Aller au contenu

L'oeil du Nord ?


Messages recommandés

Le prologue nous amènera à la Vallée de Grothmar, on est d'ailleurs déjà bien loin du plus au nord-est exploré sur gw2.Si en prime l'idée c'est de rapprocher les 4 légions.Franchement je vois pas ce qu'on irait foutre à l'oeil du nord.Du coup de mon point de vue, la probabilité doit être proche de 0,1%

Maintenant, qu'on ait quelque chose du genre pour les épisodes d'après, ça, pourquoi pas, ce n'est pas improbable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-icebrood-saga-begins-september-17/

Je cite :

Nouvelles cartes : « Liés par le sang » vous emmènera dans la Vallée de Grothmar, où vous rejoindrez les Charrs pour le Grand rassemblement des légions. L’épisode 1 se déroulera ensuite dans les Lointaines Cimefroides, sur une carte qui s’agrandira pour vous faire découvrir de nouvelles histoires, zones et activités au cours des deux premiers épisodes.

Qui ce situe à l'Est des Lointaines Cimefroides :

https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-234.75&y=1019&z=1

Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

J'ai pas préco. J'ai pas la version collector. Mais j'ai quand même le tp ^^Juste avoir acheter gw1 et gw2 et avoir lié le compte suffit :)

Ah bah moi je n'ai pas Guild Wars 1 et j'y est accès :D (sans avoir préco-Guild Wars 2 non plus).Maintenant, personnellement je n'ai aucune utilité à y aller vu que je n'ai pas GW1, mais re-construire l'oeil du Nord et changer son utilité ou fusionné son utilité serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :ici

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-icebrood-saga-begins-september-17/

Je cite :

Nouvelles cartes : « Liés par le sang » vous emmènera dans la
Vallée de Grothmar
, où vous rejoindrez les Charrs pour le Grand rassemblement des légions. L’épisode 1 se déroulera ensuite dans les Lointaines Cimefroides, sur une carte qui s’agrandira pour vous faire découvrir de nouvelles histoires, zones et activités au cours des deux premiers épisodes.

Qui ce situe à l'Est des Lointaines Cimefroides :

Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

Merci pour le partage Kaly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

J'ai pas préco. J'ai pas la version collector. Mais j'ai quand même le tp ^^Juste avoir acheter gw1 et gw2 et avoir lié le compte suffit :)

effectivement il suffit d'avoir lié un compte GW1 à GW2 peut-être pour avoir accès au panthéon

@Malerine.5762 a dit :Merci des infos

@Theros.1390 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :ici

Je cite :

Nouvelles cartes : « Liés par le sang » vous emmènera dans la
Vallée de Grothmar
, où vous rejoindrez les Charrs pour le Grand rassemblement des légions. L’épisode 1 se déroulera ensuite dans les Lointaines Cimefroides, sur une carte qui s’agrandira pour vous faire découvrir de nouvelles histoires, zones et activités au cours des deux premiers épisodes.

Qui ce situe à l'Est des Lointaines Cimefroides :

Sachant qu'on a déjà accès à l'Oeil du Nord via un objet pour ceux qui ont préco la version collector (ou le jeu tout court) à l'époque

Merci pour le partage Kaly !

de rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...