Aller au contenu

Les TP en PVP


Kreths.8457

Messages recommandés

Je sais que ça existe depuis la release, il y'a déjà peut être des posts sur le forum US mais est ce qu'un modo pourrait nous dire si ils sont au courant des bugs de tp? C'est flagrant avec le 5 de l'arc court ou le 2 de l'épée en thief qui se bloque contre le décor (escaliers, petit rocher etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça existe depuis la release, il y'a déjà peut être des posts sur le forum US mais est ce qu'un modo pourrait nous dire si ils sont au courant des bugs de tp? C'est flagrant avec le 5 de l'arc court ou le 2 de l'épée en thief qui se bloque contre le décor (escaliers, petit rocher etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a ces choses bizarres entre tp et grap.Exemple : je pose ma guivre en bas de la seconde portion d'escalier de la forêt de Niflhel, je commence à combattre, j'vois un gardien qui lance son " étreinte vengeresse ", par réaction je tente " voyage nécrotique ". J'ai bien été à la position de ma guivre mais aussitôt ramené auprès du gardien dans sa zone " cercle de protection ". Plutôt déroutant, je dois bien avoué :o , un truc du genre : ouf ! et puis : a ben non mince … Mais bon ce n'est peut-être pas un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ruddy.3416" a dit :Et puis il y a ces choses bizarres entre tp et grap.Exemple : je pose ma guivre en bas de la seconde portion d'escalier de la forêt de Niflhel, je commence à combattre, j'vois un gardien qui lance son " étreinte vengeresse ", par réaction je tente " voyage nécrotique ". J'ai bien été à la position de ma guivre mais aussitôt ramené auprès du gardien dans sa zone " cercle de protection ". Plutôt déroutant, je dois bien avoué :o , un truc du genre : ouf ! et puis : a ben non mince … Mais bon ce n'est peut-être pas un bug.

Aux escaliers sur le point le plus à l'est ou au mid?

Perso au point à l'est j'ai eu un bug avec le tp du thief en jouant S/D (attaque 2), un mesmer est sur le point, je le 2 sauf que le tp reste coincé dans les petits escaliers, je re 2 et ça ne me ramène pas à mon point initial mais me re tp sur place càd coincé sur les mêmes escaliers.

je sais différencier les bugs et les points d'ou il n'est pas possible de tp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@"Ylthan.1693" a dit :Ce n'est pas un bug simplement ton tp a un temps d'animation pendant lequel tu peux être grab ce qui fait que tu exécutes le mouvement mais à la fin de celui ci tu es quand même attrapé.

Heu je crois que c'est pire que ça ( réflexion suite à d'autres expériences vécus) ; je ne suis même pas sûr que ce soit le grab, mais plus à la nature même du tp. Normalement un tp c'est : tu es à un point A, tu disparais puis tu réapparais à un point B, il devrait il y avoir disparition du personnage une fraction seconde, ce que l'on appelle souvent un "blink". Or, pour m'être retrouver à plusieurs reprises dans " cercle de protection ", j'ai l'impression que les tp ne sont pas des tp effet "blink" mais plutôt des déplacements rapides. J'ai essayé "voyage nécrotique" alors que j'étais dans ce cercle, et là encore, j'me retrouve une fraction de seconde à la position de ma guivre puis immédiatement comme " bumpé" au centre du cercle de protection. Et sauf erreur de ma part, il me semble qu'il m'ai arriver la même chose avec "cercle spectral" , à la différence que je me suis bien retrouvé à la position de ma guivre, mais que je me suis quand même pris le "fear" …après se sont des ressentis en pleine partie, faudrait que je fasse des tests en arène de guilde pour confirmé tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tp est surement un déplacement rapide. Lors d'une téléportation hors du trap "épreuve de fois" du DH tu te prends les dégâts.Les bugs et incohérences seront toujours présents, cela demande un trop gros travail, surtout quand tu vois que même sur un terrain plat on a droit à des "No valide path".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ruddy.3416" a dit :

Heu je crois que c'est pire que ça ( réflexion suite à d'autres expériences vécus) ; je ne suis même pas sûr que ce soit le grab, mais plus à la nature même du tp. Normalement un tp c'est : tu es à un point A, tu disparais puis tu réapparais à un point B.

En fait ça dépend du tp, la flèche de l'infiltré du voleur par exemple (5 arc court) est un projectile avec tout ce que ça laisse supposer de contres possibles et autres "bugs" pendant la trajectoire (mon favori : la flèche part, l'initiative est dépensée mais un joli message d'erreur "invalid path" apparaît, que du bonheur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...