Aller au contenu

Retour sur le "Message de l’équipe des systèmes"


Messages recommandés

CommunicationLes modifications d’équilibrage pour les différents modes de jeu font partie des sujets que nous souhaitons aborder ouvertement avec la communauté avant les lancements. Nous voulons intensifier la présence de notre équipe sur les forums et faire preuve de davantage d’ouverture quant aux changements à venir afin de recevoir plus rapidement vos retours. À l’avenir, nous annoncerons également des périodes pendant lesquelles certains d’entre nous seront présents sur les forums pour recueillir les commentaires dans des discussions spécifiques.

J'ai effectivement constaté que les réponses sur le forum anglophone était en hausse. Mais je ne vois toujours pas de retour sur le forum francophone. J'ai cru à une bonne nouvelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CommunicationLes modifications d’équilibrage pour les différents modes de jeu font partie des sujets que nous souhaitons aborder ouvertement avec la communauté avant les lancements. Nous voulons intensifier la présence de notre équipe sur les forums et faire preuve de davantage d’ouverture quant aux changements à venir afin de recevoir plus rapidement vos retours. À l’avenir, nous annoncerons également des périodes pendant lesquelles certains d’entre nous seront présents sur les forums pour recueillir les commentaires dans des discussions spécifiques.

J'ai effectivement constaté que les réponses sur le forum anglophone était en hausse. Mais je ne vois toujours pas de retour sur le forum francophone. J'ai cru à une bonne nouvelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deathmortus.7852 a dit :

CommunicationLes modifications d’équilibrage pour les différents modes de jeu font partie des sujets que nous souhaitons aborder ouvertement avec la communauté avant les lancements. Nous voulons intensifier la présence de notre équipe sur
les
forums et faire preuve de davantage d’ouverture quant aux changements à venir afin de recevoir plus rapidement vos retours. À l’avenir, nous annoncerons également des périodes pendant lesquelles certains d’entre nous seront présents sur les forums pour recueillir les commentaires dans des discussions spécifiques.

J'ai effectivement constaté que les réponses sur le forum anglophone était en hausse. Mais je ne vois toujours pas de retour sur le forum francophone. J'ai cru à une bonne nouvelle :/

Après, tu es parfaitement en droit d’aller sur le forum EN pour y lire les commentaires des développeurs et interagir avec eux.

On a plus de CM depuis bientôt 4 ans. Malheureusement, c’est pas les 15 posteurs réguliers et les 50 visites quotidiennes que reçoit le forum FR qui vont rendre l’embauche d’un CM rentable.

À leur place, je me casserais pas la tête non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas c'est moche de dire "les forums" si ce n'est que sur le forum EN que les réponses sont en hausses. Plus de sincérité en disant "sur le forum EN" aurait été mieux et tous le monde l'auraient accepté je pense (c'est ainsi depuis quelques années maintenant, on s'y est habitué en grande majorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Oui mais dans ce cas c'est moche de dire "les forums" si ce n'est que sur le forum EN que les réponses sont en hausses. Plus de sincérité en disant "sur le forum EN" aurait été mieux et tous le monde l'auraient accepté je pense (c'est ainsi depuis quelques années maintenant, on s'y est habitué en grande majorité)

C'est sûr, mais il faut se dire aussi que vu les différences énormes entre le FORUM EN & FR, il ne fallait pas s'y étonner non plus !Rien que les catégories manquantes ici.. (car de ce que j'ai cru comprendre il n'y a apparemment aucune utilité ici, cela résume bien l'histoire..).C'est moche franchement. :pD'un autre côté, vu comment s'est ficelé (même dans les rapports avec leurs joueurs francophones), ils ne sèment que ce qu'ils récoltent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...