Aller au contenu

j'ai mangé un -1


versus.7154

Messages recommandés

yo les gens

il m'est arrivé un truc bizarre ce soir, instant meme, j'ai discuter avec un guildmate et il ne sais pas non plus. peut etre cela m'est déjà arrivé sans faire attention, je vous explique la situation : je suis newbie plat 1, j'ai win ma partie ce soir, j'ai +13, le jeu m'a collé un -1 et du coup j'ai +12

le -1 me dérange pas, mais j'aimerai comprendre pourquoi j'ai mangé un -1.... j'ai 2 ou 3 meilleurs state fin de partie.... est ce que cela vous est déjà arrivé?

la prochaine fois que cela m'arrive, je vais faire un screen.... obligé, car sur le coup j'ai pas pensé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pas besoin de screen, je vous explique la situation : quand on termine un match, il y a une fenetre qui montre les meilleurs stat, en haut à gauche il y a les pts, les pts de rang et les point gagné, au millieux il y a la perte de point, et bien j'ai un -1 dans cette case, donc j'ai perdu un point, pourquoi comment je ne sais pas.... hier soir quand j'ai win, j'ai pas eu de perte de point, du coup j'ai un +13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait c'est peut être une "sanction" d'absence en jeu ou l'inverse ^^ .si tu joue puis laisse passer une semaine tu peux avoir une baisse de ton classement exp -15.Cela t'ai remboursé quant tu rejoue par la suite si tu refait une partie et que tu la pers, tu auras -12 pour la partie et +15 pour le remboursement soir +3.j'ai crus lire qu'il y avais aussi un systeme qui te supprimé des points donc comme ton propre cas si tu avec un malus du genre déshonneur. Mais je ne sais pas quel malus provoque cela ni comment tu às peu en avoir un : sachant que déshonneur ne supprime pas de point mais du temps et que ceux reconnue comme des tricheurs ne serons bannis que lors d'un vague de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de déshonneur chez moi, la seul fois ou je me suis mangé un déshonneur c'est quand je voulais testais en cliquant sur non quand le match est pret, je voulais voir ce que ça fait.... depuis je le touche plus ce bouton.

en faite, quand tu fini un match, il y a une fenetre qui s'ouvre avec les meilleurs state etc... puis en haut à gauche il y a une case ou tu vois combien de pts tu as gagner, puis il y a une ligne perte de pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Versus :smile:

En pvp il y a un facteur qui fait diminuer les points d'xp pvp qu'on gagne à la fin d'un match : le temps de la partie.En effet lorsqu'on gagne ou qu'on perd trop vite, (quand la partie a duré moins de sept minutes) on ne récupère par tous les points d'xp pvp.

Ma supposition est la suivante : peut être que le temps de partie influe aussi sur les points de rang de saison.

Ce qu'il faudrait que tu regarde c'est si les parties où tu te mange un -1 ont duré moins de sept minutes. C'est peut être là que se trouve l'explication.

Voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HalfWolf.6348 a dit :Salut Versus :smile:

En pvp il y a un facteur qui fait diminuer les points d'xp pvp qu'on gagne à la fin d'un match : le temps de la partie.En effet lorsqu'on gagne ou qu'on perd trop vite, (quand la partie a duré moins de sept minutes) on ne récupère par tous les points d'xp pvp.

Ma supposition est la suivante : peut être que le temps de partie influe aussi sur les points de rang de saison.

Ce qu'il faudrait que tu regarde c'est si les parties où tu te mange un -1 ont duré moins de sept minutes. C'est peut être là que se trouve l'explication.

Voilà :smile:

je viens de finir un match a 5min, pas de perte de point, donc ce n'est pas ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...