Aller au contenu

Question Sur Pof


Messages recommandés

Bonsoir, ce que vous cherchez tous les deux sont les stats vipérin. Pour obtenir les recettes il faut posséder l'extension Heart of Thorns (et non pas Path of Fire), une fois que vous finissez l'event de Tarir ou auprès des marchands McM en échange de token (les preuves d'heroïsme qu'on obtient en montant en rang).

Après si c'est pour avoir directement des équipements en élevés sans les craft, il est possible de les obtenir via fractales, raids, les cartes de la saison 3 du monde vivant (en échange des tokens qu'on récupère sur ces cartes ou par les chemins de récompenses en McM), etc... après avoir choisis parmi les stats possibles sur ces équipements obtenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je sais pas, mais cette partie devrait être toujours vraie à priori :

Après si c'est pour avoir directement des équipements en élevés sans les craft, il est possible de les obtenir via fractales, raids, les cartes de la saison 3 du monde vivant (en échange des tokens qu'on récupère sur ces cartes ou par les chemins de récompenses en McM), etc... après avoir choisis parmi les stats possibles sur ces équipements obtenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver les bijous avec les stats deuil !
il s’échange contre des mosaiques délégie au tombeau des rois primitifs en parlant a l'intendant primitif3 mosaique pour les anneaux et 1po5 mosaique et 2po pour l'amu et les accessoires

il vend des armes exo avec les stats deuil et des boites d'armure primitif qui on peut être les stats deuil mais faut débloquer des sucés pour pouvoir les achetées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@delmelle quentin.9308 a dit :j'ai trouver les bijous avec les stats deuil !

il s’échange contre des mosaiques délégie au tombeau des rois primitifs en parlant a l'intendant primitif3 mosaique pour les anneaux et 1po5 mosaique et 2po pour l'amu et les accessoires

il vend des armes exo avec les stats deuil et des boites d'armure primitif qui on peut être les stats deuil mais faut débloquer des sucés pour pouvoir les achetées

Mais c'est de l'exo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Si j'ai bien compris pour avoir les recettes d'insigne et d'inscription de deuil elevé il faut faire une suite de quetes dont une ou il faut 7 jours pour la faire.

Donc je trouve cela ridicule que pour avoir une statistique qu'il faille encore faire des quetes alors que les armures fractales ou legendaires elles ont les stats .

A premiere vue impossible de faire des insignes exotiques ou inscrition en deuil donc de changer les stats de nos armures obligés d'en refaire de nouvelles.

Mais tout ca c'est a confirmer (voir sur dulfy)

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans ma banque j'ai une insigne de deuil exo que j'ai droppé (mais je pourrait pas dire sur quoi) ensuite pour tout ce qui est bijoux je suppose que le pnj du jcj qui les vend a peut être les stats et sinon il fraudas surement attendre les autres chapitre de l'HV4 pour avoir les bijoux avec choix de stats (comme ceux de l'HV3 mais avec les stats de POF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on ai des bijoux eleves comme pour la saison 3 sinon on en aurait deja eu avec Istan comme avec le marais de pierre de sang. A mon avis on devra farmer les cartes de pof pour avoir les bijoux.

Pour les insignes exotiques de deuil j'aimerai savoir si on pourra trouver la recette pour les fabriquer ainsi que pour les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...