Aller au contenu

La meilleur configue 2018 ?


Zem.4139

Messages recommandés

oui et maintenant c'est moi qui ment , tu veux que je film mon écran pour te montrer les FPS ???En plus de raconter des chose absolument pas crédible , tu me traite de menteur ?"T'es le seul à parler d'Istan. Et parfois, plus souvent qu'on ne le croit, le problème se situe entre la chaise et le clavier "Je monte des PC depuis 10ans , et c'est moi le soucie ??Commencez par me donner un lien youtube de vos gw2 "tournant en ultra à 60fps" et la vous commencerez à avoir un peu de crédibilité.En attendant ce que je constate , c'est qu'avec un PC dernière génération à 2500€ , on a 14fps sur istan , et 24 fps sur les world boss et autre méta.Ce manque de Fps est encore plus marquant sur des configue à "seulement 1200€" ou alors là l'ultra on peut carrement oublier si on veut dépasser les 15fps.Et vous , vous me dites dans le plus grand des calme que vous tournez à 60fps en ultra avec des pc à 800€.à qui vous voulez essayer de faire croire ça une seule demi-seconde ?

"T'es le seul à parler d'Istan"Si vous aviez fait l'effort d'y aller avant de parler sans savoir , et de vous informer dans les esquad , vous saurriez que meme les mec avec des 1080ti sont à moins de 30fps en MEDIUM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

@"Zem.4139" a dit :oui et maintenant c'est moi qui ment , tu veux que je film mon écran pour te montrer les FPS ???En plus de raconter des chose absolument pas crédible , tu me traite de menteur ?"T'es le seul à parler d'Istan. Et parfois, plus souvent qu'on ne le croit, le problème se situe entre la chaise et le clavier "Je monte des PC depuis 10ans , et c'est moi le soucie ??Commencez par me donner un lien youtube de vos gw2 "tournant en ultra à 60fps" et la vous commencerez à avoir un peu de crédibilité.En attendant ce que je constate , c'est qu'avec un PC dernière génération à 2500€ , on a 14fps sur istan , et 24 fps sur les world boss et autre méta.Ce manque de Fps est encore plus marquant sur des configue à "seulement 1200€" ou alors là l'ultra on peut carrement oublier si on veut dépasser les 15fps.Et vous , vous me dites dans le plus grand des calme que vous tournez à 60fps en ultra avec des pc à 800€.à qui vous voulez essayer de faire croire ça une seule demi-seconde ?

"T'es le seul à parler d'Istan"Si vous aviez fait l'effort d'y aller avant de parler sans savoir , et de vous informer dans les esquad , vous saurriez que meme les mec avec des 1080ti sont à moins de 30fps en MEDIUM !!

Mais qu'est ce que tu comprends pas dans "T'es le seul à parler d'Istan" ?

Tout le monde passe pas sa vie à farmer en mêlée dans un bus sur une map full où tous les joueurs sont rassemblés dans 20m².Parle pas de crédibilité avec des exemples complètements idiots comme ceux là.

Tape GW2 60 fps sur youtube, tu vas en trouver plein des vidéos de GW2 où ça tourne en ultra à 60 fps. Y'a même pas à argumenter.Après si tes seules réferences c'est la forge à l'arche ou Istan sur une map full farm, j'y peux rien pour toi et ça me rend triste. On en revient au problème entre le clavier et la chaise. ReActif a déjà pris la peine de TOUT détailler et d'expliquer en quoi c'est utopique ce que tu demandes.

Après si t'es incapable de l'entendre on ne peut plus rien pour toi, désolé.C'est toi qui pousse une gueulante, qui n'écoute pas, qui passe son temps à geindre sur les forums... La crédibilité c'est à toi de la prouver, pas à nous.

J'espère que t'es juste un troll (mais j'aime bien tomber dans le piège en général, c'est toujours assez drôle) sinon j'ai un peu... pitié.Sans animosité en particulier contre toi mais là ça devient grave :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gw2 est un mmo de farm , 90% du temps on le passe dans des bus à farmer , dire que c'est juste un cas isoler c'est faux , pourquoi c'est faux , parce que si c'était vrai y aurrai pas AUTANT de joueurs qui farm et que du coup y aurrai pas de soucie de FPS. C'est le but des mmo de faire farmer les joueurs pour leur faire passer le temps et c'est le but d'un MMO d'être un multi. Donc si un mmo arrive pas a donner 30 fps dans les lieu qui sont l'essence même d'un mmo ( à savoir le farm et le multi ) y a un soucie.Je sais meme pas pourquoi j'essaie d'expliquer des choses aussi évidente...Les event les plus farmer c'est justement Istan , les meta de Hot , les Holloween , hivernelle , SW etc qui rassemble justement bcoup de joueurs.Dire que c'est des cas isolé mais c'est juste un blague >< c'est qui le troll ?D'ailleur le troll , tu le résume très bien dans cette phrase :"Tout le monde passe pas sa vie à farmer en mêlée dans un bus sur une map full où tous les joueurs sont rassemblés" relis la phrase , y a pas un soucie dans ton argumentation ? on a dans la meme phrase "tout le monde passe pas sa vie dans" mis dans le même sens que "ou tout les joueurs sont rassemblé". Tellement logique.Tout à fait , mais complétement , ce que tu dis est rempli de sens.Les MMO c'est du multi et du farm que vous le vouliez ou non et Gw2 est particulièrement porté dessus.Les cas isolé , c'est justement la ou personne va , et la ou vous allez peut etre trouver 60fps avec une configue 1000€+. C'est d'une évidence... pourquoi je dois expliuer ça ? ah oui parce que tu essaie de me faire passer pour un menteur et un troll.Tu enlève les meta , et tous ce qui est bus , il reste les fractal ça represente 1h de jeu , les story pour ceux qui les font encore et au final c'est vite bouclé , bref.Enleve les meta et tu perds 90% de la population à l'instant T. c'est ça que tu appelle "cas isolé" ? vaste blague .A oui j'ai oublié les raid , accessible à 5% des joueurs de gw2 , pas du tout un cas isolé donc hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :Gw2 est un mmo de farm , 90% du temps on le passe dans des bus à farmer[...]

Ok j'irai pas plus loin. C'est ta vision du MMORPG, non pas une généralité et encore moins une réalité.Tu vois du monde parce que c'est un contenu qui rassemble sur une même zone, ni plus ni moins.

Si tu penses que 90% des joueurs passent leur temps dans des bus à farmer, il doit rester personne sur GW2 parce que même en cumulant toutes les maps de farm en soirée on doit pas dépasser les 2k joueurs. Je ne sais pas si t'as connu de "vrais" MMORPG, genre DAOC, L2, Aion... où tu pouvais avoir 400+joueurs sur une map sans problème. Avec des événements qui rassemblent 500 joueurs pour prendre un fort ou tomber un boss juste sur la base de l'organisation de la communauté.

GW2 c'est du pipi de chat à coté avec le titre de MMORPG juste parce que ça en a la forme. Du coup le "but d'un MMO d'être un multi" ça ne s'applique pas à GW2 où toute l'histoire est instanciée, de même que les raids, les fractales et où les maps sont limités à genre 60-70 joueurs. A peine plus qu'une map de Battlefield. C'est donc une évidence que t'es cruellement à coté de la plaque.

Je devrais arrêter cette conversation qui tourne en rond mais j’hésite, chaque post est plus ridicule que le précédent et j'éprouve un certain plaisir à te voir t'enfoncer >:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1>Je ne sais pas si t'as connu de "vrais" MMORPG, genre DAOC, L2, Aion... où tu pouvais avoir 400+joueurs sur une map sans problème. Avec des événements qui rassemblent 500 joueurs pour prendre un fort ou tomber un boss juste sur la base de l'organisation de la communauté.

Attends attends attends attends.... tu est en train de me dire que sur ces mmo ils arrivent à afficher 500 joueurs (400 SANS PROBLEME ), pendant que gw2 est littéralement plié à 14fps avec seulement 50joueurs ? j'ai explosé de rire devant mon écran désolé >< ok passons.

Ensuite tu me dit toujours dans le plus grand des calmes :2>"Gw2 les maps sont limités à genre 60-70 joueurs. A peine plus qu'une map de Battlefield."

Attends attends attends.... y a une page ou deux en arrière c'est pas toi et reactif qui me disiez que ça servait à rien de comparer les jeux comme gw2 et battlefield , parce que les mmo doivent supporter bcoup de joueurs , et là tu me dis que gw2 supporte à peine plus de joueurs que battlefield , alors que battlefield avec ma configue tourne mais alors easy à plus de 60fps quand gw2 est toujours aussi plié dans ces 15-25fps dès que y a du monde.

C'est pas comme si ton argument 1 remettais en question absolument tout ce que vous avez dit précedement , et encore arrivé à l'argument 2 c'est pire encore.Tout ça ( tes comparaisons avec ce qu'il se fait à coté ) pointe de manière évidente la malfonction de gw2. Mais on peut tous planter ça tête dans un trou est dire que tout va bien que c'est normal hein.

Tu essaies de me décrédibiliser mais est ce que au moins tu t'en rend compte qu'avec les deux arguments que tu viens de lâcher là , tu viens de donner des preuves extrêmement solide que le problème vient de gw2 et pas de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est toi qui mélange absolument tout.

1- J'ai dis qu'on pouvait sur ces MMO se rassembler à 400+ joueurs sur une même map juste sur la base de l'organisation de la communauté mais je n'ai jamais parlé de fps. Pour t'éclairer, sur ces MMO c'était comme sur GW2, le seul moyen de jouer à plus de 10 fps c'était de supprimer du champs de visions un maximum de joueur et d'avoir des modèles simplifiés. T'avais peut être 800 joueurs qui s'affrontaient en 400vs400 mais t'en affiché au mieux que 60-70 à l’écran avec des modèles simplifiés et le reste en invisibles en dehors des noms. Mais ça c'est une histoire de perf, ce qu'il fallait retenir c'est que ces jeux (qui ne faisaient pas bcp mieux que GW2 niveau perf) visaient à un jeu DE MASSE. Ce que NE FAIT PAS Guild Wars 2 pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, rien que le fait qu'on puisse pas vraiment dépasser 100 joueurs au même endroit par exemple.

Donc venir dire pour un MMO comme GW2 que le but c'est du multi et du farm en bus, ça fait doucement rigoler quand on connait un peu le monde du MMORPG et son passif.

2- Oui tu ne peux pas comparer. Déjà dans Battlefield t'as pas de WB ni des dizaines des pnj qui trainent. Ensuite, la diversité d'animations, d'effets et de skins à charger est totalement différente. GW2 est obligé de faire des concessions et de se rapprocher d'un format dans le style de Battlefield car ce n'est pas un jeu conçu pour des affrontements massifs. T'as d'autres jeux qui se foutent des perfs et qui proposent par exemple comme Aion du RvR avec des centaines de joueurs même si tout le monde va tourner à 10 fps dans la mêlée.

Du coup non, pas de "malfonction" de GW2. Il est juste dans la même gamme que ses concurrents MMORPG triple A, confronté aux mêmes problèmes et proposant les mêmes solutions (réduction du nombre de joueurs affichés, réduction de la qualité des modèles, réduction du nombre d'effets affichés). Rien d'alarmant pour peu qu'on soit un minimum renseigné.

Ce n'est pas une question de "tout va bien" et de faire l' autruche. C'est que c'est une réalité et que c'est pas propre à GW2. Donc faire une "chasse aux sorcières" sur le forum FR pour dénoncer à quelle point l'optimisation est merdique, c'est ridicule. Surtout que si vraiment l'optimisation était un si gros problème comme tu le souligne, t'en fais pas que GW2 aurait fait un énorme bide comme Bless Online récemment avec ses problèmes d'opti (entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gw2 est un très bon mmo je dis pas le contraire sinon je dépenserai pas autant de tune à la boutique au gemme et dans les édition premium de chaque extension, mais il souffre quand même d'une mauvaise optimisation.C'est justement parce que c'est un bon mmo que les joueurs sont si tolerent avec les fps. Après ils souffrent quand même de soucie d'opti et ça faut arrêter de le nier.

Quand des joueurs restent silencieux sur des probleme , ça poussent à la feignantise. Ah bon ça passe comme ça les joueurs disent rien ? bon beh on va faire aucun effort supplémentaire alors.C'est comme ça que le monde marche , mais bon ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zem.4139 a dit :Gw2 est un très bon mmo je dis pas le contraire , mais il souffre quand même d'une mauvaise optimisation.C'est justement parce que c'est un bon mmo que les joueurs sont si tolerent avec les fps. Après ils souffrent quand même de soucie d'opti et ça faut arrêter de le nier.

A ce titre, absolument tous les derniers MMORPG sortis souffrent de problème d'optimisation alors.

En tout cas le meilleur moyen de montrer qu'on ne tolère pas de mauvaise optimisation c'est de ne pas acheter, le forum FR ne servant à rien pour ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tout cas le meilleur moyen de montrer qu'on ne tolère pas de mauvaise optimisation c'est de ne pas acheter,"Je ne suis pas d'accord , donc pour faire changer les choses faut se priver ??

Ensuite non , il faut soulever le problème pour que justement les dev fassent un effort , pour un eventuel gw3 ?Pas la peine de me rappeller que les dev lisent pas le forum FR hein merci pour rien.

Le but à travers les années , c'est de faire en sorte d'ameliorer les mmo , pas de rester sur la feignantise du "oh ça marche à peu prêt comme ça , ça va on va pas se faire chier à faire plus "Faut apprendre des erreur du passé pour pas les refaire à l'avenir , mais si personne pointe du doigt les problèmes , c'est déjà un probleme.D'ailleur c'est comme ça qu'on supprime doucement les liberté individuelle et collective dans les "démocratie" mais ça c'est encore un autre débat je m'égare.Mais ce que je veux dire pour faire le parallèle , c'est que moins on soulève de problème , moins il va y avoir de réaction pour corriger.C'est aussi comme ça que des gens qui privilégie l'argent à la qualité se retrouve doucement aux commande.RIP tout les dev amoureux de gw2 qui sont parti depuis le début de gw2...je les regrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le sujet a été abordé pendant les 6 années de vie du jeu, c'est pas nouveau. Comme sur tous les jeux d'ailleurs.C'est pas maintenant, après 6 ans, sur un forum FR sans devs et en prenant comme cas d'école un PC à 2500€ que même pas 1% de la playerbase possède, qu'on va se montrer pertinent. A la limite c'est même pire, ça aura plutôt tendance à décrédibiliser le "problème" avec des personnes mal informées qui interviennent.

Comme tu dis, il faut apprendre des erreurs du passé et ne pas acheter un MMORPG si l'on juge que l'optimisation n'est pas au niveau. Parce que si tu te plains mais achète quand même, les résultats sont contre toi. Si c'était si simple d'optimiser un MMORPG, les studio y mettraient quelques moyens mais en vrai c'est une usine à gaz.

GW1 était un jeu de passionné, des anciens de Blizzard qui à 3 ont fondé un studio indépendant et se sont démerdés tout seul pour sortir un gros titre. GW2 c'est plus de 300 employés dès le départ dont les 3/4 ne connaissaient même pas la licence avant de travailler chez Anet. Donc l'argent au détriment de la qualité n'est une surprise pour personne, même si les devs en eux même sont de passionnés du genre.

Parfois il vaut mieux ne rien soulever que de soulever quelque chose en le faisant mal.Au point que la prochaine fois que ce sera soulevé (cette fois à juste titre), ce ne soit pas pris au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est pas en prenant comme cas d'école un PC à 2500€ que même pas 1% de la playerbase possède, qu'on va se montrer pertinent"Justement c'est l'exemple parfait.Si on prends le meilleur pc gamer possible , et qu'il fait pas tourner le jeu à 30fps , c'est qu'on peut se faire une asser bonne idée de comment il va pas tourner sur les configue moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :"c'est pas en prenant comme cas d'école un PC à 2500€ que même pas 1% de la playerbase possède, qu'on va se montrer pertinent"Justement c'est l'exemple parfait.Si on prends le meilleur pc gamer possible , et qu'il fait pas tourner le jeu à 30fps , c'est qu'on peut se faire une asser bonne idée de comment il va pas tourner sur les configue moindre.

Non mais non... On va pas refaire l'explication, ReActif a tout dit. Il suffit de lire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applaudis la patience des intervenants qui, humainement, essayent que tu évites de faire une bêtise. Parce que vu comment tu insistes, c'est assez inquiétant dans le sens où l'on a vraiment l'impression que tu as mis 2500€ uniquement pour jouer à Gw2 : je ne critique pas ce geste, mais son utilité (c'est ton argent après tout).C'est comme vouloir acheter une berline ultra confortable, boite automatique, pour aller chercher du pain.

Ce qu'on en déduit :

  • Il est fort possible que tu ait tout acheté, sans regarder la comptabilité exacte de quoi sur quoi : un composant tire trop sur un autre, qui ne tire pas assez sur l'autre. Bref, ça peut être très bien déséquilibré, parce que tu donnes l'impression d'avoir juste acheté ce qui était le plus cher / mieux côté. Exemple : Super, les roues les plus chères, c'est les roues de tracteurs ! J'ai eu un peu de mal de les mettre sur ma formule 1, mais j'ai réussi et je roule !
  • MMO. PAS. AVOIR. BEAUCOUP. FPS.
  • Si tu as du graphisme, tu n'auras pas du FPS. Si tu veux du FPS, tu n'auras pas du graphisme.
  • Si une patate s'écrase sur le sol, est-ce de la purée ?
  • Optimiser le moteur du jeu, je manque de connaissance sur ce point, mais je vois mal comment c'est possible sans relever les manches et perdre 4 à 6 mois de temps en développement pour la suite. Car on parle quand même de la structure elle-même du jeu. Et il faut l'assumer. Tant pis, pas de gros chiffres FPS.

Pomme de terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :

  • Si une patate s'écrase sur le sol, est-ce de la purée ?

Pomme de terre

Les parties les plus pertinentes de la réponse, à n'en pas douter :D :D

Plus sérieusement, si encore après 4-6 mois les devs étaient sûr de pouvoir faire grimper correctement les FPS, je suis sur qu'ils le feraient !Mais l'optimisation c'est ultra hasardeux, ça peut ne pas fonctionner ou empirer les choses pour certains joueurs. Et les devs qui vont savoir faire ça c'est surement les devs qui sont les plus précieux car c'est ceux qui vont directement trifouiller le moteur et le code du jeu.

Autant dire que ça impacterait grandement sur le futur contenu proposé car c'est typiquement les devs qui s'occupent de faire de nouvelles fonctionnalités comme le delta, les montures, le système de maitrise, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Super, les roues les plus chères, c'est les roues de tracteurs ! J'ai eu un peu de mal de les mettre sur ma formule 1, mais j'ai réussi et je roule "Faut jamais avoir monter de pc de sa vie pour faire un comparaison aussi absurde.Donc tu es en train de me dire que si je mettais un processeur avec une fréquence inférieur à 5Ghz , une ram avec une vitesse inféreur a 4266Mhz , ou une carte graphique moindre , le jeu tournerais mieux ??Comme j'ai dit précédement ça fait 10 ans plus ou moins que je monte des PC , j'ai investie 2500€ sur des compo dont j'ai suivi le cours et les info pendant casiment 1an , et ça fait a peu prêt 3ans que je m'informais et me préparais réfléchir quoi prendre.Le processeur que j'ai pris est tellement demandé car fonctionne tellement bien , que son prix a pris +28% en seulement 2 mois.La ram je vais pas m'étaller c'est du G Skill qui a largement fait ses preuves.La carte graphique nul besoin de rappeller que c'est la plus puissante des 1080 ti.Enfin la carte mère est adapté au gaming , et parfaitement compatible avec les fréquence de la ram , ainsi que la 8eme génération de processeur.Rassuré ?

MMO. PAS. AVOIR. BEAUCOUP. FPS.génial , en une phrase du essaie de me faire passer pour un débile , et sous entends que je suis pas content parce que j'ai pas 120fps constant.Je ne suis pas "pas content" parce que j'ai pas bcoup de fps , je suis pas content parce que j'ai pas le stricte minimum , à savoir 30fps malgrès un PC à 2500€ , ce qui me semble très largement légitime.Si je ralais parce que j'avais pas 60fps constant ok ça impliquerai débat et on pourrait se poser des question sur la légitimité de mes réclamation , mais c'est pas le cas.

"C'est comme vouloir acheter une berline ultra confortable, boite automatique, pour aller chercher du pain."et que tu te rendes compte que la voiture en question ne peux pas dépasser les 10km/h , boulangerie ou pas , tu vas aller râler je crois (j’espère pour toi)Alors oui tu vas pas demander à la voiture de monter à 250km/h pour aller chercher ton pain , mais tu espère qu'elle puisse atteindre les 40km/h de manière asser confortable je crois , et là c'est très loin d'être le cas sur gw2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :"Super, les roues les plus chères, c'est les roues de tracteurs ! J'ai eu un peu de mal de les mettre sur ma formule 1, mais j'ai réussi et je roule "Faut jamais avoir monter de pc de sa vie pour faire un comparaison aussi absurde.Donc tu es en train de me dire que si je mettais un processeur avec une fréquence inférieur à 5Ghz , une ram avec une vitesse inféreur a 4266Mhz , ou une carte graphique moindre , le jeu tournerais mieux ??

Pas mieux mais quasiment pareil oui. Ta config te permettra surement d'avoir quelques fps de plus que moi, ou la même chose mais sur une résolution accrue. Donc l'exemple est pertinent, c'est mettre du matos de fou pour une application qui ne pourra jamais l'exploiter.

@"Zem.4139" a dit :"C'est comme vouloir acheter une berline ultra confortable, boite automatique, pour aller chercher du pain."et que tu te rendes compte que la voiture en question ne peux pas dépasser les 10km/h , boulangerie ou pas , tu vas aller râler je crois (j’espère pour toi)Alors oui tu vas pas demander à la voiture de monter à 250km/h pour aller chercher ton pain , mais tu espère qu'elle puisse atteindre les 40km/h de manière asser confortable je crois , et là c'est très loin d'être le cas sur gw2.

Non, c'est juste que si tu es limité à 40km/h, ça sert à rien d'avoir une "berline ultra confortable, boite automatique" car n'importe quel autre véhicule peut faire presque aussi bien pour ce besoin.

Après personnellement j'ai aucun soucis avec l'optimisation de GW2. Il pourrait y avoir du mieux mais 90% du temps je tourne au delà de 50 fps en élevé/ultra. Même chose pour mes contacts qui ont des PC vieux de quelques années. C'est largement suffisant pour jouer dans de bonnes conditions, sauf si on veut jouer uniquement en bus farm, en 2k ultra et avec tous les modèles au max. Ce qui ne concerne pas beaucoup de monde sur tous les profils existant sur GW2.

C'est dommage parce que tu fais un peu aigri à toujours rabâcher sur les qualités de ton PC. Si tu as mis 3 ans pour te renseigner sur les composants, t'aurais pu prendre 1h pour aller te renseigner sur les capacités de GW2 et de son moteur. Ça t'aurait évité 2500€ d'investissement pour rien. Rien que le fait que le jeu tourne encore en DX9 suffit à mettre la puce à l'oreille pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau pc portable : I5 8350hGtx 10608go de ram

Je joue en ultra sauf les modèles de personnages en bas.En instance solo je monte aux 120fps.En raid je suis constamment dans les 40-50 fps.En world boss je suis dans les 30 fps.Mon pc m'a coûte 700 balles. :)

Troll off

On arrête quand le débat stérile sur qui qu'a la plus grosse ?Honnêtement ton sujet est hyper intéressant mais arrête de survendre ta configuration qui fais tourner moins que mon pc de pauvre apparemment... 2500 bla bla bla 2500 bla bla bla. On a compris arrête c'est ridicule ^^"

Le jeux est mal optimisé. Ta config est bridée par les capacités du jeux point. Faut pas chercher midi à 14h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va éviter les métaphores / comparaisons, apparemment, elles ne sont pas comprises o:D'ailleurs, concernant le : "Faut jamais avoir monter de pc de sa vie pour faire un comparaison aussi absurde.". La comparaison te paraît absurde ? Dans ce cas, arrête de regarder les milliers d'euros mis dans les composants ultra-cher et regarde du côté du jeu ? Sans vouloir te vexer, tu passes 3 pages à rabâcher que chacun de tes composants proviennent de Dieu, tu t'attendais à quoi ?

Le processeur que j'ai pris est tellement demandé car fonctionne tellement bien , que son prix a pris +28% en seulement 2 mois.Pour moi, c'est plutôt parce que ses stocks sont en pleine pénurie --> moins de productions --> augmentation du prix pour garder le même bénéfice ^^

C'con, malgré ça, le topic regorge d'informations sur les FPS, sur la gestion d'un MMO en config et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn , en faite sois il est à 2.3 , soit si il active le turbo il est à 4Ghz , c'est sur le descriptif technique de l' I5 8350h.Donc oui 4Ghz c'est pas mal , surtout pour un PC portable je dois avouer c'est carrément rare même en 2018.Quand bien même , tu aurrais 20% de fps de plus que moi sur les world boss , en ayant une cadence de processeur 20% plus faible...Je comprends toujours pas comment c'est possible , ou alors mon gw2 ne tourne pas sur le coeur de mon processeur qui lache du 5ghz...

Il faudrait que je fasse utiliser tout les processus windows et programme dans les autre coeurs , et que je dédie les 2 premiers coeur de mon processeurs à gw2 uniquement , j'ai vu que c'était possible dans le gestionnaire des tache en éditant l'affinité , mais je ne sais pas si c'est viable en terme de stabilité pour le système windows...

Gw2 n'utilise bien que 2 coeurs maximum c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...