Aller au contenu

Stop au token de raid et au groupe de 100li+


Messages recommandés

Bonjour ,

Je souhaite l'arrêt des tokens comme les li et kp en raid.

A l'époque sur guild wars 1 il existait le même système ce qui empêchait de nombreux joueurs débutant de faire de l'uw. Vous l''avez retiré maintenant tout le monde en fait et connais.

J'aimerais la même choses dans Guild wars 2 car les groupe sont actuellement de 50 voir 100 li + soit inaccessible pour les joueurs voulant ce lancer ou qui débute.

Oui je le vie actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nounours.6980 a dit :Bonjour ,

Je souhaite l'arrêt des tokens comme les li et kp en raid.

A l'époque sur guild wars 1 il existait le même système ce qui empêchait de nombreux joueurs débutant de faire de l'uw. Vous l''avez retiré maintenant tout le monde en fait et connais.

J'aimerais la même choses dans Guild wars 2 car les groupe sont actuellement de 50 voir 100 li + soit inaccessible pour les joueurs voulant ce lancer ou qui débute.

Oui je le vie actuellement.

Même réponse que sur l'autre sujet : si c'est pas les LI/KP, ce sera autre chose.

Tout ce que tu y gagneras au retrait des KP/LI, c'est soit un LFG désert, soit des critères encore plus restrictifs comme une armure légendaire obligatoire par exemple.

PS : je suis ancien de GW1, c'est totalement faux de dire qu'il est possible de faire l'uw en speedclear sans prouver que l'on connait. Les joueurs ont trouvé d'autres conditions pour vérifier ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nounours.6980 a dit :Tout dans les stats rien dans la mécanique on sais tous que gw2 est très orientez vers le DPS. Pour preuve si il te manque 1k dps sur un boss ou que tu est maitrise >100 ou pas 366 tu te fais instant kick.C'est malheureusement cette mentalité d'optimisation qui tue le jeu et le détruiras petit a petit il a fallut longtemps sur gw1 pour que les joueurs haut niveau accepte de prendre en mains les nouveau et les formés.

Les groupe sont toujours ouvert au débutant même si c'est fail ou qu'il fais pas exactement ce que l'on attend de lui.

Les raids c'est du contenu HL, on n'y va pas les mains dans les poches et on attend que ça se passe. Tu veux y aller faut se donner les moyens aussi de son côté^^ donc le minimum c'est quand même d'être opti hélas oui.

Comme le dit Mizuira, tu trouveras a un moment donné un raid en lfg qui t'accepte. Au pire rejoint une guilde qui fait du raid (raid training, raid de débutant. C'est ce que j'avais fait à l'époque que les raids sont sorties^^ tu trouveras plus facile que chercher sur le LFG)

Patience et persévérance pour ce genre de contenu sont les deux mots d'ordre^^ (moi j'ai fini par lâcher l'affaire je passais mes soirées à faire ça pour quasi aucune récompense à la fin ça m'a saoulé x))

Je m'auto-cite ce que je t'ai répondu sur l'autre sujet aussi x)

trouve toi une guilde qui font du raid et qui acceptent sans LI, tu trouveras forcément une guilde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"Nounours.6980" a dit :Bonjour ,

Je souhaite l'arrêt des tokens comme les li et kp en raid.

A l'époque sur guild wars 1 il existait le même système ce qui empêchait de nombreux joueurs débutant de faire de l'uw. Vous l''avez retiré maintenant tout le monde en fait et connais.

J'aimerais la même choses dans Guild wars 2 car les groupe sont actuellement de 50 voir 100 li + soit inaccessible pour les joueurs voulant ce lancer ou qui débute.

Oui je le vie actuellement.

Même réponse que sur l'autre sujet : si c'est pas les LI/KP, ce sera autre chose.

Tout ce que tu y gagneras au retrait des KP/LI, c'est soit un LFG désert, soit des critères encore plus restrictifs comme une armure légendaire obligatoire par exemple.

PS : je suis ancien de GW1, c'est totalement faux de dire qu'il est possible de faire l'uw en speedclear sans prouver que l'on connait. Les joueurs ont trouvé d'autres conditions pour vérifier ton niveau.

Alors non c'est pas faux tu est "ancien joueurs" moi je suis encore joueurs et pas rare de faire de l'uw avec des joueurs qui débute le SC. je teach la main team et ils s'adapte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nounours.6980 a dit :

@Nounours.6980 a dit :Bonjour ,

Je souhaite l'arrêt des tokens comme les li et kp en raid.

A l'époque sur guild wars 1 il existait le même système ce qui empêchait de nombreux joueurs débutant de faire de l'uw. Vous l''avez retiré maintenant tout le monde en fait et connais.

J'aimerais la même choses dans Guild wars 2 car les groupe sont actuellement de 50 voir 100 li + soit inaccessible pour les joueurs voulant ce lancer ou qui débute.

Oui je le vie actuellement.

Même réponse que sur l'autre sujet : si c'est pas les LI/KP, ce sera autre chose.

Tout ce que tu y gagneras au retrait des KP/LI, c'est soit un LFG désert, soit des critères encore plus restrictifs comme une armure légendaire obligatoire par exemple.

PS : je suis ancien de GW1, c'est totalement faux de dire qu'il est possible de faire l'uw en speedclear sans prouver que l'on connait. Les joueurs ont trouvé d'autres conditions pour vérifier ton niveau.

Alors non c'est pas faux tu est "ancien joueurs" moi je suis encore joueurs et pas rare de faire de l'uw avec des joueurs qui débute le SC. je teach la main team et ils s'adapte bien

Alors je suis aussi joueur actif, j'ai même fini mon 50/50 y'a pas longtemps.

Par contre ta remarque est pertinente : il y a exactement la même chose en LFG sur GW2 avec les groupes training. C'est pas une généralité, exactement comme ton cas précis sur GW1 mais ça existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les raids sont un contenu PvE exigeant tout comme les fractales CM, c'est pourquoi les joueurs formulent des lfg très précis que ce soit sur les classes ou un révérenciel de niveau (li ou kp). En effet ces contenus demandent une préparation, des connaissances et une grosse expérience pour pouvoir clean ces contenus rapidement. Les joueurs xp ont investis beaucoup de temps de jeu pour pouvoir apprendre les mécaniques des boss, exécuter les mécaniques des boss, à maitriser leurs classes et à jouer leurs classes sur les boss. Ces investissements en temps représente beaucoup, plusieurs centaines d'heures de jeu pour maitriser l'ensemble des boss.Une fois les boss maitrisés et l'expérience acquise la grande majorité des joueurs n'ont plus envie de continuer dans cette phase training de groupe et souhaite jouer avec des joueurs de leur niveau pour pouvoir tomber en 1 try les boss et essayer des compo et des strats différentes. Il faut bien comprendre que tout les joueurs de raid sont passés par ces phases très longue de training, certains sont passé par le lfg, d'autres ont monté leur squad et d'autre ont rejoint des guildes training.Il faut arrêté de croire qu'en étant débutant et qu'en allant avec des joueurs xp ça va bien se passer et que vous allez apprendre les boss. C'est Faux, vous allez faire fail les boss, rien comprendre et faire prendre du temps aux autres joueurs.

Alors svp arrêtez de chouiner sur les LI et KP. Merci.

PS: Tout le monde peut créer sa/son escouade/groupe dans le lfg, vraiment tout le monde pas besoin de Li, kp ou même de tag. Comment vous voulez pas parce que vous avez pas les connaissances de bases ?-https://www.lebusmagique.fr/pages/expeditions/raids/-https://www.youtube.com/channel/UCoFle1GXIi8vF0dGDoiu-Ew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :Même réponse que sur l'autre sujet : si c'est pas les LI/KP, ce sera autre chose.

Juste ça.

On l'a bien vu avec les KP des fractals CM qui ont été déplacé dans le porte monnaie pour ne plus pouvoir être link. Résultat c'est devenu encore "pire" et les gens ont développé un outil externe (killproof.me) qui s'appuie sur l'API du jeu pour vérifier ton expérience (et qui au passage est 100 fois plus intrusif que juste la demande de KP, meilleur move pour le coups :| ).

Et comme signalé 36 mille fois. Les gens qui demande des KP sont des gens qui n'ont pas envie de passer 10-20 heures par jours/semaine pour faire leur clean et qui ont déjà probablement des 100ene d'heure d'expérience sur le contenu, ce qui inclu les phases de training qu'ils n'ont pas envie de revoir toutes les semaines.De toute les manières même sans KP tu finirais kick en rejoignant ce genre de groupe et venir à nouveau raller sur le forum car les gens sont méchant (et l'étape d'après c'est quoi on les menace de ban pour les obliger à carry les débutant?).

Comme signaler au dessus, au lieu de se plaindre il y a des initiatives pour trouver des joueurs qui ont le même objectif que toi (découvrir le contenu) plutôt que d'aller harceler ceux qui cherche à faire leur clean rapidos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On empêchera jamais une première categorie de joueurs de sélectionner à mort pour du très HLUne seconde très investie en roster de guilde juste pour clean les raids mais avec des belles contraintes de disponibilité et de temps de jeu.Une troisième "plus libre" et "moins structurée" qui "bouche les trous" en sélectionnant dans le vivier présent sur des critères plus ou moins bons et intrusifs...la dure loi de l'offre et de la demande.Et les débutants interessés en électrons libresAprès, le mode "recherche de groupe" n'est pas un "système automatisé" qui complète des groupes sur base de critères automatiques.On a a chaque niveau les inconvénients des avantages et les avantages des inconvénients...J'aimais bien les donjons plus ou moins rushés, plus ou moins faciles selon les compo un peu aléatoires à la volée du début de jeu parce que j'y passais mon temps sans réelle attente de résultatMe souviens que le premier lupicus, on etait tous en stuff jaune en le finissant à poils après l'avoir amené au point de tp mdr.Un jeu mature a un fonctionnement plus hiérarchisé c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...