Aller au contenu

Coïncidence ?


Messages recommandés

" les apparences d'armes de l'océan infini"et"préparer l'arrivée du prochain chapitre de Monde vivant"

dans la même note de mise à jour ? :*

Clin d’œil ou pas ?

Regardez, là on voit clairement l'Océan Infini, y a pas de doute :

nuBWlfC.jpg

Mais si on zoom un peu, on peut clairement distinguer un truc...

W3NUsjf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il y a quelques heures un "80" celui qui indique habituellement le lv d'une zone que je n'avais encore jamais vu, il se situe au nord de la carte du monde, un peu au nord ouest de l''inscription : "Cascades Forestières". Alors suis-je passé à côté pendant je ne sais combien de temps où est-e nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"nEgiimA.7682" a dit :J'ai vu il y a quelques heures un "80" celui qui indique habituellement le lv d'une zone que je n'avais encore jamais vu, il se situe au nord de la carte du monde, un peu au nord ouest de l''inscription : "Cascades Forestières". Alors suis-je passé à côté pendant je ne sais combien de temps où est-e nouveau?

C'est le Bastion du Pénitent, une aile de Raid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remarque, même si ont aura S durant l'extension, je doute que cela soit pour l'instant vu le côté "givré" de l'annonce... à nous Jormag. (ou alors c'est un gros prank à deux sous).Sur l'affiche ont peut remarquer des charrs (corrompues ?) dans la neige et des Svanir en arrière plan de toute façon... :/ Peut-être que la saison 5 sa va être pour tuer Jormag & Primordius et concentré sur les sous terrain, le Nord des cimefroides et l'Est...

Des marcheurs blanc qui sait... (attention spoil game of thrones) :

Ont nous fait chevaucher Aurène le dragon Ancestral et brûle Jormag et c'est réglé U_u, ou alors ont chevauche Primordius ? :O Avec un gros coup de "Drakarys" è_é

Au passage j'espère qu'ont aura de gros blizarre ou ont ne verra que dalle, qui nous gèlera _

Je l'aurais plus vu comme ça "S" personellement :D : https://cache.desktopnexus.com/cropped-wallpapers/2483/2483956-1920x1080-[DesktopNexus.com].jpg?st=6qH2CXf7F_eKSc7IAQq-VA&e=1567118738 Mais sinon le tien est très bien aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...