Aller au contenu

problème voleur


armaradian.5890

Messages recommandés

bonjour je reprend le jeu je joue un voleur que j'ai up avec le 80 gratuits donc en stuff orange (j'avais déjà un voleur 80 mais pas stuff trop la flemme de le le stuff donc :p)c'est moi ou en pve solo il est nul ou moi lolimpossible de passer le boss de la 3 chronique nuit des incendies j'ai essayer des dizaines de fois et je me fait laminer a chaque fois ma vie fond a en 5/7 quand un mob me stun ou autres j'ai juste a me regarder mourir ect... et bien sur armure cassé et j'ai juste a ressortir pour tous recommencer.et aussi a l’extérieur un mob avec un portrait cuivre genre pour 10 points de héros impossible aussi ou autres sa ma dégouter de jouer cette classe pourtant avant j'avais aucun soucis je comprend pas c'est moi qui doit être nulj'ai un necro 80 aussi et avec ça j'ai juste a rouler ma tête sur le clavier et sa passe tous seul va comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouent voleur je n'ai pas rencontré de problème ça doit peux être venir de ton stuff ou peux être qu'il faut que tu passe plus de temps pour mieux gérer avec.Le voleur peux être très puissant mais sont point faible et qu'il peux mourir en deux coup donc tu doit bien gérer les combat et les esquive pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'improvise pas voleur. La classe est fragile, exige une bonne maîtrise des esquives, et supporte mal les grosses baffes des mobs de PoF. Si tu pars avec ton voleur comme tu le ferais avec un gardien ou un guerrier, c'est mort - littéralement. En somme, tu ne sais pas le jouer, et ça se retourne logiquement contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Soldat, donc il n'y a plus aucun doute, s'il tombe aussi vite c'est parce qu'il ne sait pas jouer voleur (et accessoirement il manque gravement de degats aussi ^^)Apres tu joue quoi comme build pour voir ? (Si tu me repond que t'as touché a rien aux sorts/aptitude apres etre booste 80, tu m'etonne que tu meurs vite)Et si tu joues un autre build, est-ce que tu as jeté un oeil aux effets de tes competences/traits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, c'est bien d'avoir du stuff exo... mais ca sert a rien si tu ne prends pas les bonnes stats ;)De plus, l'exotique est très rapide à obtenir, je pense que si tu rejoignais une guilde ils pourraient t'aiguiller sur les façons d'obtenir ça rapidement (ainsi que tes premiers items élevés ;) )^^On peut tenter le jeu "venez comme vous êtes" mais ca marche clairement mieux quand tu t’intéresses au jeu et à ce qui a été testé depuis sa sortie par les joueurs et qui fonctionne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse j'ai résolu mon problème stuff bersek 80 yen as pas a vendre mais j'ai fait un stuff altération et la sa passe un peu beaucoup mieux lol surtout quand tu est spé altération avec un stuff puissance sa passe pas :p en faite le stuff exo que tu reçois avec le 80 acheter il est nul pour un voleur je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire, c'est justement un bon moyen de découvrir la classe, et en plus elle est sympa à suivre.

Si ca peut te donner des idées, pour ma part je l'ai faite sans soucis avec un Sniper fusil/double pistolets équipé en berseker sauf le plastron en soldat (J'en avait un sous la main et j'ai eu la flemme de le changer...).

Amuses toi, fait des essais et trouve ton style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...