Lasiurus.4067 Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Yo, j'ai trouvé un build TRES efficace contre les conditions, c'est limite OP.Tout est expliqué là.Enfin le sword Weaver peut devenir META avec <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viquing.8254 Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Bien vu le combo de 3 effets esquives + vitesse + regen = dispell :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Super, donc au prochain patch ils vont encore nerf Riptide en réduisant la durée d'esquive pour éviter que la rune soit overpowered sur le weaver o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaoufzor.2160 Posté(e) le 16 novembre 2018 Share Posté(e) le 16 novembre 2018 Bof, rien qu'en spammant l'esquive "classique", ça fonctionne.Je pense qu'ils vont le laisser comme ça honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrea.1852 Posté(e) le 16 novembre 2018 Share Posté(e) le 16 novembre 2018 Hey! Plusieurs questions :1/ Pourquoi ne pas prendre la config bas/mid/mid en Weaver? Les 7% de dégats en plus quasi perma peuvent être un gros atout lors de fights 1v1?2/ Pourquoi ne pas avoir choisi la config mid/bas/top en arcane, pour la vigueur sur crit et le shield?PS : Si nerf il y a, ce sera plus probablement un CD sur le proc speed de la rune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaoufzor.2160 Posté(e) le 16 novembre 2018 Share Posté(e) le 16 novembre 2018 @Ambrea.1852 a dit :Si nerf il y a, ce sera plus probablement un CD sur le proc speed de la runeOuais, cool down interne de 1 seconde je pense.Pour le weaver : outre la posture avec barrière qui auto proc à 50%, ça te permet de stab sur posture, ce qui est plus qu'appréciable.En arcane; le premier en bas te permet de récuperer 400 de vie sur swap d'élément,ce que je trouve plus fort que le perma vigueur, pas de beaucoup mais meilleur tout de même. Et la cage éclair sur dégâts de chute est situationnelle mais assez utile. Les boons sur coup subi sont bien plus efficaces que le bouclier des arcanes, qui ne va bloquer que 3 attaques, c'est à dire durer une demi seconde, à mon avis. Protection et vigueur quand tu es en rota défensive, ça fait du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrea.1852 Posté(e) le 16 novembre 2018 Share Posté(e) le 16 novembre 2018 @Omegaoufzor.2160 a dit :Pour le weaver : outre la posture avec barrière qui auto proc à 50%, ça te permet de stab sur posture, ce qui est plus qu'appréciable.En arcane; le premier en bas te permet de récuperer 400 de vie sur swap d'élément,ce que je trouve plus fort que le perma vigueur, pas de beaucoup mais meilleur tout de même. Et la cage éclair sur dégâts de chute est situationnelle mais assez utile. Les boons sur coup subi sont bien plus efficaces que le bouclier des arcanes, qui ne va bloquer que 3 attaques, c'est à dire durer une demi seconde, à mon avis. Protection et vigueur quand tu es en rota défensive, ça fait du bien...Okay! Thanks! faudra que je train tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 16 novembre 2018 Share Posté(e) le 16 novembre 2018 bordel je vais encore souffrir avec les weaver..... je demande officiellement un up sur le mirage condi. non mais sérieux je galère en ce moment, à ce rythme je vais jamais monter plat 2 T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrea.1852 Posté(e) le 17 novembre 2018 Share Posté(e) le 17 novembre 2018 J'ai fais une petite dizaine de games avec. j'ai l'impression de retrouver mon bon vieux D/D céleste :'3 J'suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrea.1852 Posté(e) le 19 novembre 2018 Share Posté(e) le 19 novembre 2018 J'ai testé avec l'effilochement aussi, à la place de la posture primordiale. J'aime vraiment le confort qu'apporte cet utilitaire si j'ai un besoin immédiat en off hand (genre un 5 en air pour break un rez etc) D'autant plus que le buff qu'il apporte est pas sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punysher.3491 Posté(e) le 19 novembre 2018 Share Posté(e) le 19 novembre 2018 je me demandais si il était possible d'adapter ce genre de build au mcm en bus ou roam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés