Aller au contenu

Mission d'attaque


mopsos.3971

Messages recommandés

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Meme pas donjon. Faut le faire pour tomber quand memeAvec un peu de chance ils feront evoluer l event

J'ai faillit mourir quand il fait sa grosse AoE en phase 2, pas comprit comment l'esquiver, j'ai beau sauter/esquiver, je me la prends quand même et je me retrouve à terre

Ouais..., en tout cas : de mes analyses données : la zone où ont fait ce "donjon" c'est un bout de notre map de l'épisode 1 au passage. x) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Meme pas donjon. Faut le faire pour tomber quand memeAvec un peu de chance ils feront evoluer l event

J'ai faillit mourir quand il fait sa grosse AoE en phase 2, pas comprit comment l'esquiver, j'ai beau sauter/esquiver, je me la prends quand même et je me retrouve à terre

Normalement avant de faire sa grosse aoe tu as 2/3/4 cercle qui pop autour du boss avec un rocher dedans tu te met sur le rocher et tu saute par dessus l'onde de choc. Attention il fait son aoe sur un des cercles.

https://imgur.com/M2zngSO

Après vu que c'est pas lethal personne ne se fatigue à le faire. (au pire tu es mis à terre si tu es pas full vie, mais bon tu es vite relevé par les autres).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Meme pas donjon. Faut le faire pour tomber quand memeAvec un peu de chance ils feront evoluer l event

J'ai faillit mourir quand il fait sa grosse AoE en phase 2, pas comprit comment l'esquiver, j'ai beau sauter/esquiver, je me la prends quand même et je me retrouve à terre

Normalement avant de faire sa grosse aoe tu as 2/3/4 cercle qui pop autour du boss avec un rocher dedans tu te met sur le rocher et tu saute par dessus l'onde de choc. Attention il fait son aoe sur un des cercles.

Après vu que c'est pas lethal personne ne se fatigue à le faire. (au pire tu es mis à terre si tu es pas full vie, mais bon tu es vite relevé par les autres).

Pour peut que tu es de la prot ça te fais rien ^^ en ingé le lf tu fais vraiment de l'afk 1 la stab et le pouvoir qui proc suffise avec les dégâts que tu fais pour te full protéger en mecatro avec le proc de barrière ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :je suis élé full zerk donc niveau fragilité je suis au top XD je me prends la grosse AoE je suis au sol XD OS^^ mais oui j'ai lu la strat après. Mais bon tu le fais une fois c'est finir quoi, tu ne reviens pas dessus

Moi je n'ai pas de stuff élevé hormis les bijoux et ce qu'ont m'a donner gratuitement (via des collections : soit 2 armes élevé sur l'ensemble de mes persos "lol").Et vu que je n'aime pas craft (le craft de GW2 est ultra chiant et surtout redondant), et que pour l'obtenir autrement il faut avoir un coup de chance (je parle de l'armure, vu que les armes maintenants ont les as sur les maps et les bijoux très facilement) : en fractale ou dans les Brumes (mcm/pvp). Sinon tu dois faire des raids : ou la classe est restreinte, (toutes les classes ne peuvent pas y aller), ou ils exigent d'avoir un stuff élevé (oui rien de logique là-dedans, éxiger de l'élevé alors que tu viens pour justement récupérer du stuff élevé...). Bref, les raids c'est le caca... :p(D'ailleurs, c'est quoi une "LI" ? je n'y comprend rien avec vos abréviations <.<).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Vu que ça loot les épaules nécessaire à un des succès (ou à faire des sous) je le fais daily perso (puis c'est pas pour le temps que ça prend^^).

Je ne savais même pas qu'ont dropais des choses "importantes" dans cet instance :pre-edit : oops je n'ai pas vu que j'avais double post désolé ! <.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :je suis élé full zerk donc niveau fragilité je suis au top XD je me prends la grosse AoE je suis au sol XD OS^^ mais oui j'ai lu la strat après. Mais bon tu le fais une fois c'est finir quoi, tu ne reviens pas dessus

Moi je n'ai pas de stuff élevé hormis les bijoux et ce qu'ont m'a donner gratuitement (via des collections : soit 2 armes élevé sur l'ensemble de mes persos "lol").Et vu que je n'aime pas craft (le craft de GW2 est ultra chiant et surtout redondant), et que pour l'obtenir autrement il faut avoir un coup de chance (je parle de l'armure, vu que les armes maintenants ont les as sur les maps et les bijoux très facilement) : en fractale ou dans les Brumes (mcm/pvp). Sinon tu dois faire des raids : ou la classe est restreinte, (toutes les classes ne peuvent pas y aller), ou ils exigent d'avoir un stuff élevé (oui rien de logique là-dedans, éxiger de l'élevé alors que tu viens pour justement récupérer du stuff élevé...). Bref, les raids c'est le papillon... :p(D'ailleurs, c'est quoi une "LI" ? je n'y comprend rien avec vos abréviations <.<).

Les raids tu peux les faire en exotiques si tu n'as pas de l'élevé mais c'est chaud les raids même avec de l'élevé^^.

Après les raids ne loot pas des masses d'élevés... si tu veux te stuff élevés, le mieux c'est via le craft ou encore mieux les fractales haut niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :je suis élé full zerk donc niveau fragilité je suis au top XD je me prends la grosse AoE je suis au sol XD OS^^ mais oui j'ai lu la strat après. Mais bon tu le fais une fois c'est finir quoi, tu ne reviens pas dessus

Moi je n'ai pas de stuff élevé hormis les bijoux et ce qu'ont m'a donner gratuitement (via des collections : soit 2 armes élevé sur l'ensemble de mes persos "lol").Et vu que je n'aime pas craft (le craft de GW2 est ultra chiant et surtout redondant), et que pour l'obtenir autrement il faut avoir un coup de chance (je parle de l'armure, vu que les armes maintenants ont les as sur les maps et les bijoux très facilement) : en fractale ou dans les Brumes (mcm/pvp). Sinon tu dois faire des raids : ou la classe est restreinte, (toutes les classes ne peuvent pas y aller), ou ils exigent d'avoir un stuff élevé (oui rien de logique là-dedans, éxiger de l'élevé alors que tu viens pour justement récupérer du stuff élevé...). Bref, les raids c'est le papillon... :p(D'ailleurs, c'est quoi une "LI" ? je n'y comprend rien avec vos abréviations <.<).

Les raids tu peux les faire en exotiques si tu n'as pas de l'élevé mais c'est chaud les raids même avec de l'élevé^^.

Après les raids ne loot pas des masses d'élevés... si tu veux te stuff élevés, le mieux c'est via le craft ou encore mieux les fractales haut niveaux.

Ouais enfin si tu veux faire de la fractale haut-niveau : il te faut forcément du stuff élevé pour équiper l'Agonie suffisante... pour avoir la chance d'en drop.Pour les raids oui, je vois ^^'Mais tu dropais quand même une monnaie en raid pour l'échanger contre du stuff de mémoire, pour le craft : ce n'est vraiment pas plaisant pour moi, personnellement...Autant le Craft de FFXIV par exemple, lui est intéressant, mais celui de Guild Wars 2 (ou autres : quand AION en avait encore....tousse) : c'est vraiment inintéressant.D'ailleurs j'y pense, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les meubles d'illustrateurs ne soit toujours pas vendable..., ou que les Halls de Guildes n'aient pas été "facilité".Aux dernières nouvelles c'est toujours un gouffre financier non ? (ouais, bon ma Guilde est morte, mais, même quand elle était vivante : c'était une horreur..., sachant déjà que les Guildes In-Game sa ne sert pas à grand chose... (sauf pour le lien social), hormis les anciennes choses qui avaient été ajoutés (qui était très maigre et fait qu'aujourd'hui le contenue soit encore bien maigre...).

Le plus gros reproche de Guild Wars 2 et leur erreur, aura été de faire les choses à moitié, de façon trop économique, trop "bricolé" ou de ne pas aller assez loin dans leurs idées... Ils se seront poser des barrières tout seul au final, vu que de base le jeu à un très bon potentiel. (Hormis le côté artistique qui lui encore une fois n'a rien à être redit, et le scénario qui même si il reste contestés et discutable (oui car j'ai des avis négatives dessus aussi hein) reste d'une qualité assez rare comparer à d'autres MMO). Et même avec la Saison 5, pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'ils aient l'air de réellement vouloir bouger les choses plus que ça, de vouloir faire retrouver un second souffle aux McM/PvP, de concrètement remettre à plat l'Histoire (oui, Zojja etc... je reste légèrement rancunier à cet "oublie" et d'autres questions "importante" jamais données..., comme le faît de voir Mère-Claire à la fin de HOT, aurais été bien... histoire de savoir ça va ou non..., ou Mallyck bref...).Donc, cette mission d'attaque c'est clairement pauvre, comparé à ce que j'imaginais concrètement du système (surtout que le dialogue avec le PNJ qui nous y amène + la lettre m'a un peu amenée quelques faux espoirs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :je suis élé full zerk donc niveau fragilité je suis au top XD je me prends la grosse AoE je suis au sol XD OS^^ mais oui j'ai lu la strat après. Mais bon tu le fais une fois c'est finir quoi, tu ne reviens pas dessus

Moi je n'ai pas de stuff élevé hormis les bijoux et ce qu'ont m'a donner gratuitement (via des collections : soit 2 armes élevé sur l'ensemble de mes persos "lol").Et vu que je n'aime pas craft (le craft de GW2 est ultra chiant et surtout redondant), et que pour l'obtenir autrement il faut avoir un coup de chance (je parle de l'armure, vu que les armes maintenants ont les as sur les maps et les bijoux très facilement) : en fractale ou dans les Brumes (mcm/pvp). Sinon tu dois faire des raids : ou la classe est restreinte, (toutes les classes ne peuvent pas y aller), ou ils exigent d'avoir un stuff élevé (oui rien de logique là-dedans, éxiger de l'élevé alors que tu viens pour justement récupérer du stuff élevé...). Bref, les raids c'est le papillon... :p(D'ailleurs, c'est quoi une "LI" ? je n'y comprend rien avec vos abréviations <.<).

Les raids tu peux les faire en exotiques si tu n'as pas de l'élevé mais c'est chaud les raids même avec de l'élevé^^.

Après les raids ne loot pas des masses d'élevés... si tu veux te stuff élevés, le mieux c'est via le craft ou encore mieux les fractales haut niveaux.

Ouais enfin si tu veux faire de la fractale haut-niveau : il te faut forcément du stuff élevé pour équiper l'Agonie suffisante... pour avoir la chance d'en drop.Pour les raids oui, je vois ^^'Mais tu dropais quand même une monnaie en raid pour l'échanger contre du stuff de mémoire, pour le craft : ce n'est vraiment pas plaisant pour moi, personnellement...Autant le Craft de FFXIV par exemple, lui est intéressant, mais celui de Guild Wars 2 (ou autres : quand AION en avait encore....
tousse
) : c'est vraiment inintéressant.D'ailleurs j'y pense, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les meubles d'illustrateurs ne soit toujours pas vendable..., ou que les Halls de Guildes n'aient pas été "facilité".Aux dernières nouvelles c'est toujours un gouffre financier non ? (ouais, bon ma Guilde est morte, mais, même quand elle était vivante : c'était une horreur..., sachant déjà que les Guildes In-Game sa ne sert pas à grand chose... (sauf pour le lien social), hormis les anciennes choses qui avaient été ajoutés (qui était très maigre et fait qu'aujourd'hui le contenue soit encore bien maigre...).

Ah oui zappé le truc d'aggonie à mettre sur les armures élevées^^ effectivement sa coince. Le craft n'est pas si horrible que ça, c'est même plutôt très facile (mais evidemment ennuyeux), faut juste se donner les moyens et la motivation de monter son métier lvl max. Ensuite le craft d'élevée rien de compliquée, ça demande juste du temps (car les compo élevé tu ne peux qu'en craft un (du même nom) toutes les 12h (ou 24h me souvient plus) pour certains). Là je suis sur un dernier légendaire, Lien d'Ipos, ça c'est chiant, long et compliqué à faire. Ce que sa demande c'est à se pendre XD (et ce sera mon dernier légendaire que je crafte XD)

Les Halls de Guilde sont faites pour être faite en guilde... mais très grosse guilde en fait^^ nous on est 4 à tout cassé, lvl 32... on a galéré a monté ça à 4 environ... et on veut être lvl 40 au mieux^^ donc solo je n'imagine même pas x) bon courage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :je suis élé full zerk donc niveau fragilité je suis au top XD je me prends la grosse AoE je suis au sol XD OS^^ mais oui j'ai lu la strat après. Mais bon tu le fais une fois c'est finir quoi, tu ne reviens pas dessus

Moi je n'ai pas de stuff élevé hormis les bijoux et ce qu'ont m'a donner gratuitement (via des collections : soit 2 armes élevé sur l'ensemble de mes persos "lol").Et vu que je n'aime pas craft (le craft de GW2 est ultra chiant et surtout redondant), et que pour l'obtenir autrement il faut avoir un coup de chance (je parle de l'armure, vu que les armes maintenants ont les as sur les maps et les bijoux très facilement) : en fractale ou dans les Brumes (mcm/pvp). Sinon tu dois faire des raids : ou la classe est restreinte, (toutes les classes ne peuvent pas y aller), ou ils exigent d'avoir un stuff élevé (oui rien de logique là-dedans, éxiger de l'élevé alors que tu viens pour justement récupérer du stuff élevé...). Bref, les raids c'est le papillon... :p(D'ailleurs, c'est quoi une "LI" ? je n'y comprend rien avec vos abréviations <.<).

Les raids tu peux les faire en exotiques si tu n'as pas de l'élevé mais c'est chaud les raids même avec de l'élevé^^.

Après les raids ne loot pas des masses d'élevés... si tu veux te stuff élevés, le mieux c'est via le craft ou encore mieux les fractales haut niveaux.

Ouais enfin si tu veux faire de la fractale haut-niveau : il te faut forcément du stuff élevé pour équiper l'Agonie suffisante... pour avoir la chance d'en drop.Pour les raids oui, je vois ^^'Mais tu dropais quand même une monnaie en raid pour l'échanger contre du stuff de mémoire, pour le craft : ce n'est vraiment pas plaisant pour moi, personnellement...Autant le Craft de FFXIV par exemple, lui est intéressant, mais celui de Guild Wars 2 (ou autres : quand AION en avait encore....
tousse
) : c'est vraiment inintéressant.D'ailleurs j'y pense, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les meubles d'illustrateurs ne soit toujours pas vendable..., ou que les Halls de Guildes n'aient pas été "facilité".Aux dernières nouvelles c'est toujours un gouffre financier non ? (ouais, bon ma Guilde est morte, mais, même quand elle était vivante : c'était une horreur..., sachant déjà que les Guildes In-Game sa ne sert pas à grand chose... (sauf pour le lien social), hormis les anciennes choses qui avaient été ajoutés (qui était très maigre et fait qu'aujourd'hui le contenue soit encore bien maigre...).

Ah oui zappé le truc d'aggonie à mettre sur les armures élevées^^ effectivement sa coince. Le craft n'est pas si horrible que ça, c'est même plutôt très facile (mais evidemment ennuyeux), faut juste se donner les moyens et la motivation de monter son métier lvl max. Ensuite le craft d'élevée rien de compliquée, ça demande juste du temps (car les compo élevé tu ne peux qu'en craft un (du même nom) toutes les 12h (ou 24h me souvient plus) pour certains). Là je suis sur un dernier légendaire, Lien d'Ipos, ça c'est chiant, long et compliqué à faire. Ce que sa demande c'est à se pendre XD (et ce sera mon dernier légendaire que je crafte XD)

Ah c'est qu'en plus il y a une limite pour faire des élevés :o ?! C'est pire que ce que je croyais x) ! Non mais, moi aussi je voulais faire Lien d'Ipos, Jamais Plus, Astralia, Sharur, la lame brillante... mais j'ai abandonné vu l'horreur, et puis CRAFT je n'aime vraiment pas ça "déjà de base", alors sur Guild Wars 2 imagine !Les Halls de Guilde sont faites pour être faite en guilde... mais très grosse guilde en fait^^ nous on est 4 à tout cassé, lvl 32... on a galéré a monté ça à 4 environ... et on veut être lvl 40 au mieux^^ donc solo je n'imagine même pas x) bon courage :pOuais..., pourtant j'ai vraiment envie de monter mon Hall (je crois qu'illustrateur c'est le seul métier qui me motive vraiment, plus qu'une légendaire ou autres, à le UP !), et aussi parce que j'adore concrètement le concept des Halls de base, mais que je n'aime pas son fonctionnement économique... (ni même le fonctionnement qui fait que seule une grosse guilde puisse concrètement en avoir un..).C'est vraiment dommage...Quant à UP seul le HALL : ça c'est mort, je n'essayerais même pas ! (oui, car je suis chef de guilde).Je crois que je dois être level 1 ou 2 même pas.

@RedEaGle.2097 a dit :@rylien.3824Li = Legendary Insight = Connaissance légendaire. C'est ce que tu gagne en raid et qui sert pour l'armureAh ok..., bah pourquoi ils éxigent ça dans les LFG ? Alors que c'est juste pour une armure, que tu n'as pas nécessairement envie d'avoir, et que tu ne drops pas dans les Mission d'attaques ? oO (et qui n'est pas obligatoire pour faire un Raid ou une Mission d'attaques....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une limite dans les compos élevé nécessaire à la création d'équipement élevé par jour (max 1 par jour pour les quatre composants : bois, metal, tissu et cuir).Ce veut dire que pour les première pièce tu dois craft c'est compos au fur et à mesure pour les transformer ensuite en lingot d'acier de deldrimor, etcAprès les lingot, etc tu peux les acheté à l'hv.

Sinon les fractales en t4 sont assez rentables en termes de gold. Et si tu es assez chanceux tu peux avoir des loot élevés.

En ce qui concerne les raids, tu peux loot des armes et pièces d'armures sur les boss (que ceux liés à eux) et ce de manière assez fréquente pour peu que tu clean régulièrement. Tu peux aussi utilisé les tokens de raids pour acheter des coffre d'armes et armures où tu as le choix dans toutes les stats dispo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Malerine.5762 a dit :Meme pas donjon. Faut le faire pour tomber quand memeAvec un peu de chance ils feront evoluer l event

J'ai faillit mourir quand il fait sa grosse AoE en phase 2, pas comprit comment l'esquiver, j'ai beau sauter/esquiver, je me la prends quand même et je me retrouve à terre

Je ne sais pas comment tu as fait ton compte, il est plutôt facile à battre et à éviter ses attaques ! xD

@Kalythsu.8350 a dit :

Ah oui zappé le truc d'aggonie à mettre sur les armures élevées^^ effectivement sa coince. Le craft n'est pas si horrible que ça, c'est même plutôt très facile (mais evidemment ennuyeux), faut juste se donner les moyens et la motivation de monter son métier lvl max. Ensuite le craft d'élevée rien de compliquée, ça demande juste du temps (car les compo élevé tu ne peux qu'en craft un (du même nom) toutes les 12h (ou 24h me souvient plus) pour certains). Là je suis sur un dernier légendaire, Lien d'Ipos, ça c'est chiant, long et compliqué à faire. Ce que sa demande c'est à se pendre XD (et ce sera mon dernier légendaire que je crafte XD)

Tu es encore au Lien d'Ipos ? Il me semble que la dernière fois que tu m'en avais parlé ça remontait à avant la sortie du dernier épisode de la S4 et tu l'as toujours pas fini ? Je suis choqué ! Entre temps, j'ai crafté Exordium, Vision, Coalescence, Sandrekrait et Kamohoali'i Kotaki. Et je me prépare pour la Hache 3.0 ! xD

Pour ce qui est des raids, merci de ne pas parler quand on ne les fait pas. Être élevé reste un très grand confort, certes, mais des équipes raid ont battu des boss en étant stuff bleu. J'ai même vu des gens battre VG en mode rage avec une équipe d'elem ou c'était des druides, je ne sais plus. Bref, pour faire des raids peut importe ce que tu joues comme classe, faut juste connaitre son stuff et les mécaniques, si tu connais ça les gens te laissent tranquille. Mais le problème des raids c'est d'avoir mis des LI et des coupons de récompenses car les gens s'en servent pour t'accepter ou non, en soit je comprends que tu n'as pas envie de carry quelqu'un mais bon, tout le monde à acheté le jeu et quand je vois certains demander 500 LI ou coupons pour un boss, effectivement y'a de l'abus.

Pour les fractales c'est pareil, du moment que tu connais les mécaniques et que tu fais ton job, personne n'ira voir ton stuff. Après, si tu y vas et que tu n'as pas le niveau nécessaire de AR, effectivement tu vas te faire jarter, mais bon, c’est pas insurmontable quand tu gagnes une centaine d'infusion +1 en un seul jour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Il y a une limite dans les compos élevé nécessaire à la création d'équipement élevé par jour (max 1 par jour pour les quatre composants : bois, metal, tissu et cuir).Ce veut dire que pour les première pièce tu dois craft c'est compos au fur et à mesure pour les transformer ensuite en lingot d'acier de deldrimor, etcAprès les lingot, etc tu peux les acheté à l'hv.

Ouais, enfin, c'est super chiant à faire tout de même x) ! (Et ça vaut un farm monstrueux, je me rappel l'époque où les stuff se dropaient sur les mmo uniquement en Donjon, du type AION : et ça c'était bien mieux <.<).Sinon les fractales en t4 sont assez rentables en termes de gold. Et si tu es assez chanceux tu peux avoir des loot élevés.

Oui mais, il faut avoir de la chance malgrés tout. x) ! (Tu peux le faire 200 fois, et ne rien avoir, au risque °-°).En ce qui concerne les raids, tu peux loot des armes et pièces d'armures sur les boss (que ceux liés à eux) et ce de manière assez fréquente pour peu que tu clean régulièrement. Tu peux aussi utilisé les tokens de raids pour acheter des coffre d'armes et armures où tu as le choix dans toutes les stats dispo

Oui mais du coup, ce n'est pas possible : vu que les raids éxigent du stuff élevé... principalement. (Et j'ai bien l'impression qu'ils commencent à exigé uniquement des personnes expérimentés... :p En gros les nouveaux vont se faire complètement délaisser).

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Meme pas donjon. Faut le faire pour tomber quand memeAvec un peu de chance ils feront evoluer l event

J'ai faillit mourir quand il fait sa grosse AoE en phase 2, pas comprit comment l'esquiver, j'ai beau sauter/esquiver, je me la prends quand même et je me retrouve à terre

Je ne sais pas comment tu as fait ton compte, il est plutôt facile à battre et à éviter ses attaques ! xD

Pour ce qui est des raids, merci de ne pas parler quand on ne les fait pas. Être élevé reste un très grand confort, certes, mais des équipes raid ont battu des boss en étant stuff bleu. J'ai même vu des gens battre VG en mode rage avec une équipe d'elem ou c'était des druides, je ne sais plus. Bref, pour faire des raids peut importe ce que tu joues comme classe, faut juste connaitre son stuff et les mécaniques, si tu connais ça les gens te laissent tranquille. Mais le problème des raids c'est d'avoir mis des LI et des coupons de récompenses car les gens s'en servent pour t'accepter ou non, en soit je comprends que tu n'as pas envie de carry quelqu'un mais bon, tout le monde à acheter le jeu et quand je vois certains demander 500 LI ou coupons pour un boss, effectivement y'a de l'abus.

Cela reste quand même compliqué, ou alors il faut rejoindre des personnes qui soit vraiment patient (surtout si tu n'es pas un "gros farmeur", qui connait les moindres recoint de son personnages, ou du jeu...).Pour les fractales c'est pareil, du moment que tu connais les mécaniques et que tu fais ton job, personne n'ira voir ton stuff. Après, si tu y vas et que tu n'as pas le niveau nécessaire de AR, effectivement tu vas te faire jarter, mais bon, c’est pas insurmontable quand tu gagnes une centaine d'infusion +1 en un seul jour.Ouais enfin pour faire du AR il faut soit payer une fortune, soit up l'artisanat... je crois pour fusionnée plusieurs AR à équipée.

Cela n'a rien de si simple que ça je trouve..., après c'est sûr que le fait que je ne soit pas très fan du farming et du Craft ça doit y jouer beaucoup... et cela n'arrangera pas la bête.Maintenant : heureusement le stuff élevé c'est uniquement pour le RAID & FRACTALE de HAUT NIVEAU, donc ça va à ce niveau là.Ce qui aurait été bien, c'est qu'au lieu de faire leurs "mission d'attaques", cela aurais été de remettre des Donjons en jeu : qui peuvent droper (avec de la chance au fil du temps, mais suffisament pour facilement l'avoir en 2 mois environs, comme un DJ normal quoi...) le stuff élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... je sais pas comment vous faite, mais merde... j'ai l'impression d'être une déesse avec vous.Sans rire quand j'ai commencé les raids et les fractals (mais vraiment fait les fractal, au début quand c'est sortie j'ai test vaguement mais sans plus) j'avais littéralement 3 pièces d'armures élevé que j'avais craft uniquement pour le skin et deux armes (sur trois) pour une rodeuse condi. les bijoux j'en parle pas, vus que c'était pas la bonne stat (cleric (soin puissance robu) vive les ranger (avant) qui pouvais avoir trois heals "passif")Et avec ça sans craft aucune autre armes ou armures (sauf légendaire) j'ai mtn 10 perso full stuff, plus des tas de coffre d'armes et d'armures pour équiper en partie (j'ai rien pour les torse et pantalon) deux autres perso.Et ça uniquement par le loot, les collections ou de l'achat par token.

Donc sans rire si vous vous plaignez de pas être "bien" stuff, c'est juste que vous avez pas vraiment envie de l'être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'élevé et l'exotique même combat la première armure tu galère, mais après une fois que tu a accès aux T4 quand ta première armure élevé est fini, tu fini par les entasser les morceaux d'armure élevé sur 12 perso qui sont tous full élevé j'ai craft que 1 armure et quelques morceaux par ci par là par flemme d'attendre que ça loot, tout le reste je l'ai loot en fractales et me reste en banque assez de stuff et de coffre pour faire au moins 3 armures complète et tout les type d'arme deux fois.

Bien sûr après pour ça faut aller en fractale faire ses quoti un bon groupe bien monter les fait rapidement.

Un petit conseil jouez fb quickheal ou renégat alacrity et trouvez vous un pote pour faire l'autre rôle ainsi vous aurez plus qu'ça trouver des DPS en lfg et vous galérer pas a trouver un groupe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kjarllan.9142" a dit :Eh ben... je sais pas comment vous faite, mais merde... j'ai l'impression d'être une déesse avec vous.Sans rire quand j'ai commencé les raids et les fractals (mais vraiment fait les fractal, au début quand c'est sortie j'ai test vaguement mais sans plus) j'avais littéralement 3 pièces d'armures élevé que j'avais craft uniquement pour le skin et deux armes (sur trois) pour une rodeuse condi. les bijoux j'en parle pas, vus que c'était pas la bonne stat (cleric (soin puissance robu) vive les ranger (avant) qui pouvais avoir trois heals "passif")Et avec ça sans craft aucune autre armes ou armures (sauf légendaire) j'ai mtn 10 perso full stuff, plus des tas de coffre d'armes et d'armures pour équiper en partie (j'ai rien pour les torse et pantalon) deux autres perso.Et ça uniquement par le loot, les collections ou de l'achat par token.

Donc sans rire si vous vous plaignez de pas être "bien" stuff, c'est juste que vous avez pas vraiment envie de l'être.

Tu as raison oui effectivement, je n'ai pas envie de l'être..., peut-être parce que passer mes jours à farmer (ce que je déteste de base), à répétition quelque chose d'ennuyeux à mourir, qui se répète sans cesse (et qui dure 2 minutes) : ce n'est pas ce qu'il y a de plus attirant, et intéressant : et que, la carotte n'est pas assez grosse pour moi, pour que je m'investisse dans ce traquenard incessant.Je ne joue pas un MMO pour faire des choses à répétition, inutiles, mais bien principalement pour l'Histoire, l'Univers et quelques autres contenues : de façon plaisante.La différence (car tu vas me le dire que ça revient au même...) avec un Donjon où tu dois farmer : c'est parce que tu as un minimum de communication (écrite) avec les joueurs, une coopération, et parce que au-delà de ça il y à une histoire, du décorum, les lieux signifient quelque chose, et c'est clairement moins répétitif qu'une fractale qui n'explore qu'une zone couloir à tuer des boss. (Quoi que certaines d'entres elles sont vraiment proche d'un Donjon : comme la Fractale Naine que j'avais bien aimer...).De base en plus : les Fractales sont censé apporter quelque chose au niveau du lore (mais de façon concrète, qui dure, à profusion), vu que tu explores le passée, les futures possibles, et les mondes paralèlles. (et les Brumes simplement parfois).Tout ça pour dire, que les Fractales, ne m'apporte rien pour moi : donc ça ne me donne pas envie, les raids eux m'aurait apporter des choses, mais avec un stuff orange, ça va vite être compliqué, comme avec bien souvent des joueurs infâmes qui restreignent au maximum (souvent à profusion du ridicule).Le jeu n'est pas ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :smile:Tu es encore au Lien d'Ipos ? Il me semble que la dernière fois que tu m'en avais parlé ça remontait à avant la sortie du dernier épisode de la S4 et tu l'as toujours pas fini ? Je suis choqué ! Entre temps, j'ai crafté Exordium, Vision, Coalescence, Sandrekrait et Kamohoali'i Kotaki. Et je me prépare pour la Hache 3.0 ! xD

Oui j'en suis toujours à Lien d'Ipos. J'y vais à mon rythme je ne suis pas une très grande farmeuse. Et tant mieux pour toi si tu as eux 10 légendaires de plus que moi depuis. Gg à toi. Perso m'en fiche je ne fais pas de compétition là dessus lol.

Pour ce qui est des raids, merci de ne pas parler quand on ne les fait pas.

Sisi je connais donc je peux en parler. Pas de soucis.

Pour ce qui est du reste, je dirai que nous n'avons pas le même rythme de jeu, la même façon de jouer et que certains bah sont des pro-gamer qui ont tout du jeu et d'autres qui n'aime pas passer des heures à récolter X compo pour se crafter une arme élevée^^ les blâmer serait moche. C'est leur façon de jouer. C'est tout. Et du coup leur problème.^^ Là le cas Rylien bah on ne peut rien pour l'aider malheureusement^^ il y a tout qui fait qu'il ne veut pas pour X ou Y raison donc si chaque moyen d'obtention de l'élevé ne lui convient pas, bah tant pis pour lui^^ il continuera en exotique, c'est son choix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Franchement l'élevé et l'exotique même combat la première armure tu galère, mais après une fois que tu a accès aux T4 quand ta première armure élevé est fini, tu fini par les entasser les morceaux d'armure élevé sur 12 perso qui sont tous full élevé j'ai craft que 1 armure et quelques morceaux par ci par là par flemme d'attendre que ça loot, tout le reste je l'ai loot en fractales et me reste en banque assez de stuff et de coffre pour faire au moins 3 armures complète et tout les type d'arme deux fois.

Bien sûr après pour ça faut aller en fractale faire ses quoti un bon groupe bien monter les fait rapidement.

Un petit conseil jouez fb quickheal ou renégat alacrity et trouvez vous un pote pour faire l'autre rôle ainsi vous aurez plus qu'ça trouver des DPS en lfg et vous galérer pas a trouver un groupe

J'ai fait pareil. J'ai commencé par crafter mon armure élévée, qui m'a pris un temps fou à cause des ingrédients à crafter qu'une fois par jour, mais j'étais quand même content. Et ensuite je suis passé aux légendaires. C'est vraiment gratifiant je trouve de construire son armure. Et après en faisant les Fractales j'ai stuff mes autres persos gratuitement sans rien débourser sauf du temps.

@Kalythsu.8350 a dit :

Oui j'en suis toujours à Lien d'Ipos. J'y vais à mon rythme je ne suis pas une très grande farmeuse. Et tant mieux pour toi si tu as eux 10 légendaires de plus que moi depuis. Gg à toi. Perso m'en fiche je ne fais pas de compétition là dessus lol.

Merci, mais ce n'était en aucun cas histoire de faire la compétition. ^^

Pour ce qui est des raids, merci de ne pas parler quand on ne les fait pas.

Sisi je connais donc je peux en parler. Pas de soucis.

Ma remarque n'était pas pour toi xD.

Pour ce qui est du reste, je dirai que nous n'avons pas le même rythme de jeu, la même façon de jouer et que certains bah sont des pro-gamer qui ont tout du jeu et d'autres qui n'aime pas passer des heures à récolter X compo pour se crafter une arme élevée^^ les blâmer serait moche. C'est leur façon de jouer. C'est tout. Et du coup leur problème.^^ Là le cas Rylien bah on ne peut rien pour l'aider malheureusement^^ il y a tout qui fait qu'il ne veut pas pour X ou Y raison donc si chaque moyen d'obtention de l'élevé ne lui convient pas, bah tant pis pour lui^^ il continuera en exotique, c'est son choix^^

Je n'en suis pas un non plus, je ne joue qu'une heure par jour ^^ .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :smile:Tu es encore au Lien d'Ipos ? Il me semble que la dernière fois que tu m'en avais parlé ça remontait à avant la sortie du dernier épisode de la S4 et tu l'as toujours pas fini ? Je suis choqué ! Entre temps, j'ai crafté Exordium, Vision, Coalescence, Sandrekrait et Kamohoali'i Kotaki. Et je me prépare pour la Hache 3.0 ! xD

Oui j'en suis toujours à Lien d'Ipos. J'y vais à mon rythme je ne suis pas une très grande farmeuse. Et tant mieux pour toi si tu as eux 10 légendaires de plus que moi depuis. Gg à toi. Perso m'en fiche je ne fais pas de compétition là dessus lol.

Pour ce qui est des raids, merci de ne pas parler quand on ne les fait pas.

Sisi je connais donc je peux en parler. Pas de soucis.

Pour ce qui est du reste, je dirai que nous n'avons pas le même rythme de jeu, la même façon de jouer et que certains bah sont des pro-gamer qui ont tout du jeu et d'autres qui n'aime pas passer des heures à récolter X compo pour se crafter une arme élevée^^ les blâmer serait moche. C'est leur façon de jouer. C'est tout. Et du coup leur problème.^^ Là le cas Rylien bah on ne peut rien pour l'aider malheureusement^^ il y a tout qui fait qu'il ne veut pas pour X ou Y raison donc si chaque moyen d'obtention de l'élevé ne lui convient pas, bah tant pis pour lui^^ il continuera en exotique, c'est son choix^^

Oui, c'est mon choix : tout simplement parce que je ne suis pas satisfait, et que cela me frustre plus qu'autre chose, sachant que c'est vraiment une option l'élevé (et je salut ça de la part d'Arenanet, hein), je ne m'y vois pas contraint de le faire...Chacuns ses choix, et sa façon de faire malgrés tout, comme tu le disais, mais il faut avouer que la communauté y joue pour quelque chose aussi, si ils acceptaient les personnes stuffé en éxotique (en bijoux, ça va, vu que tu vas chez le vendeur de laurier et c'est bon, et lors du tableau des connexion tu reçois du laurier dans le mois, sans rien faire, ou alors sur des maps à farmer un petit peu)... c'est la communauté qui se créée des barrières tout seul pour le coup !

Moi je n'ai aucune légendaires, car trop chiantes à faire, et que cela oblige à faire du Craft... (mais ça s'est mon choix aussi), mais cela n'exclut pas que j'en fasse une ou deux un jour !Mais personnellement je préférais la méthode qui avait été faîtes pour HOT, et de les faires en collection (même si tu dois après les terminés en Craft), c'était plus plaisant à faire à mon avis, et tu avais un peu de lore derrière ces armes aussi.

[...]les blâmer serait moche...C'est un peu ce que fait une bonne portion sur ce Forum, j'ai envie de dire..., et pas uniquement pour une histoire de rythme...j'en ai vu des personnes laides de l'intérieur sur ce forum, croyez-moi. nedonneraaucunnomsetcen'estpaslesujet

Je pense que vis-à-vis de ses joueurs, et de cette "mixité", ils devraient faire des sondages, et donc : au mieux essayer de donner la possibilité à plusieurs rythmes et goûts, de permettre de s'étendre, et non de créer des refoulements chez ces derniers, favorisant les "pro-gamers".Maintenant, ce n'est que mon avis, et n'engage que moi, et je ne crois malheureusement plus à Tixx chez ArenaNet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kjarllan.9142" a dit :Eh ben... je sais pas comment vous faite, mais merde... j'ai l'impression d'être une déesse avec vous.Sans rire quand j'ai commencé les raids et les fractals (mais vraiment fait les fractal, au début quand c'est sortie j'ai test vaguement mais sans plus) j'avais littéralement 3 pièces d'armures élevé que j'avais craft uniquement pour le skin et deux armes (sur trois) pour une rodeuse condi. les bijoux j'en parle pas, vus que c'était pas la bonne stat (cleric (soin puissance robu) vive les ranger (avant) qui pouvais avoir trois heals "passif")Et avec ça sans craft aucune autre armes ou armures (sauf légendaire) j'ai mtn 10 perso full stuff, plus des tas de coffre d'armes et d'armures pour équiper en partie (j'ai rien pour les torse et pantalon) deux autres perso.Et ça uniquement par le loot, les collections ou de l'achat par token.

Donc sans rire si vous vous plaignez de pas être "bien" stuff, c'est juste que vous avez pas vraiment envie de l'être.

Tu as raison oui effectivement, je n'ai pas envie de l'être..., peut-être parce que passer mes jours à farmer (ce que je déteste de base), à répétition quelque chose d'ennuyeux à mourir, qui se répète sans cesse (et qui dure 2 minutes) : ce n'est pas ce qu'il y a de plus attirant, et intéressant : et que, la carotte n'est pas assez grosse pour moi, pour que je m'investisse dans ce traquenard incessant.Je ne joue pas un MMO pour faire des choses à répétition, inutiles, mais bien principalement pour l'Histoire, l'Univers et quelques autres contenues : de façon plaisante.La
différence
(car tu vas me le dire que ça revient au même...) avec un Donjon où tu dois farmer : c'est parce que tu as un minimum de communication (écrite) avec les joueurs, une coopération, et parce que au-delà de ça il y à une histoire, du décorum, les lieux signifient quelque chose, et c'est clairement moins répétitif qu'une fractale qui n'explore qu'une zone couloir à tuer des boss. (Quoi que certaines d'entres elles sont vraiment proche d'un Donjon : comme la Fractale Naine que j'avais bien aimer...).De base en plus : les Fractales sont censé apporter quelque chose au niveau du lore (mais de façon concrète, qui dure, à profusion), vu que tu explores le passée, les futures possibles, et les mondes paralèlles. (et les Brumes simplement parfois).Tout ça pour dire, que les Fractales, ne m'apporte rien pour moi : donc ça ne me donne pas envie, les raids eux m'aurait apporter des choses, mais avec un stuff orange, ça va vite être compliqué, comme avec bien souvent des joueurs infâmes qui restreignent au maximum (souvent à profusion du ridicule).
Le jeu n'est pas ma vie.

Les fractale apporte plein de choses rien que les po ( c'est le mode qui en apporte le plus ) rien qu'avec les quoti rec et cm tu monte à 50/80 po en fonction de ce que tu as ^^ et puis ça te permet de faire a fond de build différent avec les coffres élevé gratuitement. C'est le meilleur moyen de préparer les raid et même pour les légendaire c'est le moyen le moins cher d'avoir des trèfle mystique ou même des infusion +5 stat donc tu ne peut pas dire que ça ne t'apporterais rien.

Alors oui au bout d'un moment tu fini par faire les même choses mais encore avec les afflictions ça change un peut.

Les raids c'est pire une fois que tu connais les boss c'est une vrai routine et en plus a part les li pour les armures et le bijou ça ne donne pas grand choses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Kjarllan.9142" a dit :Eh ben... je sais pas comment vous faite, mais merde... j'ai l'impression d'être une déesse avec vous.Sans rire quand j'ai commencé les raids et les fractals (mais vraiment fait les fractal, au début quand c'est sortie j'ai test vaguement mais sans plus) j'avais littéralement 3 pièces d'armures élevé que j'avais craft uniquement pour le skin et deux armes (sur trois) pour une rodeuse condi. les bijoux j'en parle pas, vus que c'était pas la bonne stat (cleric (soin puissance robu) vive les ranger (avant) qui pouvais avoir trois heals "passif")Et avec ça sans craft aucune autre armes ou armures (sauf légendaire) j'ai mtn 10 perso full stuff, plus des tas de coffre d'armes et d'armures pour équiper en partie (j'ai rien pour les torse et pantalon) deux autres perso.Et ça uniquement par le loot, les collections ou de l'achat par token.

Donc sans rire si vous vous plaignez de pas être "bien" stuff, c'est juste que vous avez pas vraiment envie de l'être.

Tu as raison oui effectivement, je n'ai pas envie de l'être..., peut-être parce que passer mes jours à farmer (ce que je déteste de base), à répétition quelque chose d'ennuyeux à mourir, qui se répète sans cesse (et qui dure 2 minutes) : ce n'est pas ce qu'il y a de plus attirant, et intéressant : et que, la carotte n'est pas assez grosse pour moi, pour que je m'investisse dans ce traquenard incessant.Je ne joue pas un MMO pour faire des choses à répétition, inutiles, mais bien principalement pour l'Histoire, l'Univers et quelques autres contenues : de façon plaisante.La
différence
(car tu vas me le dire que ça revient au même...) avec un Donjon où tu dois farmer : c'est parce que tu as un minimum de communication (écrite) avec les joueurs, une coopération, et parce que au-delà de ça il y à une histoire, du décorum, les lieux signifient quelque chose, et c'est clairement moins répétitif qu'une fractale qui n'explore qu'une zone couloir à tuer des boss. (Quoi que certaines d'entres elles sont vraiment proche d'un Donjon : comme la Fractale Naine que j'avais bien aimer...).De base en plus : les Fractales sont censé apporter quelque chose au niveau du lore (mais de façon concrète, qui dure, à profusion), vu que tu explores le passée, les futures possibles, et les mondes paralèlles. (et les Brumes simplement parfois).Tout ça pour dire, que les Fractales, ne m'apporte rien pour moi : donc ça ne me donne pas envie, les raids eux m'aurait apporter des choses, mais avec un stuff orange, ça va vite être compliqué, comme avec bien souvent des joueurs infâmes qui restreignent au maximum (souvent à profusion du ridicule).
Le jeu n'est pas ma vie.

Les fractale apporte plein de choses rien que les po ( c'est le mode qui en apporte le plus ) rien qu'avec les quoti rec et cm tu monte à 50/80 po en fonction de ce que tu as ^^ et puis ça te permet de faire a fond de build différent avec les coffres élevé gratuitement. C'est le meilleur moyen de préparer les raid et même pour les légendaire c'est le moyen le moins cher d'avoir des trèfle mystique ou même des infusion +5 stat donc tu ne peut pas dire que ça ne t'apporterais rien.

Alors oui au bout d'un moment tu fini par faire les même choses mais encore avec les afflictions ça change un peut.

Les raids c'est pire une fois que tu connais les boss c'est une vrai routine et en plus a part les li pour les armures et le bijou ça ne donne pas grand choses

Quand je disais "ce qui ne m'apporte rien", je parle en vérité par rapport au "pourquoi je joue à un MMO" et, ce qui m'intéressait dans une Fractale de base : la Lore/l'Histoire, l'Univers, l'immersion.En soit, ce n'est pas vraiment ce qu'il y à dans les fractales, hormis 2-3.

Les Raids sont plus attrayantes pour moi je trouve, après de là à dire que j'en ferais "quotidiennement"... non.Un donjon ou une Fractale ou je ne sais quel mode qui puisse exister dans l'univers des mmo : pour moi, cela reste du "de temps en temps", ou dans le domaine exceptionnel parfois... je ne joue pas pour faire d'un jeu une "routine capillaire". :DMais ça, c'est moi, c'est juste ça aussi qui fait que ça ne colle pas parfois au jeu. (ou à d'autres...).

Le gameplay de Guild Wars 2 par exemple : je n'y accroche pas plus que ça, (visuellement, car c'est le visuel qui m'intéresse dans un gameplay plus que des statistiques, sauf quand c'est déséquilibré comme actuellement...), je le trouve mou, "petit" (pas de grand effets visuels comme Black Desert Online : qui eux me sont plus adaptées ou d'un Final Fantasy XIV) : et pas si réaliste que ça "du genre balancer une goutte d'eau sur les mobs... pour l'élémentaliste".Après il y à pire, et le fait que le gameplay soit néanmoins "limpide et artistique" ça me plaît.Par contre des spécialisations comme le Chronomancien qui ont été fait selon moi comme un manche à balais, ce n'est pas trop ça... ou les sorts de bâton que je ne supporte pas sur la majorité des classes... (exemple : le Necromant) : en général le système de puit visuellement est trop passif ou pas terrible dans l'action (je m'attendais pas à avoir sur le chronomancien des AOE avec une texture pixelisée sur le sol pour faire 2-3 traits qui tournoie et hop fini).(D'ailleurs, pour ceux qui savent peut-être pourquoi..., pourquoi ont-ils fait des textures pixelisées au lieu de les faires en HD ? °-°Parce que concrètement quand ont zoom : c'est très laid et bien baveux).

Et tant à continuer les critiques : autant dire que ce que je n'aime pas trop dans le système de classe de Guild Wars 2 c'est le fait que cela soit beaucoup trop polyvalent, du coup les classes pennent à avoir une personalité qui leur est propre, et je trouve que du coup l'utile et l'agréable n'y sont pas : les sorts de droite type " ressuscité un alliée" qui n'a aucune utilité, parce que d'un côté si tu ne fais que des choix de sorts qui doivent devenir "utile/agréable" tu n'auras plus que tes sorts d'armes et tes brisures pour attaquer les créatures et donc passer ton temps à SPAM 1.D'où ce que je nommerais par "mauvais système". (selon moi)

Pour moi ce qui sauve la personnalité des classes c'est vraiment l'idée et l'artistique : comme le Revenant, qui en plus à une grosse empreinte de la lore, qui est propre à l'univers de Guild Wars 2, l'envoûteur aussi.(Je cite d'ailleurs : le voleur qui tien une dague comme si c'était jambon... :D, bon je pourrais être indulgent, le jeu n'est pas tout jeune non plus U_U ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...