Aller au contenu

DS : les nouveaux joueurs ne peuvent pas rejoindre cette map !


Zem.4139

Messages recommandés

@Zem.4139 a dit :Donc faut etre un traider en se faisant de l'argent sur le dos des pauvre qui farm , un peut comme dans la réalité en faite , cool merci c'est tout ce que je voulais savoir.En faite faut dire oui a toute les dérive , celle des dev qui mettent des taux de drope de 1 pour 1million sur des objets pour réduire les joueurs a l'esclavage , et ceux qui tradent sur le dos des joueurs pour garder toute les richesses du jeu ; de mieux en mieux...

Regarde la vidéo qui est sur le lien Che Guevara stp. C'était un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

de toute façon le constat est simple , y a pas une dizaine d'infusions pour l'integralité du serveur c'est à dire des millions de joueurs ( ou plutot millier a mon avis ).Donc y a volonté de ne laisser les cosmetiques qu'a une élite.Lr taux de drop des infusions c'"est interdit de le remttre en question ? parce que c'est de ça qu'on parle et c'est ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle de braise c'est simple tu as environ une chance sur 500 000 sac de bonbons , il suffit de regarder les ouverture sur youtube. Quand on sait que en 1 saison un farmeur n'en obtiendra jamais plus de 20 000. Donc il faut payer... encore. Il n'y a pas asser de cosmetique payant au lion noir qu'il faut rendre payant les cosmetique gratuit du jeu ?Je ne trouve pas ça normal. je suis le seul ?une infusion a 10k po si je prends en compte le taux de change de gemme en or , cela fait 400€. 400€ pour une seule infusion "gratuite" hein. j'entends par gratuite ce qui ne fait pas parti de la boutique.Mais au final , que ce soit en boutique ou hors boutique , tout les cosmétique sont uniquement déstiné à ceux qui paie le plus.Je sais pas mais , je suis le seul à trouver ça malsein ?J'aimerai bien que la partie du jeu gratuite reste gratuite et accessible à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette infusion est inutile... Moi ça me choque pas que les taux soient aussi bas pour du subterflu. Elle est pas pay to win, ne va pas te faire devenir un PGM c'est que du cosmétique... Si tu la veux vraiment ba pleure pas sur la RNG et va faire des farms Rentables. Car 100g/heure c'est amplement jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois "c'est que du cosmétique" dans un jeu basé sur le skin , n'est pas un argument valable.ça devrait etre accessible a tout le monde , ou alors la mettre directement en boutique , mais pas lui mettre un taux de drop si faible que sont prix soit equivalent à 400€ , ça c'est ridicule. Pour le moment c'est prendre les joueurs pour des vache à lait de farm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne farm jamais et ça ne me semble pas inateignable non plus...Et ça reste un argument le fait que ce ne soit que cosmétique car ça n'altère pas ta façon de jouer. Celui qui veut farm pour se faire l'infusion libre à lui. Moi je ne veux pas et ça ne fais pas de moi une vache à lait comme tu dis. À ce titre c'est plutôt le joueur qui veut le faire qui est une vache à lait. Les autres en ont rien à faire et je pense (pas de chiffre) que les gens qui farment comme des bœufs pour cette infusion sont très peu nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :Encore une fois "c'est que du cosmétique" dans un jeu basé sur le skin , n'est pas un argument valable.ça devrait etre accessible a tout le monde , ou alors la mettre directement en boutique , mais pas lui mettre un taux de drop si faible que sont prix soit equivalent à 400€ , ça c'est ridicule. Pour le moment c'est prendre les joueurs pour des vache à lait de farm.

Avec la vidéo que je t'ai link avant tu peux te faire jusqu'à 200g par jour donc tu peux l'avoir en 50 jours ta foutue infusion. Et c'est pas réservé à une élite puisque c'est basé sur le drop, n'importe qui peut l'avoir hein. C'est réservé à des chanceux et aux riches, et avoir l'item le plus cher du jeu en 50 jours, encore une fois c'est pas la mer à boire.

Arrête de vouloir tout tout de suite, et dans un jeu où le end game c'est des skins c'est normal de devoir farm pour les avoir.BIM, miroir magique je te renvoie ton argument.Pressé de voir la prochaine bêtise que tu vas nous sortir pour éviter d'avouer que tu as tort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 50jours de farm sans emploi pour avoir un objet virtuel ça te semble légitime ? dire que c'"est ridicule c'est de l'impatiente ? ça te parait pas extreme ?je sais pas , mais dans mon monde , et dans la réalité , 50j de farm de boulot , meme au smic c'est 1600€ net environ.Donc mettre au meme niveau un objet virtel , y a rien qui cloche , tout vas bien ?Si je comprends bien ça vous concerne pas car vous n'êtes pas intéressé par ces infusions , mais que ceux qui les veulent trouve ça anormal et inaccessible ça vous choc ? vous n’êtes pas intéressé par ces infusion mais soutenez quand même ce système d’hyper-capitalisation hypertrophié du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :donc 50jours de farm sans emploi pour avoir un objet virtuel ça te semble légitime ? dire que c'"est ridicule c'est de l'impatiente ? ça te parait pas extreme ?je sais pas , mais dans mon monde , et dans la réalité , 50j de farm de boulot , meme au smic c'est 1600€ net environ.Donc mettre au meme niveau un objet virtel , y a rien qui cloche , tout vas bien ?Si je comprends bien ça vous concerne pas car vous n'êtes pas intéressé par ces infusions , mais que ceux qui les veulent trouve ça anormal et inaccessible ça vous choc ? vous n’êtes pas intéressé par ces infusion mais soutenez quand même ce système d’hyper-capitalisation hypertrophié du jeu ?

Ptdr.1) Le boulot tu y vas pour survivre t'as pas le choix. Un jeu tu y joues par choix et par plaisir, tu vois la différence ?2) Tu as même pas regardé la vidéo que je t'ai envoyé, à quel moment est-ce que tu as le droit de parler de 50 jours de farm ?3) Qui te force à essayer de récupérer cet item ? Si j'ai pas envie de passer X heures en McM pour avoir l'armure leg McM je dois chialer pour l'avoir tout de suite et en PvE ?4) Le endgame de ce jeu c'est les apparences comme tu le dis si bien, et tant mieux qu'il y en ait des difficiles à avoir (armure leg raid, autres apparences valant uber cher pour diverses raisons) ça prolonge la durée de vie.5) Tu prends le temps de te constituer 1000g, vu que tu cherches à améliorer tes rotations de farm ça devrait pas te prendre trop longtemps pour les faire ;) et ensuite tu trade pour avoir toujours plus de sous et là tu vas voir plus jamais tu auras besoin de chouiner pour ton argent.6) Si tu es si bon que tu le prétends, vends des raids, là tu vas voir tes infusions tu vas les faire à la vitesse du son.

La plupart des items et des stuffs tu peux les obtenir en 3mins tellement le prix est bas, si tu veux un type de jeu où tout le monde peut avoir toutes les apparences, tous les titres et peu importe son temps de jeu tu t'es trompé en choisissant les MMO mon grand. WoW à l'époque fallait 2 mois à farm pour passer du 79 au 80. Le genre est comme ça, alors retourne jouer à Tetris et arrête d'embêter les grandes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"retourne jouer à Tetris et arrête d'embêter les grandes personnes."celles qui n'ont pas de boulot et défendent l'hypercapytalisme des mmo.Je vois tout a fais de qui ont parle , ce genre de personne dont la vie est tellement triste qu'il passe leur temps à insulter les autres sur le forum des qu'ils sont pas d'accord tel un caide de la banlieu parisienne , oui ce genre de grande personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :donc 50jours de farm sans emploi pour avoir un objet virtuel ça te semble légitime ? dire que c'"est ridicule c'est de l'impatiente ? ça te parait pas extreme ?je sais pas , mais dans mon monde , et dans la réalité , 50j de farm de boulot , meme au smic c'est 1600€ net environ.Donc mettre au meme niveau un objet virtel , y a rien qui cloche , tout vas bien ?Si je comprends bien ça vous concerne pas car vous n'êtes pas intéressé par ces infusions , mais que ceux qui les veulent trouve ça anormal et inaccessible ça vous choc ? vous n’êtes pas intéressé par ces infusion mais soutenez quand même ce système d’hyper-capitalisation hypertrophié du jeu ?

Pourquoi sans emploi ? C'est un choix bien sûr, mais on peut parfaitement avoir un boulot et se permettre de jouer 4 h par jour malgré tout.

J'suis désolé Zem, mais j'ai l'impression que tu fais juste preuve de mauvaise volonté.

Au bout d'un moment, sur un MMO qui n'est pas un pay-to-win et pour lequel on paye aucune MAJ (appart les extensions), personnellement j'estime que c'est normal de se sortir les doigts du c*l pour avoir certains items à un moment. :)

Un objet cher, tu dois passer du temps et "bosser"/(farmer) dur pour l'avoir, sinon bah... il ne serait pas cher x) C'est juste logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Zem.4139" a dit :donc 50jours de farm sans emploi pour avoir un objet virtuel ça te semble légitime ? dire que c'"est ridicule c'est de l'impatiente ? ça te parait pas extreme ?je sais pas , mais dans mon monde , et dans la réalité , 50j de farm de boulot , meme au smic c'est 1600€ net environ.Donc mettre au meme niveau un objet virtel , y a rien qui cloche , tout vas bien ?Si je comprends bien ça vous concerne pas car vous n'êtes pas intéressé par ces infusions , mais que ceux qui les veulent trouve ça anormal et inaccessible ça vous choc ? vous n’êtes pas intéressé par ces infusion mais soutenez quand même ce système d’hyper-capitalisation hypertrophié du jeu ?

Pourquoi sans emploi ? C'est un choix bien sûr, mais on peut parfaitement avoir un boulot et se permettre de jouer 4 h par jour malgré tout.

J'suis désolé Zem, mais j'ai l'impression que tu fais juste preuve de mauvaise volonté.

Au bout d'un moment, sur un MMO qui n'est pas un pay-to-win et pour lequel on paye aucune MAJ (appart les extensions), personnellement j'estime que c'est normal de se sortir les doigts du c*l pour avoir certains items à un moment. :)

Un objet cher, tu dois passer du temps et "bosser"/(farmer) dur pour l'avoir, sinon bah... il ne serait pas cher x) C'est juste logique.

Demander à quelqu'un de dépenser des golds pour un objet ... J'en attendais pas moins d'un défenseur hypercapitaliste !Moi pour que ça soit plus juste, je voudrais que chaque infusion ait un taux de drop de 1, comme ça tous les joueurs pourraient l'avoir, et ça serait trop biennnnnnnnn.Ca serait bien aussi que plus tu joues plus tu aies des malus de drop, pour permettre aux gens qui ont un travail et qui se connectent juste pour avoir le coffre de connexion d'être aussi riches que ceux qui s'investissent !Un coffre de précus avec un taux de drop de 1 en tuant les rats des égouts de l'arche du lion ça serait bien aussi svp Anet <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et heureusement qu'ils y a des "hypercapitaliste" qui dépensent de l'argent sinon y a bine longtemps que tous les autres aurait plus moyen de jouer a GW2 qui aurait du changer de modèle économique en mode tout en loot box et des leur retrait en mode Square Enix on ferme les serveur dans lesdit pays.C'est beau et touchant de croire que le jeu ne survie que par votre amour, que les serveur et equipes sont payés que par des bisous numérique, et que seul les boites de jeux suffisent a tout payer, c'est très très beau de voir des personnes encore pur dans leur ame.

Malheureusement, un jour la brique sévère de la réalité viendra s'écraser sur la tartelette aux fraises de votre naiveté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous écoutez je suis un joueurs impatient qui veut tout tout de suite.Il y a une différence je pense , mais je suis pas sûr juste j'évoque le fait que peut être , je dis bien peut etre , il y a une légère différence entre un drop de 1 pour 1 million , et un drop de précu de 1/1 sur des rat. Je pense, mais vraiment pas sûr.Peut etre un juste milieu est - il envisageable non ?Je suis parfaitement conscient qu'il faut payer les dévelloppeur , et les serveur , mais il y a quand même une énorme différence entre les début de gw2 et maintenant.

Toujours autant de skin au lion noir , mais maintenant il y a en plus les tenue , en plus les apprence déltaplane , en plus les apparence de monture... je continue ? la boutique est omniprésente , tendis que les skin dis "gratuit" se raréfie d'extension en extension. Les seul skin "gratuit" deviennent ( proportion gemme/or en tête ) plus chère que les skin dit payant , en plus de se faire plus rare.Donc oui cela donne la sensation que le jeu devient de plus en plus chère , que ce soit en argent réél , virtuel , ou en temps de jeu à investir.

D'autre part , à vous écoutez les devellopeur sont des pauvre employé miséreux qui ont besoin de cette masse collossale d'argent pour survivre... mais honnetement , renseignez vous au moins avant , on est loin de la misère :https://www.glassdoor.fr/salaire/ArenaNet-Seattle-Salaires-EI_IE255820.0,8_IL.9,16_IM781.htm

Les mmo sont de loin le marché du jeu vidéo le plus lucratif , une pompe à pognon sans aucune limite ni aucune régulation , et qui se permet d'avoir un systeme de paiement en plus pour la plupart des mmo , défiscalisé.C'est tellement lucratif , que les autres jeux "normaux" sur console ( qui font également de sacré chiffre d'affaire , et qui sont de meme loin d'être pauvre ) s'interesse au mode en ligne pour s'aligner sur le système des mmo afin d'extraire le maximum de tune au joueurs , ainsi par exemple , chez nintendo , on se voit contraint desormais d'avoir un compte en ligne a abonnement payant pour faire les sauvegarde de nos jeu hors ligne , apparition de skin en ligne sur les jeux hors ligne xbox , ps4 etc.C'est une pompe à pognon sans limite , est ce que c'est bien , est ce que c'est mal ? de toute évidence ça rapporte encore plus de pognon à des gens qui n'en n'ont pas besoin donc je ne suis pas naif ils ne compte pas arreter et le monde du jeu vidéo va continuer dans ce sens temps que ça rapporte et que les joueurs n'en aurront pas raz le bol.Un autre exemple c'est Halo sur xbox , la série far qui fait vendre des xbox depuis plus de 10ans. Pour faire plus de pognon , ils ont enlevé le mode multijoueurs ecran scindé , pour obliger les joueurs a prendre un mode en ligne , resultat : ecroulement de vente de xbox one , plus personne n'en a les joueurs se sont tous tourner vers ps4.Microsoft s'est excusé et a promis de le remettre plus tard mais le mal était fait il ont perdu le marché du jeu vidéo , on parle de millions de dollar de perte , tout ça par pur rapacité pour gratter toujours plus de thune.

Le rapport ? l'équilibre , on en revient au juste milieu , des skin payant oui , mais régulé. Ne pas trop tirer sur la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :A vous écoutez je suis un joueurs impatient qui veut tout tout de suite.

Sincèrement, oui, c'est l'impression que tu donnes.

D'autre part , à vous écoutez les devellopeur sont des pauvre employé miséreux qui ont besoin de cette masse collossale d'argent pour survivre... mais honnetement , renseignez vous au moins avant , on est loin de la misère :https://www.glassdoor.fr/salaire/ArenaNet-Seattle-Salaires-EI_IE255820.0,8_IL.9,16_IM781.htm

à mon tour, je t'invite à te renseigner sur le sur le coût de la vie dans la région de Seattle. :) Tu vas avoir une grosse surprise. De plus, 51 K/an pour un game designer, c'est bas chouchou. Le salaire moyen, c'est 88K/an, et les mieux payés gagnent jusqu'à 139K. Ils sont bien moins bien payés que la moyenne chez Anet.

80 % des commentaires des employés d'Anet sur Glassdoor, disent que la paye est mauvaise. Et ils ont raison.

Les mmo sont de loin le marché du jeu vidéo le plus lucratif , une pompe à pognon sans aucune limite ni aucune régulation , et qui se permet d'avoir un systeme de paiement en plus pour la plupart des mmo , défiscalisé.

Je suis sincèrement désolé, mais c'est complètement faux. Je pense que t'as pas conscience des coûts récurrents que représentent les salaires d'une boîte de 400 personnes, les serveurs et tout le reste.

Le rapport ? l'équilibre , on en revient au juste milieu , des skin payant oui , mais régulé. Ne pas trop tirer sur la corde.

Qui te force à acheter des skins payants ? Une fois de plus, c'est une question de choix. Personne ne te force à acheter ces skins. De plus, on est même pas forcé de les acheter avec de l'argent réel, le bureau de change est là pour ça. Après, oui, si tu veux un truc sans claquer la CB, bah tu te bouges, et tu vas farmer comme tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépense des centaines d'euros par an , le tout en jouant 12h/jours ( 6h seulement les periode ou je boss ) le tout depuis casiment 6ans. c'est pas asser ?Quand tu me dis de me bouger je le prends très mal. Tu veux que je fasse quoi de plus concrètement ? j'ai déjà investie ma vie dedans , c'est quoi la prochaine étape ?Je suis DEJA a fond que ce soit finnancierement et en temps de jeux, j'investie deja tout ce que je peux dans gw2.Alors quand je vois a chaque épisode une infusion que j'aurrai jamais j'ai l'impression de pas etre récompensé à la hauteur de mon investissement dans ce mmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Anet avait voulu faire du jeu une pompe à pognon, je ne pense pas qu'ils auraient choisi un modèle économique buy to play puis pay for free, avec cashshop où ABSOLUMENT TOUT est achetable en pièces d'or IG. Et sur la paie des développeurs, au delà de nous linker les salaires des jobs qui sont inférieurs à la moyenne, tu devrais lire les avis de ces mêmes personnes et tu verras directement que ça contredit tes propos.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que le système de droprate faible est une grosse connerie surtout pour un skin.Comme je savais pas trop de quoi vous parliez en disant "infusion", je suis quand même allé jeter un coup d’œil sur GW2TP pour voir la fluctuation des demandes et des prix des infusions qui coûtent 10k PO au comptoir. Le prix semble s'être bien stabilisé à 10k PO pour toutes ces infusions, la vente étant inexistante évidemment et la demande ne fluctue quasiment pas, alors soit au moment pile d'une transaction, un autre joueur décide de faire une demande d'achat lui aussi, soit l'offre est tellement basse que si Zem se met à demander l'objet aujourd'hui (mettons qu'il obtienne ses 10k PO), il aura son infusion dans plusieurs dizaines années. Donc dans ce cas là, si ce que je dis est correct (ce qui n'est pas une certitude étant donné que je ne sais pas si on parle de la même chose), lui dire d'aller farmer 10k PO pour l'acheter au comptoir est un peu optimiste.

Cela "montrerait" que le droprate est risiblement bas, au point que la dispersion est tellement grande que ça ne sert strictement à RIEN de le farmer, tellement cela change la donne de façon insignifiante. Ce n'est pas une question de mérite mais de chance, un loto comme disait Mizuira.

Pour moi c'est totalement injuste de proposer ce genre de mécanique pour un skin, il faut qu'on donne des skins aux joueurs au mérite ou à l'investissement pour se fixer des objectifs s'ils le souhaitent, c'est juste aberrant de choisir quelques privilégiés aléatoirement. Il faut arrêter avec les droprates ridicules.

Par contre Zem, tu peux arrêter d'aller farmer parce que ça ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zem.4139 a dit :Je dépense des centaines d'euros par an , le tout en jouant 12h/jours ( 6h seulement les periode ou je boss ) le tout depuis casiment 6ans. c'est pas asser ?Quand tu me dis de me bouger je le prends très mal. Tu veux que je fasse quoi de plus concrètement ? j'ai déjà investie ma vie dedans , c'est quoi la prochaine étape ?Je suis DEJA a fond que ce soit finnancierement et en temps de jeux, j'investie deja tout ce que je peux dans gw2.Alors quand je vois a chaque épisode une infusion que j'aurrai jamais j'ai l'impression de pas etre récompensé à la hauteur de mon investissement dans ce mmo.

En même temps s'investir à fond dans un MMO qui se revendique casual c'est pas le meilleur moyen de voir son investissement récompensé ... :')Diminue ton temps de jeu et apprends à jouer intelligemment, tu feras tes 12h de jeu en 3h de temps !Sors prendre un peu l'air et prends du recul par rapport à tout ça, je crois que y'a vraiment pas de quoi en faire un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Par contre, je suis d'accord sur le fait que le système de droprate faible est une grosse papillon surtout pour un skin.Comme je savais pas trop de quoi vous parliez en disant "infusion", je suis quand même allé jeter un coup d’œil sur GW2TP pour voir la fluctuation des demandes et des prix des infusions qui coûtent 10k PO au comptoir. Le prix semble s'être bien stabilisé à 10k PO pour toutes ces infusions, la vente étant inexistante évidemment et la demande ne fluctue quasiment pas, alors soit au moment pile d'une transaction, un autre joueur décide de faire une demande d'achat lui aussi, soit l'offre est tellement basse que si Zem se met à demander l'objet aujourd'hui (mettons qu'il obtienne ses 10k PO), il aura son infusion dans plusieurs dizaines années. Donc dans ce cas là, si ce que je dis est correct (ce qui n'est pas une certitude étant donné que je ne sais pas si on parle de la même chose), lui dire d'aller farmer 10k PO pour l'acheter au comptoir est un peu optimiste.

Dans le cas des infusions chak dont on parle, le skin est lootable en tant qu'item super rare dans les coffres ci-après :

dh4AteR.png

Elle est même craftable à la forge mystique. L'item à avoir, qui sera le point bloquant, est un sac d'oeufs de chak, qui est obtenable en recyclant une amulette dropable elle-même en récompence du méta-évent des profondeurs verdoyantes.

Je compte donc deux moyens d'avoir le dit-skin hors HV. je suis pas allé vérifier pour les autres, mais je suppute qu'il existe aussi des moyens hors achats en po de les obtenir.

Cela "montrerait" que le droprate est risiblement bas, au point que la dispersion est tellement grande que ça ne sert strictement à RIEN de le farmer, tellement cela change la donne de façon insignifiante. Ce n'est pas une question de mérite mais de chance, un loto comme disait Mizuira.

La problématique notable aujourd'hui reste que pour certains items, la demande est largement supérieure à l'offre, j'en conviens. Ça s'appelle le marché : ce genre de situation existe IG comme IRL. Il n'empêche que ces items peuvent-être obtenus par d'autres moyens que l'achat en or, même si le taux de drop reste très bas pour ceux-ci. Mathématiquement, pour un joueur qui farm le régent-chak tous les jours, il y aura une probabilité plus élevée de tomber sur le dit item, et c'est ce coup de boost a sa chance, qu'il faut se donner la peine de créer et de maintenir.

La chance est ce qu'elle est, et si un joueur qui ne fait jamais le régent, décide d'y aller le jour de Pâques, et que ce jour il drop l'amulette, ce que j'ai envie de dire c'est : tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakiko.5432""En même temps s'investir à fond dans un MMO qui se revendique casual "c'est parce qu'on me la vendu comme tel que je me suis investi a la base , mais forcé de constater que malgres tout le temps et tout l'argent que j'investie dedans , je n'aurrais pas certain objets même en 20 ans de jeu. Il y a ce qu'on nous promet : un jeu casual , ou tout mes amis me disais à l'époque c'est un mmo sans farm ou meme les père de famille peuvent jouer le soir après le travail, et la réalité , avec le changement a 180° oppéré a partir de la guerre contre scarlet ou le farm à outrance à été promu et ou tout à changer pour gw2 et ou même en y passant sa vie on ne peut accomplir certaine chose...Et plus récement , les fractals cm et les raid , déstiné plus ou moins à 5% des joueurs c'est a dire l'élite. ( cf la répartition des kp sur la communauté sur gw2efficiency ).On est plus aujourd'hui sur un jeu de farm / elite que le gw2 casual de ses début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...