Aller au contenu

L'oeil du Nord ?


Malerine.5762

Messages recommandés

Le prologue nous amènera à la Vallée de Grothmar, on est d'ailleurs déjà bien loin du plus au nord-est exploré sur gw2.Si en prime l'idée c'est de rapprocher les 4 légions.Franchement je vois pas ce qu'on irait foutre à l'oeil du nord.Du coup de mon point de vue, la probabilité doit être proche de 0,1%

Maintenant, qu'on ait quelque chose du genre pour les épisodes d'après, ça, pourquoi pas, ce n'est pas improbable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-icebrood-saga-begins-september-17/

Je cite :

Nouvelles cartes : « Liés par le sang » vous emmènera dans la Vallée de Grothmar, où vous rejoindrez les Charrs pour le Grand rassemblement des légions. L’épisode 1 se déroulera ensuite dans les Lointaines Cimefroides, sur une carte qui s’agrandira pour vous faire découvrir de nouvelles histoires, zones et activités au cours des deux premiers épisodes.

Qui ce situe à l'Est des Lointaines Cimefroides :

https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-234.75&y=1019&z=1

Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

J'ai pas préco. J'ai pas la version collector. Mais j'ai quand même le tp ^^Juste avoir acheter gw1 et gw2 et avoir lié le compte suffit :)

Ah bah moi je n'ai pas Guild Wars 1 et j'y est accès :D (sans avoir préco-Guild Wars 2 non plus).Maintenant, personnellement je n'ai aucune utilité à y aller vu que je n'ai pas GW1, mais re-construire l'oeil du Nord et changer son utilité ou fusionné son utilité serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :ici

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-icebrood-saga-begins-september-17/

Je cite :

Nouvelles cartes : « Liés par le sang » vous emmènera dans la
Vallée de Grothmar
, où vous rejoindrez les Charrs pour le Grand rassemblement des légions. L’épisode 1 se déroulera ensuite dans les Lointaines Cimefroides, sur une carte qui s’agrandira pour vous faire découvrir de nouvelles histoires, zones et activités au cours des deux premiers épisodes.

Qui ce situe à l'Est des Lointaines Cimefroides :

Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

Merci pour le partage Kaly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

J'ai pas préco. J'ai pas la version collector. Mais j'ai quand même le tp ^^Juste avoir acheter gw1 et gw2 et avoir lié le compte suffit :)

effectivement il suffit d'avoir lié un compte GW1 à GW2 peut-être pour avoir accès au panthéon

@Malerine.5762 a dit :Merci des infos

@Theros.1390 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :ici

Je cite :

Nouvelles cartes : « Liés par le sang » vous emmènera dans la
Vallée de Grothmar
, où vous rejoindrez les Charrs pour le Grand rassemblement des légions. L’épisode 1 se déroulera ensuite dans les Lointaines Cimefroides, sur une carte qui s’agrandira pour vous faire découvrir de nouvelles histoires, zones et activités au cours des deux premiers épisodes.

Qui ce situe à l'Est des Lointaines Cimefroides :

Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

Merci pour le partage Kaly !

de rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...