Aller au contenu

Limite de prix à 10 000 pièce d'or


Messages recommandés

@Killors.7526 a dit :

@Naltrik.4261 a dit :Il est normal que certains items valent plus de 10 000 POs, c'est sûr que pour certains joueurs, cela parrait une grande somme, mais ça permet aux plus gros joueurs de se fixer des objectifs et donc de rester sur le jeu. Des infusions a 5k pos, ils en ont 6 sur leurs persos, ils leur faut autre chose. Pour certains (bonjour Kilors qui n'a jamais farmé de sa vie), ça peut parraitre enorme, mais chacun a ses propres objectifs de jeu.

Je sais ce que c'est de farmer, surtout les succès sur WoW crois-moi... simplement payer 6k po des infusions alors que du stuff légendaire vaut moins, je trouve que vous vous faites pigeonnez... Enfin bon, si vous aimez dépenser votre argent en masse pour presque rien, c'est votre problème aussi.

cette réponse est tellement révélatrice de ton expérience du jeu ... Soit t'es un jeune joueur, soit trop casu pour comprendre ce que peuvent rechercher des joueurs ayant fait le tour du contenu et de ce qu'il a à offrir. Si t'es pauvre sur le jeu c'est ton pb, mais fait pas chié avec tes leçons de moral, si pour toi l'objectif final ce sont les légendaires, c'est pas le cas de tout le monde. Et l'objet dont on parle vaut pas 6k il en vaut entre 15k et 20k, d'ou le pb de limitation HV. Dans tout les cas t'es hors sujet et tes réponses n'apporte rien au topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

@Valcross.1298 a dit :

@"Naltrik.4261" a dit :Il est normal que certains items valent plus de 10 000 POs, c'est sûr que pour certains joueurs, cela parrait une grande somme, mais ça permet aux plus gros joueurs de se fixer des objectifs et donc de rester sur le jeu. Des infusions a 5k pos, ils en ont 6 sur leurs persos, ils leur faut autre chose. Pour certains (bonjour Kilors qui n'a jamais farmé de sa vie), ça peut parraitre enorme, mais chacun a ses propres objectifs de jeu.

Je sais ce que c'est de farmer, surtout les succès sur WoW crois-moi... simplement payer 6k po des infusions alors que du stuff légendaire vaut moins, je trouve que vous vous faites pigeonnez... Enfin bon, si vous aimez dépenser votre argent en masse pour presque rien, c'est votre problème aussi.

cette réponse est tellement révélatrice de ton expérience du jeu ... Soit t'es un jeune joueur, soit trop casu pour comprendre ce que peuvent rechercher des joueurs ayant fait le tour du contenu et de ce qu'il a à offrir. Si t'es pauvre sur le jeu c'est ton pb, mais fait pas chié avec tes leçons de moral, si pour toi l'objectif final ce sont les légendaires, c'est pas le cas de tout le monde. Et l'objet dont on parle vaut pas 6k il en vaut entre 15k et 20k, d'ou le pb de limitation HV. Dans tout les cas t'es hors sujet et tes réponses n'apporte rien au topic.

J'ai jamais dit que l'objectif final, c'était les légendaires. Puis en quoi mon expérience de jeu est révélatrice ? Ça va faire 2 ans que je suis sur GW2. Et arrête de rager quand t'es pas d'accord, tu crois vraiment qu'augmenter une limite changera les choses ? Et surtout qui a envie vraiment de claquer autant de po pour une simple infusion ? Puis aussi comment un item peut valoir 15k ou plus sur ce jeu où les po se font beaucoup moins facilement que d'autres jeux comme WoW ?

Que ça soit rare, c'est un fait mais je comprendrais jamais la logique des joueurs de GW2... dépenser des milliers de po juste pour une infusion et un skin alors que plein d'autres choses plus utiles sont bien moins chères. Moi aussi, je connais la notion de l'argent et de l'économie sur les MMORPG, mais il s'agit juste d'une personne qui a désigné ça comme très cher car soi-disant c'est "rare". La première personne ayant fixé ce prix à donc eu une influence sur tout le reste puis les autres ont suivi le mouvement en pensant que la valeur de l'item était celle ci. Personne ne s'était rendu compte de l'abus malgré que ce n'est qu'une infusion. Ensuite, le mouvement de masse a fait que c'est devenu le prix du marché. Donc pour vous, il est devenu normal que ça soit le bon prix. Malgré tout, ce n'est pas du tout raisonnable et ça force les gens à dépenser de l'argent réel, le fait que ça soit illogique enrichit donc ArenaNet pour vos achats. La voilà donc la vérité, vous vous faites pigeonner par l'influence du marché et de la société. Maintenant faites ce que voulez si vous êtes riches mais voir des gens dépenser autant pour un simple skin/une simple amélioration, j'avais jamais vu ça avant. Je me demande si IRL vous payeriez un PC à 1000€ pour ensuite payer juste une carte graphique à 5000€, c'est typiquementce qui se passe actuellement...

Oh et dernier point : on en parle des trolls qui mettent des prix pas cohérents pour un item ? Bah ça s'est passé exactement comme ça pour les items concernés sauf que vous n'y avez vu que du feu comme je vous l'ai expliqué. Et c'est aussi et certainement pour ça la limite. Mais comme Arenanet s'enrichit sur votre dos, ils ne diront rien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@"Naltrik.4261" a dit :Il est normal que certains items valent plus de 10 000 POs, c'est sûr que pour certains joueurs, cela parrait une grande somme, mais ça permet aux plus gros joueurs de se fixer des objectifs et donc de rester sur le jeu. Des infusions a 5k pos, ils en ont 6 sur leurs persos, ils leur faut autre chose. Pour certains (bonjour Kilors qui n'a jamais farmé de sa vie), ça peut parraitre enorme, mais chacun a ses propres objectifs de jeu.

Je sais ce que c'est de farmer, surtout les succès sur WoW crois-moi... simplement payer 6k po des infusions alors que du stuff légendaire vaut moins, je trouve que vous vous faites pigeonnez... Enfin bon, si vous aimez dépenser votre argent en masse pour presque rien, c'est votre problème aussi.

cette réponse est tellement révélatrice de ton expérience du jeu ... Soit t'es un jeune joueur, soit trop casu pour comprendre ce que peuvent rechercher des joueurs ayant fait le tour du contenu et de ce qu'il a à offrir. Si t'es pauvre sur le jeu c'est ton pb, mais fait pas chié avec tes leçons de moral, si pour toi l'objectif final ce sont les légendaires, c'est pas le cas de tout le monde. Et l'objet dont on parle vaut pas 6k il en vaut entre 15k et 20k, d'ou le pb de limitation HV. Dans tout les cas t'es hors sujet et tes réponses n'apporte rien au topic.

J'ai jamais dit que l'objectif final, c'était les légendaires. Puis en quoi mon expérience de jeu est révélatrice ? Ça va faire 2 ans que je suis sur GW2. Et arrête de rager quand t'es pas d'accord, tu crois vraiment qu'augmenter une limite changera les choses ? Et surtout qui a envie vraiment de claquer autant de po pour une simple infusion ? Puis aussi comment un item peut valoir 15k ou plus sur ce jeu où les po se font beaucoup moins facilement que d'autres jeux comme WoW ?

Que ça soit rare, c'est un fait mais je comprendrais jamais la logique des joueurs de GW2... dépenser des milliers de po juste pour une infusion et un skin alors que plein d'autres choses plus utiles sont bien moins chères. Moi aussi, je connais la notion de l'argent et de l'économie sur les MMORPG, mais il s'agit juste d'une personne qui a désigné ça comme très cher car soi-disant c'est "rare". La première personne ayant fixé ce prix à donc eu une influence sur tout le reste puis les autres ont suivi le mouvement en pensant que la valeur de l'item était celle ci. Personne ne s'était rendu compte de l'abus malgré que ce n'est qu'une infusion. Ensuite, le mouvement de masse a fait que c'est devenu le prix du marché. Donc pour vous, il est devenu normal que ça soit le bon prix. Malgré tout, ce n'est pas du tout raisonnable et ça force les gens à dépenser de l'argent réel, le fait que ça soit illogique enrichit donc ArenaNet pour vos achats. La voilà donc la vérité, vous vous faites pigeonner par l'influence du marché et de la société. Maintenant faites ce que voulez si vous êtes riches mais voir des gens dépenser autant pour un simple skin/une simple amélioration, j'avais jamais vu ça avant. Je me demande si IRL vous payeriez un PC à 1000€ pour ensuite payer juste une carte graphique à 5000€, c'est typiquementce qui se passe actuellement...

Oh et dernier point : on en parle des trolls qui mettent des prix pas cohérents pour un item ? Bah ça s'est passé exactement comme ça pour les items concernés sauf que vous n'y avez vu que du feu comme je vous l'ai expliqué. Et c'est aussi et certainement pour ça la limite. Mais comme Arenanet s'enrichit sur votre dos, ils ne diront rien. ^^

mec tu comprend absolument rien à l'économie d'un jeu, peu importe les prix qu'un mec va fixer c pas lui qui va monter ou non les prix, c'est basé sur l'offre et la demande. Si une offre est très limité et que la demande est énorme alors le prix est justifié, quel qu'il soit, car les acheteurs s'aligneront toujours jusqu'à obtenir l'offre. Si des centaines de joueurs sont prêt à y mettre le prix c'est pas un mec comme toi qui va dire si oui ou non ça vaut ce prix. T'as aucun recule sur les années de ce jeu et oui sur gw2 ce qui vaut cher c'est le skin. Ta comparaison avec les prix irl est débile car irl l'offre existe, ça prouve que tu connais rien, a rien et ça explique pourquoi tune comprend pas que des gens veuillent se payer ça. Bref je parle à un type qui comprend absolument rien et qui continue de flood du hors sujet. raconte ta vie à qui ça intéresse et stop spam du bullshit /24 sur tt le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre et la demande ne sont pas la valeur d'un item même s'ils existent... Tu as déjà vu une trottinette plus chère qu'une Lamborghini pour penser que c'est normal ou quoi ? Ça fait une dizaine d'années que je joue à des MMOPRG et à tous jeux vidéos en général. Et avant de critiquer les comparaisons, sache que je pense pas être le seul à en faire. ^^

Tu te fais berner comme les autres, mais tu ne l'acceptes pas et tu rages. Au fond de toi, tu dois bien admettre que c'est la vérité, non ? Mais vas-y, dépense ton argent comme un mouton si ça t'amuse. En attendant moi je suis logique et j'ai une conscience plutôt raisonnable sur ce coup. :wink:

En parlant de l'offre, j'aimerais bien savoir combien il y a de gens prêts à payer autant. Puis la limite est déjà bien assez, mais après si t'as envie de l'augmenter pour encore plus dépenser ton argent, demande à Anet. Franchement, je trouve ça grotesque de parler de sommes astronomiques surtout pour si peu... Je regarde Kakegurui actuellement, un anime sur les jeux d'argent, je pense que tu devrais passer voir. :smiley:

PS : Si comme tu le dis je spam du "bullshit" h24 sur le forum, alors explique pourquoi la plupart des gens sont du même avis que moi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Killors ce que tu comprends pas ce qu'il y a des gens qui ont un compte bien plus avancé que le tient, quand toi tu vas finir ton premier crépuscule , d'autre les ont déjà tous faites et recherche des objets plus rares pour se faire plaisir, le prix sera toujours lié à la rareté et à la demande mais ça tu n'as pas l'air de le comprendre.....

Ensuite pour la plupart des gens qui sont d’accord avec toi, il y en a certainement plein je dis pas le contraire et ce sont certainement aussi ceux qui n'ont pas 10k....

Perso je suis de lavis de Valcross car mes 3 demandes a 10k sont en place depuis des mois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack Daniels.2987 a dit :En fait Killors ce que tu comprends pas ce qu'il y a des gens qui ont un compte bien plus avancé que le tient, quand toi tu vas finir ton premier crépuscule , d'autre les ont déjà tous faites et recherche des objets plus rares pour se faire plaisir, le prix sera toujours lié à la rareté et à la demande mais ça tu n'as pas l'air de le comprendre.....

Ensuite pour la plupart des gens qui sont d’accord avec toi, il y en a certainement plein je dis pas le contraire et ce sont certainement aussi ceux qui n'ont pas 10k....

Perso je suis de lavis de Valcross car mes 3 demandes a 10k sont en place depuis des mois.....

Comme vous voudrez même si je trouve ça illogique et pas du tout raisonnable. Si c'est pour vous, c'est normal de payer 3 fois plus une amélioration de stuff que le stuff lui-même, je trouve que vous êtes facilement influençables. L'offre et la demande oui, mais il y aussi une valeur, comme quand je disais qu'une trottinette ne coûte pas autant qu'une Lamborghini.

Enfin bon, maintenant c'est votre problème mais si vous êtes aussi fortunés, pensez à faire des guides pour se faire des po sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526Pourquoi y'aurait besoin d'une logique particulière?Regarde irl, y'a bien des gens qui sont prêt à payer des fortunes pour des trucs dont tu demande quel est l'intérêt et pourtant il le font car ils ont les moyens.De plus si on parle de logique, pourquoi tu achète un t-shirt de marque 50€ alors que tu peux en acheter un autre dont la fonction est la même pour 10€?La ce qui compte c'est pas la logique c'est l'envie. Typiquement j'achète plein de tonique juste parce que j'ai envie d'en avoir un maximum alors qu'en vrai ça sert à rien (du moins pour le moment) et que ça bouffe de la place.Pourquoi je le fais? Tout simplement parce que j'en ai envie.Donc pour le cas de ces infusions, c'est par envie qu'ils sont prêt à payer autant. Parce que c'est rare, ça va bien avec leur perso, [la raison que tu veux], ...Si toi tu trouve ça c.n de dépenser autant c'est juste que tu n'a pas l'envie de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Killors.Ceci dit, la grande question que je me pose (et qui a déjà été posée dans le topic, mais sans réponse il me semble), c'est comment on peut avoir autant de fricà moins de farmer les mêmes events 15h par jours, 7 jours sur 7 ? (ou alors, vous y mettez des euros)

J'ai l'impression que certains ici prennent de haut, et insultent limite les joueurs qui trouvent que 10 000 po c'est énorme.Quand tu met 1 mois pour te faire 100 po et qu'un joueur te sort qu'il veut acheter des items à plus de 10 000 po, t'a envie de t'arracher les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Demonz.9267 a dit :Je suis d'accord avec Killors.Ceci dit, la grande question que je me pose (et qui a déjà été posée dans le topic, mais sans réponse il me semble), c'est comment on peut avoir autant de fricà moins de farmer les mêmes events 15h par jours, 7 jours sur 7 ? (ou alors, vous y mettez des euros)

J'ai l'impression que certains ici prennent de haut, et insultent limite les joueurs qui trouvent que 10 000 po c'est énorme.Quand tu met 1 mois pour te faire 100 po et qu'un joueur te sort qu'il veut acheter des items à plus de 10 000 po, t'a envie de t'arracher les cheveux...

tu fais de l'explo en 2-3j avec les montures (1 si tu run opti) = 2 don d'explo, tu craft arme leg, tu vend = 2000po benef (en 2j) donc ouai techniquement si t'es énervé les 10kpo tu les fait en 1 à 2 semaines. et c'est pas la meilleur méthode. (je l'avais écrit plus haut si t'avais lu ...) et c'est qu'un exemple parmi des dizaines.le trade HV est super simple et plus t'as de sous plus c'est simple d'en faire.Et si tu met 1 mois pour faire 100po c'est juste pas normal. tu dois slack à l'arche car même en mcm tu te fais plus de sous en moins de temps.Stop dire tout le temps que pour avoir autant de po faut soit tu farm h24 soit tu met la CB .

A croire qu'on joue pas tous au même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois pour 100 po

tu m'aurais dit 2/3 h ok et encore

bon apres 10K pour une infusion ca fait chermais c'est normall'objet est tres rare a loottous le monde le veut

acheter cet objet c'est vraiment que ta plus rien a acheter ou que tu le veut vraimentapres les gens qui le veulent ils se donne les moyens d'acheter cet objetet pour le run don d'explo en 2 jours je suis bien curieux comment vous faite car ça peu m’intéresser ( j'ai aucun perso a 100% ) et aucune leg a mon actif

un conseil pour les gens qui veulent acheter ca go faire des report a gw2 en leur disant progression bloqué ca peut marcher si tous les acheteur le fontou go poster sur fofo anglais y a plus de monde qui passeou encore mp un mec de la guilde anet sur le jeu en leur expliquant direct le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all :smile:

Je vais essayer pour ma part de donner un avis objectif à la situation de Valcross.En fait vu ce que tu me décris tu as tout à fait raison : il faudrait tout simplement faire sauter la limite des prix à l’hôtel des ventes.
Tout en gardant celle des échanges entre joueurs.

En effet je pense que l’hôtel des ventes est une excellente fonctionnalité pour des échanges sécurisés. Je ne vois donc aucun intérêt à en limiter le montant pour la bonne et simple raison que si des vendeurs d'or l'utilisent avec une mauvaise intention ils se feront goaler facilement.Pour moi augmenter la limite (en rajoutant un zéro par exemple) ne ferait que déplacer le problème car certains joueurs voudraient de nouveau la franchir. Par contre sans limite de montant, ben ce sera un peu instable au début puis ça s'équilibrera.

Après pardonne moi la question mais comment vous faites pour être aussi riches ? Nan parce que je sais que je suis pas très bon à GW2 et je m'en excuse, mais moi le mieux que j'ai fait en deux ans sur ce jeu super cool c'était de récolter 100 po en une semaine grâce à la saison pvp et mes farms ridicules. Après il est vrai que je pédale peut être dans la semoule vu que je ne fais pas d'artisanat.

Voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valcross.1298 a dit :

@Demonz.9267 a dit :Je suis d'accord avec Killors.Ceci dit, la grande question que je me pose (et qui a déjà été posée dans le topic, mais sans réponse il me semble), c'est comment on peut avoir autant de fricà moins de farmer les mêmes events 15h par jours, 7 jours sur 7 ? (ou alors, vous y mettez des euros)

J'ai l'impression que certains ici prennent de haut, et insultent limite les joueurs qui trouvent que 10 000 po c'est énorme.Quand tu met 1 mois pour te faire 100 po et qu'un joueur te sort qu'il veut acheter des items à plus de 10 000 po, t'a envie de t'arracher les cheveux...

tu fais de l'explo en 2-3j avec les montures (1 si tu run opti) = 2 don d'explo, tu craft arme leg, tu vend = 2000po benef (en 2j) donc ouai techniquement si t'es énervé les 10kpo tu les fait en 1 à 2 semaines. et c'est pas la meilleur méthode. (je l'avais écrit plus haut si t'avais lu ...) et c'est qu'un exemple parmi des dizaines.le trade HV est super simple et plus t'as de sous plus c'est simple d'en faire.Et si tu met 1 mois pour faire 100po c'est juste pas normal. tu dois slack à l'arche car même en mcm tu te fais plus de sous en moins de temps.Stop dire tout le temps que pour avoir autant de po faut soit tu farm h24 soit tu met la CB .

A croire qu'on joue pas tous au même jeu.

ça fait 6 ans que je joue et j'ai jamais réussi à crafter une exo, jamais looté de précu, c'est trop long et trop cher pour moi.j'imagine qu'il faut déjà avoir masse de fric s'enrichir d'avantage...

@SlayerPerfect.8971 a dit :1 mois pour 100 po

tu m'aurais dit 2/3 h ok et encore

en 2/3h je me fait a peine 10 poje dois pas avoir de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba concrètement, pour te faire des sous soit tu investi (craft revente, ou farm hv) soit tu farm. Il y a pas d'astuce miracle, faut juste jouer (et être économe).@HalfWolf : Gw2 est un jeu ou tu génère énormément de loot ainsi que de reward, ce qui crée des richesses et l'HV est là pour assurer via la taxe. C'est la destruction d'or qui maintient l'économie plus ou moins stable et empêche les abus sur le trade. Sans ces taxes ont serait tous beaucoup plus riche mais la pluparts les objets a l'HV vaudrait une fortune. (on peut le voir sur certain MMO ou tu te retrouve à acheter des objets basiques à 10 milliards après quelques années alors que de base il en vaudrait 100 000 ( Shaiya pour l'exemple).Je pense que c'est pour centraliser et maîtriser leur économie qu'ils interdisent les échanges entre joueur sans passer par l'HV.Ce que je comprend moins c'est l’intérêt de laisser une limite qui est inutile et frustrante vu la valeur de certains item car c'est ce système qui bloque les transactions au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re all :smile:

@Valcross.1298Ce que tu me dis sur la taxe est très intéressant, du coup si Anet doit faire quelque chose sur l'HV c'est bien de retirer purement et simplement la limite mais de conserver la Taxe. Cela évitera les abus comme tu dis.

Après pour le prix des infusions j'ai envie de vous dire ceci :

Pour ma part je ne suis pas intéressé par de tels objets mais ce n'est pas à cause du prix. C'est à cause de deux choses :

  • Déjà les objets élevés j'en ai pas beaucoup car en deux ans de jeu je n'ai jamais fait d'artisanat, j'estime réussir à me débrouiller avec de l'exotique, voire du rare. Du coup j'ai pas vraiment d'objets à infuser avec des trucs originaux.
  • D'autre part je vous avoue que les rares objets élevés ou légendaires qui me bottent ne m'intéressent pas pour leur stats mais bien pour leur apparence. Du coup si j'achète un jour Aurore, ce sera pour appliquer son apparence sur des objets plus faibles.

Après cela ne me gêne en rien que des gens déboursent autant pour des infusions. Comme l'a dit RedEaGle c'est une question d'envie et chacun est différent. Personnellement je trouve déjà mon compte dans les skins d'objets rares et exotiques, notamment ceux spécifiques aux donjons.

Donc je ne suis pas intéressé par les infusions même si certaines doivent vraiment être cool.

Voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin carrément ! Les gens font ce qu’ils veulent! Mais c’est histoire de savoir quoi! Je l’ai assez entendu sur ts ou assez suivis en open que je voulais poser la question! Rien de bien méchant!Libre à lui de rep ou pas!Déjà que je l’ai vu avec aurora..... il a du en bouffer du PvE..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, vous comprenez pas que tous les objets où vous galerez pour les avoir, il les a déjà. Comme plein d'autres personnes. Certaines infusions ont une aura unique et le taux de drop est D'UNE SEULE par semaine.Il ne jette pas ses POs par la fenêtre car : c'est la valeur de l'objet dans un premier temps, et dans un deuxième temps il n'a surement plus d'autres objectifs dans le jeu car tous les items que vous idolatrez (lol lé legendér sa kout 2000 po koman tu peu asheté un ytem a 15 000 ???!?), il les possède déjà ;)Si vous voulez des POs, il faut les farm, et c'est sûr qu'en prenant des moules et en priant avoir des perles d'eau douce, vous allez pas faire fortune ! Renseignez vous, il y a des tonnes de moyen de se faire des POs dans le jeu.

Pour revenir à sa question initiale après avoir dévier de sujet, je te conseille vraiment le sous reddit que j'ai envoyé precedemment pour tes grosses transactions, le jeu n'ayant pas prévu qu'une transaction aussi importante serait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...