Theros.1390 Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Je suis le seul qui a été pris aux tripes par cette musique pendant le dernier épisode du monde vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Jolie mais j'étais pas aussi touché ( j'avais déjà oublié pour être honnête ) celle de Fear not this night "Joko " m'a plus touché. ( Et surtout celles de Scarlet \o/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos.6510 Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 J'ai pas le souvenir d'ou est-ce qu'elle était joué, merde :/J'ai beaucoup aimé la première partie, moins la seconde, mais de toute façon toute l'OST du jeu est géniale xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Lena Chapelle assure sur tous les plans, ça c'est clair :) Edit : Ah ! Et pour te répondre, c'est au moment ou Taimi et Gorrik réactivent Blish sur les quais dans la première instance, et que ce dernier raconte ce qu'il a vécu quand il était "inconscient". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 J'ai été agréablement surpris par les OST de cet épisode, surtout que j'ai trouvé la BO de PoF moyenne dans l'ensemble. Le retour de Lena fait très plaisir (aux oreilles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.