'absence de communication fait partie de ce manque de sérieux.Au dernier retard au moins ont avait été avertis. That shaman annonçais l'Ep3 pr fin Mai, et à la date fatidique on à spéculer pr l'E3.Maintenant That shaman annonce pr Fin Juin, et sa commence à spéculer pour plus tard encore.On aurait pu aussi imaginer un festival ou autre histoire de nous faire patienter depuis la SaB... ( Sab que je ne pratique pas à titre perso)On à eut quelques coffres englouties . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas d'absence de communication, il n'y a juste pas la comm. que vous voulez lire.Car Anet a communiqué, et plusieurs fois pour évoqué le retard, que non ca sort pas de suite, mais sortira des que possible.Ca se nomme de la communication.

Vous ce que vous voulez c'est qu'Anet des qu'ils communiquent, ca soit pour annoncer un truc attendu qui sortirai de suite.Si vous regardez l'E3, Anet pourrai faire pareil que certains qui sont venu faire croire a une annonce pour a la fin d'un trailer de fou marqué "Pas avant 2021-2022".

Et puis y a des mélange des genre, qu'on reproche a Anet de pas assez communiqué sur les bug en correction mais leur reprocher de pas vous donné tous les détails de dev. la c'est un peu de l'abus. On est tous impatient, mais faire ces reproche fera pas avancer plus vite le dev. et le planning.

Certains sont des piles electriques pensant quoi ? Que si on accelerer l'histoire les épisode, on aura une extension plus vite ? Euh l'extension si toutefois une est prevu (ah je dis ca ainsi car non désolé jamais eu de comm pour dire que y aurai une suite, toutefois Anet nous estime intelligent pour comprendre par nous même que bien sur si tout vas bien). Si extension prevu elle sortirai pas de toute façon avant quoi minimum fin 2019... donc bon sauter dans tous els sens, hurler en se roulant par terre fera pas aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Pas de BA aujourd'hui... bon bah ça va devenir très long l'attente là^^ 2 semaines de retard minimum pour la sortie de cet épisode. J'espère que ce sera un épisode de ouf pour avoir autant de retard^^ sinon ça va jazzer dans la sphère de GW2 :D

Nan mais je vous l'ai dit, trailer le 19, sortie le 26 :)

je m'auto quote je sais, mais les gens comprennent pas :p Sortie le 3 Juillet d'ailleurs plutôt que le 26. Ça sera plus cohérent.

Perso, j'ai la patience, mais sur ce coup je les attends au tournant. Ils justifient ce retard en disant qu'ils veulent être sûrs que l'épisode sera bien ficelé, sans bugs. Donc si bugs ou crash il y a, j'vais mal le vivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois..? Si tu as d'autres communiqués que celui là http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/l-episode-3-de-la-saison-4-arrive.html à partager n'hésite pas.Quand au contenus.. nous serons un peu en marge... on vous préviens quand sa approche. Trop vague donc trop d'interprétations possibles.

Etre un peu en marge je le comprends comme avoir le même retards que pour l'Ep 2 soit 1 ou 2 semaines.Autrement formulé : 1 mois de retard pour des délais estimés entre 2 et 3 mois entre chaques date de sorties..C'est pas être "un peu" en marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Oui enfin, 1 gros retard (l'autre c'était je crois 1 semaine) sur 2 ans et 8 épisodes ... dire "ils ont pas été capables de s'investir correctement, ils méritent ce désinvestissement des joueurs" ... faut pas non plus abuser, là.

Pas vraiment d’accord avec toi. C’est clairement eux qui ne respectent pas leur délais, normal que les gens gueulent et s’impatientent. Surtout qu’on a aucune nouvelles à part « Soon ». Et puis personne ne leur a demandé de chercher à innover dans la manière de jouer, très franchement je trouve que ce n’est pas la propos dans l’exploitation d’une saison, je dirais que c’est plutôt le job d’une extension. Et encore personne ne leur a dit de faire des cartes immenses, perso les minis cartes de la S3 étaient empalement suffisantes pour les saisons. Comme je les déjà dit, il fait vraiment qu’ils se posent et réfléchissent à la suite car là ce n’est plus possible.

Alors ça après, le débat de critiquer le choix d'Anet sur la manière dont ils peuvent faire évoluer leur jeu, c'est un autre problème. J'ai mon avis là-dessus, mais ça n'est pas forcément en lien avec ma remarque. On est ou non d'accord avec leur politique de contenu, mais ça n'empêche qu'il n'y a jamais eu de soucis à la saison 3 pendant une bonne année. Là avec la saison 4, on voit qu'à vouloir faire "toujours plus", visiblement, ils sont incapables de tenir le rythme.

Donc je ne dis pas qu'on (la communauté de manière générale) ne doit pas se plaindre/être déçu du retard, retard qu'Anet s'est en effet imposé. Mais de là à mettre à la poubelle (tel qu'en tout cas ce passage cité donné l'impression d'être) toute l'implication d'Anet pour un épisode en retard, je trouve que c'est grandement exagéré.

Cela étant, si Anet indique vouloir rester sur ce rythme de 2-3 mois par la suite et qu'il y a encore du retard, là oui, je serai d'accord pour dire qu'ils papillon bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Isi.8945 a dit :Oui enfin, 1 gros retard (l'autre c'était je crois 1 semaine) sur 2 ans et 8 épisodes ... dire "ils ont pas été capables de s'investir correctement, ils méritent ce désinvestissement des joueurs" ... faut pas non plus abuser, là.

Pas vraiment d’accord avec toi. C’est clairement eux qui ne respectent pas leur délais, normal que les gens gueulent et s’impatientent. Surtout qu’on a aucune nouvelles à part « Soon ». Et puis personne ne leur a demandé de chercher à innover dans la manière de jouer, très franchement je trouve que ce n’est pas la propos dans l’exploitation d’une saison, je dirais que c’est plutôt le job d’une extension. Et encore personne ne leur a dit de faire des cartes immenses, perso les minis cartes de la S3 étaient empalement suffisantes pour les saisons. Comme je les déjà dit, il fait vraiment qu’ils se posent et réfléchissent à la suite car là ce n’est plus possible.

Alors ça après, le débat de critiquer le choix d'Anet sur la manière dont ils peuvent faire évoluer leur jeu, c'est un autre problème. J'ai mon avis là-dessus, mais ça n'est pas forcément en lien avec ma remarque. On est ou non d'accord avec leur politique de contenu, mais ça n'empêche qu'il n'y a jamais eu de soucis à la saison 3 pendant une bonne année. Là avec la saison 4, on voit qu'à vouloir faire "toujours plus", visiblement, ils sont incapables de tenir le rythme.

Donc je ne dis pas qu'on (la communauté de manière générale) ne doit pas se plaindre/être déçu du retard, retard qu'Anet s'est en effet imposé. Mais de là à mettre à la poubelle (tel qu'en tout cas ce passage cité donné l'impression d'être) toute l'implication d'Anet pour un épisode en retard, je trouve que c'est grandement exagéré.

Cela étant, si Anet indique vouloir rester sur ce rythme de 2-3 mois par la suite et qu'il y a encore du retard, là oui, je serai d'accord pour dire qu'ils papillon bien.

Ils ont qu'a annoncé le fait qu'ils préfèrent rester en 4-5 mois pour les épisodes. Ou ils disent quand ils sortent et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...