Aller au contenu

Jeu totalement injouable la quasi totalité du temps, vous faites quoi arena ?


Messages recommandés

J'en ai plus qu'assez de perdre de pauvres combats en JcJ à cause d'un jeu lourdingue, dans lequel mes actions mettent des fois 3-4 fois plus de temps à se déclencher sans même avoir d'altération de ralentissement. Depuis que vous avez accélérer le JcJ en faisant je ne sais quoi arena, c'est limite pire qu'avant quand mon jeu était quasi tout le temps au ralenti, avec les graphismes à fluides (ça fait trop rire quand j'écris ça). Il y a bien des moments fluides, c'est quand j'ai l'impression que mon perso glisse sur le sol. Donc c'est quoi le problème avec votre jeu et s'il vous plait les joueurs, ne venait pas me parler que je doivent m'entrainer ou je ne sais quelques autres niaiseries de ce genre. Ce jeu est injouable et je regrette amèrement d'avoir pu vous faire confiance en payant 80 € pour PoF, si c'était à refaire je ne referai pas rassurez-vous, votre jeu ne le vaut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NekoNoYuujin.8074 a dit :J'en ai plus qu'assez de perdre de pauvres combats en JcJ à cause d'un jeu lourdingue, dans lequel mes actions mettent des fois 3-4 fois plus de temps à se déclencher sans même avoir d'altération de ralentissement. Depuis que vous avez accélérer le JcJ en faisant je ne sais quoi arena, c'est limite pire qu'avant quand mon jeu était quasi tout le temps au ralenti, avec les graphismes à fluides (ça fait trop rire quand j'écris ça). Il y a bien des moments fluides, c'est quand j'ai l'impression que mon perso glisse sur le sol. Donc c'est quoi le problème avec votre jeu et s'il vous plait les joueurs, ne venait pas me parler que je doivent m'entrainer ou je ne sais quelques autres niaiseries de ce genre. Ce jeu est injouable et je regrette amèrement d'avoir pu vous faire confiance en payant 80 € pour PoF, si c'était à refaire je ne referai pas rassurez-vous, votre jeu ne le vaut pas.

Ta connexion internet quelle est donc? Quelle est la configuration de ton Pc? Perso je n'ai pas de soucis en JcJ et pourtant je suis une quiche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% de chance que ça vienne de ton PC ou de ta connexion internet. Sinon ce serait un problème généralisé et on aurait X plaintes tous les jours sur le forum et sur reddit. Pour le coup vu que c'est uniquement des cas exceptionnels comme ta situation, c'est que quelque chose coince de ton coté.

Je sais que certains FAI français (genre Orange) avaient des problèmes avec les serveurs GW2 les premières années (blocage, coupures...).Sauf que depuis que les serveurs du jeu ont migré chez Amazon, il semblerait que ça fonctionne mieux chez tout le monde.

Je te conseille de regarder les flux sur ta ligne, de faire un éventuel repair du client GW2 (on sait jamais) ou dans le pire des cas de changer de FAI.

Le plus fou étant que tu ai mis 80€ dans PoF qui en coute 30€ alors que ton jeu ne marchait à priori pas...Faut être un peu couillon quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution avant de demander des interventions est de fourni des analyse pour vérifier deja ce qu'il en est de son pc et son reseaux, et voir a exclure celui ci, puis exclure, la partie FAI, puis reseaux internet interopéarateur, pour après en venir a dire que cela se trouve sur la partie ArenaNet.Pour cela seul choix, le traceroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...