wolferic.6103 Posté(e) le 27 août 2019 Share Posté(e) le 27 août 2019 Bsr a tous,Je ne sais pas vous mais monter lvl 500 en cuisine ca n'apporte pas grand chose et il y a meme des recettes avec timer je pensais que l'on aurait des recettes elevees mais mis a part les recettes exotiques je n'ai rien vu d'autre et quand on voit le succes gourmet qui va avec et le prix que cela demande pour le realiser tout ca pour 1 point et un titre je trouve cela abuse , ca me rappelle un peu les runes et les cachets legendaire cette montee de lvl;J'espere que la saison 5 qui arrive sera mieux que ce qu'ils nous propose depuis un petit moment !Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 27 août 2019 Share Posté(e) le 27 août 2019 Je pense que tout simplement, il faut compléter la collection pour avoir les recettes élevées, non ?Sinon ça apporte plus qu'1 point de succès (mais bon ça en apporte pas des masses non plus, c'est pas un contre-argument, juste pour corriger).Moi en tout cas, j'aime beaucoup, ils ont fait un effort rp très sympa. J'ai fait les 3 plats de bases des 5 races, et là j'avancerai la suite tranquillement. J'vais pas dépenser des dizaines de po pour le finir dans la seconde. Et ça n'a mais vraiment RIEN de comparable avec les runes/cachets légendaires, faut pas déconner non plus ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 27 août 2019 Share Posté(e) le 27 août 2019 J'ai finit la collection cela done 50 points de cuisine, le recycleur de bouffe, la possibilité de trouver certains ingrédient (nouveau type de viande par exemple, graines)Les recettes des nourritures élevés doivent être découverte.edit:Tu as une série de bouffe ici:https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/cw9j0c/cooking_discovery_thread/https://imgur.com/a/RHyT3kDLes plantes élevés doivent être cultivé dans la parcelle de la zone perso, il faut aller loot des graines dans les coins d'herbe en open world, craft des sachets de graine avec (demande des compos récupéré en recyclant d'autre bouffe) puis les planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2019 Je suis bien au niveau 500 mais je n'ai pas le recycleur de bouffe, donc si je comprends bien faut finir la collection pour avoir le recycleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 28 août 2019 Share Posté(e) le 28 août 2019 sa prend combien de temps a faire le succes pour passer de 425 a 500 en maitre queue ? et pourquoi nous complique t'il la vie a faire des succes alors qu'ils aurait pu faire comme tous les autre metier jusqua level 500 . c'est a dire craft craft et craft sans devoir faire des succes ou faut aller mettre des cailloux dans la lave . revenir parler a machin puis truc ...Je me suis dit en me connectant je vais dépenser 50 po finir mon maître queue en 5 min et me re deco comme avec tous les autres metier ...mais non anet a décider de mettre un systeme bien lonnnnnnnnng .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2019 Bjr a tous,Si tu fais la collection en meme temps que tu montes ton metier (a partir du lvl 425) tu gagneras 10 point de metier a chaque fois que tu termineras une race. Exemple si tu commences la ligne des asuras de la collection a la fin tu gagneras 10 points de maitrise maitre queux ce qui devrait te donner si tu es 425 le lvl 435 et ainsi de suite mais pour arriver a 500 commence au lvl 450 comme ca tu fais tes collections pour monter ton metier.J'espere ne pas m'etre trompé.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 28 août 2019 Share Posté(e) le 28 août 2019 Oui la collection te donne accès au recycleur de bouffe (nécessaire pour récupéré des compos lié au compte) c'est la partie sylvari qui te la donne.Personnellement j'étais monté à 450 par moi même et les 50 derniers point m'ont été donné par la collection.Pour la collection seul les pierres chaudes sont timegated (personnellement j'avais "pre-shot" vu qu'ils l'avaient montré sur le stream il y a quelques jour) et le truc norn ou le dernier truc te demande d'attendre 2h. Le succès est surtout la pour débloquer les nouveaux compo qui du coups ne sont lootable que par les cuisiniers 425+ qui ont finit la collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinzin.3105 Posté(e) le 28 août 2019 Share Posté(e) le 28 août 2019 du coup si je comprend bien le bazar, pour débloquer complètement le métier maitre 500 et tout ce qui va avec, faut obligatoirement un perso de chaque race, compléter une collection de succès qui possède ENCORE du time-gate et en plus de ça faut acheter à la boutique la parcelle de terrain cultivable pour la bouffe élevé ?????je demande hein, j'ai pas encore lancé depuis mais si c'est bien le cas c'est quand même vraiment se foutre du monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiscorDSW.9567 Posté(e) le 28 août 2019 Share Posté(e) le 28 août 2019 Non, tu peux le faire avec un seul perso (ton perso cuisto par exemple ou un autre perso si tu as débloqué la collection avec ton cuisto). La parcelle de terrain est "offerte" en récompense de je ne sais plus quelle race (sylvari peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinzin.3105 Posté(e) le 28 août 2019 Share Posté(e) le 28 août 2019 ok thx ça rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 28 août 2019 Share Posté(e) le 28 août 2019 @"DiscorDSW.9567" a dit :Non, tu peux le faire avec un seul perso (ton perso cuisto par exemple ou un autre perso si tu as débloqué la collection avec ton cuisto). La parcelle de terrain est "offerte" en récompense de je ne sais plus quelle race (sylvari peut être)Yep. Juste le perso cuisinier suffit pour tout faire. Les timegate sont liés à du matos que tu peux sinon acheter à l'hv (max 5 jours sinon). Il y a un timegate directement en jeu qui dure ... 2h (woah truc de fou).Et oui la parcelle est offerte en effet en avançant la collection sylvari (ça "complète" sinon les 2 que tu as via la boutique), donc rien à dépenser.Bref (je te vise pas toi zinzin hein :D), mais ça chouine parce que ça peut pas monter son métier en 5 min en dépensant son porte-feuille à po, mais si on veut vraiment, en 2-3h max c'est plié aussi. M'enfin ... rien de bien extraordinaire en soit /shrug(si jamais hein le guide de LBM qui a quasiment tout complété : https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/general/marchand/maitre-gourmet.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 28 août 2019 Share Posté(e) le 28 août 2019 Personnellement je reproche quand même le fais de devoir fournir des compos d'autre craft (Pierre chaude/Boisesprit/Mithrilium) pour monter cuisine.Même si j'avais personnellement déjà tout de coté Je ne trouve pas ça très logique :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 28 août 2019 Share Posté(e) le 28 août 2019 @"Norec.8256" a dit :Personnellement je reproche quand même le fais de devoir fournir des compos d'autre craft (Pierre chaude/Boisesprit/Mithrilium) pour monter cuisine.Oui ça je dis pas, même s'il le justifie par "la cuisine ça se résume pas qu'à la bouffe, faut le matos pour la faire" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 29 août 2019 Share Posté(e) le 29 août 2019 Du coup, pour ceux qui l'ont fait : c'est combien de po approximativement pour passer à 500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 29 août 2019 Share Posté(e) le 29 août 2019 pas grand chose peut être 20-40po si t'achète pas les pierres chaude à prix fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 et combien de temps ? quand tu connais pas grand choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azel.5974 Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 J'ai reçut un courrier récemment de Seimur Oxbone je lui est fabriqué son plateau dégustation comme prévue, et la rien ! je lui reparle et la pas de mission.je suis lv 480 en cuisine je suis un peu perdue pour la suite ,je ne sais pas quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Verifie que tu n ai pas sans le savoir validé plusieurs choses regarde dans l onglet succes des metiers tu dois trouver les 2 succes a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Il se situe dans l'instance personnelle (et pas sur la worldmap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Bsr a tous,Faut parler a Seimur et il doit y avoir 5 personnes a qui tu dois parler, une pour chaque race et c'est la que commence la collection qui te permettra de faire ta cuisine elevee. Tu as 35 items a donner pour finir la collection complete et la collection se trouve dans la rubrique marchand et le titre c'est maitre gourmet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azel.5974 Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci pour vos réponses,il était caché tout en haut de mon instance , invisible sur la minimap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 je suis coincée avec le cuistot de Hoelbrak qui demande une grande assiette gourmande du rôtisseur au sésame hors impossible de mettre la main sur cette recette. Pas de découverte possible et pas de recette en vente. On fait comment? ^^" j'attends de loot au petit bonheur la chance la recette? X____X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6431 Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 Si c'est les 3 plats des 5 races ... la seule recette a acheter c'est la pita. A tout hasard, j'essayerai ça : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Grande_assiette_du_r%C3%B4tisseur_au_s%C3%A9same Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2019 https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Grande_assiette_du_r%C3%B4tisseur_au_s%C3%A9same si je me souviens faut commencer par celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 Je confirme que c'est bien celle-ci, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.