Aller au contenu

Compensation ROLLBACK


Max.8704

Messages recommandés

Bonjour,

C'est avec un peu de tristesse que je vous écrit. Tout d'abord je souhaite m'excuser si un topic / sujet est ressemblant mais je n'ai pas trouvé.

Je viens vers vous en espérant obtenir des réponses. Bon clairement les bugs informatiques (rollback) sont des choses tristes mais qui arrivent, et je ne vous tien pas pour responsable. Je suis maître de guilde dans une petite guilde sur fort ranik. Lors du rollback je me suis connecté, j'ai constaté les bug présent, j'ai fais un ticket, j'ai écrit sur le forum et j'ai prévenu mes membres. Ils sont actuellement tous en train de se connecter et reçoivent tous le lot de consolation que vous faites gentiment gagner pour vous excuser. Cependant je suis le seul a ne rien avoir. Je rempli bien les conditions.

De plus suite aux bug rapporté avant rollback, je n'ai eu aucune réponse de mes tickets.

En espérant que vous ne galérez pas trop suite aux conséquences du rollback.

Pour Ascalon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème que toi, alors que je remplis les conditions (capture d'écran à l'appui) car j'ai meme refais mes quotidiens pensant le souci résolu, le 11 mai à 13h02, donc logiquement j'étias dans le bon timing (je ne savais pas encore qu'il ne fallait pas jouer en attendant). D'(autres personnes sur le jeu ont eu le même souci, pas de récompense, alors qu'ils s'étaient co. Et deux amis à moi ont eu la récompense, alors qu'elles ne sont connectés juste pour avoir la récompense de connexion, alors que moi j'ai joué.Jai envoyé un ticket à l'assistance, vu que j'ai de quoi prouver, et je t'encourage à le faire aussI.Le post mentionnée par Fiona rejoint le souci mais pas exactement vu que nous sommes normalement lles personnes concernés, alors que le post évoque les personnes non concernées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :La meilleure récompense c'est pour ceux qui ont multipliés leurs armes légendaires et infusions à 10 000Po grâce aux rollbacks.

Eux ils ont gracieusement été remercié par Anet :D

Pas vraiment vu que tout ce qui a été fait en jeu entre 11h et 18h a été retiré.D'où le fait de contacter le support pour pouvoir récupérer ce qui a été perdu.J'imagine mal quelqu'un allait voir le support en disant "Eh ! Je peux récupérer le doublon de légendaire que j'ai eu via exploit ?" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :La meilleure récompense c'est pour ceux qui ont multipliés leurs armes légendaires et infusions à 10 000Po grâce aux rollbacks.

Eux ils ont gracieusement été remercié par Anet :D

Pas vraiment vu que tout ce qui a été fait en jeu entre 11h et 18h a été retiré.D'où le fait de contacter le support pour pouvoir récupérer ce qui a été perdu.J'imagine mal quelqu'un allait voir le support en disant "Eh ! Je peux récupérer le doublon de légendaire que j'ai eu via exploit ?" x)

De ce qu'on peut lire sur reddit, tout le monde n'a pas été affecté par cette suppression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :La meilleure récompense c'est pour ceux qui ont multipliés leurs armes légendaires et infusions à 10 000Po grâce aux rollbacks.

Eux ils ont gracieusement été remercié par Anet :D

Pas vraiment vu que tout ce qui a été fait en jeu entre 11h et 18h a été retiré.D'où le fait de contacter le support pour pouvoir récupérer ce qui a été perdu.J'imagine mal quelqu'un allait voir le support en disant "Eh ! Je peux récupérer le doublon de légendaire que j'ai eu via exploit ?" x)

De ce qu'on peut lire sur reddit, tout le monde n'a pas été affecté par cette suppression ^^

HA ! Bon bah ... du bol pour eux alors x)Et oky @cyr.8259 je ne savais pas :open_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :La meilleure récompense c'est pour ceux qui ont multipliés leurs armes légendaires et infusions à 10 000Po grâce aux rollbacks.

Eux ils ont gracieusement été remercié par Anet :D

Ceux qui auront profité de cet exploit pour faire une vente vont être remerciés d'une autre façon. Identifier des doublons d'items ayant une valeur minimum en po sur une période courte comme ça c'est hyper facile. x)

Là les GM ont énormément de tickets, mais ils vont investiguer tôt ou tard sur ces doublons, c'est sûr et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :La meilleure récompense c'est pour ceux qui ont multipliés leurs armes légendaires et infusions à 10 000Po grâce aux rollbacks.

Eux ils ont gracieusement été remercié par Anet :D

Ceux qui auront profité de cette exploit pour faire une vente vont être remerciés d'une autre façon. Identifier des doublons d'items ayant une valeur minimum en po sur une période courte comme ça c'est hyper facile. x)

Là les GM ont énormément de tickets, mais ils vont investiguer tôt ou tard sur ces doublons, c'est sûr et certain.

J'y crois pas du tout, surtout que les fameux items vont se retrouver dans tous les sens à l'HV. Y'a aussi plusieurs joueurs qui vont les acheter donc à part pour ceux qui ont réussi à faire plus de 10 fois l'opération (où c'est grillé), la plupart des joueurs qui ont triplé ou quadruplé leur items n'auront absolument rien. Enfin si, ils auront gagné 10 000 à 30 000po en 2h.

Anet est réputé pour ban à l'aveuglette et quand on voit le nombre de bots qui sévissent en PvP depuis des mois, un gros gros doute sur leur efficacité. Depuis les licenciements les GM c'est pas la même, les bans c'était pas top avant, ça l'est encore moins.

C'est bien d'y croire encore mais mon avis que ceux qui sont devenus riche n'iront pas ouvertement se signaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :La meilleure récompense c'est pour ceux qui ont multipliés leurs armes légendaires et infusions à 10 000Po grâce aux rollbacks.

Eux ils ont gracieusement été remercié par Anet :D

Ceux qui auront profité de cette exploit pour faire une vente vont être remerciés d'une autre façon. Identifier des doublons d'items ayant une valeur minimum en po sur une période courte comme ça c'est hyper facile. x)

Là les GM ont énormément de tickets, mais ils vont investiguer tôt ou tard sur ces doublons, c'est sûr et certain.

J'y crois pas du tout, surtout que les fameux items vont se retrouver dans tous les sens à l'HV. Y'a aussi plusieurs joueurs qui vont les acheter donc à part pour ceux qui ont réussi à faire plus de 10 fois l'opération (où c'est grillé), la plupart des joueurs qui ont triplé ou quadruplé leur items n'auront absolument rien. Enfin si, ils auront gagné 10 000 à 30 000po en 2h.

Anet est réputé pour ban à l'aveuglette et quand on voit le nombre de bots qui sévissent en PvP depuis des mois, un gros gros doute sur leur efficacité. Depuis les licenciements les GM c'est pas la même, les bans c'était pas top avant, ça l'est encore moins.

C'est bien d'y croire encore mais mon avis que ceux qui sont devenus riche n'iront pas ouvertement se signaler ;)

Boarf, vraiment c'est à voir.

J'me suis tompé dans ma première rédaction : on parle pas du turnover mes des licenciements : ils sont 39 GM vs 45 (sans compter les LGM et SGM) avant licenciements si j'me trompe pas. Franchement, ça va. x) Et pour cette histoire, il leur suffirait de checker les valeurs de comptes qui auraient brusquement augmentées dans la période concernée, et c'est quelque chose qu'ils peuvent facilement faire avec les logs, les historiques d'achats, en plus de leur possibilité de visualiser les inventaires et comptes des joueurs.

La question, c'est plus de savoir s'ils vont s'en soucier, oui. Après, je me dis que ce sont des variations qui impactent l'économie du jeu, même à petite échelle, du coup j'ose espérer qu'ils investigueront quand même à ce sujet.

Au pire, ça aura fait des heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post pour faire pat de mon sentiment d’injustice concernant les compensation n'ayant eu qu'un feu de joie et pas de licence de monture pour vous éclairé sur ce qui motivé ce sentiment de frustration je vous copie mon message envoyer a l'assistance qui ne peut a parement rien faire.

message 1 :" bonjour,je n'ai pas reçu de compensation pour le crash des serveur européen, il parait que les personnes ne s'étant pas connecter lundi 11/05 n'ont pas de licence de monture, mais une simple augmentation. je vous demande de bien vouloir consulté mon registre de connexion je me suis connecté tout les jour depuis la création de mon compte a l'exception de ce lundi 11mai... ce n'est pas un hasard! mais dans le but de ne pas saturé les serveur en plein crash et pour limité les risque sur mon compte. je vous serez gré de m’accorder la même compensation qu'au joueur s'étant connecté pas soucie d'équité.je vous remercie par avance.cordialement,bonne journée. "

message 2 :" bonsoir,j'ai bien reçu le feu de joie mais pas de licence de monture.Je réitère donc ma demande du fait que si je n'ai pas été connecté sur les heure de rollback, c'est du fait de ce rollback. j'ai d’ailleurs comme beaucoup passé ma journée du lundi a ignoré si j'allais avoir perdu toute mes acquisition du dimanche ou non.même si je ne me suis pas connecter suite aux conseilles d'un forum (bus magique) suivent et relayent les informations sur l'état des serveur est des possible perte en jeu ou des risque de duplication d'objet potentiellement répréhensible.si vous regardez mon historique de connexion vous constaterez que depuis mon acquisition du jeu j'ai été connecter chaque jour a l'exception de celui-ci.je me sent donc tout aussi légitime que ceux qui ce sont connecté en masse pour faire des suicide collectif a l'arche du lion. ayant préférer limité les risque pour mon compte en restant hors ligne temps que le problème n'était pas réglé. je vous serait gré de faire un geste commerciale en m'accordant la même compensation que si je n'avais pas privilégié le bon sens... en me connectant un jour de bug de vos services.merci d'avance.Cordialement.Bonne fin de journée."

autant dire que je suis désappointé par le choix de n'offrir la licence de monture que aux gens qui ce sont connecter a un moment ou les serveur était en pleins chrash et de fait de sanctionné par l’absence de compensation avec un réel intérêt ceux qui comme moi (on est un certain nombre dans ma guilde) on privilégié la non surcharge des serveur. si j'avais sue je serrait allé me suicidé a l'arche du lion avec tout le monde! sans parlé de ma compagne qui n'as rien reçu par absence de connexion le lundi mais qui contrairement a moi a essayer et n'y parvenais pas au vue de l'instabilité des serveur.

je suggère donc que la licence de monture soit accordé a tout les gens qui était connecté sur la période concerné par le rollback du lundi (soit toute la journée du dimanche 10mai) et qui comme moi on passé une journée hors ligne sans savoir si les acquisition de la veille serrait perdu ou non.merci d'avance pour les retour et de m'orienter éventuellement vers le bon service vue que celui de l'assistance ne semble pas être le bon.

bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...