Aller au contenu

Les ranked et leurs matchups


nonola.6217

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais partager mon avis concernant certains matchups totalement "WTF".Comment est-ce possible que l'on puisse avoir ce genre de composition:

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542466316-gw021.jpg

Trois fois la même classe (nécro), puis deux fois la même (envoûteur), dans une même équipe ?!Autant vous dire que c'était pas terrible comme match..

Que le fait qu'il y a deux fois la même classe dans une équipe, c'est pas dérangeant, mais trois fois ?Surtout dans ce cas précis où au final, sur cinq joueurs, seules deux classes sont représentées..

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire les matchup je confirme 5 nécro dans un même match ou le meilleur une équipe avec 2 bunker et du scourge de l'autre 2 voleur aucun bunker tellement équilibré la game, il suffit de voir le score final . On doit pas jouer au même jeuhttp://www.noelshack.com/2018-46-7-1542581533-gw012.jpghttp://www.noelshack.com/2018-46-7-1542581537-gw013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible ce genre de matchup ?Bah c'est simple, suffit que les joueurs veulent jouer cette comp et ils peuvent.Le matchmaker tel qu'il est actuellement interdit strictement d'avoir plus de 2 fois la même classe dans une équipe. La raison pour laquelle y'a 3 necros dans ton équipe, c'est qu'il y en a au moins un qui a reroll avant le début du match. A partir de là, c'est pas le matchmaker le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ymokal.3940 a dit :Et quelle était la compo de l'équipe bleue ? Un rev, c'est sûr, on le voit sur la mini map. Mais les 4 autres ? S'il y aussi des necro et des envout, ca ne me choque pas comme matchup. Et, au pire, rien n'interdit aux joueurs de re-roll en début de game pour éviter cela si ça les gêne ...

Non il n'y avait que des classes différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spoichiche.1290 a dit :Comment c'est possible ce genre de matchup ?Bah c'est simple, suffit que les joueurs veulent jouer cette comp et ils peuvent.Le matchmaker tel qu'il est actuellement interdit strictement d'avoir plus de 2 fois la même classe dans une équipe. La raison pour laquelle y'a 3 necros dans ton équipe, c'est qu'il y en a au moins un qui a reroll avant le début du match. A partir de là, c'est pas le matchmaker le problème.

Il ne me semble pas avoir vu de reroll, j'en suis quasiment certain.Et même si c'est le cas, il devrait être interdit de reroll en classée.. C'est pourtant un système pas compliqué à mettre en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et bien moi qui venait vérifié si je n'était pas le seul dans ce genre de situation, me voilà rassuré.A l'instant j'ai perdu en gold2 contre 1 Faucheur + 2 Incendiaire + 2 Brisesort. De mon côté aucun doublon de classe mais surtout les 3 classes cuir + élémentaire et envouteur.

Le truc c'est que direct avant le match je check la compo des 2 teams (normal), mais maintenant je le fait surtout en me disant "ouais on a 2 mirage et eux aussi, ok balle au centre" ou "Merde ils ont 2 Draconnier et 2 Fléau et de notre côté 2 Fracasseur et le reste en classe tissus, bon on va surement perdre"

Après celà dit il y a des bonnes surprises parfois, les teams 2 Fléau +2 Mirage j'en ai déjà poutrer royalement, mais ça reste rare et prouve juste que même si certaine classes sont clairement pété, c'est le joueur derrière l'écran qui reste décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...