Aller au contenu

Limite de prix à 10 000 pièce d'or


Messages recommandés

Vous savez pour ce faire des Po faciles y'a une solution très facile, et je pense que certains savent déjà la méthode, mais elles chiantes à faire... (En 1 semaines je suis passé de 100 à 1200 po)

  • Déjà avoir des sacs à grand emplacement (+20, le mieux +32) et un sac de type invisible pour mettre les objets dont nous avons besoin dedans.
  • Achetez l'objets Matériaux d'équipement commun (il est apparu avec POF), si vous avez un sac invisible de 32 places acheté 8000 matériaux.
  • Aller ensuite au contrée sauvage d'argent et faite les events pour avoir le max de magie de la map, à cela vous ajouté les bonus de magie (guilde, bannière, amulette...), vous devriez arriver facilement à 750-800% de magie.
  • Maintenant il ne vous reste plus qu'a ouvrir les stacks de matériaux, de recycler les objets commun et rare, et vendre les objets exotiques et les matériaux obtenu en recyclant.

Cela vous prendra 30 minutes environ, ah et vous savez vous pouvez obtenir des précus en ouvrant les stacks, j'ai déjà eu 2 demi-jour, 2 étincelle, 2 flammes de Rodgort, 1 la légende, et enfin 1 dent de givrecroc.

Alors maintenant au lieu de chouiner à tous va parce que vous n'arrivez pas à vous faire des po, et bien renseigné vous au préalable sur le jeu que vous jouez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

@amothep.9426 a dit :On achète ou t'es sac de matériaux?

Sa consistera à augmenté ta MF et ensuite tout ouvrir c'est sa ?

tu peux acheter à l'hv, et oui il faut augmenter la mf et les ouvrir.

@SlayerPerfect.8971 a dit :ha c'est pas con ca .. @Pitou.5821Moi qui ouvré mes sac rare direct sur istan ou au spawn mcm ( avec 300 MF ) bah je sais quoi faire mtnet tu as eu tous c'est précu en combien de truc rare ?

j'ai eu quasiment mes précu sur les matériaux commun, j'ai essayer pendant 1 semaines l'achat de matériaux rare j'ai fait 10 essais de 1000 matériaux, j'ai eu 1 seul précu, mais j'ai eu souvent les armes exotique de pof pour les collections, mais j'ai trouvé cela moins rentable que d'acheter les communs

Actuellement sur un essai de 8000 matériaux communs je fait minimum 50 po de bénéfice avec les taxes des ventes inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitou.5821 a dit :

@amothep.9426 a dit :On achète ou t'es sac de matériaux?

Sa consistera à augmenté ta MF et ensuite tout ouvrir c'est sa ?

tu peux acheter à l'hv, et oui il faut augmenter la mf et les ouvrir.

@SlayerPerfect.8971 a dit :ha c'est pas con ca .. @Pitou.5821Moi qui ouvré mes sac rare direct sur istan ou au spawn mcm ( avec 300 MF ) bah je sais quoi faire mtnet tu as eu tous c'est précu en combien de truc rare ?

j'ai eu quasiment mes précu sur les matériaux commun, j'ai essayer pendant 1 semaines l'achat de matériaux rare j'ai fait 10 essais de 1000 matériaux, j'ai eu 1 seul précu, mais j'ai eu souvent les armes exotique de pof pour les collections, mais j'ai trouvé cela moins rentable que d'acheter les communs

Actuellement sur un essai de 8000 matériaux communs je fait minimum 50 po de bénéfice avec les taxes des ventes inclus.

sur des truc vert tu obtiens des précu ? WTFdonc avec des bleu je peu avoir des rare ?

Moi qui pensais que c'etait maximum un palier au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slayer sur des sac bleu tu peux avoir des exo et des précu ^^ faut juste avoir beaucoups de chance ^^D’ailleurs c'est comme les item qui te donne des sac blanc en échange de poussière rouge, fragment et dragonite tu peux avoir de l exo même des matériaux élevé.Mais bon j ai envie de dire ca dépend entièrement de ta chance ( pas que de la MF ^^) la technique de Pitoux est très connu depuis longtemps, dans tout les type de farm (contré, istan, la cité des oublié) tu va ouvrir au contré sauvage d argent mais même après plusieurs année a faire ca j ai jamais eu de truc qui m a rapporté plus que 60po l item ^^ et ca demande du temps ouvrir les sacs T.TDes fois ça ma demandé plusieurs heures juste d ouverture et revente ^^Apres si tu as de l argent plein de gens se font de l argent en achetant des précu font le légendaire et revende mais faut avoir degat des sous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valcross.1298 a dit :

@Clic Clik.1489 a dit :Bon....Val.... c’est quoi cet item?Je veux savoir moi!!!Me sort pas que tu veux acheter tout les plans d’arme de siège du jeu! ?
  • Oeuf de Chak.
  • Infusion confetti. (bon celui là faut pas rêver)

Ah ouai!!! ?Le truc confetti je connaissais même pas! Stylé comme infu !J’espere que tu trouvera un moyen de te prendre ces items!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a été posé plusieurs fois sur reddit.

La fixation a 10Kpo sert passivement à limiter le gold selling en masse, en particulier le RMT. il suffirait de mettre une armure raffiné a 20Kpo et se la faire acheter par un compte volé, du coup, l'acheteur n'aurait que très peu de chance de se faire bannir car la transaction n'est pas direct comme un échange de mail. Et du coup on ne peut pas faire de lien tengible d'un RMT.(Et là, très récemment, il y a un quelques plaintes, des personnes ont dit avoir vendu des objets via l’hôtel des ventes et se voir bannir temporairement ainsi que du retrait des pièces d'or en question soit disant que le compte acheteur ait été volé... affaire à prendre avec des pincettes car, reddit quoi.)Edit : Je ne sais plus si c'est Dan Daze ou Rude_Asura mais, je viens de me souvenir qu'un des deux avait discuté avec le staff et que ce n'était pas possible pour des raisons techniques. Cela prendrait aussi du temps, et ils ne veulent pas s'y investir.

On a souvent vu l'argument du "enlever la limite des prix" risquerait de faire monter les prix de bien des objets, pour le malheur des pauvres. Cependant il a été dit par un consensus de plusieurs barons et économistes amateur que non (pas tant que ça).
Si un sang puissant remontait à 80Pa unité, ou qu'un ectoplasme à 1Po, les gens retourneraient aux différents spots et referaient baisser le prix jusqu'à stabilité. Donc légère hausse mais tout à fait acceptable car le joueur standard aurait aussi plus de ressources pour acheter ce qui est à valeur fixe (TAG, runes gelé, équiment MCM, Skin culturels, etc etc).

Il a aussi été dit qu'ils ne remonteraient pas le le taux de drop des items comme CES ou FCI car il s'agit d'un item prestige, ce n'est pas vraiment pour le joueur classique, vraisemblablement comme toi Killors. Aucune pique envers toi, je pense que tu es libre de penser ce que tu veux et les autres ce qu'ils veulent de toi.Je te dirais juste que sur Terre il y a des tableaux ou des sculptures par exemple, qui se vendent à plusieurs millions de dollars alors que moi je n'y mettrais pas plus de 100$. Chacun sa passion non :)

(Au passage pour les "riches", je devrais bientôt arriver à me procurer les 7 prochains CES vu que ça va bientôt faire 5 mois pour moi ^_^, du coup je pourrais stack mes 9 infusions ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...