Aller au contenu

BETA TEST CLASSES


Messages recommandés

YO
Bon j'ai un peu testé les nouvelles classes et je vais debrief un peu ca a chaud 

L'augure ( new necro ) : 
PVE : j'ai fais un bench en stuff exo sans bouffe et sans maitriser la rota à 26K dps ( 3 try ) en condi 
PVP : pas testé
ROAMING : j'ai pas trop essayer mais a premier vue ca doit etre bien cancer niveau condi et stun . 
MCM BLOB : pour moi ca sera pas une classe meta . Le linceuil c'est du projectile ou du corps a corps 

Le virtuose ( New mesmer ] : 
PVE : pas testé mais y a moyen de moyenner un power dps moins fort que le mirage 
PVP : pas testé 
Roaming : c'est pas si degueux que ca mais faut éviter les reflect sinon tu t'auto one shot comme un rodeur 2 arc long . et les utilitaire bof bof 
MCM BLOB : Inutile . trop de projectile ( F1/2/3/4  , 1 2 3 de la dague , élite ) 

Le Subjugueur : ( New guard ) : 
PVE : pas testé mais j'hésite entre degats trop faible ou passif qui peu carry avec les % dmg up . 
pvp : pas testé 
ROAMING : à par courir dans tous les sens et faire 500 de dmg je le trouve inutile . spike trop bas . manque de célérité et les zone des f1 F2 F3 sont nul . tu dash sur l'ennemi tu lui met 3K dmg avec ton spike et tu use tous tes cd pour fuir car il ta mis 10K en 3 coups . 
MCM BLOB : Le core guard fais plus de dps . le fb boon et heal . le draconnier fais plus de dps et le subjugueur il vas subjuguer la fuite car il pourra meme pas servir de focus party . 

C'est mon avis perso en quelques heure de jeu . j'attend le votre . mais je suis assez déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le virtuose je me demande juste pourquoi l'aptitude lamentation acerante donne de l'expertise en fonction de la fureur, sachant qu'en plus si on joue le virtuose avec son arme (la dague) il ne fait aucun degat d'alteration avec, je ne trouve pas cela tres logique qu'un buff qui donne des chances de coups critique donne de la duree d'alteration. Sinon j'ai bien aime le virtuose mais je pense que la portee de la dague va etre reduite si elle reste comme ca, cela va faire mal. Par contre le gardien je n'ai pas du tout aime, pour le necro faut que je me penche plus sur son cas avant de donner mon avis.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wolferic.6103 a dit :

Pour le virtuose je me demande juste pourquoi l'aptitude lamentation acerante donne de l'expertise en fonction de la fureur, sachant qu'en plus si on joue le virtuose avec son arme (la dague) il ne fait aucun degat d'alteration avec, je ne trouve pas cela tres logique qu'un buff qui donne des chances de coups critique donne de la duree d'alteration. Sinon j'ai bien aime le virtuose mais je pense que la portee de la dague va etre reduite si elle reste comme ca, cela va faire mal. Par contre le gardien je n'ai pas du tout aime, pour le necro faut que je me penche plus sur son cas avant de donner mon avis.

 

Pareil.

 

J'ai détesté le Nécro... mes craintes se sont justes confirmés.

(D'ailleurs au passage, j'ai pas compris le système de vice, ni comment l'enlever...).

Le gardien était... très moyen, mais ça "passe", c'est en mon sens moins pire que le necro...

mais ses sorts c'est juste pauvre de chez pauvre.

Et le Virtuose, j'ai plutôt bien aimé finalement, mais : côté mécaniques c'est une cata.

(la survie, la mobilité et défense c'est proche du 0, et les mécanismes sont.. très "simplette") 

Néanmoins je me suis créer un build plutôt pas mal, qui à l'air de bien correspondre à la classe : c'est clairement pour moi de l'alté son stuff pour l'instant. (Du moins, c'est ce qui lui permet d'être "correct" en tant que spé...), l'élite par contre est nul de chez nul : trop peu visuelle, et trop "petit" ce qui fait que c'est facilement esquivable..., d'ailleurs je l'utilise même pas dans mon build vu qu'il sert à rien).

 

Qu'ils le changent par pitié ! 

La liste serait longue pour parler de ce qui ne va pas, mais... globalement les 3 spé restent très moyenne en mon sens en comparaison de leurs prédécesseurs. 

Par contre là où les gens n'aiment pas le visuel et trouve ça trop "flashy" à la BDO, moi justement j'aime bien !

(Certains veulent qu'ont retire le "bruit" des sorts qui sont trop bruyant selon eux, qu'ont retire le visuelle...

etc...  En PvP,  j'ai même eu des gens qui m'ont sortie qu'ils ne voulaient pas de classes "Spé" dans "leur" Arène...).

 

J'ai fait quelques tests en PvE Fractale et PvP (ça passais plutôt bien pour le virtuose, c'est la spé que j'ai le plus testé, vu mon intérêt pour les deux autres...😪).

 

Je trouve ça plutôt inquiétant pour des spé personnellement, même à cette phase de développement...

(Maintenant je m'inquiète pour l'élem et le revenant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Orack.9756 a dit :

Eh beh, ça promet, déjà que ça avait pas l'air fou en vidéo mais si même ceux qui les jouent les trouve bof..

 

c'est pas parce qu'il y a un post crée pour raler que ce sont des mauvaises spé, sur leur topic dédié tu a déjà des avis plus diverse (et coté anglais le virtuose et l'augure c'est plutôt Ok, juste le subjugueur a des retours très mitigé):

https://fr-forum.guildwars2.com/topic/6091-fil-de-discussion-davis-sur-le-virtuose/

https://fr-forum.guildwars2.com/topic/6089-fil-de-discussion-davis-sur-le-subjugueur

https://fr-forum.guildwars2.com/topic/6093-fil-de-discussion-davis-sur-le-augure

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norec.8256 a dit :

 

c'est pas parce qu'il y a un post crée pour raler que ce sont des mauvaises spé, sur leur topic dédié tu a déjà des avis plus diverse (et coté anglais le virtuose et l'augure c'est plutôt Ok, juste le subjugueur a des retours très mitigé):

https://fr-forum.guildwars2.com/topic/6091-fil-de-discussion-davis-sur-le-virtuose/

https://fr-forum.guildwars2.com/topic/6089-fil-de-discussion-davis-sur-le-subjugueur

https://fr-forum.guildwars2.com/topic/6093-fil-de-discussion-davis-sur-le-augure

 

Déjà lu du coté EN, et à part le necro qui a juste besoin d'un changement sur els elixir, les avis sur les deux autres sont assez bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a pas à être mitigé pour le subjugueur, c’est même moins bon que le firebrand… c’est dire lol

 

Globalement je suis du même avi que @SlayerPerfect.8971 sur le Willbender, faut revoir ses dommages et surtout le fait de supprimer les passifs sur les virtues… c’est nerfer la classe avant même qu’elle soit sortie 😞 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...